Top Site
Isaac Taylor, L'ecrivain le plus en vogue juste avant Conan Doyle. (Pris) 667666top1 Isaac Taylor, L'ecrivain le plus en vogue juste avant Conan Doyle. (Pris) 172964top2
Isaac Taylor, L'ecrivain le plus en vogue juste avant Conan Doyle. (Pris) 328958top3 Isaac Taylor, L'ecrivain le plus en vogue juste avant Conan Doyle. (Pris) 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥

Partagez
 

 Isaac Taylor, L'ecrivain le plus en vogue juste avant Conan Doyle. (Pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité



Isaac Taylor, L'ecrivain le plus en vogue juste avant Conan Doyle. (Pris) Empty
MessageSujet: Isaac Taylor, L'ecrivain le plus en vogue juste avant Conan Doyle. (Pris)   Isaac Taylor, L'ecrivain le plus en vogue juste avant Conan Doyle. (Pris) Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:10
Isaac Taylor, L'ecrivain le plus en vogue juste avant Conan Doyle. (Pris) Isaac_10
Isaac Taylor

Feat. Sherlock Holmes-RDJ


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Isaac Taylor, j'ai 29 ans. Je suis So british, né à Londres. Aujourd'hui je suis un Civil, et mon rang/métier est Ecrivain salué par la critique. Du point de vue de la race je suis un Humain. Sinon, je suis Ouvert à toutes propositions et puisque tu es si curieux, sache que je suis fortement attiré par la gente masculine ~.



Règle numéro un

Connaitre ses sources.


◘ Complètement excentrique
◘ Et puis aussi pas mal egocentrique, il est un homme plutôt narcissique
◘ Il adooore lancer des piques ( remarquez les jolis mots qui finissent par « ique » depuis tout a l’heure)
◘ Il a une imagination sans bornes et explosive
◘ Il est assez aisée et aime bien s’habiller, même si la plupart du temps il préfère trainer habillé comme un clochard
◘ Il adore se déguiser, et partir en cavale chercher sa muse, son inspiration, de quoi se documenter pour ses livres ( même si cela implique déterrer un cadavre, rien ne pourrait l’arrêter devant le devoir de rendre ses romans le plus réaliste possible)
◘ Mais il lui arrive souvent de trouver sa muse dans un verre d’absinthe, la fumée de sa pipe ou dans des vapeurs d’opiums.
◘ Il est fasciné par les histoires surnaturelles, et croit dur comme fer à l’existence des êtres légendaires, il a chez lui des livres rares et anciens sur des créatures ou des rites mystiques .
◘ Il joue du violon aussi, des fois cela calme son cerveau en ébullition, d’autres fois lorsqu’il est sous l’influence d’une substance quelconque, il a une approche plus contemporaine de la musique pour le déplaisir de ses voisins.
◘ Isaac est plutôt du genre à sauter sur tout ce qui bouge et qui rentre dans ses critères.
◘ on pourrait dire de lui qu’il est asocial, ou une sorte de sociopathe, il n’aime pas vraiment les gens et a du mal à les comprendre, il vit un peu dans sa bulle, dans son monde à moitié prisonnier de sa propre tête.
◘ Il lui arrive d’écrire des petites nouvelles pour des journaux.
◘ Ses débuts d'écrivains ont été plutôt difficiles.
◘ Il écrit toutes sortes d'histoires, des romans policiers, des contes fantastiques, des histoires d'amour, des poèmes : il sait s'adapter.
◘ Son nom de plume est Archibald Petrichor.
◘ Petrichor signifie " l'odeur de la terre après le passage de la pluie"
◘ Il est parfois invité à des diners mondains, sa famille était bourgeoise et avait des contacts, mais il est en froid avec eux maintenant.
◘ Il a un comportement autodestructeur , il peut s’enfermer chez lui des jours durant pour écrire jusqu’à en oublier de se nourrir. Il est préférable qu’un proche prenne souvent de ses nouvelles, il serait capable de mourir sans s’en rendre compte.


L’angoisse de la page blanche.

prends ta plume ami rôliste.


Bonjour ami rôliste, j’aimerai te dire que c’est dieu qui te parle, mais nous sommes tous un peu dieu ici : créant et donnant la vie. Nous sommes tous des écrivains aussi, bien sûr nous ne nous affublons pas d’un titre aussi noble.
Et toi aussi tu vas avoir un travail d’écrivain, ce n’est pas drôle de t’écrire la trame de l’histoire d’Isaac, ce personnage ,si tu décides de le jouer est tout à toi. Et de ce fait, je veux qu’il ait l’histoire que tu désires.
Oh mais je t’ai déjà beaucoup aidé ! regarde toutes ces informations que tu as sur lui, je suis sûre qu’avec ça tu vas nous faire quelque chose de grandiose.
Mais si jamais tu as besoin d’aide, n’hésite pas à me contacter.

Bonne chance.



Relationship

Citation


Isaac Taylor, L'ecrivain le plus en vogue juste avant Conan Doyle. (Pris) 38862510
Ryan Jackson (PV)
Isaac a du mal a s'entendre avec cet homme, enfin du moins, sur le point de la ponctualité et des responsabilités, choses totalement inconnues à l'écrivain qui fonctionne un peu au jour le jour. Ainsi il lui arrive souvent de se faire passer un savon par le directeur du journal quand il rend une nouvelle en retard, ou qu'il traine pour la parution d'une fiction.
Néanmoins, Isaac lui est toujours reconnaissant : Cet un homme d'une grande intelligence est une des rares personnes avec qui il aime converser. Et, lors de ses débuts plus que difficile en tant qu'écrivain, il fut l'un des seuls à bien vouloir le publier ce qui l'aida énormément, financièrement et médiatiquement.
Et même maintenant, alors qu'il a une petit notoriété dans le monde littéraire, il n'arrêterai pour rien au monde de publier pour le journal, se sentant trop reconnaissant envers cet homme. Et ce, même s'il lui arrive souvent de se prendre violement la tête avec lui, au sujet de ses tendances autodestructrices


Isaac Taylor, L'ecrivain le plus en vogue juste avant Conan Doyle. (Pris) 490127valincone
Valentine Lefevre
voila une jolie Rouquine qui n'a pas froid aux yeux et qui sait ce servir de sa tête ! Elle est se qu'on pourrait appeler une collègue, étant donné qu'il lui arrive souvent de croiser la journaliste à son travail, lorsqu'il va rendre ses écrits. Mais plus que tout cela c'est une allié précieuse dans sa quête du paranormal ! Il ne la connais pas très bien, pas personnellement en tout cas, mais il sait que la où il ira fouiner dans sa quête il trouvera la journaliste en recherche d'infos. Enfin une personne qui partage une de ses lubies et ne le prend pas pour un fou ! et puis... il la sent étrangement liée au paranormal, il ne sait pas comment ... enfin, peut être que le seul truc étrange chez elle, c'est son muet et mystérieux so sexy garde du corps... Dommage qu'il soit si mystérieux en fait, Isaac est plutôt du genre a vouloir en savoir plus sur les beaux jeunes hommes. Ces deux là sont à garder en vue parole d'écrivain tous terrains !


Isaac Taylor, L'ecrivain le plus en vogue juste avant Conan Doyle. (Pris) URL IMAGE RELATION
NOM PRÉNOM
Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla

Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans

Scott Evans

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Isaac Taylor, L'ecrivain le plus en vogue juste avant Conan Doyle. (Pris) Empty
MessageSujet: Re: Isaac Taylor, L'ecrivain le plus en vogue juste avant Conan Doyle. (Pris)   Isaac Taylor, L'ecrivain le plus en vogue juste avant Conan Doyle. (Pris) Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:39
Ce pv va être déplacé dans les archives, étant donné que les joueurs -celui qui l'a créé et celui qui voulait l'incarné- ne sont plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac Taylor, L'ecrivain le plus en vogue juste avant Conan Doyle. (Pris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire ce qu'il faut || Isaac Taylor
» Les Avatars Pris
» Isaac Griffin ~ en construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London :: Fiches abandonnées-