Top Site


Votez pour nous toutes les deux heures ♥

Partagez | 
 

 Le Bestaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Le Bestaire   Mer 19 Fév - 19:15
Ce bestiaire n'est aucunement exhaustif. De nouvelles races y apparaîtront de temps à autres. Notez que les seules races disponibles par tous les nouveaux joueurs sont les Démons, les Shinigamis, les Anges, les Humains et les Hybrides dont les parents font partit des cités ci dessus.
Le reste appartient à la catégorie "Race Unique" que seuls quelques PVs pourront incarner.

Les Démons

Laisse-moi dévorer ton âme...


Les démons sont des créatures diaboliques assoiffées de sang qui doivent se nourrir d’âmes humaines sous peine de grandement s‘affaiblir, voire de mourir. Perfides, machiavéliques, ils n’ont que faire des lois ou de la morale. Tout ce qui semble compter à leurs yeux est leur propre intérêt. Cependant, chaque démon  ses propres motivations, ainsi peut-être en existent-ils des bons ? Ayant des capacités surhumaines, des pouvoirs démoniaques, ils sont de redoutables et cruels adversaires. Il arrive parfois qu’ils fassent un pacte avec des êtres humains, se mettant ainsi à leur service en échange de leur âme.
Il existe d'autres races de démons particulièrement spécifiques.

Les Démons Élémentaires: Ces démons représentent un élément tel que l'eau, le feu, le vent, etc... Ils sont particulièrement à l'aise avec cet élément et peuvent le manipuler à leur guise. Ils font également des pactes, mais doivent rester au contact avec ce qui les représente sous peine de s'affaiblir. Ils consomment des âmes, se montrent plus forts que les démons basiques grâce à leur élément, mais ont également un plus gros point faible. S'ils se trouvent exposés à l'élément qui oppose le leur, ils se retrouvent impuissants. (Ex: Le feu est faible face à l'eau; l'eau face à la foudre, la glace face au feu etc..)

Les Succubes/ Incubes : Démons de la luxure, spécialistes dans le charme et la séduction. Ils ne se nourrissent pas d'âmes mais de l'énergie vitale de leur proie. La spécificité de cette race est qu'ils ne peuvent se nourrir que pendant un acte sexuel avec leur victime. Ils préfèrent généralement s'en prendre au sexe opposé, mais, étant particulièrement extravertis, ils n'ont guère peur d'essayer différentes expériences au lit.
Ce sont généralement des créatures de rêve au physique incroyablement beau. Personne ne reste indifférent à leur charme.

Les Diablotins: Il s'agit de démons espiègles qui ne se nourrissent pas d'âmes, mais de la douleur et du malheur des gens, en s'en prenant à eux. Ils leur font des farces, des arnaques et s'amusent grandement du résultat obtenu. Ils aiment faire peur et traumatiser les humains de leurs tours diaboliques. Ils sont très fourbes et n'arrêtent leur harcèlement que lorsqu'ils sont suffisamment rassasiés.  Cependant ils évitent généralement de s'occuper des enfants, ces proies étant les favorites des Croque Mitaines, créatures particulièrement dangereuses et bien plus puissantes qu'eux.
Un diablotin est assez faible par rapport aux autres démons et a une apparence plutôt jeune.



Les Shinigamis

Tu dois mourir. Et moi, je suis là pour faucher ton âme, mon petit~♪


Les Shinigami, ou Dieux de la mort, sont les faucheurs des âmes humaines. Armés d’une faux de la mort, dont la forme varie d‘un Shinigami à l‘autre, ils fauchent les Hommes dont le nom se trouve sur une liste fournie par leurs supérieurs (même s’il arrive qu’il y ait quelques écarts à ce niveau-là), lançant ainsi la lanterne cinématographique de l’humain. Celle-ci ira se ranger automatiquement dans la bibliothèque des Shinigami et l’âme du mort sera envoyée au paradis ou en enfer après étude de ladite lanterne. Ils doivent souvent affronter les démons qui désirent dévorer les âmes des humains. L'iris de leurs yeux est très particulière et chacun porte une paire de lunettes. Ils possèdent tous, pour faucher les âmes, d'une arme qui représente, en grande majorité, un outil de jardinage.



Les Anges

Quoi ? C'est qui que tu traites de saleté d'emplumé ? Je viens du Paradis, Moi, mon cher !


Les anges sont des êtres bons, gentils, innocents, bienveillants. Ils ont souvent la charge d’un être humain qu’ils guident dans ce monde jugé trop cruel. Ils ont la capacité de lire la lanterne des êtres vivants et peuvent aussi modifier totalement celle-ci afin de, soi-disant, apaiser la personne (effacement/modification des souvenirs). Ce sont des êtres polymorphes pouvant prendre la forme d’une femme ou d’un homme selon l’envie. Et bien qu’on les dit non-violents, certains anges sont de très bons combattants et il arrive parfois même qu’ils se montrent plus cruels que ces sanguinaires démons. Alors méfiez-vous de leur hypocrite gueule d’ange, les amis, ils pourraient vous surprendre.



Les Hybrides

Je sais. Je suis bizarre. Je suis unique. On me le dit souvent.


Les hybrides sont une catégorie d'individus bien singulière. Enfants de parents de races différentes, ils représentent à eux seuls des caractéristiques de leurs deux parents réunis. Les bons côtés comme les mauvais. Généralement, ils affichent un physique étrange et anormal que son parent inhumain peut normalement dissimuler. Le plus souvent, le 2ème est humain, race la plus répandue et également celle qui s'adapte biologiquement aux unions avec une autre espèce. Ces couples sont très rares, les démons, anges ou autres ne s'intéressant généralement pas aux humains pour ce genre de raison, d'où le fait que croiser un hybride est une chose bien inédite et inattendue.


Les Loups-Garou

On dit que je suis légèrement lunatique...


Un loup-garou est un humain ayant reçu une malédiction bestiale qui le transforme en loup lors des pleines lune, le rendant incontrôlable et dangereux. Sous cette forme, il peut tuer des animaux ou d'autres humains sans qu'il ne puisse rien y faire, seule sa soif de sang et de carnage guide son esprit. Ce n'est qu'au lever du jour qu'il ne peut que constater, impuissant, les massacres qu'il a pu commettre.
Généralement, il se montre très aigri et agacé lors des deux soirées précédant la pleine lune et épuisé, affaibli et légèrement mélancolique les deux jours suivants.

Les loups-garou ne naissent pas ainsi. Mordus par un autre loup garou un soir de pleine lune, ces humains doivent subir à leur tour cette transformation. Sous leur apparence lupine, ils ressemblent à n'importe quel loup, mis à part qu'ils aient le museau plus court, sont plus volumineux et surtout sont très agressifs.
Ils ont une espérance de vie légèrement plus grande que celle des autres humains, ont les sens plus aiguisés et peuvent cicatriser très rapidement. Il existe de tout même une façon de les blesser sans qu'ils ne puissent se soigner d'eux même: L'argent. Ce minerai est très irritant pour leur peau et ils peuvent mourir si quelqu'un leur tire une balle d'argent ou leur tranche la peau avec une lame faite de cette matière.

Généralement ces humains sont reconnaissables par leur comportement lunatique aux alentours de la pleine lune, leur ouïe ou leur odorat bien plus fort que la normale, leur apparence maladive et exténuée ou le fait que les chiens abdiquent immédiatement devant eux.


Le Slender Man

Vous n'êtes jamais seuls dans l'obscurité.


Certains prétendent qu'il s'agirait d'un humain qui aurait été maudit. D'autres disent que c'est un esprit malveillant qui dévorerait les âmes des promeneurs égarés, mais ce que les gens ignorent, c'est que Slenderman existe uniquement la nuit.
De jour, il prend forme humaine et se fond dans la population. Seule sa grandeur et sa minceur reste plus ou moins identique.
Lorsque la nuit resplendit, il perd à nouveau son visage pour ce masque sans expressions. Armé de son costume à cravate rouge, il rôde dans des lieux déserts, semant d'étranges messages. Ceux-ci pourraient faire penser qu'une autre victime les a écrits, donnant l'irrésistible envie au pauvre égaré, de prendre ces bouts de papiers. Mais en prendre ne serait-ce qu'un seul, signe son arrêt de mort.

Slender est aussitôt averti et piège l'individu dans une sorte d'enclos gigantesque et invisible, entourant l'endroit où la feuille se trouve. Le piégé ne pourra pas s'en échapper, trouvant toujours un obstacle l'empêchant de continuer droit devant lui.
La créature cherchera sa proie dans sa toile d'araignée. Il n'est pas agressif, il se contentera d'apparaître silencieusement dans le dos, se rapprochant petit à petit de sa proie dès qu'elle détournera son attention ne serait-ce qu'un instant.
Le voir est synonyme de fuite. Oh il n'est pas invulnérable, mais sa présence et l'emprisonnement fera que la victime sera prise de terreur et en oubliera de se défendre, préférant fuir. S'il finit par vous avoir, on retrouvera votre corps le lendemain dans un lieu différent. Aucune blessure ne sera visible... En apparence.

Il existerait un moyen de s'échapper de son univers et de sa traque, si vous avez l'idiotie de prendre une de ces fameuses feuilles : En retrouver d'autres. En collecter un certain nombre créerait une faille dans son piège et permettrait de s'enfuir pour de bon.
Mais jusqu'à ce jour, personne n'est parvenu à le faire... Ou peut-être bien que si, mais il faudra chercher dans les asiles du coin.
Subir la traque du Slenderman tourmente bien des esprits.



Scott Evans, Modérateur & Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Bestaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Règlement & Contexte-