Top Site
Tim Lonely 667666top1 Tim Lonely 172964top2
Tim Lonely 328958top3 Tim Lonely 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tim Lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentine Lefevre

Valentine Lefevre

✟ Beware of the Cat~♥ ✟


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 34
Localisation : Devant One piece *_*

Tim Lonely Empty
MessageSujet: Tim Lonely   Tim Lonely Icon_minitimeSam 28 Déc - 20:23
Tim Lonely 351916Tim2
Tim Lonely

Feat. Yamamoto Takeshi | Katekyo Hitman Reborn !


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Tim LONELY, j'ai 25 ans. Je suis anglais je crois, mais jusqu'à récemment j'étais français, né quelque part dans les bois, c'est tout ce que je sais.. Aujourd'hui je suis un Civil, et mon rang/métier est anciennement employé de banque, mais je cherche autre chose. Du point de vue de la race, je suis un SLENDERMAN. Sinon, je suis effrayé par les autres et très solitaire et puisque tu es si curieux, sache que je suis bien plus à l'aise avec les femmes.



More about

Je ne me sens à l'aise que dans les forêts.


◘ Tim est quelqu'un de très peureux par nature.
◘ Il n'arrive pas à s'imposer et cela malgré ses 197cm !
◘ Mais c'est aussi à cause de sa timidité maladive.
◘ Sans oublier qu'il n'assume pas sa vraie nature.
◘ Alors qu'il peut être le plus dangereux des monstres,
◘ en humain, seuls les malfrats s'intéressent à son cas pour son plus grand malheur.
◘ Alors que pourtant c'est quelqu'un d'adorable et qui veut juste qu'on l'aime.
◘ Oui c'est vraiment très difficile pour lui de s'intégrer.
◘ Surtout quand il se transforme et se met à la chasse à l'homme.
◘ Il aimerait ne pas faire ça, mais il ne se contrôle pas.
◘ C'est plus fort que lui, il ne peut s'empêcher de poursuivre sa victime quand il la voit tenir l'un de ses petits mots laissés derrière lui.


Once upon a time...

J'adore laisser des petits messages un peu partout.


PERSONNALITE

Tim est un homme de nature très timide, n'arrivant jamais à s'imposer et préférant laisser les autres décider pour lui. Il courbe toujours l'échine, d'où le fait qu'il est quelque peu transparent et est souvent ignoré par les autres. Un peu soumis, cela lui vaut pas mal de brimades et il est vu comme une bonne poire à son travail. Il a du coup peu de vie sociale... Même si d'apparence il n'est pas désagréable, son aura dégageant un certain malaise semble repousser les gens...

En plus de ne pas savoir communiquer avec les autres, il est effrayé par pas mal de choses. Il n'aime pas le combat et les complications. Il a peur du sang, l'idée d'être blessé l'horrifie. Il est maniaque et se lave les mains fréquemment pour ne pas attraper de maladies, mais étrangement, une grande étendue d'eau l'effraie aussi. Il ne sait pas nager et l'idée de devoir mettre les pieds dans ce liquide le crispe. Il a peur également de décevoir les gens et cela accentue sa timidité naturelle. Il paraît qu'il refuse de se regarder dans la glace, un problème avec son reflet peut-être ?

Si seulement les gens s'intéressaient un peu plus à lui, il pourrait dévoiler une facette de lui qu'ils ne connaissent pas. Il est très gentil et serait un ami des plus fidèles et aimant si on se donnait la peine de se rapprocher de lui. Serviable et toujours là pour vous, il viendrait à vous, comme un chien accourrait la queue frétillante de joie. Oui drôle de comparaison, mais son comportement donne parfois cette impression. Par le fait qu'il n'a pas souvent le loisir de rencontrer d'individus accueillants, il est plutôt fleur bleue et se sent intimidé dès qu'une personne lui montre de l'intérêt, et cela, peu importe son sexe. Bien sûr, il ne pourra jamais s'empêcher de ressentir comme un attrait beaucoup plus développé s'il s'agit d'une femme.

Tim est très intelligent et a toujours des idées ingénieuses, que se soit au travail ou pour aider quelqu'un qui se trouve dans une situation délicate. Mais personne ne l'écoute, n'arrivant pas à s'imposer, ce qui hélas gâche tout ce beau potentiel. Heureusement, le peu de proches qu'il possède viennent très souvent le voir et peuvent compter sur lui pour résoudre des mystères. La seule chose qu'il n'a encore jamais résolu se trouve être une étrange rumeur sur un tueur en série qui sévirait dans les bois...
Il a également un don pour la cuisine, surtout dans la préparation de pâtisseries. Il parvient même à préparer du thé anglais délicieux.

HISTOIRE

Des rumeurs circulaient depuis quelques temps sur les forêts, les bâtisses abandonnées environnantes et même certaines ruelles sombres. Une étrange créature y avait été aperçue... ainsi que le cadavre de plusieurs personnes. Beaucoup disaient qu'il s'agissait juste d'inconscients qui s'étaient aventurés dans ces lieux à une heure tardive et s'étaient fait attaquer par un animal sauvage ou des brigands. Mais pourtant, sur beaucoup de ces morts, des petits morceaux de papiers étaient retrouvés, sur lesquels il y avait écrit des petites phrases en anglais, faites avec du sang. Des preuves qui amenaient à croire qu'il s'agissait en fait d'un serial killer ? Tous les villages et quartiers périphériques à la Capitale étaient en émois, les contraignant à ne plus oser sortir la nuit dans les lieux isolés.

Tim est un jour apparut, sans souvenirs de son passé. Il est ainsi, baigné constamment de mystères. Il se croit être un simple humain sans histoire, mais lors de certaines nuits, lorsque les émotions trop longtemps conservées à l'intérieur de lui débordent, il se transforme, devenant un être gigantesque aux membres démesurés et à la tête dénuée de tout visage. Bien malgré lui, il est le Slenderman.

Il était non loin de Londres la première fois qu'il est apparu et a apprit à s'intégrer dans la société bien difficilement. Hélas, il n'y parvint pas assez bien, se mettant en danger et se faisant remarquer bien malgré lui. Prenant peur d'être attrapé par les humains et d'être traité comme un monstre, il prit le bateau et s'installa en France, dans la Capitale. Paris fut bien plus accueillant et rapidement, la barrière de la langue ne fut plus un problème, parvenant même à devenir un employé d'une banque.

Lui qui vivait seul et sans amis, il fit la connaissance un jour de deux personnes. Alors qu'il venait de se faire agresser par des bandits dans une ruelle, allongé sans que personne ne s'intéresse à lui, ils sont apparus. Un homme aux cheveux blancs et une demoiselle aux cheveux rouges. Ils étaient des plus singuliers et chose encore plus surprenante, le duo était inquiet pour lui. Ils l'aidèrent à se redresser, à aller à la police pour porter plainte et à se remettre de ses émotions. Pour la première fois de sa vie, on se préoccupait de lui. Il n'était pas du tout habitué à cela et prit peur.
Mais il découvrit bien assez vite qu'ils n'avaient pas fait cela par intérêt mais juste parce qu'ils avaient le cœur sur la main.

Grâce à eux, il parvint à devenir moins introverti, moins solitaire. Cela lui fit beaucoup de bien. Il était soulagé de pouvoir enfin vivre comme tout le monde, d'être jugé pour ses qualité, d'être reconnu. Il se transformait de moins en moins à sa plus grande joie.
Mais au fond de lui il avait toujours peur en permanence. Si jamais ses deux amis découvraient qui il était vraiment, allaient-ils le fuir ?

Il continua sa vie dans ce doute continuel. Jusqu'au jour où il commit une grave erreur. Un accident, une soirée dans un lieu isolé où il pensait n'être vu de personne. Et le drame se produisit, il pensait qu'il allait pouvoir s'en tirer comme d'ordinaire, mais il y eut des témoins. On vit ses deux visages, on savait qui il était à présent.
Encore une fois, la peur l'envahit. On allait probablement le pourchasser pour le lyncher sans ménagement comme il avait tué ses pauvres victimes.
Alors à contre cœur, il chercha un nouvel endroit où vivre, loin de Paris.

C'est alors qu'il se rappela d'où il venait. Le temps avait coulé sous les ponts et à présent, il était sûr que personne n'allait le reconnaître. Aussi reprit-il le bateau en direction de la Grande Bretagne. Il allait quitter son ami musicien, mais il savait que la deuxième, elle, avait prit le même chemin que lui, pour son travail. Au plus profond de lui, il espère l'y retrouver, effrayé de se retrouver à nouveau seul.
Elle réside à Londres, ville dans laquelle il a l'intention d'avoir une nouvelle vie... en espérant que sa véritable nature ne soit pas découverte ici.



Relationship

Je ne suis pas si méchant qu'il n'y parait... enfin je crois.


Tim Lonely 264130valincone
Valentine Lefevre
L'un de ses deux amis. Elle est également à Londres pour le travail. Il est rassuré de la savoir ici et cherche à tout prix à la retrouver pour pouvoir à nouveau compter sur quelqu'un en cas de problème. Elle a toujours été là pour lui et le sera surement à nouveau si elle le voit.
Sa curiosité de journaliste a bien failli l'emmener sur les traces de ses meurtres mais heureusement il avait toujours réussi à l'en dissuader. Il espère qu'elle ne va pas recommencer s'il reprend ses mauvaises manies sur le sol Britannique.
Elle adore le paranormal, mais il continue d'avoir peur qu'elle soit un jour, sa proie. Surtout qu'il l'apprécie énormément, celle-ci étant la première femme ayant montré de l'intérêt pour lui.



ATTENTION !
Ce personnage a déjà été créé dans un autre forum partenaire, également par mes soins, il n'y a donc pas de copiage par rapport à l'autre version. Il s'agit juste du même prédéfini qui tout comme Valentine, a changé d'air.

DE PLUS, étant donné qu'il possède une race inédite, il faudra donc que vous veniez demander l'autorisation de le prendre à SCOTT EVANS ICI et faire l'histoire du personnage en mp pour que l'on puisse voir votre niveau.
Merci d'avance et ne vous en faites pas, nous ne mordons pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Tim Lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Des amis tu possèderas :: PNJ Vacants-