Top Site


Votez pour nous toutes les deux heures ♥

Partagez | 
 

 Alistair Stewart, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Alistair Stewart, pour vous servir !   Mer 30 Avr - 21:13
Alistair Stewart

Feat. Inconnu


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Alistair Stewart, j'ai 26 ans. Je suis anglais, né à Londres. Aujourd'hui je suis un Civil Engagé, et mon rang/métier est héritier de la famille Stewart. Du point de vue de la race je suis un humain. Sinon, je suis célibataire et puisque tu es si curieux, sache que je suis bi.



More about

Un aristocrate pas si noble que ça


◘ Têtu
◘ Peur des poules, si, si !
◘ N'a pas peur de se salir
◘ Aime traîner dans les rues
◘ Ventre sur pattes
◘ Généreux
◘ Virtuose du piano
◘ Aime sauter dans les flaques d'eau
◘ Grand gamin
◘ Peut devenir redoutable avec une arme à la main
◘ Idéaliste


What do you see in your mirror ?

I am not who I seem to be


Alistair est un jeune homme à priori tout à fait ordinaire, quelqu'un qui passe inaperçu dans les rues de la ville. Toutefois, c'est surtout parce qu'il le veut bien. Il mesure environ 1m80, son poids est incertain et de toute façon, cela lui importe peu. Il est plutôt mince et porte souvent des vêtements amples qui dissimulent la fine musculature qui se cache en-dessous. Car Alistair prend soin de son corps et l'entretient tous les jours. En même temps, il a tout intérêt à être en forme au vu de ses activités plus ou moins récentes. Mais nous y reviendrons plus tard !
Il a les cheveux bruns, des cheveux qu'il coiffe souvent à la va-vite et ça se voit quand il n'a pas son éternelle capuche sur le crâne.

Ah, les capuches, il aime ça ! Il ne porte presque seulement des manteaux ou des vestes à capuche, il est ainsi plus facile de passer inaperçu et puis, ça protège aussi des intempéries ! Non pas que ça le dérange vraiment d'avoir la tête mouillée...il s'en fiche un peu, à vrai dire.
Même s'il passe beaucoup de temps dehors, son teint reste pâle et du coup, on remarque d'autant plus les cernes sous ses yeux. Il ne dort manifestement pas assez, mais ça, c'est son problème. Une journée n'a pas assez d'heures pour faire tout ce qu'il doit et veut faire.
Ses yeux sont de couleur claire par rapport à ses cheveux et ressortent d'autant plus. Il a un regard perçant auquel aucun détail n'échappe, ou presque. Certains lui disent qu'il a de beaux yeux, c'est peut-être vrai, il n'en sait rien et ça lui est bien égal. Sauf lorsqu'il doit faire du charme à quelqu'un. Si, si.

Il porte souvent des couleurs sombres, passe-partout. Ainsi, on le verra habillé de noir, de gris, de brun ou encore de bleu la plupart du temps. Chose étrange: il porte un collier avec un pendentif en forme de poussin autour du cou. C'est d'autant plus étrange quand on connait sa peur des poules... Mais un poussin n'est pas une poule ! Pas encore...
Il se balade souvent avec un sac à dos qui contient toutes sortes de choses plus ou moins utiles. Après tout, on ne sait jamais ce qui peut vous tomber dessus ! Nourriture, bandages, armes, de quoi écrire...un véritable sac magique ! Ou pas...
Il a quelques cicatrices au niveau du torse et du dos, souvenirs de bagarres passées.



Because everyone is different...

Who can claim they really know me ?


Alistair est un très bon comédien. Pourquoi mentionner cela en premier ? Eh bien...parce que c'est tout simplement le trait de sa personnalité qui le caractérise le mieux. N'allez pas croire que ça fait de lui quelqu'un d'hypocrite ou de mytho, pas du tout. Toutefois, il joue bel et bien un rôle au quotidien, dissimulant sa véritable identité aux personnes qu'ik rencontre. Même ses amis proches ignorent qui il est vraiment. A leurs yeux, il est un jeune homme engagé, qui n'a pas froid aux yeux et qui fonce souvent tête baissée dans les problèmes. Jamais, ô grand jamais, ne pourraient-ils imaginer que le brun fait en réalité partie d'une longue lignée d'aristocrates et qu'un jour, il héritera de la fortune de ses parents.

Mais voilà. Alistair ne veut rien de tout ça. Cela fait d'ailleurs un moment qu'il n'a pas vu sa famille qui ignore tout de ses activités, pensant qu'il profite tout simplement de leur argent pour s'amuser au sein de l'une de leurs résidences secondaires. En fait, la richesse lui répugne, le comportement de la noblesse à l'égard des plus démunis lui répugne. Ils ont les moyens de leur venir en aide, de rendre leur quotidien un peu meilleur et pourtant, ils se montrent méprisables et égoïstes, gardant tout pour eux et pour leurs stupides soirées mondaines.
Dès son plus jeune âge, cette injustice frappa Alistair qui se promit alors de faire tout son possible pour venir en aide à ces pauvres gens. Il fait d'ailleurs régulièrement des dons anonymes à l'orphelinat ou encore à l'hospice. Bref, il aide où il peut et toujours incognito. Certains murmurent qu'un ange gardien se cache en ville. Cette rumeur fait doucement sourire Alistair qui trouve évidemment cela ridicule.

Il en a vu des choses, entendu des rumeurs et pourtant, il ne croit pas vraiment à l'existence de créatures autres que les humains. Toutefois, s'il venait à être confronté à la réalité, cela ne l'étonnerait pas vraiment. Alistair est capable d'assimiler rapidement une situation et de l'accepter sans poser de questions. Sauf quand il s'agit d'injustice ou d'inégalité. Là, il est intransigeant. Défenseur de la justice ? Peut-être. Toutefois, il n'aurait jamais la prétention de se qualifier comme tel. Il fait juste ce qui doit être fait. Car il ne peut assurément pas rester à ne rien faire devant une femme qui se fait agresser par une bande de voyous, par exemple.
Il sait se servir de toutes sortes d'armes, ayant appris à manier la plupart d'entre elles lui-même. Sauf pour ce qui est du maniement de l'épée. Son éducation a voulu qu'il l'apprenne dès son plus jeune âge. Toutefois, il est rare qu'il se serve d'une épée, ayant sans doute trop peur que cela trahisse ses origines. Il préfère les armes à feu et les couteaux, il sait également se servir d'un arc, ce qui est très pratique si on a besoin d'atteindre une cible éloignée sans faire de bruit.

Pourtant, Alistair n'est pas un tueur. Il a du sang sur les mains, certes, mais lorsqu'il peut éviter de prendre la vie de quelqu'un, il le fait. Il est également doué au corps-à-corps, même s'il lui reste bon nombre de choses à apprendre.

A côté de ça, il est quelqu'un de souriant, semblant toujours de bonne humeur. Il se comporte d'ailleurs comme un grand enfant par moments, s'excitant pour pas grand chose et aimant par exemple sauter dans les flaques d'eau après la pluie. Totalement puéril, n'est-ce pas ? Mais il faut bien s'amuser de temps en temps !
Alistair aime la musique et maîtrise parfaitement le piano, bien qu'il ne montre ses talents à...personne. Ce serait trop suspect ! Oui, il déteste le milieu d'où il vient et l'éducation qu'il a reçue, mais il doit avouer que celle-ci n'avait pas que de mauvais côtés...Au moins, il sait lire, écrire, jouer du piano, se servir d'une épée...et ça, ce n'est pas négligeable !

Que dire d'autre ? Le jeune homme est quelqu'un de fidèle. En amitié, notamment. En amour ? Il ne l'a jamais connu, alors il ignore comment il réagirait face à un être aimé, mais il y a des chances que cela soit à peu près pareil qu'en amitié.
Il y a encore bien des aspects de sa personnalités qui n'ont pas été traités, mais si je vous dis tout, il n'y aura plus de surprise, n'est-ce pas ?



Once upon a time...

My life, my destiny


Alistair est l'unique fils, et l'unique héritier, de la famille Stewart. Cette famille est connue et respectée parmi la noblesse britannique depuis de nombreuses années. Elle fait également partie des rares familles privilégiées autorisées à la Cour de la Reine et invitée à ses somptueux banquets. On peut donc dire que le jeune Alistair est né avec une cuillère d'argent dans la bouche ! Et comme tous les enfants de nobles, il fut fiancé à une fille d'une autre famille alors qu'il n'était même pas né. La tradition, soi-disant.
Bref, les premières années de sa vie se passèrent très bien, normalement. Le jeune garçon fut élevé par sa mère, mais surtout par sa nourrice qui s'occupait de lui lorsque maman avait des choses plus importantes à faire... comme assister à un banquet de la Reine, par exemple.

Alistair n'en avait pas vraiment conscience au début, étant trop petit, mais au fil des ans, l'absence évidente de ses parents se fit de plus en plus ressentir. Il était plus souvent entouré de domestiques et de précepteurs que de ses parents. Parents qui lui avaient formellement interdit de quitter le domaine familial. Il passa donc ses journées à étudier en compagnie d'un précepteur, apprenant à lire, à écrire, puis il apprit plusieurs autres langues, le français, notamment. Il reçut aussi des cours de piano et d'escrime, d'équitation, de bonnes manières...bref, on lui enseigna tout ce qu'un jeune noble devait savoir.
Mais Alistair commençait à se sentir seul. Il était fils unique et ne voyait jamais d'autres enfants de son âge, enfermé dans cette grande cage dorée qu'était sa maison. Le seul avantage était sans doute qu'à force, il connaissait la demeure par coeur et avait même découvert certains passages plus ou moins secrets. Un jour, lorsque ses parents furent une nouvelle fois absents, il se faufila à l'extérieur et se retrouva donc en pleine rue, dans un monde qui lui était encore inconnu.

Ce monde, il apprit rapidement à le connaître et surtout, il commença à réaliser qu'il y avait un énorme fossé entre son mode de vie et la plupart des habitants de la ville. Certains mendiaient en pleine rue, d'autres volaient à l'étalage parce qu'ils n'avaient pas d'argent pour se payer ne serait-ce qu'une vulgaire pomme. Ce fut un choc pour Alistair, alors adolescent. Dès lors, il commença à mépriser son milieu et s'insurgea contre ses parents, les sommant de venir en aide à ses pauvres malheureux. Ce fut une erreur, évidemment. Car du coup, ils redoublèrent d'efforts pour empêcher leur fils de sortir. Alors, il joua le jeu, cultivant ses talents de comédien. Il se montra docile, obéissant, bref, il se comporta en fils parfait. Jusqu'au jour de ses 18 ans. Il demanda à ses parents s'il pouvait aller habiter dans l'une de leurs résidences secondaires aux abords de la ville. Les convaincre fut difficile, mais ils finirent par céder.

Pendant un premier temps, Alistair vécut effectivement dans cette demeure, mais plus il voyait la misère qui l'entourait, plus son mode de vie lui répugnait. Alors, il loua un appartement modeste en ville, tout en faisant croire à sa famille qu'il vivait au pavillon. Il n'avait pas besoin de travailler pour vivre et pourtant, il se prit un premier petit boulot, puis un deuxième, un troisième, etc. Il voulait se mêler aux gens, apprendre à les connaître pour mieux leur venir en aide, le tout en restant parfaitement incognito, évidemment.
Il commença à faire des dons aux orphelinats, aux hospices et autres établissements qui avaient besoin de fonds, devenant ainsi le bienfaiteur mystérieux des bas-quartiers.

Les années passèrent et Alistair était tout à fait satisfait de sa vie étant donné qu'il pouvait aider les autres. En même temps, il apprit à survivre dans la rue, étant même allé jusqu'à se faire passer pour un sans-abri pendant plusieurs semaines. Il n'en sortit pas indemne, s'étant engagé, souvent involontairement, dans des bagarres. Il n'en réchappa d'ailleurs pas sans cicatrices, mais il apprit également beaucoup, notamment à se battre autrement qu'avec une épée.
Et puis, les meurtres débutèrent. Un meurtre après l'autre, tous plus sordides les uns que les autres. L'insécurité commençait à régner en ville, maintenant plus que jamais. Les gens étaient inquiets, avaient peur. Ce fut à cet instant qu'Alistair entendit parler de l'Association des Civils Engagés. Il ne tarda pas à les rejoindre, se montrant très actif de jour en jour. Bien sûr, il ne donna jamais son vrai nom, se contentant d'utiliser son surnom: Al. Aux yeux de tous, il était juste Al, un ancien gamin des rues qui avait grandi avec un profond sens de la justice.

D'ailleurs, il se jura de faire sa fête à quiconque s'amusait à terroriser ces pauvres gens et à attenter à leur vie. C'était tout simplement impardonnable.

Oh, vous vous demandez sans doute d'où lui vient sa peur des poules ? Cela remonte à son enfance. Un jour il se rendit au poulailler du domaine familial, par curiosité sans doute. Et pour une raison inconnue, une poule se mit à l'attaquer à coups de bec. Une chose pareille, ça laisse des traces !



Behind the Mask

C'est moi!


On te surnomme Al' ! et tu as pas d'âge. Tu seras présent [7/7 j]. Pour terminer, ce que tu penses du forum est Supeeer \o/.


Dernière édition par Alistair Stewart le Dim 4 Mai - 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Alistair Stewart, pour vous servir !   Jeu 1 Mai - 13:02
Un ch'tit nouveauuu !!! On aime les ch'tits nouveaux ici~

Bienvenue à toi Al' !
J'aime beaucoup ton avatar *-* dommage qu'il soit un inconnu.

En tout cas, je te souhaite bon courage pour ta fichette !! )o) Et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter Lawrence Blackwood, Clyde Mclochlainn, Scott Evans ou moi ! On sera vraiment ravi de pouvoir t'aider ;3

Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Alistair Stewart, pour vous servir !   Jeu 1 Mai - 14:38
Bonjour à toi Smile
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Alistair Stewart, pour vous servir !   Jeu 1 Mai - 15:08
Bienvenu à toi, j'espère que tu t'amuseras bien sur notre forum ^^.



Scott Evans, Modérateur & Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: Alistair Stewart, pour vous servir !   Jeu 1 Mai - 15:33
Bienvenue à toi ! \o/





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Alistair Stewart, pour vous servir !   Ven 2 Mai - 17:22
Merci à tous ! Je vais essayer de faire cette fiche rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: Alistair Stewart, pour vous servir !   Dim 4 Mai - 21:16
Up ! J'ai fini \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✟ Beware of the Cat~♥ ✟


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Devant One piece *_*

MessageSujet: Re: Alistair Stewart, pour vous servir !   Dim 4 Mai - 21:32
Eh bien, voilà un noble au coeur pur. C'est tellement rare -et encore plus quand il intégre l'ACE-.

Ce n'est pas à moi de le faire mais sache que de mon côté je n'ai rien à rajouter, ta fiche est parfaite, je la validerais volontiers. Mais laissons au grand Manitou le soin de le faire.

N'oublies pas de faire ta fiche de relation et si tu le souhaites - et si tu es motivé- tu peux venir dans l'event de Pâques. Il suffit juste de rattraper, la Zone 1. La Zone 2 vient à peine de se lancer, tu auras 2 semaines pour rattraper ton retard.
Voilou ~♫



(DC Scott Evans) Modérateur et Animateur
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: Alistair Stewart, pour vous servir !   Dim 4 Mai - 21:34
Le grand manitou arrive ! Bref, fiche validée en bonne et due forme ! Amuse-toi bien ^.^





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Alistair Stewart, pour vous servir !   Mar 6 Mai - 20:55
Bienvenuuue et bravo pour ta fiche héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Alistair Stewart, pour vous servir !   
Revenir en haut Aller en bas
 

Alistair Stewart, pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Un masque tu porteras :: Fiches Validées :: ACE-