Top Site


Votez pour nous toutes les deux heures ♥

Partagez | 
 

 Ethan Grayson | Patron de Scotland Yard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Maître des Cartes


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Ethan Grayson | Patron de Scotland Yard   Mer 20 Nov - 22:44
Ethan Grayson

Feat. Hirato - Karneval




Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Ethan Grayson, j'ai 35 ans. Je suis so british, né à Londres. Aujourd'hui je suis un Agent de Scotland Yard, et mon rang/métier est chef de la police. Du point de vue de la race je suis un simple humain. Sinon, je suis célibataire et puisque tu es si curieux, sache que je suis hétéro.



More about

Citation


◘ Consciencieux dans son travail
◘ Un peu maniaque (de l'hygiène et du rangement, notamment)
◘ Droit
◘ Incorruptible
◘ Passe sa vie au travail
◘ Un peu trop sérieux
◘ Sait néanmoins se détendre quand il le faut
◘ Sérieux
◘ Aime la musique classique
◘ Aime la bonne cuisine
◘ Raconte des blagues vaseuses quand il a un peu trop bu, mais ça arrive rarement !


Once upon a time...

Le travail, c'est la vie


Né à Londres, Ethan n'a jamais vraiment quitté son pays, sauf pour se rendre en France à une ou deux occasions. Il est né au sein d'une famille plutôt modeste, mais ses parents ont toujours fait en sorte que leurs enfants ne manquent de rien, allant jusqu'à faire certains sacrifices pour eux-mêmes. Leurs enfants ? Eh bien oui. Ethan a une soeur, plus jeune que lui. Il l'aime beaucoup et a développé un fort sentiment de protection à son égard. Combien de fois l'a-t-il déjà défendue face à des individus peu scrupuleux qui l'importunaient ? Mais ça, c'est une autre histoire.

Le sens de la justice, il l'a assurément, sinon il n'aurait pas intégré la police, n'est-ce pas ? Comme tout le monde, il a commencé en bas de l'échelle et a su monter en grade à force de travail et de détermination. Certains disent même qu'il est encore jeune pour le poste qu'il occupe, mais après tout, ce n'est pas comme s'il n'avait pas tout fait pour l'obtenir et en arriver là où il en est actuellement. Il croit en ses capacités et peut parfois paraître trop sûr de lui, voire légèrement imbu de sa personne, mais en réalité, ce n'est pas vraiment le cas. C'est sans doute un genre qu'il se donne histoire de se faire respecter par ses collègues, mais surtout par les criminels qu'il pourchasse et arrête au quotidien. Il n'est pas rare qu'il se rende lui-même sur le terrain car il deviendrait sans doute fou s'il devait passer tout son temps derrière son bureau.

Son travail, c'est sa vie. En fait, il ne vit que pour ça et ne s'accorde que rarement une quelconque distraction. La détente, oui, mais à petites doses. Le travail avant tout. Après tout, les criminels ne vont pas entrer au poste de police de leur plein gré.
Très exigeant envers lui-même, il l'est également envers ses collègues. Il ne tolère aucun faux pas, que les choses soient claires. Et il n'hésite pas à remonter les bretelles à ceux qui en auraient besoin. En fait, la plupart de ses collègues le craignent et pourtant, il ne s'énerve jamais. Non, il reste toujours tout à fait calme. Calme, mais froid et ça peut parfois être bien plus effrayant que quelqu'un qui pique une colère.

A part le travail, qu'aime-t-il ? La musique classique pour commencer. Lorsqu'il s'accorde un rare moment de répit, il n'est pas rare de le voir assister à un concert et parfois, il s'asseoit derrière son piano pour jouer quelques morceaux. Il n'est pas un virtuose pour autant. Disons qu'il se débrouille.

Essayez de le corrompre et vous vous en mordrez les doigts. Ce type est droit comme un piquet. Et maniaque. Il déteste le désordre et jamais on ne verra son bureau sens dessus-dessous, même lors d'une enquête importante.

Oh, vous vous demandez sans doute ce qu'il en est de l'amour. Eh bien, au risque de vous décevoir, ce concept est totalement absent de sa vie. Il aime sa famille, les quelques amis qu'il a, mais ça s'arrête là. Une relation amoureuse ne ferait que le distraire et le rendre moins efficace au travail. Certes, il a déjà vécu une ou deux relations plus ou moins sérieuses, mais à chaque fois, cela a porté préjudice à son travail. Du moins, de son point de vue.





Relationship

Un bel entourage...


Lawrence Blackwood (Joueur)
Lawrence, c'est tout simplement l'un de ses meilleurs agents. Il est efficace et ne rechigne jamais à la tâche. Ce dernier lui propose d'ailleurs assez régulièrement d'aller prendre un verre après le travail, insistant sur le fait que le patron devrait se détendre de temps en temps. Mais jusque-là, ses tentatives ont toujours été vaines. Ethan l'apprécie, mais uniquement en tant que collègue. Il ne cherche pas à en savoir plus sur lui ni sur personne d'autre, d'ailleurs.


Scott Evans (Joueur)
Le légiste de Scotland Yard. Ses analyses sont toujours très importantes à la réalisation des différentes enquêtes. Il est efficace et c'est pour cela qu'Ethan apprécie son travail. Il lui fait entièrement confiance et apprécie également sa discrétion. A vrai dire, ils ne se voient pas beaucoup, sauf quand il s'agit de parler plus en détails d'une affaire.


Nathanael Adams (Joueur)
Le petit étudiant en criminologie qui accompagne parfois certains agents sur le terrain. Ethan ne le connait pas très bien, mais il a décelé en lui un certain potentiel et ne doute pas qu'il puisse se montrer utile à la résolution de certaines enquêtes, surtout celles qui sortent un peu de l'ordinaire.


Valentine Lefevre (Joueur)
Une journaliste française arrivée à Londres depuis peu. Il ne la connait pas plus que ça, mais il lui arrive de la croiser sur certaines scènes de crime et le moins que l'on puisse dire, c'est que son tempérament de feu ne laisse pas certains de ses collègues indifférents.


Ryan Jackson (PV)
Le patron du journal à qui il a déjà accordé une ou deux interviews. Il lit régulièrement son journal, appréciant les informations qui s'y trouvent, informations qu'il espère évidemment véridiques ! De plus, les deux hommes partagent certaines valeurs et c'est probablement grâce à ça qu'il se sent un peu plus proche de lui que des autres personnes gravitant autour de lui.


Joshua Davis (PV)
L'un de ses meilleurs éléments malgré son petit côté impulsif et même si ses petites blagues idiotes ne font rire que lui. Il va de soi que leur relation est strictement professionnelle. Quoiqu'il en soit, et même s'il ne le dit jamais vraiment, Ethan lui fait entièrement confiance.


Gavin Strauss (PV)
Une véritable petite tête à claques. Certes, le jeune agent se tient à carreau en sa présence et se montre même très obéissant la plupart du temps, mais Ethan n'est pas dupe. Il sait qu'il mène parfois la vie dure à ses collègues et il l'a d'ailleurs déjà réprimandé un bon nombre de fois à cause de ça. Il n'en reste pas moins un bon élément, notamment sur le terrain.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-london.forumactif.org
 

Ethan Grayson | Patron de Scotland Yard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pierre Léger patron du Sud traverse l'Etang de Miragoane à dos d'homme
» Hedi Annabi nouveau patron de la Munisthah en Haiti.
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]
» [Preches] Hagiographie de Saint Karel (PJ) patron des prêcheurs
» Ethan Fever - La folie est un art {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Les Prédéfinis :: Prédéfinis du Staff-