Top Site
Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics 667666top1 Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics 172964top2
Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics 328958top3 Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité



Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Empty
MessageSujet: Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics   Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:25
Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Yata_m10
Prénom Nom

Feat. Yata Misaki | K.Project


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Gavin Strauss, j'ai 20 billes. Je suis anglais, né(e) à Holborn. Aujourd'hui je suis un(e) agent de Scotland Yard, et mon rang/métier est agent de terrain. Du point de vue de la race je suis un(e) un humain. Sinon, je suis célibataire et puisque tu es si curieux, sache que je suis bi.



More about

Et pourtant, même confronté à l'horreur, il y a toujours pire...


◘ Court très vite / impatient
◘ Il a peur de se retrouver dans des situations inextricables. Par exemple, si un jour il se retrouve confronté à des choix cornéliens impliquant la vie de personnes. Il a peur des moutons! Ces espèces de bestioles avec des pupilles rectangulaires!
◘  Rebelle
◘ Gamin pourri gâté
◘ Tient difficilement en place
◘ N'accepte de bosser que quand ça l'arrange
◘ Adore emmerder son lieutenant, Joshua Davis
◘ Se moque complètement d'oeuvrer pour la justice ou non
◘ Déteste les ordres
◘ Ne tient pas du tout l'alcool


What do you see in your mirror ?

"Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat."


Gavin n'est pas le plus laid des garçons de son âge, mais il n'est pas non plus le plus beau. Ce qui est assez amusant avec l'anglais, c'est que de dos on pourrait le prendre pour une fille -certes très garçon manqué-. Car il n'est pas un jeune homme très grand. De plus, la finesse de ses membres, sa peau blanche ainsi que la longueur de ses cheveux prêtent souvent à confusion. Ces derniers sont assez longs, lui arrivant un peu en dessous de la nuque. Pour le décrire plus en détails donc, Gavin n'est pas très grand, mesurant environ 1m68 pour un poids de 57 kilos. Autant dire une brindille! Mais ne vous fiez pas aux apparences! Sportif et agile, il possède un corps pourvue d'une fine musculature. Sa peau est blanche et elle ne supporte pas tellement les morsures du soleil...lorsqu'il y en a.

Concernant ses cheveux, eh bien sa couleur capillaire est châtain claire, tirant vraiment sur le roux. A l'école, le jeune homme se retrouvait parfois affublé de surnoms plus ou moins méchant comme par exemple "poil de carotte" ce qui avait le dont d'agacer l'enfant. Sa tignasse est assez hirsute de nature et il a abandonné l'idée de les coiffer correctement. Ils sont courts devant sa tête mais long derrière, lui couvrant une partie de la nuque. On remarquera qu'il porte souvent un bonnet sur la tête peu importe le temps qu'il fait. Ses yeux vert/noisette sont assez froids et reflètent très bien son agressivité naturelle. Il tire toujours une...tête de sale gosse.

Concernant son style vestimentaire, il n'est pas très conventionnel non plus. Son style est celui que l'on appelle communément "débraillé" et très mal vue de la société ainsi que de ses supérieurs. Ca lui donne un petit air de "Gavroche sur les barricades". Il porte souvent un bermuda kaki foncé, des chaussures à lacets, un polo et bien sûr, son bonnet. Il lui arrive parfois de porter des pantalons larges mais c'est surtout en hiver. Son père et son entourage désespère de le voir habillé de la sorte mais c'est une tête de bois qui ne veut rien entendre. A son poignet gauche trône un petit collier avec une croix. Gavin ne se sépare jamais ce "porte bonheur" que lui a offert sa mère lorsqu'il était encore enfant.



Because everyone is different...

Je pense donc je suis


Gavin n'est pas quelqu'un de très facile à vivre! C'est même loin d'être le cas! C'est un petit merdeux qui a toujours eu ce qu'il voulait dans la vie c'est pour ça qu'il a tendance à croire que tout lui est dû. Il a grandi dans un environnement assez favorisé et n'a jamais souffert d'un manque quelconque, ce qui n'arrange pas son comportement profondément égoïste et parfois immature. C'est un nerveux, un sale gosse qui réagit toujours au quart de tour et de façon excessive. Pourtant, lorsqu'on le connait bien, qu'on prend la peine de creuser sous cette montagne d'impatience, on s'aperçoit qu'il est quelqu'un de plutôt sympathique et d'amusant. Le rouquin n'a pas peur d'aborder les gens qu'il ne connait pas. C'est quelqu'un de très sociale, bien que grognon. C'est un petit "plaisantin" qui aime faire tourner en bourrique les gens qu'il côtoie. Avec ses amis en qui il a confiance, il est celui sur qui on peut compter peu importe l'heure à laquelle on vient le trouver. Mais il n'a pas que de bons côtés. Gavin aime que les choses aillent dans son sens! L'agent est un peu paradoxale car il est une vrai pile électrique qui ne tient pas en place mais, dans un autre sens, il est un flemmard invétéré qui décide toujours de ce qu'il veut faire ou ne pas faire. Champion de l'esquive, ce dernier s'arrange toujours pour échapper aux corvées de paperasses et des interrogatoires.

C'est un type assez colérique et bagarreur, ça, il ne peut pas le cacher. Cela se voit sur son visage de petite teigne. Il n'hésitera pas à vous coller son poing en travers de la figure si jamais vous venez trop lui chier dans les bottes. Gavin ne se laisse pas marcher sur les pieds par qui que ce soit. Que vous soyez un flic ou Dieu le père, il ne vous écoutera pas pour autant. C'est un garçon à prendre avec des pincettes, il n'apprécie pas vraiment les critiques et est capable de se mettre à bouder. La patience n'est vraiment pas son fort. Le jeune homme ne supporte pas l'autorité, c'est terrible...d'ailleurs à cause de ça, il est souvent réprimandé par ses supérieurs. Pourtant, il n'est pas qu'un monstre de fureur et de violence. Quelque part se cache en lui une grande sensibilité...tellement grande qu'il n'arrive pas vraiment à la gérer. Il rougit aux situations gênantes. Il a également un coeur qui est capable d'aimer -si si j'vous jure-. Mais, par peur de souffrir, il le cache et n'y laisse entrer presque personne.

Son niveau scolaire est...allez n'ayons pas peur des mots: Pitoyable. Ce n'est pas un cancre mais, on en n'est pas loin. Heureusement, son instinct compense beaucoup ses lacunes...on a sauvé les meubles!



Once upon a time...

On a tous une histoire


Gavin est né au sein d'une famille anglaise très aisée grâce à son père principalement. Pendant longtemps et même encore maintenant, il a été une "star" du barreau, un avocat des plus coriace et déterminé. Sa technique de défense bien souvent agressive, ne laissait malheureusement presque aucune chance à la Défense. Petit à petit, ce dernier a acquis une solide réputation et a toujours défendus les plus grosses fortunes anglaises. Grâce à tous ses jugements de gagnés, le père de Gavin a pu créer son propre cabinet d'avocat et mettre à l'abri du besoin sa famille.

C'est donc dans un environnement extrêmement privilégié qu'à grandit le jeune homme. Ils n'habitaient pas dans un manoir ou une bâtisse complètement ostentatoire pour leur rang mais ils habitaient un charment cottage en plein Londres. Enfant très attendu, Gavin a toujours bénéficié d'un amour inconditionnel de la part de ses parents et même du personnel de maison! Cependant, son père lui inculqua dès son plus jeune âge une certaine...discipline et certaines valeurs. Malheureusement, les efforts de l'homme furent vain car, la diphtérie passa par là.

Une épidémie se déclencha alors que le petit Gavin avait quatre ou cinq ans, le clouant au lit et mettant tout de même sa vie en danger. Car cette maladie provoquait l'asphyxie chez les personnes malades. Les médecins étaient très pessimistes et, les parents du petit, complètement paniqués, veillèrent leur enfant nuit et jour, priant pour que Dieu ne rappel pas leur enfant unique à Lui. Heureusement, quelques jours plus tard, la fièvre baissa et Gavin ne mourut pas de cette maladie horrible. De nombreux enfants et personnes fragiles perdirent la vie durant l'épidémie mais, pas le jeune Strauss. Très affaiblit pendant un temps, le gamin se remit tout de même de ce tragique passage.

Peu de temps après cet évènement, le père de Gavin décida de déménager en périphérie de la grande Londres afin de protéger sa famille contre l'air vicié de la capitale. C'est dans une très grande maison sur deux étages que les Strauss s'installèrent. Depuis, et bien...Gavin fut complètement pourri gâté par ses parents. Ils avaient eu tellement peur de mettre en terre leur fils unique qu'ils relâchèrent presque complètement son éducation. Ils laissèrent leur enfant faire ce qu'il voulait, quand il le voulait, passant ses moindres caprice. Gavin voulait un piano? Il en aurait un...il voulait un poney? Il l'aurait également. Car rien n'était assez beau pour le rejeton Strauss. Mais ce n'est pas sain de trop combler un enfant. Aussi, il commença à devenir extrêmement capricieux, rebelle et incapable de supporter la moindre frustration.

Le seul domaine dans lequel Gavin n'avait pas son mot à dire fut la scolarité. Fréquentant dans un premier temps une école pour jeunes enfants de la haute société, il fut retiré de celle-ci pour suivre des cours grâce à un précepteur. Sa mère redoutait qu'il retombe malade en fréquentant les autres enfants. On lui appris bien entendu à lire, écrire mais également compter, et parler le vieil anglais ainsi que le latin et le français. Mais le jeune garçon n'avait jamais été très doué pour faire fonctionner sa cervelle, en fait, c'est un véritable abruti. Lui, préférait se dépenser physiquement. Plus tard, son père lui proposa de poursuivre ses études dans une grande école qui formait les plus grands avocats du barreau anglais. Mais c'était peine perdu! Car Gavin ne voulait pas avoir à défendre un type qu'il ne connaissait pas et qui a coup sûr, était coupable des faits qu'on lui reprochait. En plus...un homme portant une robe...

Cela provoqua une profonde amertume chez son père...qui réalisa qu'il avait complètement raté l'éducation de son enfant. Néanmoins, son père ne lâcha pas prise et lui proposa une alternative: Intégrer Scotland Yard, ce que le rouquin accepta. Gavin s'imaginait déjà en train courir après les meurtriers dans les recoins les plus sordides de Londres et même au-delà. Il regrettait de n'avoir pu enquêter sur l'affaire de Jack L'Eventreur! Quand il y repense, Gavin pensait qu'il aurait pu le coffrer. Grâce à son père, le jeune homme se fit pistonner et entra dans la police au...plus grand damne de tous les employés. Car Gavin leur mène la vie dur! Et principalement à son lieutenant!

Car arrivé en grandes pompes, Gavin se fit vite remettre à sa place par le chef Ethan Grayson. Lui qui pensait qu'il serait directement inspecteur...eh bien non! Il avait été placé sous les ordres du lieutenant Davis. Il adore le faire tourner en bourrique et surtout contrer ses ordres et ne pas lui obéir. Tout le monde sait que le jeune homme a été pistonné et malheureusement, ça ne joue pas en sa faveur. Il a du mal à faire ses preuves auprès de ses collègues. Peut-être qu'un jour il arrivera à montrer aux yeux de tous, qu'il est lui aussi un flic qui mérite autant son statut d'agent que les autres!



Behind the Mask

Citation


On te surnomme Lily et tu as 22 ans. Tu seras présent 6/7 j. Pour terminer, ce que tu penses du forum est Super sympa.


Dernière édition par Gavin Strauss le Jeu 19 Déc - 19:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Empty
MessageSujet: Re: Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics   Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:32
Bienvenue sur le forum \o

Oh mon dieu, toi, je t'aime déjà ♥️ Je suis trop contente de voir mon prédéfini pris *-* Merci ♥️

Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si t'as la moindre question sur le personnage, n'hésites pas Wink J'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec ce petit flic~
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans

Scott Evans

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Empty
MessageSujet: Re: Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics   Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:35
Nooon mon pire cauchemars va prendre vie ! /sbaf/

Bienvenu à toi et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Empty
MessageSujet: Re: Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics   Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:11
Coucouuuu merci à vous deux pour l'accueil ^^ Je terminerai ma fiche ce soir je pense Smile

Clyde: Hihihi mais de rien ^^ pour la peine je veux...des cookies à vieeeee *o* plus sérieusement, j'espère être à la hauteur! è_é *motivation +++++++++*

Scott: Huhuhu et oui pauvre de toi!!! Si tu veux j'peux te donner un paquet de mouchoir pour essuyer tes larmes! *Envois le paquet en question*
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Empty
MessageSujet: Re: Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics   Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Icon_minitimeJeu 19 Déc - 15:08
OMG ! Toi, je t'aime déjà ! Prépare-toi à recevoir tout plein de câlins :p

Welcome ! Sérieux, ça fait trop plaisir de voir un prédéfini incarné ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Empty
MessageSujet: Re: Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics   Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:25
Un flic ! *sort les pots de vin* Heum. XD

Bienvenue ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Empty
MessageSujet: Re: Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics   Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:53
Merci pour votre accueil ^^

J'ai terminé, enfin je pense! J'espère que ça répondra à vos attentes TOT *flipppppppeeee a mortttt*
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Empty
MessageSujet: Re: Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics   Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:10
Personnellement, j'aime ta fiche et je pense que tu as bien cerné le personnage. Par contre, j'ai repéré des fautes un peu partout, donc je te conseillerais de te relire et de corriger ce que tu pourras ^.^

Et comme c'est le prédéfini de Clyde, je lui laisse le dernier mot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Empty
MessageSujet: Re: Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics   Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:47
Voilà, j'ai passé ma fiche sur Bonpatron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Empty
MessageSujet: Re: Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics   Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Icon_minitimeVen 20 Déc - 0:10
Je suis désolée, j'ai pas trop le temps de m'occuper de ta fiche pour le moment >< J'ai un big projet à finir pour dimanche soir et mon retour en France + l'anniversaire de ma cousine. J'essayerai de le faire demain, sinon, il faudra attendre dimanche ♥ J'espère que ça te dérangera pas trop \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Empty
MessageSujet: Re: Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics   Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:15
Ok bin si tu peux le faire aujourd'hui tant mieux sinon tant pis ce sera dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Empty
MessageSujet: Re: Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics   Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:24
*papouille Gavin dans sa grande bonté*
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Empty
MessageSujet: Re: Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics   Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:37
Bon ! Je profite d'avoir un peu de temps pour m'occuper de ta fiche ^^

Ahaha tu m'as trop fait rire avec le coup d'il a peur des moutons xD J'imagine trop ! (Heureusement que l'histoire se passe à Londres et non en Irlande, le pays des moutons, hein Wink)

Pour ta description Physique, rien à dire, tout est parfait ! J'ai particulièrement aimé les petits passages du genre les petites anecdotes sur sa tignasse... Et la phrase "Il tire toujours une...tête de sale gosse." Aha, j'adore ♥️ Et ce premier aperçu de ta fiche m'a bien donné l'impression que tu t'étais approprié le personnage... Ce que la suite m'a confirmé ! \o
Aha la description m'a bien fait rire aussi. Franchement, j'adore ce prédéfini, et je dois avouer que tu l'as vraiment bien cerné et retranscrit sur le papier. Chapeau \o
Quant à l'histoire, j'aime tout autant. J'ai vraiment apprécié les éléments de son passé que tu nous as dévoilé et qui permettent de... tout expliquer sur sa personnalité. C'est presque magique !

En bref, je vois que tu t'es approprié le personnage et j'en suis ravie :)Bref, j'ai le plaisir et l'honneur de te valider ♥️ Au plaisir de RP avec ton infernal petit cancre ;)Amuses-toi bien sur le forum \o

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Empty
MessageSujet: Re: Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics   Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Icon_minitimeVen 20 Déc - 19:47
Ohhhh chouettteeeee ♥ J'ai flippé tout en parcourant ton commentaire XD
Ouiiii je me suis dis que les moutons c'était euh...pas commun ^^ (en même temps c'est pas faux! Ca fait trop peur ces bestioles! on dirait qu'elles n'ont pas...d'âme!!!! => va prendre son médicament)
Je suis contente d'avoir répondu à tes attentes :)Merci d'avoir prit le temps de lire ma fiche malgré tout le boulot que tu as ^^. A bientôt sur le fofoooo *o*

*Ce fait papouiller par Judas* Heu...tu pourrais éviter d'me toucher là? Je suis AGENT de police!....déjà que j'dois supporter Lawrence...*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Empty
MessageSujet: Re: Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics   Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:00
*regarde Gavin en souriant bêtement*

Viens par là que je te fasse un gros câlin ! \o

Bref, hâte de te voir à l'oeuvre en RP et hâte de pouvoir t'y embêter, fufufu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Empty
MessageSujet: Re: Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics   Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gavin Strauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London :: Fiches abandonnées-