Top Site


Votez pour nous toutes les deux heures ♥

Partagez | 
 

 [Event] Pâques in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: [Event] Pâques in Wonderland   Lun 9 Juin - 17:14
Cool, un Comte je sais pas quoi... Il l'appellerait Judas, il n'avait de toute façon pas retenu le reste de son blabla...En même temps, il s'en fichait comme de sa première âme de son titre de noblesse dans un tel rêve. Ce n'est pas parce que tu es un Comte que tu n'as pas l'air d'un gros nul avec tes oreilles sur la tête. Bon, Eliot en avait aussi, mais il n'y pouvait rien si le monde était cruel. Enfin, il suivit tout de même le Comte blond... Parce que bon... Fallait bien trouver ces ingrédients.

Okay... Qu'avait-il là, qu'avait-il donc fait au bon dieu. Bon il était un démon, mais ce n'était pas une raison d'être aussi cruel. Il regardant donc le... Charmant et ridicule comte trouver les deux premiers ingrédients. Désolé, mais quand tu te bats avec un champignon et que tu menaces un soldat avec des oreilles de lapin... On ne peut pas te trouver de la classe... Par contre, si Eliot n'avait pas été aussi distingué il aurait bien rit. A la place... Il avait simplement pouffé dignement derrière sa main... Pas du tout cliché donc. Mais il ne vaut mieux pas lui faire remarquer, Eliot serait bien capable de devenir violent.

Bref, après avoir un peu couru partout, pas mal souffert et tout. (Ça rime) Et avoir refusé un long moment de tenir le champignon pour que le Comte puisse le capturer. Avant de finalement accepter en marmonnant... Parce que celui-ci manquait de s'enfuir et qu'Eliot voulait pas non plus rester là toute sa vie.

Hm, Eliot hésita entre apprécier qu'on lui fasse la cour, parce que c'est flatteur. Ou rire parce que bon, il s'était quand même battu avec ses oreilles de lapins... Il lui fut reconnaissant d'enlever les siennes alors il décida, dans sa grande miséricorde, de ne pas rire. Généreux hein ? A la place, il chercha... Une bouteille d'un liquide bizarre dans les alentours, entrainant Judas à sa suite pour la trouver.

Il se heurta finalement à un grand arbre... Mécontent... Il décida naturellement de l'abattre en priant pour que, vu qu'il était dans une sorte de rêve chelou... Oui vous allez dire qu'il n'est dans un rêve que quand ça l'arrange... Hé bien c'est tout à fait vrai. Mais il pria tout de même pour trouver la bouteille à l'intérieur.

Miracle... Comme les coffres dans Zelda, la bouteille était super mal placée et dans un endroit chiant... Malgré que le bruit de l'arbre abattu réussi à ameuter tous les êtres vivants du labyrinthe... Eliot parvient à gagner sa bouteille dans le reste de la souche et s'enfuit joyeusement avec Judas... En essayant de semer leurs poursuivants.

Finalement, après tout ce bordel, ils retournent voir la boule de poil avec tous les ingrédients... Enfin, ils essayèrent de la trouver... Elle ne sembla pas vouloir se montrer tout de suite. Ils poirotèrent donc dans la joie et la bonne humeur... En gros en ruminant des idées sombres pour notre démon.

Elle finit par se décider à apparaitre... Dans un fauteuil en train de lire. Eliot se passera de commentaire au risque de devenir vulgaire. (Toutes ces rimes.) Le démon se retient de l'étrangler et d'en faire de la pâtée pour ses congénères. Parce que déjà cela aurait été débile de sa part... C'est que bon, d'ici que ça ne soit pas un rêve et qu'il reste bloqué dans le coin parce qu'il l'avait mise en rogne, soyons prudent.

Après moult explications, le boudage d'Eliot après la révélation sur le Minotaure... Et la consommation d'un macaron chacun, dont il se serait passé d'ailleurs... Mais, il se serait passé de toute cette aventure donc bon... Ils se retrouvèrent donc dans cette fameuse maison de poupée.

Là, il faut avouer que ce fut le bordel... Entre les putains de géants qui n'avaient rien d'autre à foutre que de jouer à la poupée à leur âge. Non, il ne savait pas leur âge, mais quand on avait cette taille on ne devait pas être en début de croissance ! Et donc, il leur avait fallu s'immobiliser toutes les deux secondes...

Il avait aussi voulu étrangler cette putain de poupée moche avec ses ciseaux... Mais Judas l'avait empêché, parce que genre il risquait vraiment de perdre un membre... Ils avaient donc encore une fois pris dignement la fuite. Le fait est qu'elle les suivait et que prendre la fuite quand tu dois chercher des trucs... Ce n'est pas facile. En plus Eliot pouvait pas essayer de la faire cramer, foutre le feu à la maison de poupée serait comme signer leur arrêt de mort en collant une affiche "DES INTRUS ICI !"

Ils avaient finalement trouvé ce poney rose qui chante... Puisque c'est un des trucs que tu trouves en toute logique dans les écuries de ta maison de poupée... Qui se situe en toute logique toujours, au milieu de la maison de poupée. Le poney avait une chambre. Bref, après avoir scalpé le poney... Eliot qui voguait entre les chambres à la recherche du parfum avec un nom proche de béchamel. Dérapa en marchant sur une perle turquoise et s'étala élégamment au sol. Béchamel fut ensuite trouvé dans une chambre rose de fille qui foutu la nausée à Eliot.

Et là vous allez dire, congrat' félicitations ! Toussa toussa. Mais quedall. Fallait encore trouver une plante en pot pour se barrer de ce remix du petit pousset. -Peut-être que les géants mangeront les poupées si on est gentil.- Il leur fallut encore un long moment pour trouver cette foutue plante qui était en fait juste à côté d'eux depuis le départ mais cachée derrière un paravent.

Congrat' donc, ils s'en sortirent avec les honneurs.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: [Event] Pâques in Wonderland   Mar 10 Juin - 22:09
L'espoir était bien là. Après toutes ces péripéties, le blond commençait sérieusement à en avoir marre et se demandait combien de temps allait durer ce rêve. Non parce que là, il traînait en longueur. De plus, ce n'était pas franchement agréable de devoir risquer sa vie, même dans un monde factice. Alors oui, c'était avec une certaine envie que le comte attendait le verdict. Il déchanta très vite en se rendant compte qu'ils allaient encore devoir partir à la chasse à l'ingrédient. Pfff...Le blond retint une mine boudeuse en entendant la mademoiselle à oreilles de chat faire son topo. Le château. La reine trancheuse de têtes. Les gardes...Il devrait arrêter de lire Alice aux pays des merveilles aussi, ça lui jouait des tours. Bref, c'était reparti pour une énième escapade. Le blond attrapa le gâteau et se dirigea vers la forêt, adressant un regard à Eliot pour voir si il suivait toujours.

C'était déterminé que les deux jeunes hommes traversèrent la partie boisée pour se retrouver non loin du lieu convoité. Le bâtiment se dressait fièrement, imposant, nul doute que ce qu'il contenait l'était tout autant. Judas donna alors du gâteau à Eliot afin de devenir invisible. D'ailleurs il s'interrogeait toujours pourquoi une idée aussi bizarre était venue de sa part ? Parfois son imagination était franchement trop débordante.

Une fois invisibles, ils purent donc s'infiltrer entre ces murs luxueux. Le comte eut le réflexe de se cacher derrière une armure pour ne pas être repéré à peine l'effet du gâteau annulé. Sauf qu'il n'avait pas prévu le fait que l'armure prenne vie et se mette à les pourchasser.

- AAAH MAIS ON VIENT D'ARRIVER !!

Le blond se mit à courir de toutes ses forces, ordonnant à Eliot de ne pas traîner non plus. Décidément, ce rêve devenait de plus en plus glauque n'empêche... La course poursuite assez corsée dura plusieurs minutes jusqu'à ce que Judas grimpe un escalier, sautant les marches de 4 en 4 et ouvrit une porte au hasard pour semer le garde fou. Le comte posa son oreille contre la porte et entendit les pas du garde continuer. Il poussa alors un soupir avant de se tourner. Ses yeux s'écarquillèrent. Ils étaient arrivés dans la chambre de la reine par le plus grand des hasards. Judas ne se fit pas une seule seconde discret. Il se rua directement sur le balcon pour attraper les fleurs.

- Vite ! Je n'ai pas envie de traîner ici plus longtemps !

Les deux sortirent de la pièce et une voix au loin se mit à retentir, sommant les gardes de trancher la tête des voleurs. Le blond comprit que c'était d'eux dont il s'agissait alors ils reprirent la course. Connaissant bien l'architecture de la noblesse, le comte suivit son instinct pour chercher les cuisines qui étaient forcément au rez de chaussée. La descente des escaliers fut rapide et lui, ainsi qu'Eliot, cherchèrent les cuisines. Une première pièce fut la chambre des domestiques qui se mirent eux aussi à les poursuivre. La deuxième pièce fut la bonne et le blond entra, puis plaça une chaise sous la poignée pour ralentir leurs ennemis. Aussitôt son regard partit à la recherche du fameux tableau qui trônait là au milieu du mur. Judas s'avança et l'inspecta...tâtonnant du bout des doigts la peinture pour ne rien trouver...Aucun bouton. Pas le moindre bruit de coulissement ! Le noble pesta, les bruits de coups à la porte se faisant de plus en plus menaçants. Il rala encore plus en se rendant compte qu'il suffisait de soulever le tableau pour avoir accès à un tunnel. Le blond emprunta le "toboggan", suivit de près d'Eliot.

Ils se retrouvèrent dehors, alors ils se remirent à courir pour regagner le chaudron de la minette de tout à l'heure. Ce chaudron oui...mais où était il exactement ? Judas leva le nez pour chercher du regard l'objet convoité qui devait être caché dans les branches. Avec l'aide d'Eliot, ils finirent par le trouver et le blond demanda à son collègue de lui faire la courte échelle pour récupérer la marmite. Ce dernier refusa... Le comte fronça les sourcils et se mit à insister, expliquant que c'était ça ou ils ne rentraient pas chez eux. Après plusieurs longues et énervantes minutes de débat, Eliot l'aida enfin, non sans râler et Judas put se hisser sur une première branche puis attrapa enfin l'objet perché sur une deuxième placée plus haut. Il confia le chaudron à Eliot puis redescendit.

Là dessus, le noble mit les roses dans la mixture et patienta pour que cette dernière se transforme en chocolat chaud. Il plongea le gobelet dans le chocolat, en but puis adressa un regard à Eliot. Hm...c'était la fin du rêve sûrement et il n'avait toujours rien fait pour profiter de ce jeune homme tout à fait sexy - quoi que grognon - et de ses lèvres tentatrices ! Le comte absorba une bonne gorgée, sans l'avaler et se redressa pour plaquer ses lèvres contre celles d'Eliot et lui fit boire le liquide avant de s'écarter, absolument fier de lui et ravi. Peu importe si il se faisait incendier ensuite. Il l'avait fait !

Judas attendit ensuite que les choses se passent pour voir si effectivement, ils en avaient fini avec ce rêve étrange...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: [Event] Pâques in Wonderland   Dim 15 Juin - 11:45



Des intrus. Des intrus partout dans sa magnifique demeure ! La Reine était furieuse et avait plus envie que jamais de couper des têtes pour en décorer son château une fois qu'elle en aurait terminé. Elle les avait observé ces petits parasites qui n'avaient rien à faire là et avait envoyé ses gardes à leur poursuite. C'était sûrement encore un coup de ce maudit chat ! Elle aurait sa tête aussi, comme ça, il lui foutrait enfin la paix ! Ce maudit félin allait payer pour avoir envoyé des voleurs chez elle, des voleurs qui lui dérobèrent ses plus belles fleurs !

Lorsqu'elle se rendit compte de la présence d'intrus, elle envoya immédiatement des gardes à leurs trousses, mais ces gardes n'étaient hélas pas très compétents. Pas étonnant donc de trouver des têtes coupées de gardes un peu partout dans le château. Quelle bande de bras cassés, je vous jure ! Et cette fois-ci ne fit malheureusement pas exception à la règle.

"Vous n'êtes vraiment bons à rien ! Poursuivez-les ! Rattrapez-les ! Sinon, c'est votre tête que j'aurai !"

Elle se rendit dans sa chambre, juste à temps pour voir les intrus s'échapper par le balcon, fleur en mains. Oh non, ça ne se passerait pas comme ça !

"QU'ON LEUR COUPE LA TÊTE !"

Elle hurla assez fort pour se faire entendre des intrus et c'était tant mieux ! Qu'ils aient peur, très peur du courroux de la Reine Law. Oui, la Reine Law. Une Reine un peu étrange puisqu'elle avait tout d'un homme, sauf la grosse robe rouge à motifs de cartes. Mais c'était tout de même la Reine et rien ni personne ne changerait ce fait !
Les gardes se lancèrent à la poursuite des intrus par centaines. Ils finiraient bien par les rattraper. Toutefois, il fallait parfois se salir les mains si on voulait que le travail soit bien fait.

Alors, la Reine attrapa une hache dont la lame portait encore les traces de sa rencontre avec sa dernière tête, et s'élança à son tour à la poursuite de ces misérables cafards.
Les gardes étaient déjà arrivés sur les lieux et encerclaient les intrus, les menaçant avec leurs lances. Ils étaient piégés, cette fois ! La Reine s'avança vers eux et découvrit le chaudron. Tiens donc...C'était encore l'oeuvre du chat, ça. Où était-il d'ailleurs ? Peu importe.

"Vous avez osé me dérober mes précieuses fleurs ! Il est donc tout naturel que je vous dérobe vos têtes !"

Elle se rapprocha, un sourire sadique aux lèvres, posant doucement la lame de son arme au niveau du cou de ou des intrus. Enfin ! Enfin, elle aurait sa vengeance ! Elle appuya et...pouf ! Plus personne !

Le breuvage a mis un peu de temps à agir et vous aurez donc eu une grosse frayeur avant de quitter ce monde étrange. Estimez-vous heureux que votre tête soit encore rattachée à votre corps !
Vous vous réveillez dans votre lit, un peu perdu, vous demandant sans doute si tout ceci n'était qu'un rêve. Vous tournez la tête et vous apercevez une paire d'oreilles de lapin sur votre table de chevet, ainsi qu'un pétale doré. A vous d'en tirer les conclusions nécessaires.


♦ Ceci marque la fin de l'event ! Valentine et moi tenons à remercier tous les participants et nous espérons que cet event vous aura plu et que vous vous serez amusés !
♦ Si vous le souhaitez, vous pouvez poster encore une fois pour conclure votre aventure, mais ce n'est pas obligation.

A bientôt pour de nouvelles aventures !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Event] Pâques in Wonderland   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Pâques in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» La véritable histoire de Pâques + bonus
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Ques Es La Vida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Extérieur de la Ville-