Top Site
Andréa Gioto  667666top1 Andréa Gioto  172964top2
Andréa Gioto  328958top3 Andréa Gioto  468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥

Partagez
 

 Andréa Gioto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité



Andréa Gioto  Empty
MessageSujet: Andréa Gioto    Andréa Gioto  Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:20
Andréa Gioto  404691filsmafieu2
Andréa Gioto

Feat. Clifford D. Lewis de Eyeshield 21


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Andréa Gioto, j'ai 17 ans. Je suis Italien, né à Rome en Italie. Aujourd'hui je suis un Mafieux, et mon rang/métier est étudiant dans une prestigieuse Ecole londonnienne. Du point de vue de la race je suis un humain. Sinon, je suis célibataire et puisque tu es si curieux, sache que je suis hétérosexuel.



More about

Où que je passe, mes sbires te fracassent.


◘ il ne faut pas toucher à la famille, la famille c'est sacré.
◘ il vaut mieux aussi ne pas insulter la famille.
◘ moi ? Aimer les peluches ? N'importe quoi... Et même si c'était le cas, le seul à le savoir ça serait moi.
◘ le seul que je respecte sur cette planète c'est mon père.
◘ sinon c'est moi qu'on respecte et il vaut mieux appliquer mes règles.
◘ je ne pleurs pas. Les hommes ne pleurent pas. Y'a que les tarlouzes et les femmes qui pleurent.
◘ quoi ? Tu doutes de mes muscles ? Tu veux voir si je suis fort ?? Viens un soir sans armes et bats toi juste avec tes poings. Essaie de me mettre K.O et on en reparlera.


Once upon a time...

Regardes moi de haut et je te transforme en cul de jatte.


Andréa n'est pas comme on pense qu'il est. Certes son grand charisme, son style, son regard et sa personne donne l'impression d'être un individu impulsif prêt à taper sur le premier venu. Mais il n'en est rien.
Andréa est un garçon qui sait se maîtriser parfaitement bien et qui, use plus de sa cervelle, que de ses poings. Il sait se faire discret. Et croyez-moi vu le monde dans lequel il vit, il vaut mieux pour lui de se faire discret. Il est aussi d'un naturel très direct quand il parle. Il ne tourne pas sa langue trois fois dans sa bouche, lorsqu'il s'agit de vous dire vos vérités, ça non. Il ne vous prendra pas non plus avec des pincettes. Mais il est ainsi que ce soit pour donner des compliments ou des critiques.

C'est aussi et surtout quelqu'un qu'il vaut mieux ne pas mettre en rogne. Insulter sa mère -décédée en plus, et puis vous savez combien la mama c'est sacré en Italie- ou son père et c'est la crise de nerf. Et encore ! Ce ne sera pas forcément lui qui vous ravalera la façade mais ses chers "frères". Ceux qui auront eu affaire à lui de cette façon pourront encore vous le dire...
Il est parvenu à former un groupe de jeunes qui a installé son petit règne dans l'enceinte de l’école. Cependant, ne pensez pas pouvoir le croiser arborant fièrement le titre de chef. Au contraire, il préfère s'effacer pour mieux observer les autres, laissant son bras droit endosser le titre de chef. Pourquoi ? Il juge que se mettre trop en évidence n'est pas une bonne chose tant qu'il n'aura fait ses preuves, aussi préfère-t-il s'afficher comme étant le plus calme du groupe alors qu'il n'est autre que le stratège qui organise toutes les virées et autres activités que le groupe fait.

Mais derrière toute cette stature de mec balèze qui sait se faire respecter tout naturellement juste par son charisme et sa voix, Andréa est un garçon à qui il manque une chose essentielle à son équilibre : une mère. Il n'a jamais pu la connaître, l'ayant vu mourir alors qu'il n'avait que 4 ans. Et croyez-moi, on ne remplace pas une Mama. Même son père le sait, puisqu'il ne s'est jamais remarié. Et Andréa respecte plus son père que n'importe quel individu sur terre, pour la simple et bonne raison que ce dernier a toujours su comprendre ses besoins, ses peines et ses craintes. Ainsi que le guider sur la bonne voie tout en l'aidant à ne pas tomber. Malgré le fait qu'Andréa sait pertinemment que son père n'est pas l'homme parfait et recèle quelques défauts, il ferme les yeux et se sent prêt à prendre sa relève, à exercer son rôle de fils unique et de digne héritier de la fortune Gioto, fortune signifiant aussi pouvoir.

Ceci étant pour vraiment être sûr d'assurer la suite de son père, il a su faire de l'Ecole son terrain d'entraînement, s'étant déjà entouré d'une petite troupe d'élèves qui lui obéisse et le respecte. Son travail pour être digne héritier passe aussi par son implication dans ses études, visible par son élection en tant que délégué de classe.

Même s'il a toujours grandit dans un monde d'armes et de violence, Andréa a gardé en lui un cœur pouvant s'affaiblir au sentiment de tristesse, de compassion. Il ne pleurera jamais en public et ne montrera jamais sa part d'humanité devant le monde. Mais dans le périmètre bien intime de sa chambre, et face à quelques personnes, il peut redevenir un garçon de son âge, aimant les mêmes choses que les autres adolescents.




Relationship

Critique mon père et je te fais orphelin.


Andréa Gioto  993560primogioto
Primo Gioto
Son père et parrain de la mafia. Quand il était petit, il ne le voyait pas souvent, après avoir perdu sa mère. Ceci dit, il ne lui en veut pas. Primo est sans aucun doute la seule personne qu'il respecte et estime vraiment. Et même s'il pourrait lui dire ce qu'il pense, il n'ose pas, oui enfin c'est surtout qu'il n'a rien à lui reprocher. Andréa fait donc tout pour prouver à son père qu'il est digne d'être son héritier.

Revenir en haut Aller en bas
 

Andréa Gioto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Primo Gioto | Parrain de la Mafia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Les Prédéfinis :: Propositions des membres-