Top Site


Votez pour nous toutes les deux heures ♥

Partagez | 
 

 Faire ce qu'il faut || Isaac Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Faire ce qu'il faut || Isaac Taylor   Mer 7 Mai - 6:27
Isaac Taylor

Feat. Sherlock Holmes by RDJ


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Isaac TAYLOR, j'ai 29 ans. Je suis so British et je le vis bien, né(e) à Londres. Aujourd'hui je suis un civil, et mon rang/métier est Écrivain connu et reconnu par les critiques et le public. Du point de vue de la race je suis un simple humain. Sinon, je suis un éternel célibataire, coureur de jupon et puisque tu es si curieux, sache que je suis attiré par tout ce qui bougent hommes ou femmes dès que j'en ai envie..



More about

J'ai des secrets ...


◘ Tu es du genre un peu fou quand tu as bu, mais bon parfois tu le fais exprès sans avoir bu pour être dans l'ambiance.
◘ Franchement, ta seule peur, c'est la page blanche, tu es du genre trop perfectionniste et tu aimes tout bien faire sauf quand tu as la flemme forcément.
◘ Tu connais Conan Doyle, en fait c'est un élève de ton père qui enseigne à l'université d'Édimbourg. Alors que ta mère est juste femme au foyer, il faut dire qu'en tant qu'aîné, elle a eu d'autres enfants que toi, dont ton petit frère : Dylan, 5 ans.
◘ Tu as une sœur cadette, Mary-Jane, elle est fiancé à ton meilleur ami, Judas O'Neil. Mais tu sais bien que Judas n'est pas le pari rêvé alors tu complotes pour les faire rompre, tu l'adores ta sœur en fait.
◘ Tu joues du violon depuis tes 6 ans et franchement ça t'aide à réfléchir.
◘ Tu as horreur de tout les produits de la mer, tu es un véritable carnivore ... et tu ne prends pas un gramme, morphologie avantageuse bonjour !
◘ Tu déteste être trop serré dans ces vêtements, du coup, tu es souvent nu chez toi.
◘ En fait tu ne veux pas que Mary-Jane épouse Judas, car tu détestes le bonheur des autres. Même celui de ta propre famille.
◘ Tu entretiens une correspondance épistolaire avec une jeune française qui est venue il y a de cela 6 mois.


What do you see in your mirror ?

Rencontre avec Mary-Jane Taylor et Isaac Taylor


Comment peut-on te décrire ? Il est bien vrai que malgré ton caractère hors normal tu es bien intégré physiquement dans la société britannique. Loin de là l’idée de ne pas te voir parfois vêtu d’un corsage ou d’une autre soutane. Tu es Isaac et seulement lui. Mais très franchement, tu ne sais même pas qui tu es toi. Alors, faisons une brève description. Descendu d’on ne sait qu’elle divinité, ta peau est comme le marbre… Quoi ? Pas le marbre, très bien, elle est livide et blanche comme celle d’un cadavre. Mais elle contraste magnifiquement avec ta chevelure de jais. Ah combien de demoiselles t’ont tels faits de flatteries à leur égard ? Eh bien énormément dis-tu ? Certes, c’est bien la seule chose de potable dans ta personne. Quoique si on y regarde bien, ton visage est justement parfait chez toi, peut-être es-tu réellement d’ascendance divine comme les livres et nouvelles que tu écris avec ardeur. Bien ce ne sont que quelques mèches qui te retombe parfois devant les yeux, de petits yeux noisette que tu ne veux jamais reposer d’où les énormes cernes qui y trônent. Il est bien vrai que ton métier t’impose des conditions, mais tu devrais te ménager. Bien que tes lèvres soient dans un piteux état également, très fines, tu n’arrêtes pas de les mordre quand tu réfléchis à un mot ou bien à une phrase. Sur ton menton et tes joues, tu laisses parfois vivre une barbe de trois jours avant de la raser complètement, il faut dire que c’est devenu une sorte de rituel pour t’obliger à sortir…

Bien, passons au reste, ton visage n’est pas suffisant pour te décrire. Oh Isaac je te prie cesse, ton autobiographie devrait être publiée depuis quelque temps déjà. Enfin bref, il faut dire aux autres que tu es quand même assez grand… Je dirais que tu mesures presque six pieds de haut. Tu es un grand homme finalement. Je te taquine voyons, enfin, tu as aussi de grands bras… Évidemment, mais tes jambes aussi sont grandes, tu es perché sur une échelle je suppose… Non alors tu diras que tu as un tronc plus petit que la moyenne quoi que… Mets-toi debout. hm oui, non, ce n’était qu’une illusion tu es on ne peut plus normal finalement. Bref

Pour les tenues, on repassera, bien que tu saches te vêtir en société quel goret n’es-tu pas quand tu es à la maison ? Un véritable porc, quoi avoue le Isaac, quand tu ne sors pas quand te toilettes-tu ? Presque jamais tu ne restes éternellement vêtu d’une robe de chambre en velours pourpre et d’un pantalon en coton de couleur brune avec tes chaussons miteux. Ah, il faut dire que quand tu sors, tu te coiffes avec les cheveux en arrière et que tu et un joli haut de forme, oui celui que je t’ai offert pour tes vingt-cinq ans. À qui le dis-tu ? Tu es magnifique dans ce costume gris chiné et avec ton foulard de soie marron clair, un véritable petit lord. Non, ne me regarde pas comme ça tu ressembles vraiment à un pervers. Quoi ? Si avec ta tignasse pleine de nœuds tu mérites un tour chez le coiffeur.



Because everyone is different...

Apollon mais pas tout à fait Socrate


Parle-nous un peu de toi, de comment tu es avec ton entourage... On veut connaître ta personnalité, ton caractère. On est curieux au point qu'il vous faudra être précis. Très précis. On adore les détails croustillants. Allez, 300 mots minimum, ça devrait suffire. Mais lâchez-vous ! Dites-nous combien vous détestez les tomates bio et persuadez-nous du bien fait des poussins et des canards !



Once upon a time...

Citation


C'est ici que tu racontes ta vie. Père Castor, racontes-nous une histoire comme on n'en a jamais lu dans notre vie. Fais-nous vivre un moment de suspens, de frissons ou alors de joie et de rire. On veut pleurer avec toi, rire avec toi, connaître ton passé. Fais défilez sous nos yeux le film de ton enfance, puis de ton adolescence. 500 mots minimum, te seront-ils suffisant ? Je le pense, oui. Mais je ne doute pas non plus que l'histoire de ta vie est des plus passionnantes et que ce récit aura tout d'un roman~



Behind the Mask

La singularité d'une personne n'est pas de la folie ou de l'irrespect.


On te surnomme Dezaia et tu as 20 ans, enfin bientôt. Tu seras présent Aussi souvent que je le peux, mais je passe toujours une fois par jour pour voir les nouveautés en règle générale.. Pour terminer, ce que tu penses du forum est C'est joli, c'est mignon et il y a même un groupe de mafieux, donc ça me plaît encore plus *^* ♥ et au fait, où es-tu petite fille qui m'a tenté sur Facebook D:.



Dernière édition par Isaac Taylor le Sam 10 Mai - 16:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: Faire ce qu'il faut || Isaac Taylor   Mer 7 Mai - 7:30
C'est qui que tu appelles petite fille ! Naméo ! XD

J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas et je te souhaite bon courage ! Si tu as des questions, hésite pas ^.^





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Faire ce qu'il faut || Isaac Taylor   Mer 7 Mai - 8:07
Welcome to you darling !

Ah, un écrivain, c'est intéressant :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Faire ce qu'il faut || Isaac Taylor   Mer 7 Mai - 9:21
Tu peux pas savoir a quel point le voir incarné me fait plaisir, c'est la premiere de mes creations qu'on incarne. o/
Je suis trop emueuh.
J'ai hate de voir ce que tu vas nous faire !
Bonne chaaaaaance .w.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Faire ce qu'il faut || Isaac Taylor   Mer 7 Mai - 11:29
Alors ça y est notre cher écrivain a trouvé preneur ^^.
Bienvenue à toi ^^
Et merci du compliment pour le groupe Mafia *ému que ce groupe commence enfin a attirer l'oeil*



Scott Evans, Modérateur & Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Faire ce qu'il faut || Isaac Taylor   Mer 7 Mai - 13:27
La question qui me tracasse c'est est-ce que moi-même, j'aurai eu la chance d'avoir Doyle dans ma liste d'ami ?
Sinon, j'écris d'un autre point de vue que le "je" ou le "il". Bien que dans la fiche c'est une femme qui parle. Mais bon si le "tu" en RP vous dérange ... *se cache*
Enfin physique done o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: Faire ce qu'il faut || Isaac Taylor   Mer 7 Mai - 13:45
J'ai toujours trouvé le "tu" bizarre, mais c'est pas dérangeant, fais comme tu le sens ^^





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Faire ce qu'il faut || Isaac Taylor   Mer 7 Mai - 19:40
ouah *w*, mais Conan Doyle en relation, ça serait tellement la classe ( *gros fan*)
Bref, tu sais que je vais commenter ta fiche a chaque fois que tu va mettre un truc juste pour t'exprimer mon amour hein ? tu sais a quoi tu t'expose ? a des câlins kikoupent a longueur de phrase !

Puis voila, je suis déjà amoureuse de ta plume, j'aime bien l'idée du "tu".
Et surtout, j'adore comment tu le décris, c'est fou c'est juste comment je l'imaginait, un mélange entre séduction et décadence .w. aaawh, j'aimeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Faire ce qu'il faut || Isaac Taylor   Jeu 8 Mai - 8:25
Ah ah tout va bien si ça te plait ♥
Mais du coup hormis : Seconde moitié du 19ème, y-a t'il une date précise du coup o3o ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Tonton La Déconne ~♫


Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2013

MessageSujet: Re: Faire ce qu'il faut || Isaac Taylor   Jeu 8 Mai - 14:59
Pour ce qui est du forum ça se déroule dans les 1890 à peu prêt.



(DC Scott Evans) Modérateur et Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Faire ce qu'il faut || Isaac Taylor   
Revenir en haut Aller en bas
 

Faire ce qu'il faut || Isaac Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reita Ozawa - Pour se faire un nom, il faut être connu
» Constitution de 1987:faut-il faire sauter quelques verrous ?
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]
» Il ne faut pas faire traîner les angines [Livre I - Terminé]
» Il faut savoir faire table rase du passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London :: Fiches abandonnées-