Top Site
Dorian Wayne 667666top1 Dorian Wayne 172964top2
Dorian Wayne 328958top3 Dorian Wayne 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥

Partagez
 

 Dorian Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentine Lefevre

Valentine Lefevre

✟ Beware of the Cat~♥ ✟


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 34
Localisation : Devant One piece *_*

Dorian Wayne Empty
MessageSujet: Dorian Wayne   Dorian Wayne Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:43
Dorian Wayne 187060journaliste2
Dorian Wayne

Saburou Togusa | Durarara !


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Dorian Wayne, j'ai 25 ans. Je suis Anglais, né(e) à Londres. Aujourd'hui je suis un(e) Civil, et mon rang/métier est Journaliste. Du point de vue de la race je suis un(e) humain. Sinon, je suis Célibataire et puisque tu es si curieux, sache que je suis Hétéro.



More about

Tout ce qui doit être trouvé est forcément dans mon carnet !


◘ Débrouillard
◘ Solitaire au travail
◘ Mais très social malgré tout
◘ Pantouflard
◘ Jamais à l'heure
◘ Dragueur
◘ Se prend jamais la tête
◘ Refuse de donner ses contacts
◘ Adore boire de la bière
◘ Et observer le plafond au lieu de bosser.
◘ Danse super bien.


Once upon a time...

Je te dirais mon secret si tu me dis le tien ♫


Dorian est originaire de Londres, il connait ses rues par coeur et déniche toujours les endroits où une bonne information peut être donnée.
On ne peut dire qu'il connait la ville comme sa poche, non c'est encore pire. Une véritable carte humaine. Si on lui demande un conseil sur un restaurant ou magasin, il pourra citer tous ceux qu'il a aimé. Et généralement ce sont de très bons avis.
Comme il attend avant de trouver un studio rien que pour lui, il vit toujours sous le même toit que ses parents, même s'il a décidé de payer les frais d'hébergement pour ne pas être trop lourd à gérer.

S'il a décidé de devenir journaliste c'est également à cause de ses connaissances. Un informateur pour une affaire ? Il connait ! Il sait où s'adresser pour remplir ses articles. Il est un des meilleurs journalistes du Journal et c'est bien grâce à cela. Il déteste rédiger, aussi se lance-u-il souvent dans l'investigation sur le terrain. Mais bien sûr il ne prend jamais de risques, il se contente d'aller voir ses contacts afin d'obtenir ce qu'il désire. Il n'est pas suicidaire et peu athlétique.
Rien de telle que boire une bonne bière dans un pub à discuter, au lieu de courir sur les scènes de crimes et voir des images lugubres. Il n'a pas l'estomac assez accroché.

Il adore également prendre son temps lorsqu'il travail, le faisant retourner au bureau bien après l'heure recommandée. C'est pour cela qu'il est l'employé le plus enguirlandé qui soit. Mais il n'en tient pas rigueur, ce n'est pas ce genre de chose qui va le miner. Il est patient et assez flegmatique.
Et puis il préfère gaspiller son temps au bureau pour faire une sieste ou draguer les jolies demoiselles qui s'y trouvent.
Il aime parler et s'entendre parler. Il est très social et ses collègues l'apprécient pour ce trait de caractère, même si généralement ça les empêche de travailler.



Relationship

Avoir des Contacts c'est important.


Dorian Wayne 493341iconeval
Valentine Lefevre
Cette journaliste française est arrivée il y a peu. Elle aussi travaille sur le terrain mais contrairement à lui, elle ne craint pas d'affronter les scènes de crimes. Aussi il doit constamment veiller à trouver des détails croustillants à donner au journal pour palier les informations qu'elle obtient sur place.
Il a également déjà tenté de la séduire, mais elle reste complétement imperturbable, lui ayant d'office annoncé qu'il n'était pas du tout son type.


Dorian Wayne 436643ryanjackson
Ryan Jackson
Son patron. Ce maniaque de l'heure ne cesse de le rouspéter à chaque fois qu'il arrive au Journal. Certes c'est parce qu'il est toujours en retard, mais quand même ! Il sait très bien que s'il est toujours journaliste, c'est grâce aux informations inédites qu'il parvient à lui dénicher. C'est d'ailleurs la seule raison qui empêche Ryan de le virer.


Dorian Wayne 541274Jonathan
Jonathan Hodge
Ce photographe est vraiment un petit impertinent. Il ose lui faire constamment sous-entendre qu'il n'est qu'une chochotte ou une petite nature et ça a le don de l'énerver. Alors oui, il ne l'aime pas beaucoup. Mais en même temps, se prendre une remarque comme quoi c'est bizarre qu'il ait peur d'aller sur une scène de crime alors que Valentine, une fille, s'y rend sans problème, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Que Dorian est trop peureux. Et qu'une fille est bien plus courageuse que lui.


Dorian Wayne 81345816405097
Darren Grant
Ce détective privé est un ancien informateur. Il est arrivé à Londres depuis peu, mais Dorian a su le trouver et obtenir de cet écossais le meilleur de lui-même. Même si ce dernier n'est pas très courageux, il parvient à lui trouver des informations intéressantes pour ses articles. La seule chose que Dorian ignore c'est qu'alors qu'il doit payer pour ses prestations, sa collègue Valentine, elle, obtient gratuitement les services de Darren...

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorian Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Les Prédéfinis :: Propositions des membres-