Top Site
Votre avis sur les Events 667666top1 Votre avis sur les Events 172964top2
Votre avis sur les Events 328958top3 Votre avis sur les Events 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Votre avis sur les Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre type d'event ?
Les Ultra libres
Votre avis sur les Events Vote_lcap0%Votre avis sur les Events Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ceux avec l'intervention du staff
Votre avis sur les Events Vote_lcap35%Votre avis sur les Events Vote_rcap
 35% [ 8 ]
Les events bien gérés du début à la fin
Votre avis sur les Events Vote_lcap26%Votre avis sur les Events Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Les libres mais pas trop mais quand même un peu
Votre avis sur les Events Vote_lcap22%Votre avis sur les Events Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Les events qui mettent les joueurs dans des groupes
Votre avis sur les Events Vote_lcap9%Votre avis sur les Events Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Ceux qui ne demandent qu'une seule intervention du joueur
Votre avis sur les Events Vote_lcap4%Votre avis sur les Events Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ceux qui laissent le choix en total libre arbitre
Votre avis sur les Events Vote_lcap0%Votre avis sur les Events Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...
Votre avis sur les Events Vote_lcap4%Votre avis sur les Events Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

Darren Grant

Darren Grant

Tonton La Déconne ~♫


Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2013

Votre avis sur les Events Empty
MessageSujet: Votre avis sur les Events   Votre avis sur les Events Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:54
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je me permet de créer ce petit sondage pour avoir l'avis des joueurs sur les events ponctuels et saisonniers. (ex: Noel et St Valentin)

J'aimerais savoir quel est votre type d'organisation, si vous aimez être encadré du début à la fin, si vous préférez quand c'est complétement libre, si vous aimez les interventions soudaines ou faire des events en groupe, en solo, en multi.
Dites nous quels sont les events qui vous inspirent le plus parmi les choix, mais également s'il n'y a pas ce que vous aimez.

Idem pour les thèmes. Êtes vous du genre à aimer les choses mignonnes, romantiques, énergiques ou très sombres.
Vos avis nous intéressent et j'aimerais beaucoup en savoir plus sur vos préférences afin d'améliorer aux mieux nos interventions et plaire à un plus grand nombre.

Vous pouvez donner plusieurs réponses dans le sondage.
Ne soyez pas timides et dites nous en plus sur vos coups de cœur, que se soit sur la gérance, le thème ou la mise en place de l'Event.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Votre avis sur les Events Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Events   Votre avis sur les Events Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:30
Comme j'ai une pause je me lance. Perso j'aime les events dirigés ou semi dirigés. Peut être parce que la rpgiste que je suis a été élevée avec ce type de forum et d'event. Ce que j'apprécie dans le dirigé c'est qu'il est plus facile de rester cohérent au fil des posts. L'intervention soudaine du staff pimente le tout. Après une part le libre est bien aussi pour ne pas trop brider le jeu.

Concernant les thèmes...j'aime tout on va dire. Du moment que c'est alterné. Pour prendre l'exemple de mon perso, des thèmes dit "sombres" seront plus intéressants pour son évolution que la mignonnerie. Mais la mignonnerie permet de souffler aussi.

Pour des exemples concrets sur ce forum, j'ai préféré l'event Noël au St Valentin. J'aime quand il y a une trame pré établie qui guide les joueurs jusqu'au bout (aller faire les divers stands pour avoir les indices.) Puis les posts du staff étaient cool. L'event St Valentin est trop libre à pour moi, ce qui à mon sens peut expliquer que certains joueurs étaient perdu au départ ou que le rythme de post est irrégulier.

Voilà Very Happy Bref en gros je suis pro dirigé et les events sur ce forum sont sympatiques. Hâte de voir ce que vous nous réservez <3
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Adams

Nathanael Adams

卍※✟Haunted Soul✟※卍


Messages : 181
Date d'inscription : 12/07/2013

Votre avis sur les Events Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Events   Votre avis sur les Events Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:17
J'ai voté même si pour le moment j'ai pas vu grand chose... L'intrigue pour moi bah... J'en sais rien au final je ne la vois pas passer et l'event je fais de mon mieux... Voilou.

Bon courage à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans

Scott Evans

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Votre avis sur les Events Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Events   Votre avis sur les Events Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:55
Pour ce qui est de l'Intrigue il ne faut pas s'en faire je travaille quelque chose où tout le monde pourra participer.
Les events c'est surtout d'un point de vu général, pas que sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Surya A. McAlistair

Surya A. McAlistair

~ Comtesse exotique ~


Messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Sûrement en balade

Votre avis sur les Events Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Events   Votre avis sur les Events Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:05
Personnellement, je suis du même avis que Judas, j'aime savoir où je vais.

Je préfère les events "dirigés", enfin ceux avec une trame, un thème, un but surtout, pour qu'on sache où on se trouve, ce qu'on peut faire sans partir dans le nawak, c'est a la fois contrôlé et libre je trouve et j'aaaime |D

Biensure, je ne suis pas contre les events plus libre, mais quand il y a trop de liberté ou que c'est fait au feeling, il arrive que l'ont se retrouve avec un truc qui part un peu en live ou alors avec des joueurs qui finissent par se retrouver entre "eux", je veux dire en petit groupe qui se connaissent: ce qui peut démotiver d'autres joueurs qui hésitent à se lancer ou qui ne savent pas comment faire.

Les interventions du staff sont encourageantes, ça prouve que l'event n'a pas été mis à l'arrache, histoire de secouer momentanément le forum.

Je n'ai pas de préférence pour les thèmes, de toute façon faire jouer Asha est délicat partout alors peut importe le thème xD

Mais n'ayant participé qu'a l'event St.Valentin et n'ayant pas d'autres rp ailleurs, je ne veux pas trop m'avancer non plus haha *se cache*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Votre avis sur les Events Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Events   Votre avis sur les Events Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:13
Hum, en temps que rôliste avant tout (avec un maître de jeu, et des dés et des fiches en papier) j'aime bien l'idée de "pas mal dirigé" avec quand même de la liberté !

Après, ça dépend énormément du type d'event, c'est à dire si c'est un thème juste lancé comme ça (par exemple : c'est pâques, vous faites une grande chasse à l'oeuf) ça ne me choque pas que ce soit très libre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les Events Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les Events   Votre avis sur les Events Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre avis sur les Events

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT Intrigue: Avis de recherche !
» Modèle pour votre Demande
» Rosalia Mohr || Pour servir votre âme • [Encours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London :: Paperasse classée-