Top Site


Votez pour nous toutes les deux heures ♥

Partagez | 
 

 The Return of the Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: The Return of the Phoenix    Dim 17 Nov - 19:13
Michael Perry

Feat. Dante - Devil May Cry


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Michael Perry, j'ai l'air d'avoir 30 ans mais j'en ai 37. Je suis anglais, né(e) à Ramsgate. Aujourd'hui je suis un ange, et mon rang est "Dératiseur" de Londres. Du point de vue de la race je suis un ange. Sinon, je suis Celibataire et puisque tu es si curieux, sache que je suis bi.



More about

Qu'est-c'tu veux ?


◘ Capacité à être Femme –vu que c’est un ange -
◘ Il a des troubles de mémoire depuis qu'il est devenu un ange selon la volonté de son ange gardien Zelus, puisque celui-ci à fusionné avec lui.
◘ A en horreur les gens corrompus.
◘ Aime de plus en plus jouer avec des armes blanches.
◘ S'est exilé pendant quelques années parce qu'il ne supportait pas ce qu'il était devenu ... *chut c'est un secret*


What do you see in your mirror ?

Avant moi aussi je n'avais pas peur ...


C'était en fait très utile, de ressembler à n'importe quel autre humain sur cette planète. Être d'apparence de tout ce qu'il y a de plus normal, passer incognito aux milieux des foules sur Terre. Passer pour un de ces hommes qui mènent une vie tranquille, et qui ne se soucis pas de ces choses surnaturelles. Paraître tout à fait normal et pourtant ne pas l'être réellement … car ce n'est pas parce qu'une personne nous paraît normale qu'elle l'est réellement, pas vrai ?

D'ailleurs, c'est de là qu'il vient. C'est bien du ventre d'une humaine qu'il a commencé, et c'est en tant qu'humain qu'il a débuté sa vie. Il était personne, pas un quelqu'un dont on se souvient. Il n'était pas important, juste une petite fourmi qu'on pourrait écraser facilement. Mais cette fourmi avait de grandes ambitions. Il aspirait à devenir quelqu'un d'important. Pas de connu au grand public, pas de quelqu'un vertueux. Mais important dans l'Histoire du monde.

Michael pourtant n'était qu'un habitant comme on en trouve en Angleterre, de taille moyenne, possédant une stature plutôt élégante – pour ne pas dire gracieux, car il ne l'était pas complètement encore – , qui laissait plus d'une femme – et même certains hommes – en émoi à son passage. Le pas léger, une démarche assez droite qui confirmait sa personnalité, parfois lui donnant l'air un peu coincé. Une stature élancée, mince, avec l'apparition de seulement quelques muscles sur son corps, il avait pour habitude d'entretenir son corps pour le maintenir en forme.
Son visage était tout aussi banal que l'ensemble : le visage fin, allongé se terminant par un menton ni pointu ni trop rond, avec un teint légèrement pâle, le temps n'est pas tellement à son avantage, la pluie britannique ne fait pas bronzer malheureusement. Sur le sommet de sa tête se trouvait des cheveux blond platines presque blancs au soleil, courts en bataille, vu qu'il ne se les coiffait presque jamais. A quoi cela pouvait-il servir ?
Il avait des yeux longs en amande, très lumineux, qui pouvait tantôt montrer comme un sourire, tantôt pouvait glacer par la haine qui y traversait. Sa bouche mince pouvait également faire le même effet, son visage capable de simuler la moindre émotion, la moindre réaction. Il était en effet quelqu'un qui savait très bien utiliser son visage comme d'un masque, capable de faire croire n'importe quoi, bien qu'il n'ait jamais été acteur. Après tout, cela faisait parti de son ambition, de faire croire des choses aux gens, pour les induire en erreur, et pour mieux les retenir dans ses filets.

Il possédait des épaules carrées et très fine, ce qui lui était très pratique pour se glisser dans n'importe quel recoin. Il s'habillait toujours de noir, pour ne pas se faire repérer dans l'obscurité. Un rien pouvait l'habiller en fait, et il avait l'habitude de se déguiser pour ses multiples filatures et mascarades. Un voleur dites-vous ? Oh … sûrement, si l'on considère qu'une vie pouvait être volée.

Son corps, pourtant a subit quelques changements, depuis que son propriétaire à changé de nature. Devenant un ange, il a aussi subit quelques transformation physique. Pas importante, mais il a une carrure un peu plus forte à présent, des muscles un peu plus présent. Il ressemble à ange, diriez-vous, avec ces yeux qui se sont changés en bleu clair et ces cheveux presque purs.

Ce qu'il faut savoir également, c'est qu'avec sa nouvelle nature, il peut aussi changer de genre. Vous avez toujours connu Michael comme un homme bien masculin, qui était limite macho sur les bords? Et bien vous apprendrez à vos dépend qu'il peut aussi bien faire la femme, et même s'amuser à la faire, avec son apparence des plus féminines ... qui pourrait croire qu'il peut apparaître avec des formes bien rondes, et très envoûtantes ? Avec de longs cheveux et tout ce qu'il faut au bon endroit ... Bon rassurez vous, il a plus l'habitude de son corps bien viril. Mais faut savoir plaire à tous le monde, vous savez. Une vie dans une époque de fous ...

Mais encore une fois, et toujours avec Michael, il ne faut jamais se fier aux apparences … vous ne l'aviez pas oublié dites moi ? Qu'il était tout sauf un ange ? Cela voudrait mieux pour vous … la nature n'en dis pas toujours long sur quelqu'un ... surtout quand on sait qu'il a le passé de deux personnes réunis maintenant, quand on sait qu'il a hérité de deux personnalités à cause de la volonté d'un être qui ne demandait qu'à être aimé.



Because everyone is different...

Le seul inconvénient c'est que je n'aime pas le reflet du monde ...


La réalité est parfois difficile à accepter. Mais pourtant elle est là, sans que nous puissions la changer. Accepter les autres est aussi une épreuve difficile, qui demande de l'entraînement et de la patience. Mais après tout, est-ce que l'on hait par qu'il y a en eux quelque chose qui nous rappelle des mauvais souvenirs ou notre origine ? Michael était ce genre de personne qui avait du mal à accepter les autres, surtout les personnes dotés de vices. Après tout il les haïssait tout simplement parce qu'il venait d'un milieu qui où la corruption est omniprésente, et qu'elle ne faisait qu'un avec son quotidien. Voulant combattre tout ceci, il avait jugé utile de se donner pour mission de tuer tous ceux qui seraient en désaccord avec sa philosophie. Le mal devait être éradiqué, même si il devait mourir pour ça. Dans cette sorte de vocation qui l'aveugla, il ne se rendit pas bien compte qu'il passait dans le camp qu'il voulait détruire, puisqu'il massacra plus d'une personne, âgée ou jeune. Parfois même des innocents … qui passa sous sa lame folle, et destructrice. Pourquoi ? Simplement parce qu’elles avaient été au mauvais endroit et qu’il était en colère.
Le « Robin des Bois » de la ville prenait des airs de héros parfois, alors qu'il n'en était rien : il pourrait vous paraître pitoyable, idiot et borné de vouloir faire une telle chose, alors que le monde regorge de vermine. Ne se remettant jamais en question, nul d'entre les habitants ne savait vraiment qui il est vraiment. Il cachait sa vraie face le jour, restant dans son coin à observer le moindre geste et parole. Il était capable de prendre et imiter n'importe qu'elle apparence, pour mieux attraper ses proies dans ses filets. Il en perdit son identité donc peu à peu, ne sachant plus qui il était vraiment au fond. Son intelligence, son adresse et son génie pouvait l'aider dans son but, mais aussi à le sortir de situation complexe et même dangereuse. Il ne faisait confiance à personne, sauf peut être à lui-même. Déloyale, malhonnête envers ceux qu'il méprisait, il gardait tout de même un bon côté envers les plus faibles, jusqu'à être généreux, charitable et aimable. Mais c’était seulement de courte durée …
La seule partie de lui qui restait obscure, c'est cette volonté de faire du mal … de tuer … de voir le sang s'écouler de ses victimes et voir leur tête quand il leur apprenait ce qu'il avait l'intention de faire. C'est dans ces moments qu'il rentrait presque dans une folie meurtrière, massacrant la personne en face de lui. Il y prenait plaisir, et c’était une partie de lui même qui lui faisait atrocement peur. Parfois lui venait des pulsions de violence alors qu'il n'en voulait pas et tuait des personnes innocentes …
Il apprit rapidement d’où lui venaient ces pulsions, malheureusement. Elles n’existaient pas à cause de lui, c’était donc pour cette raison qu’il ne pouvait les contrôler. Il apprit donc, un jour, qu’on lui avait changé et refait son propre passé pour se servir de lui à son insu. Depuis qu’il sait la vérité, et qu’il est devenu un ange, il a toujours ces pulsions, un peu plus modérée certes, mais toujours présente. Il n’en a plus peur, puisqu’il a appris à les contrôler. Seul ceux de la pire espèce pourra bénéficier d’une mort lente et douloureuse.
Faire le point sur son but était très bénéfique pour lui. Sa nature d’ange envola ses craintes et ses questionnement. Il est plus certain de lui, peut-être même devenu un peu trop fier de sa personne. Il est un peu moins sombre qu’avant et n’hésite pas à se laisser aller parfois, à passer de bons moments, même futile. En fait, il se sent plus vivant maintenant qu’il ne l’a jamais été. Après tout, il n’est plus un mortel, il a tout le temps à débarrasser Londres de la pourriture.
Etrangement, l’évolution de sa personnalité humaine n’est pas ce qu’il est réellement maintenant. L’ange qui lui a donné la possibilité d’en devenir un s’est accroché à lui, à son âme d’humain. Il a donc aspiré aussi le comportement et les habitudes d’un autre. Autant vous dire qu’il a perdu son dégoût pour le sang, et que ça l’amuse maintenant de voir les humains le supplier quand il a son flingue pointé sur leur nuque. Parfois même, il ne les achève pas, et s’amuse volontiers avec eux avant la fin. Si cette personnalité ne vous rappelle personne … seul ceux qui ont connu l’ange Zelus pourront savoir que c’est bien lui qui est maintenant en Michael.  D’ailleurs, il vous arrivera parfois d’entendre son rire à travers celui de Michael … et même de l’entendre parler seul, comme à lui-même … car Zelus n’est pas vraiment mort. Il peut encore prendre vie à travers lui. Les deux ne font plus qu’un, depuis le jour où un être a décidé qu’il était temps d’être aimé. Michael sait son véritable passé … mais sa pitié pour l’ange a eu raison de lui …



Once upon a time...

Le destin d'un homme qui voulait se battre pour un monde meilleur ...


A chaque fois qu’il fermait les yeux pour se rappeler le commencement, il n’y voyait que le grand large devant lui.
Le son des flots tumultueux et le vent jouant dans les dunes. Maintenant qu’il y pensait, peut-être bien qu’il y avait des nuages. Ou peut-être pas, si l’on estimait que le temps pouvait être une faute à sa mémoire.
En tout cas, de l’eau à perte de vu.
Il avait quoi ? 5 ans, 7 ans ? Il ne se souvenait jamais de ce qu’il s’était passé avant. Pas même un visage, ou une voix. Il ne se souvenait plus le nom d’un de ses propres parents. On lui avait toujours dit qu’il n’avait plus de mère, que son père l’avait abandonné, et qu’il avait été fils unique. On lui avait toujours dis qu’il n’était qu’un bâtard, et quand il en pleurait, on lui disait qu’il valait mieux pour lui qu’il le soit, plutôt qu’un gosse de riche. Parce que dans la campagne, on tape toujours les gosses de riches. Il entendait souvent aussi que sa mère n’était qu’une putain, et qu’elle n’avait eut que ce qu’elle méritait quand elle est morte en couche. Mais ça, ce n’était pas les gamins qui jouaient avec lui qui disaient cela, c’était les gens au village. Il se souvenait d’avoir reçu une éducation assez complète. Peut-être pas été à l’école, mais il savait beaucoup de chose. Il était connu dans le coin, comme le petit garçon qui avait été recueilli par le prêtre de la paroisse. En fait, on lui avait dit que c’était à lui qu’on l’avait confié le jour de son abandon.
Mais l’homme était ignoble, sadique et pervers. Il n'hésitait pas à faire souffrir Michael que ce soit physiquement où mentalement. Au départ, il lui faisait juste faire de lourde corvée, assez pénible jusqu'à ce qu'il lève la main sur lui. Recevant des corrections pour des actes qu'il n'avait pas commis, le jeune homme âgé alors de 13 ans vivait un enfer. Puis vint les scènes d'humiliations. Nu dehors en pleine pluie, devant lui où devant des autres personnes. Attaché dans les sous-sols par des chaines, venaient ensuite les abus sexuels. A chaque fois qu’il essayait de se souvenir de son visage, il ne voyait que du flou et un mélange de couleur et de forme. Les sensations étaient seule restante, à son grand désarroi. L'homme cependant, qui avait pris de l'âge, mourut un jour de grand froid. Un grand soulagement pour Michael, qui cependant redoutait de rester dans les mains d'un autre être perverti, s'enfuit sans demander son reste. Quelques années à vivre comme un ermite et mendiant, il rejoignit finalement la capitale en quête de travail.
Une fois sur les lieux, à l'âge de 18 ans, il devint domestique dans un manoir. Durant les quelques années qu'il y passa il pu découvrir la vrai nature de certain noble. Ne cherchant qu'à escroquer plus riche pour pouvoir toucher à la richesse. Tuer d'autres hommes pour gravir les échelons et remonter dans l'estime de la reine. Tromper sa femme, parce qu'après tout il faut être « bon vivant ». Manger à sa faim, si ce n'est même plus ainsi qu'éliminer ou punir tout être inférieur à soi. Encore une fois, choqué de voir une société pareille. Il s'enfuit en seconde fois. Ayant vu et connu tout les vices et travers de la société, il pouvait se le dire : oui ! Il avait la haine de tous ceux qui abusaient des faibles. La haine de devoir croiser la misère et voir le creuser les écarts sociaux. Il en avait assez mais se sentait coupable au fond de lui. Il se devait de changer tout cela, renverser le monde … ou du moins essayer. Qui sait peut être qu'un jour tout cela changerait.
La première victime que Michael choisit fut son maître en qui la répugnance avait grandi de jour en jour. La mission fut d'une simplicité étonnante. Mort au rat dans un verre de vin suffisait amplement. Mais il n'avait pas eu la satiété de vengeance, il aurait voulut le tuer de ses propres mains, sentir son regard terrifiant sur lui, c'est cela qu'il recherchait. Les prochains meurtres seraient meilleurs, et d'autant plus élaboré. Après tout il ne fallait pas se faire prendre par la police.
Depuis longtemps, Michael a tué un bon nombre de fois, jusqu’à sombrer dans l’addiction et tuer des innocents. Pourquoi devait –il tuer autant, pourquoi sentait-il un besoin de se venger autant ?
Michael ne se souvenait pas. Mais il se souvint le jour où son « ange gardien » lui rendit enfin la mémoire qu’il lui avait volée.
Il n’y avait jamais eu de prêtre, il n’y avait jamais eu d’abandon de la part de ses parents. Tout ce pourquoi il avait tué, n’était en réalité l’invention de Zelus, l’ange en question, amoureux de lui, prêt à le rendre fou pour y arriver. Prêt à lui faire croire qu’il ne pouvait que compter sur lui.
Ce qu’il crut, quand il accepta de fusionner son âme avec la sienne.
Dès lors, Michael fut Zelus, et Zelus fut Michael. Sans comprend réellement comment l’ange avait fait, Michael devint lui-même un ange, et s’exila de la population. Le choc passé, et le savoir accumulé sur ce qu’il était, ce dont il était capable, et sa situation à présent, il revint à Londres, avec toujours le même but. Eradiquer la saleté de la capitale.

Il semblerait néanmoins que Michael ne soit plus le même qu'avant, partageant les pensées et les désires de Zelus en lui. Qui sait s'il pourrait encore s'en prendre à un innocent?



Behind the Mask

" On se cache tous derrière une autre identité ..."


On te surnomme ABHESS et tu as 20ans. Tu seras présent 7/7 j, du moins tous les soirs, et les week end.. Pour terminer, ce que tu penses du forum :j'aime bien le graphisme perso..


(c) Rédigé par Abhess


Dernière édition par Michael Perry le Mar 9 Sep - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Beware of the Cat~♥ ✟


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Devant One piece *_*

MessageSujet: Re: The Return of the Phoenix    Dim 17 Nov - 19:44
Bienvenu ^^

Ouah, décidément, la vie est dur pour les anges XD.
j'ai beaucoup aimé ta fiche et je la trouve complète. je n'ai rien à dire en ce qui me concerne. Tu as fait du bon travail, c'est très plaisant à lire ^^



(DC Scott Evans) Modérateur et Animateur
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: The Return of the Phoenix    Dim 17 Nov - 19:51
Oh, un revenant ! Rebienvenue parmi les fous \o/

Bref, j'aime beaucoup ta fiche ! Elle est finie, d'ailleurs ? Vu que tu as laissé le [UC] dans le titre, je préfère demander :p





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: The Return of the Phoenix    Dim 17 Nov - 19:55
Une erreur de ma part en effet pour le UC.
Merci beaucoup à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: The Return of the Phoenix    Dim 17 Nov - 20:54
En tout cas, ça fait super plaisir de te revoir \o

Bref, rien à ajouter, tu es évidemment validé !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

MessageSujet: Re: The Return of the Phoenix    Dim 17 Nov - 21:02
Bienvenue sur le forum, mon ange (pardon pour la blague vaseuse). Nice avatar, au passage :3 (Et merci pour le graphisme ♥)

Bref, que dire sur ta fiche ?

La description est bien complète est très bien écrite. Franchement, je n'ai rien à dire, c'est fluide, c'est détaillé, c'est bien. J'ai adoré à la fin ta petite transition avec la partie suivante. Très bonne idée ;)De même que celle que tu as faite à la fin du moral.
Dans la description morale cependant, attention, il y a quelques petites erreurs de temps. Pour le reste, c'était très bien. J'ai bien aimé la façon dont tu as montré l'évolution de ton personnage au fil du texte. D'abord, l'homme peut recommandable qu'il était. Et ensuite, le changement après être devenu ange, c'est une très bonne idée.

En revanche, c'est ton histoire que j'ai préféré. Franchement, le début est très bien fait, puisque dès les premiers mots, j'étais à fond dedans. J'aime beaucoup ton histoire, et le coup de théâtre avec l'ange... miam ! De bonnes idées guidées par une belle écriture... Non, je n'ai rien de constructif à dire là-dessus ! xD


Je te dirais juste de faire un peu attention. Parfois, dans certaines de tes phrases, il manque un mot ou il y a un mot en trop, ce qui casse un peu le rythme pourtant fluide de ton style d'écriture. J'ai trouvé ça dommage, parce que tout était très bien, et d'un coup, paf, je buguais sur une phrase pour au final, par grand chose. Mais comme ça n'arrivait pas très souvent... On va dire que c'est pas grave, hein xD Je voulais juste te le dire parce que je pense que tu peux l'éviter très facilement~ (Même si avoir le nez sur sa fiche pendant des heures ne nous fait pas toujours voir ce genre d'oubli à la relecture, je conçois...)

Bref, trêve de blabla ! J'ai vu que tu étais déjà validé, mais je voulais y aller de mon commentaire parce que c'est vital chez moi... Donc voilà :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas...

MessageSujet: Re: The Return of the Phoenix    Lun 18 Nov - 19:42
\o/ Michoko le retour!!! Bienvenue petit ange et bon séjour ici !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: The Return of the Phoenix    Mer 20 Nov - 13:33
Bienvenue, cher ange !
J'adore ton personnage !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: The Return of the Phoenix    
Revenir en haut Aller en bas
 

The Return of the Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» signature Phoenix
» Nouvelle armure phoenix
» 05. return to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London :: Fiches abandonnées-