Top Site
Nami - "Julie, Lisette,... J'ai pas d'nom... Et toi ? T'es mangeable ou pas ?" 667666top1 Nami - "Julie, Lisette,... J'ai pas d'nom... Et toi ? T'es mangeable ou pas ?" 172964top2
Nami - "Julie, Lisette,... J'ai pas d'nom... Et toi ? T'es mangeable ou pas ?" 328958top3 Nami - "Julie, Lisette,... J'ai pas d'nom... Et toi ? T'es mangeable ou pas ?" 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Nami - "Julie, Lisette,... J'ai pas d'nom... Et toi ? T'es mangeable ou pas ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité



Nami - "Julie, Lisette,... J'ai pas d'nom... Et toi ? T'es mangeable ou pas ?" Empty
MessageSujet: Nami - "Julie, Lisette,... J'ai pas d'nom... Et toi ? T'es mangeable ou pas ?"   Nami - "Julie, Lisette,... J'ai pas d'nom... Et toi ? T'es mangeable ou pas ?" Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:59


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Nami, j'ai 12 ans en apparence, mais j'suis plus vieille que ça..., je suis Irlandaise... Enfin c'est ce que le monsieur a dit, née en Irlande, mais ça aussi c'est le monsieur qui l'a dit. Aujourd'hui je suis une hybride, et mon rang/métier est ... Je ne sais pas... C'est quoi ? Enfin, s'il faut travailler, je chercherai d'abord un super maître.... Du point de vue de la race je suis une mi humaine, mi dragon. Sinon, je suis célibataire, mais c'normal non ? Et puisque tu es si curieux sache que je suis ... euh... Bah une fille ? Quoi ? C'était pas ça que tu voulais savoir ?.
Tu n'es toujours pas satisfait ? Tu veux en savoir plus ?



    ◘ Nami est le dernier prénom qu'une fille qui passait par là m'a donné. Mais on m'a appelée aussi Julie, Lisette, Marie, Gabrielle, Juliette.... Gilbert ?... Ah non ça c'est le garçon qui m'a appelée Cunégonde...
    ◘ J'suis amnésique...c'est le monsieur qui l'a dit.
    ◘ Je suis forte ! Même si je suis petite.
    ◘ J'aime les chiens, les chats,... c'est bon quand c'est bien cuit. Hein ? Ton chien ne se mange pas ? Dommage...
    ◘ Je cherche un maître. Parce qu'avec un maître ça sera beaucoup plus marrant !
    ◘ Je suis du genre à m'émoustiller dès qu'on me fait un compliment et à faire la tête quand on me fait une critique...
    ◘ Je suis pas une fifille obéissante, alors fais gaffe à tes fesses !
    ◘ Si j'ai un maître je le protégerai de tout mon corps et de toute mon âme.
    ◘ Je découvre le monde et ses mystères. Et je crois que mes découvertes ne sont pas prêtes de se terminer.
    ◘ J'ai des moufles. Parce que le monsieur a dit que sinon, ça ferait peur à tout le monde...
    ◘ Et j'ai aussi des boots mais ça aussi c'est parce que sinon les gens auraient peur...



Parce que l'on a tous une histoire


-... Papi ?
- Hum ? Petite ?
- Dis Papi. Tu sais lire ?
- Oui pourquoi ?
- Tu veux bien me lire cette lettre ?
- Si tu veux...
- Merci Papi...


A celui qui trouvera cette petite fille

Tu l'as trouvée ? Au détour d'une rue ? Ah ! Sache que tu as beaucoup de chance. Si tu savais sur quoi tu es tombé. Une petite merveille de la nature. Mais voilà que je suis malpoli. Je me nomme Nicola Lokhwood. Je suis un explorateur, très souvent en quête de toutes les choses incroyables qui peuple ce monde. Au moment où vous tenez cette lettre, je suis déjà mort. Cette petite fille n'est pas une petite fille comme les autres. Elle est une hybride : elle est mi humaine, mi dragon. Ne prenez pas dès à présent la fuite ! En effet, cette petite est amnésique. Mais même si cela ne vous rassure pas, lisez au moins son histoire.

Quand je l'ai trouvé en Angleterre, elle était petite et semblait avoir 12 ans. Elle était enchaînée dans une cage et laissait voir ses griffes. Elle n'avait qu'une robe en laine rose sans manches et rien d'autre. Appartenant à un cirque itinérant qui ne présentait que "monstres et créatures" en spectacle, cette petite me fit assez de peine. Elle avait de beaux yeux océans et me fixait intensément sans pour autant paraître agressive, malgré l'absence de sourire sur son visage. Quand je me suis approché elle n'avait pas bougé et s'était contenté de me regarder.
- T'es qui Grand Monsieur ?
Le simple fait qu'elle parle l'anglais ne me surpris pas vraiment. Mais cela me fit un effet étrange.
- Nicola.
- T'as du steak, Nicola ?
- Du steak ?
- J'ai faim !

Ce fut le début de notre premier échange. Cette petite fille n'est pas méchante. Elle-même ne savait pas trop ce qu'elle faisait là dans cette cage. Elle ne se souvient pas d'où elle vient. A l'époque elle n'avait pas de nom. Elle ne se souvient pas de ses parents. Du coup, je m'étais dit que c'était ces saltimbanques qui lui avaient greffés ses bras et ses pieds d'animal. C'est quelque chose d'assez courant dans ce genre de cirque. Et puis je revins plusieurs fois la voir. Elle manifestait tout le temps son envie de manger. Jusqu'à ce que je la trouve assez fatiguée, le cou fortement irrité. Je payais cher les saltimbanques et finis par la prendre avec moi.

Je pris soin d'elle. Je lui donnais un nom, et puis je l'élevais comme ma fille... Ou ma soeur... En tout cas, elle et moi, on se lia fortement d'amitié. Les mouffles cousues à sa robe c'est moi qui les aient mises, afin qu'on ne remarque pas sa différence avec les humains. Je l'habituais aussi à porter des bottes.
- Nicola, je t'aime bien. Tu es le premier à avoir réussi à me faire porter une "culotte" et des "chaussures". Mais tu seras le seul à pouvoir le faire.

Etant explorateur, je pris la décision de chercher avec elle, d'où elle pouvait venir. Après de nombreuses recherches, je tombais sur des livres de légendes parlant de dragons et autres bêtes du même genre. Et je tombais soudainement sur une race dont les pattes ressemblaient fortement aux griffes de la fillette. Vous devez sûrement me prendre pour un fou de croire en ce genre de chose, mais je me suis dit à ce moment là que cette petite n'avait pas eu ses griffes comme ça par un saltimbanques mais bien dès sa naissance.

Pour en être vraiment sûr, je pris la décision de partir en Irlande avec elle. Pourquoi l'Irlande ? Parce qu'il semblait que cette race de bêtes légendaires soit en Irlande. Cependant la route ne fut pas simple. Plusieurs fois on dut faire face à de nombreux danger. Mais alors que je pensais mon amie aussi forte qu'une petite fille, elle me protégea et me défendit de nombreuses fois. Et plus elle me défendait, plus sa nature hybride m'apparut. Elle pouvait contrôler ses cheveux, les rendant aussi dur que le métal, et puis même si elle ne retirait ni mouffles ni bottes, elle donnait des coups suffisamment fort pour mettre K.O une personne. Je dus lui enseigner alors, le fait de ne pas faire de mal aux autres même si ces derniers sont méchants.
- Ne les tue pas.
- Pourquoi ? Ils sont méchants.
- Parce que si tu les tue, tu seras une criminelle.
- "Criminelle" ?
- Tuer c'est mal. Si tu tues, la personne meurt et ne peut plus vivre.
- pourquoi c'est mal ?
- Si tu les tues, tu les empêcheras de voir leur famille à jamais, et puis... tu rendras des gens malheureux.
- C'est triste la mort ?
- Oui c'est triste. C'est comme dire adieu à quelqu'un.
- Alors je ne tuerai pas. Parce que je veux pas que tu sois triste

C'est drôle. Cette petite a toujours témoigné beaucoup d'affection pour moi. Elle s'attache vite aux choses. Et puis vous savez, elle ne connaît pas grand chose de la vie. Aussi je pense que le simple fait de l'avoir sauvée, fait qu'elle a une forme de reconnaissance pour moi. Elle est très attachante. Elle n'a rien d'une bête sanguinaire.

Notre voyage fut assez vite terminé vu que jamais on ne trouva de dragon pouvant être un de ses ancêtres. Même en arrivant là où ils étaient censé tous se trouver.
- Nicola ne sois pas triste.
- ... Je suis triste, parce que tu n'auras pas vu ton père ou ta mère.
- Mais ce n'est pas grave. Ils sont tous mort.
- Hein ?
- Bah oui. J'ai déjà 212 ans !
- Quoi ?!
- ou moins je sais pas...

Il lui reste des souvenirs. Des petits morceaux éparpillés. Elle m'expliqua par bribes comment elle pouvait dire qu'ils sont tous morts. De retour en Angleterre, je poursuivis cependant mes recherches.
- Nicola, arrêtes, tu es fatigué...
- Non, je dois trouver.
- Nicola...
Je finis par trouver. Je trouvais ce livre qui rapportait tout. Cette histoire de village où deux enfants mi humain mi dragon avait été trouvé. Et j'en appris beaucoup sur elle. J'appris par ailleurs qu'elle pourrait grandir si elle subit une trop grande tristesse ou une trop forte colère. J'en appris beaucoup. Mais les recherches me fatiguèrent. Et au moment où je vous écrit, je suis au bout de mes forces.
- Nicola... Tu es triste ?
- ... Oui... Parce que je ne te verrais plus...
- Alors la mort c'est vraiment triste...
- Eh oui... C'est triste...
- Nicola pleurs pas... Même si tu meurs et que tout le monde t'oublies, moi je ne t'oublierais pas...
Si vous le pouvez. Prenez soin d'elle. Elle vous sera fidèle. Elle est née pour protéger celui qui devient son maître. Ce n'est pas vous qui la choisissez, mais c'est elle qui vous choisit. Si vous êtes celui qu'elle a choisi... Prenez soin d'elle


- Alors comme ça t'es pas humaine, petiote ?
- Je savais pas. Et puis c'est le monsieur qui le dit.
- Tu... as oublié ?
- Non.
- Alors tu te souviens ?
- Non...


Parce que l'on a tous son caractère


- Huh ? C'est quoi c'bout d'papier qui traîne dans ma poche ? Y'a écrit quoi dessus ? Je comprends rien...
- Petite fille ? Tu es perdue ?
- Perdue ? Non. Hey grand dadais, tu saurais me dire ce qu'il y a sur ce papier ?
- C'est une lettre ?
- Une lettre ? Mais c'est pas un A ça...
- Euuuh.. je veux dire une missive. Un papier qui est destiné à quelqu'un.
- Il est destiné à qui celui-là ?
- "A celui qui trouvera cette petite fille"...
- Tu m'as trouvé, alors c'est pour toi ?
- Mais non ! Tiens reprends ton papier...
- Mais tu veux pas me lire ? Moi je veux savoir.
- Désolé je n'ai pas le temps.
- T'es nul grand dadais... hum ? T'as un toutou ?
- Oui, c'est Bob.
- Oh ! Il est tout touffu ! on dirait une boule velue...
- ...
- Je peux le faire cuir ? ... HEY ! GRAND DADAIS ! POURQUOI TU COURS ?...

- Ton nom ?
- Nami.
- Nami ?
- Juliette, Jeanne, Geneviève... Je sais pas...
- bon. Et ton nom de famille ?
- Je sais pas.
- Tu ne sais rien ?
- Si ! Je suis forte même si je suis petite ! Et les chats c'est bon en steak...
- Euh... d'accord...

- Gros Monsieur ? Je peux avoir des pommes ?
- Tu as de l'argent petite ?
- Argent ?
- Bah oui ! pour payer !
- Payer ?
- Tu es débile ou tu le fais exprès ?
- Non. C'est quoi argent pour payer ?
- Laisse moi, tu me fais perdre mon temps avec ton cinéma !
- Cinéma ?

- J'ai faim....
- Petite, tu veux du pain ?
- Non je veux un bon steak !!
- Euuuh...
- Gros monsieur était méchant... j'voulais des pommes aussi...
- Des pommes ?
- ... Mais dis, Fifille, c'est quoi "argent pour payer" ?
- Euuuh... Je ne suis pas bien placée pour t'expliquer ce genre de chose... mais tu as quel âge ?
- 12 ans.
- 12 ans ?!
- Ou 10 peut être... 4 ? .... non 8 ?... Ou alors 12. Je sais pas. 120 ?...FIFILLE ! POURQUOI TU T'EN VAS !

- Il fait nuit ?... Brrr.. fais pas chaud non plus... Demain... j'aurai mes pommes... Et ce soir je saurai ce qu'il y a dans ma lettre.

Parce que l'on aime tous se regarder dans un miroir


C'est quoi cette vitre ? Et pourquoi y'a une fille qui me ressemble juste derrière ? OH ! Elle bouge comme moi !... Ah mais c'est moi en fait.

Je ne savais pas que mes cheveux étaient si long. Heureusement que je les attache en couettes ! Sinon je marcherai dessus tout le temps. Et comme c'est tout sale dehors. J'ai des sourcils tout petit dis donc ! Mais ça me va bien. Et mes yeux bleu océan sont graaaaands ! Je ne m'en suis jamais rendue compte. En même temps c'est la première fois que je me vois là-dedans aussi. Mes pupilles sont comme les chats... C'est étrange. Je suis un chat ? Ah mais non. Le monsieur a dit que j'étais dragon. Ou lézard... Je sais plus... En tout cas je suis joliiie ! J'ai un joli visage tout rond en fait. Une jolie bouille. Mais j'ai l'air de tout le temps froncer les sourcils. Bah ! je suis jolie quand même !

J'aime bien ma tenue ! Du rose. Oui c'est joli le rose. Ma robe est censée être sans manche, mais le monsieur a rajouté des moufles à cette robe. Pour cacher mes bras. Il a dit que si je les laissait à l'air libre, les gens auraient peur. Faut dire que mes bras sont des griffes. Des griffes de dragons. Et mes pieds aussi. C'est pour ça que j'ai aussi des boots. J'ai une écharpe en plus du col de ma robe qui remonte bien haut sur mon cou. Le bas de ma robe donne l'impression que c'est une belle fleur, quand je tourne sur moi-même. Mais heureusment que le monsieur m'a donné une culotte... Enfin, ça c'est lui qui le dit, moi je ne vois pas en quoi c'est mieux d'avoir une culotte...

Je suis petite, mais faut pas s'y fier. J'ai une super force ! Et même si les moufles c'est pas pratique, je peux donner des coups supra fort ! Même toi Reflet, tu peux pas me battre. Hum ? Oh ! j'ai pas fait gaffe ! Mais.... j'ai des crocs dis donc ! C'est pour ça que j'aime manger de la viande alors ?... Non que la viande est si bien mâchée et coupée dans ma bouche.

....En fait c'est nul de se regarder dans ce truc... Il se passe rien. C'est juste pour voir toutes les grimaces que l'on peut faire ? Je sais même pas à quoi ça sert à part à se voir dedans... C'est nul... Y'a même pas de farce derrière tout ça...  

En tout cas, une chose est sûre, je suis forte ! Si je me sens en danger ou si on m'agresse, je sais me défendre. Mes cheveux ne sont pas de simple cheveux. Etant aussi dragon, je peux rendre mes cheveux aussi dur et tranchant que des sabres. Et mes mains étant des griffes, tout comme mes pieds, ça peut faire mal si je n'ai ni mes mouffles, ni mes chaussures...

Et toi qui te cache derrière le personnage, qui est tu ?


On te surnomme j'ai trop de surnoms, le dernier est p'tit kiwii, tu as 22 brouettes, tu as choisis comme personnage d'avatar Niche de Letter Bee, tu seras présent quand je pourrais. Majoritairement les wee et en soirée en fait. Après je dirais... 4/7 jours et pour terminer ce que tu penses du forum est trop beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Nami - "Julie, Lisette,... J'ai pas d'nom... Et toi ? T'es mangeable ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: Nami - "Julie, Lisette,... J'ai pas d'nom... Et toi ? T'es mangeable ou pas ?"   Nami - "Julie, Lisette,... J'ai pas d'nom... Et toi ? T'es mangeable ou pas ?" Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:53
Welcome \o

Je n'ai rien à redire, tu es validée ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Nami - "Julie, Lisette,... J'ai pas d'nom... Et toi ? T'es mangeable ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: Nami - "Julie, Lisette,... J'ai pas d'nom... Et toi ? T'es mangeable ou pas ?"   Nami - "Julie, Lisette,... J'ai pas d'nom... Et toi ? T'es mangeable ou pas ?" Icon_minitimeSam 20 Juil - 19:56
Yay ! Merci Lawlaw !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nami - "Julie, Lisette,... J'ai pas d'nom... Et toi ? T'es mangeable ou pas ?" Empty
MessageSujet: Re: Nami - "Julie, Lisette,... J'ai pas d'nom... Et toi ? T'es mangeable ou pas ?"   Nami - "Julie, Lisette,... J'ai pas d'nom... Et toi ? T'es mangeable ou pas ?" Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Nami - "Julie, Lisette,... J'ai pas d'nom... Et toi ? T'es mangeable ou pas ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nami's Link - "T'as du steak ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London :: Fiches abandonnées-