Top Site
Gavin Strauss  667666top1 Gavin Strauss  172964top2
Gavin Strauss  328958top3 Gavin Strauss  468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gavin Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Gavin Strauss  Empty
MessageSujet: Gavin Strauss    Gavin Strauss  Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:52
Gavin Strauss  711162Gavin
Gavin Strauss

Feat. Yata Misaki | K.Project




Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Gavin Strauss, j'ai 20 piges. Je suis Anglais, né à Holborn. Aujourd'hui je suis un agent de Scotland Yard, et mon métier est agent de terrain. Du point de vue de la race, je suis un humain. Sinon, je suis célibataire et puisque tu es si curieux, sache que je suis bi.



More about

Fiche-moi la paix !


◘ Impatient
◘ Rebelle
◘ Gamin pourri gâté
◘ Tient difficilement en place
◘ Court très vite quand il le veut
◘ N'accepte de bosser que quand ça l'arrange
◘ Adore emmerder son lieutenant, Joshua Davis
◘ Se moque complètement d'oeuvre pour la justice ou non
◘ Déteste les ordres
◘ Ne tient pas du tout l'alcool


Once upon a time...

Quoi ? Faut encore que je remplisse un document ?! Vas-y, ça me gave !


Fils d'un avocat bien connu, on peut dire que Gavin a toujours eu la vie facile. Il vient d'une famille aisée et n'a jamais manqué de rien. Ses parents, beaucoup trop gentils dès le départ, ont toujours cédé à ses caprices, et c'est ce qui fait qu'il est aussi insupportable aujourd'hui. Un gamin pourri gâté ? C'est ça. Tous ses collègues de travail vous le confirmeraient aussitôt.

Comment il a pu intégrer Scotland Yard aussi jeune ? Grâce à l'influence de son père. Oui, vous avez bien lu. Non pas parce qu'il a tout fait pour devenir agent. Ce n'est pas du tout sa vocation. Mais son père voulait qu'il travaille dans la justice. Et le boulot de juge ou tout autre métier lié où il devait porter une robe... Non merci. C'est pas son truc. Il préfère l'action à la réflexion. Risquer sa vie plutôt que de plaider en faveur d'inconnus.

Mais sa famille qui lui a toujours dit « oui » a fait qu'aujourd'hui, il pense que tout lui est du. Il veut un truc, il doit l'obtenir. C'est comme ça. Alors vous pensez bien, à son arrivée au poste, le chef de la police a bien du le remettre à sa place... Et ça ne lui a pas plu. Pas du tout. Obéir aux ordres, il n'aime pas non plus, mais il n'a pas trop le choix. Alors, il mène la vie dure à son lieutenant, n'en faisant qu'à sa tête, refusant de l'écouter et encore plus d'obtempérer. Mais dès que le chef est dans les parages, il feigne l'innocence et peut tout accepter. Comme quoi, tout est une question de pression.

La paperasse à remplir, les interrogatoires au poste, tout ça, ça le saoule. Autant dire les choses clairement. Mais dès qu'il s'agit de se rendre sur une scène de crime ou d'agir sur le terrain, là, il peut se montrer très obéissant, même trop enthousiaste. Il est alors impossible de le tenir en place, et il lui arrivera de prendre des initiatives qui déplairont à ses supérieurs... Comme par exemple poursuivre quelqu'un qu'il trouve suspect et l'arrêter sans même lui laisser le temps de s'expliquer. Et à cause de cette sale manie, il a le chic pour se foutre dans la merde.

Note de l'auteur : Voilà, ce n'est qu'une petite base d'anti-flic ! A vous de vous l'approprier et d'en faire un petit cancre insupportable 8D



Relationship

Comment ça, j'aime personne ?


Gavin Strauss  Hirato10
Ethan Grayson (PV)
Combien de fois il s'est fait réprimander par lui ? Gavin ne compte même plus. Mais il n'aurait jamais du lui parler sur ce ton froid et méprisant. Il l'aurait nommé directement lieutenant, ç'aurait été bien mieux. Au lieu de quoi, Gavin se retrouve obligé d'obéir à d'autres, parce que son chef ne lui en donne pas le choix. Il a beau se tenir à carreau quand Ethan est dans les parages, comme on dit, quand le chat dort, les souris dansent. En l'absence du chef de Scotland Yard, Gavin se lâche et laisse ses mauvaises manies ressortir. Mais malheureusement pour lui, toutes ses actions finissent toujours par remonter aux oreilles du grand patron...


Gavin Strauss  731680joshua
Joshua Davis (PV)
Son lieutenant. Impulsif, grognon et têtu, c'est un véritable jeu d'enfant de l'énerver, et Gavin semble adorer le faire sortir de ses gonds. Lui désobéir ou lui taper sur le système, ce sont les passe-temps préférés du garçon chaque fois qu'il s'ennuie au commissariat. Mais il y a néanmoins une chose qu'il n'apprécie pas : que son lieutenant tienne des comptes de ses mauvaises actions auprès du grand patron ! Bon d'accord, il n'a jamais eu la preuve que c'était bien lui qui le dénonçait. Mais il n'y a rien à faire pour le convaincre du contraire. Gavin en est juste persuadé !


Gavin Strauss  958154law10
Lawrence Blackwood (joueur)
Pourquoi ? Mais pourquoi veut-il tout le temps lui faire des câlins ? Franchement, Gavin ne supporte pas ça. Loin d'être aussi tactile que son acolyte, c'est un vrai calvaire chaque fois que Lawrence se met en tête de le prendre dans ses bras. C'est comme si cet homme lui infligeait la pire des punitions. Et le pire, dans tout ça ? C'est qu'il est bien souvent obligé de se le coltiner sur le terrain...


Gavin Strauss  17478110
Nathanael Adams (joueur)
Parfois envoyé avec lui sur le terrain, Gavin le trouve un peu mou. Pourquoi donc ? Parce qu'il est discret. Trop calme. Trop silencieux. Il se contente d'observer et d'écouter, et ça, ne pas savoir ce qui lui passe par la tête, ça a le don de l'énerver. Oui, bon, un rien dans le comportement des autres énerve Gavin. Mais bon, il y a un petit quelque chose de mystérieux au sujet de ce Nathanael qui le pousse à penser comme ça. Il le trouve trop secret.


Gavin Strauss  639236452515l
Scott Evans (joueur)
Ce gars là, il ne le connaît pas trop. La morgue n'étant pas tellement son lieu de prédilection, Gavin n'y a que rarement mis les pieds, mais suffisamment pour savoir le nom du légiste et être capable de le reconnaître dans la rue. Il le voit aussi souvent fumer en compagnie d'autres de ses collègues, mais c'est tout ce qu'il est capable de dire à son sujet. Il a bien entendu dire qu'il faisait un excellent travail, mais comme on dit : il ne le croira que quand il l'aura vu !


Gavin Strauss  490127valincone
Valentine Lefevre (joueuse)
Cette journaliste, il la déteste. Pourquoi ? Oh, c'est bien simple. Parce que c'est une fouineuse qui use de son charme pour chiper des renseignements. Franchement, quand il voit ses collègues minauder autour de cette française et lâcher des informations à tout va, il les trouve incroyablement idiots et ça l'agace. Ils sont aveugles ou quoi ?! Elle est juste en train de se servir de leur bêtise, et ça, Gavin est bien le seul à le voir. Un jour, c'est dit, il ira la voir et la remettra à sa place, non mais !


Gavin Strauss  541274Jonathan
Jonathan Hodge (PV)
Plus discret dans le genre, il n'en est pas moins profiteur que sa collègue. Pendant qu'elle est en train d'attirer l'attention des flics, lui, il mitraille les scènes de crime derrière leur dos. Mais Gavin, il l'a bien vu. Il le surveille à chaque fois avec attention. Et s'il le voit s'approcher trop près de tout ce qui doit être gardé confidentiel, il ne le loupe jamais. Il a même souvent tendance à le faire quitter les lieux sans aucun ménagement.

Revenir en haut Aller en bas
 

Gavin Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gavin Strauss ♦ Un morveux chez les flics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Les Prédéfinis :: Propositions des membres-