Top Site
Earl Ciel Phantomhive - Terminé 667666top1 Earl Ciel Phantomhive - Terminé 172964top2
Earl Ciel Phantomhive - Terminé 328958top3 Earl Ciel Phantomhive - Terminé 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Earl Ciel Phantomhive - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité



Earl Ciel Phantomhive - Terminé Empty
MessageSujet: Earl Ciel Phantomhive - Terminé   Earl Ciel Phantomhive - Terminé Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:34
Earl Ciel Phantomhive - Terminé GugKJMQ
Ciel Phantomhive

Feat. Ciel Phantomhive


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Ciel PHANTOMHIVE, j'ai 14 ans. Je suis Anglais, né(e) à Londres. Aujourd'hui je suis un Noble, et mon rang/métier est comte/gérant de l'entreprise Phantom. Du point de vue de la race je suis un humain. Sinon, je suis fiancé et puisque tu es si curieux, sache que je suis trop jeune pour vous avouer ma sexualité..



More about

Again & again


◘ Ciel est observateur
◘ Ciel est taquin
◘ Ciel aime le thé
◘ Ciel aime les sucreries
◘ Ciel aime les chiens
◘ Ciel déteste les plats épicés
◘ Ciel déteste l'injustice
◘ Ciel déteste qu'on le prenne pour un enfant
◘ Ciel est allergique aux chats
◘ Ciel ne sait pas très bien danser
◘ Ciel joue du violon


What do you see in your mirror ?

« Si ma fatalité est de me noyer, laissez moi sombrer au plus profond »


Quand vous voyez ce jeune homme pour la première fois, vous vous dites que ce n'est qu'un jeune garçon, comme on en croise souvent aux alentours de Londres. Il est certainement riche, et ne manque de rien. On pense aussi que ce n'est qu'un enfant, qui s'amuse à jouer aux grands. Mais au final quand on s'approche, qu'on le regarde bien, on réalise alors que nous avons en face de nous, un homme, un vrai.

Ce petit bout d'homme doit mesurer un mètre cinquante-cinq pour pas grand chose au niveau du poids. En effet, Ciel n'est pas ce qu'on peut appeler un garçon grassouillet, ni même athlétique. Le sport n'ayant jamais été son fort, c'est plus un intellectuel qu'autre chose. Oui, il est plutôt mince, même maigre selon les points de vus. Il a pourtant un visage rond et encore enfantin, enfin ça, c'est normal vu son âge. Ses épaules sont étroites, ses jambes fines, ses cuisses peu musclées, ses bras tout aussi fins, sa peau blanche comme du lait... Bref, Ciel n'est qu'une petite tasse de porcelaine dont il faut s'occuper constamment, qu'il faut nettoyer, choyer pour ne pas qu'elle se brise entre vos mains trop rugueuses et trop fermes. La douceur... Voilà le mot d'ordre quand on voit ce petit corps parfait. Pourtant, il est loin de l'être et il est encore plus loin d'être aussi fragile qu'il ne le montre.
Il a les cheveux gris clair été, gris foncé en hiver, tirant sur le noir ou sur le bleu, cela dépend de la lumière, ses yeux eux sont d'un bleu profond, tellement profond qu'on s'y noie, comme dans un océan de malheur et de désolation. Cependant, nous ne pouvons voir qu'un seul œil étant donné qu'il porte toujours un cache œil sur le droit, ce dernier portant la marque de son pacte avec le démon Sebastian. Cet œil masqué est d'une couleur violette, tirant sur le rose, avec en son centre le symbole de son démon.

Au niveau vestimentaire, Ciel s'habille comme beaucoup de nobles du XIX siècle. Ce sera de belles chemises, des vestes brodées, des jabots touffus, des chaussettes montantes, des petits shorts eux aussi brodés. Ses vêtements taillés sur mesure par une couturière qui fait le déplacement pour lui et surtout : il ne sort jamais sans chapeau.  Comme il est très mature pour son âge, il éprouve un complexe face à sa taille, car elle ne correspond pas à sa maturité d'esprit. Cela explique aussi pourquoi il préfère mettre des chaussures à semelles compensées ou avec talons. Minutieux, il accorde de l'importance aux détails, Ainsi ses ongles seront toujours manucurés de la même manière et ses bijoux seront toujours portés aux mêmes endroits, surtout ses deux chevalières.

Naturellement, dans sa démarche et sa façon d'être, Ciel en impose. Il a de l'éloquence et parle de façon ferme. Il n'est pas du genre hésitant, ni même du genre à être discret. Il n'est pas des plus bavards et pourtant, on le remarque presque toujours.



Because everyone is different...

« Je n'ai nul besoin d'allié, j'ai seulement besoin de pions »


Ciel est une personne solitaire et intelligente. Il vit seul et saura donc se débrouiller seul -dans la mesure du possible- et bien évidemment entouré de ses nombreux domestique. Son histoire lui a permit d’acquérir une certaine aisance au milieu des personnes adultes et surtout lui permettent d'être respecté dans ce monde qui pour son âge devrait-être bien loin. Malheureusement, l'histoire ne fut pas clémente envers cet enfant et décida de faire de lui orphelin orgueilleux et fier. Prêt à tout pour arriver à ses buts.
Malgré son jeune âge, il est très perspicace, il est doté d’un sens logique hors du commun et est capable de diriger sa société lui-même. Il est déterminé et froid et ne montrera que très rarement son attachement envers les personnes. Ce seront que des remarques bien cachées dans une discussion ou un regard plus soutenu qu'un autre qui pourront vous dire s'il apprécie ou non la personne. Il suffit de l'observer avec  Elizabeth ou Sebastian, son regard n'est pas du tout le même. Oh non.

S'il ne montre pas ses émotions, ce n'est qu'une apparence, Ciel possède en lui une grande compassion pour les gens. Parce exemple, lorsqu'un inspecteur du Scotland Yard, qu'il méprise comme jamais, décède, il lui murmure de reposer en paix et reconnaît son rôle ainsi que sa place.
Si nous devions parler de ses goûts culinaires. Il n'est pas difficile de les décrire : en effet, Ciel est un aristocrate Anglais. Il aime le thé et n'apprécie pas la nourriture épicée. Qui plus est, maintenant qu'il vit avec Sebastian, il ne se passe plus de sa nourriture succulente, surtout de ses tartes aux framboises qui lui plaisent toujours lorsqu'il doit remplir des tonnes et des tonnes de papiers plus ennuyeux les uns que les autres.

Ne tentez pas de battre Ciel aux jeux. Il connaît tous les jeux, et ne perd jamais. Il connaît toutes les règles et acceptera tous les défis afin de vous battre à plate couture. N'essayez pas de jouer au plus malin ou au plus fort avec lui : vous perdrez à coup sûrs. Aussi, il ne faut pas l'énerver. Ciel est un jeune garçon qui passe de très mauvaises nuit et sa patience n'est pas la plus grande. Il passe le plus clair de son temps a avoir de nombreux cauchemars à propos de l'incendie qui tua ses parents ainsi de ce qui suivit tout cela. De ce jour, il en garde un souvenir cuisant : une marque au fer rouge dans son dos, gentiment offerte par ses ravisseurs, même si avec le temps, il essaye d'arranger cela, sa haine envers eux est quasi intacte.

Et oui, malgré toutes ses facettes, Ciel reste un enfant troublé, un enfant brisé, un enfant perdu dans un monde qui change de jour en jour, un monde qui évolue et qui lui montre toutes ses facettes monstrueuses petit à petit. Il a de nombreuses faiblesses, il est profondément touché par son histoire et par toutes les aventures qui lui sont arrivées, cependant, il fera tout pour masquer cela et rester l'homme noble qu'il se doit d'être. Ciel connaît la peur, la tristesse, la haine. Mais il sait aussi rire, se moquer et apprécier certaines choses. Rares sont les personnes qui ont pu le voir sous toutes ses facettes et pourtant... Oh pourtant oui, Ciel est un jeune homme aux multiples visages tous aussi faux et sincères à la fois.



Once upon a time...

« Grave au plus profond de mon âme la peine qui a été mienne jusqu'à ma mort »


« Alors que j'ai été plongé dans les abîmes du désespoir, une chance, aussi mince qu'un fil de toile d'araignée, m'a été donnée de choisir de sortir du gouffre. J'ai décidé de ne pas abandonner et de la saisir. Nous les humains, nous avons cette force. Bien sûr,  l'attraper ou non est un choix qui appartient à chacun »

Ciel Phantomhive est né le 14 décembre 1875 et est désormais l’héritier de la très populaire entreprise de jouets et friandises Phantom dont il est le directeur depuis la mort de ses parents dans un incendie inexpliqué. Cependant, c'est Tanaka, son tuteur légal, qui valide toutes les décisions prises par Ciel concernant l'entreprise. Faisant partie d'une famille très influente et redoutée, il n'hésite pas à faire appuyer son influence pour obtenir tout ce qu'il désire dans la vie. La mort de ses parents le touchèrent mais il ne préfère pas s'étaler sur le sujet et continuer sa vie jusqu'à obtenir sa vengeance grâce à Sebastian, le démon avec qui il a passé un contrat. Il porte donc le titre de Comte et doit -entre autres- résoudre des affaires au nom de sa majesté  Victoria du Royaume-Uni, se faisant souvent appelé comme le : chien de garde de la Reine. Il témoigne une énorme considération à sa souveraine, les moindres souhaits qu'elle lui adresse par courrier étant primordiales.

Pourtant, tout a commencé avec ce contrat. Cet incendie... Ce démon. Ces images d'horreur lui reviennent souvent, il n'est presque pas vêtu, dans une vulgaire cage, des hommes le regardent, on le marque, on le traite comme un vulgaire animal. L'envie de meurtre est présente, trop présente. C'est là qu'il est apparu. Ce démon, ce contrat... Tout ce fit très vite. Et il fut vite nommé Sebastian, comme son chien. Sans Sebastian, Ciel n'aurait jamais pu assurer toutes ces tâches du haut de son jeune âge. Il est très mature, mais il a des faiblesses aussi, il reste humain. C'est pour ça que l'aide d'une personne non-humaine comme Sebastian lui est précieuse. Il lui a juré protection jusqu'à ce qu'il soit vengé des assassins de sa famille, en échange de son âme. Le signe de son contrat se trouve sur son œil droit qu'il dissimule toujours sous un cache oeil. Pour lui, tout ce qui arrive est normal. En effet, la lignée des Phantomhive est comme maudite. En désignant la bague qu'il porte au pouce gauche, un bijou de famille, le jeune Comte dira d'ailleurs qu'elle a entendu les derniers cris de souffrance de chacun des héritiers Phantomhive.

Il vit dans son manoir entouré de ses quatre domestiques principaux -excepté Sebastian- Finnian le jardinier un peu trop violent, May-Linn la soubrette, femme de ménage maladroite et un peu trop gaffeuse, Bardroy le cuisinier qui met plus souvent le feu aux aliments qu'autre chose ainsi que Tanaka, qui peut s'avérer bien plus utile qu'il n'y paraît. Ils sont tous maladroits, un peu empotés, mais mine de rien, ils animent la maison et forment une bonne équipe. Et puis, tant que c'est Sebastian qui les gère... Ciel n'a pas à s'en occuper, il passe le plus clair de son temps à les ignorer ou faire comme si. Cela ne veut pourtant pas dire qu'il ne les apprécie pas. Il est fiancé depuis l'enfance avec Elizabeth Midford, une marquise qui est également sa cousine. Il ne le montre pas mais il tient à elle et désire la protéger plus que de raison, même si elle est souvent agaçante et énervante et qu'elle adore habiller tout le monde avec de jolies couleurs... Elle reste une fiancée de choix, et de goût. Elle et sa famille sont les seules personnes de son passé qui ne sont pas liées à des émotions douloureuses, ce serait même le contraire... Même si le grand frère de Lizzy montre fermement combien il aimerait que sa petite sœur ne reste qu'à lui et que Ciel ne l'épouse pas, cela ne le décourage pas. Leur famille est donc la seule chose que Ciel peut encore perdre. Il a peu d'amis et prend les autres pour des pions ; sa vengeance, et donc sa vie à partir du pacte, est d'ailleurs souvent comparée à un jeu d'échecs.

Car la famille de Ciel Phantomhive est totalement détruite au final. Il aimait des personnes dans son entourage, il était très attaché à certaines d'entre elles. Comme Madame Red, sa tante. Ce souvenir restera toujours marqué dans sa mémoire. Il fit irruption dans la salle avec une robe rouge, il marcha tout le long du cortège pour venir la déposer sur son corps, c'est là que sa voix s'éleva au milieu des gens attristés : « Ni la couleur blanche, ni les vêtements simples ne sont faits pour vous, Madame. Seul le rouge de la passion est digne de votre grandeur Madame Red, reposez en paix ma chère tante » En effet, Ciel est capable de tels discours lorsqu'il parle avec son cœur. Mais c'est bien rare qu'il agisse de la sorte, peut être pour cela que ses rares démonstrations sont d'autant plus précieuses.

Grâce à Sebastian il a pu résoudre des tas d'affaires en Angleterre, et même si cela fait presque trois ans et demi maintenant qu'ils se fréquentent, leur coopération ne semble pas être prête à se terminer. Les missions se multiplient, la Reine à besoin d'eux, sa vengeance n'est pas terminée.. Quelles seront leurs prochaines aventures ? Jusqu'où ira leur relation qui jusqu'à présent bien qu'ambiguë reste intime ? Sebastian est-il vraiment un pion à ses yeux où la situation a-t-elle changée depuis le temps ? Allez savoir, l'histoire, c'est maintenant qu'il faut l'écrire.

« On dit que la douleur s'estompe au fil des années... Mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guéries, fuir la douleur et vouloir à tout prix l'oublier ne conduit qu'a l'immobilisme. Ce comportement m'empêche d'aller de l'avant. »



Behind the Mask

Underwateeeeer


On te surnomme Ohana et tu as 19 ans. Tu seras présent tous les jours. Pour terminer, ce que tu penses du forum est TROP BIEN.


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Jeu 23 Jan - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Lefevre

Valentine Lefevre

✟ Beware of the Cat~♥ ✟


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 34
Localisation : Devant One piece *_*

Earl Ciel Phantomhive - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Earl Ciel Phantomhive - Terminé   Earl Ciel Phantomhive - Terminé Icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:37
Bienvenu. Cela m'a l'air très complet, mais je laisse aux autres le plaisir de la commenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Earl Ciel Phantomhive - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Earl Ciel Phantomhive - Terminé   Earl Ciel Phantomhive - Terminé Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:27
Tout d'abord, je tiens à te souhaiter officiellement la bienvenue sur le forum \o

Eh bien, voilà une belle petite fiche complète que tu nous as fait rapidement qui plus est ! Les petites citations sont particulièrement délicieuses *-*

Ta description physique commence très bien ta fiche ! Ton écriture est fluide et se laisse lire toute seule, bien que j'avoue avoir légèrement beugué sur deux longues phrases sans verbes vers le milieu. J'aime beaucoup la façon dont tu nous as exposé cette description. Ça reste simple, mais rédigé d'une belle façon, avec des images sympa comme tout. J'ai particulièrement aimé la comparaison avec la tasse de porcelaine. J'avoue avoir été un peu surprise quand tu en as parlé sur la Chat Box, mais avec le reste du texte, elle prend tout son sens, et je dois dire que c'est très bien vu !
Passons à ta description morale, et je vais commencer par la fin. Oh mon dieu, je suis trop fan de ton dernier paragraphe ! Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, mais c'est trop bien écrit et les images sont classes et je trouve que ça clôt merveilleusement bien son caractère. Le reste est tout aussi bien, j'aime beaucoup les clins d’œils que tu fais à son passé et tout, c'est très bien vu. Mais alors le dernier paragraphe... Miamouah, j'en ai eu des petits frissons ! (Oui, je sais, je m'enflamme xD)
Donc, pour finir, je vais passer à l'histoire \o Qui commence merveilleusement bien avec cette citation que j'aime beaucoup Smile Par contre, juste petite question... "une chance, aussi fine qu'une fine de fils d'araignée" euh... Aussi fine qu'une fine ? Je pense qu'il y a une erreur, ou je me trompe, mais en tout cas, ça n'en enlève pas le charme de cette petite introduction ! J'ai aussi beaucoup aimé le paragraphe sur l'arrivée de Sebastian, la façon dont c'était rédigé et tout et tout ! Le passage avec Madame Red m'a rappelé bien des souvenirs d'ailleurs... Les questions de l'avant-dernier paragraphe sont très bien vues pour laisser une ouverture sur le futur et les Rps à venir et j'aime également beaucoup la conclusion *-*

Côté orthographe, parce que je ne peux pas m'empêcher de faire une petite remarque dessus, je dois dire que je n'ai pas vu beaucoup de fautes (aucune dans la description physique, deux ou trois dans le moral, mais rien de bien méchant), et pour ça, bravo. Attention néanmoins aux fautes d'accord qui entachent légèrement la fluidité de l'histoire, et fais un tout petit peu attention à l'avenir, tu as oublié plusieurs fois un mot de liaison comme "un" vers le début de ton moral. M'enfin, sachant que t'étais pas dans les meilleures conditions, je suppose que tu éviteras ces petites erreurs d'inattention à l'avenir Wink (surtout que c'est franchement pas méchant et que ça relève du détail, et que oui, je suis beaucoup trop perfectionniste xD)

En bref (parce que c'est un pavé que je t'ai fait), j'aime beaucoup ta fiche ! Elle représente parfaitement les souvenirs que j'avais du personnage de Ciel et... pour moi, tu es validée Wink Mais comme je ne décide en rien, il te faudra attendre la validation de papa Law Pedro du grand manitou !

En tout cas, amuses-toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Earl Ciel Phantomhive - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Earl Ciel Phantomhive - Terminé   Earl Ciel Phantomhive - Terminé Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:41
Ah lala, Clydounet et ses pavés ! Je ne vais pas en rajouter une couche, ne t'en fais pas ! :p

Bref, j'aime beaucoup, beaucoup ta fiche et ton style ! Je pense que tu pourras incarner Ciel à la perfection ^.^

Doooonc *roulements de tambour*

Fiche validée !

Amuse-toi bien parmi nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Earl Ciel Phantomhive - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Earl Ciel Phantomhive - Terminé   Earl Ciel Phantomhive - Terminé Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:44
Ouahou o/

Merci à vous trois !

En effet j'ai grave buggué sur la citation je l'histoire, je l'ai réécrite pour qu'elle veuille dire quelque chose cette fois. xD

Merci pour ce long commentaire constructif ! Je pense que je relierais bien la fiche demain afin de corriger fautes laissées ici et là. En tous cas, ça fait plaisir de lire tout ça ! ♥

(Owi papa Law Pedro ! ♥)

MERCI POUR LA VALIDATION !!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Earl Ciel Phantomhive - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Earl Ciel Phantomhive - Terminé   Earl Ciel Phantomhive - Terminé Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Earl Ciel Phantomhive - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leslie J. Flynnwood - terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London :: Fiches abandonnées-