Top Site
Salutations distinguées. Je suis la mort. 667666top1 Salutations distinguées. Je suis la mort. 172964top2
Salutations distinguées. Je suis la mort. 328958top3 Salutations distinguées. Je suis la mort. 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salutations distinguées. Je suis la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité



Salutations distinguées. Je suis la mort. Empty
MessageSujet: Salutations distinguées. Je suis la mort.   Salutations distinguées. Je suis la mort. Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:33
Salutations distinguées. Je suis la mort. 377917AvatarLondon
Swan Bartholomew

Feat. Trèfle


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle [Swan Bartholomew], j'ai [J’ai 365 ans d’âge réel mais heureusement en apparence je n’ai que 26 ans.]. Je suis [Anglaise], né(e) à [Née à Berlin enfin c'est ce que l'on m'a dit,] mais j’habite actuellement à Londres. Aujourd'hui je suis une [civile], et mon métier est lorsque je n’ai aucune âme à faucher(pour mon plaisir, je ne travaille plus pour les Shinigami)[Comédienne]. Du point de vue de la race je suis une [Shinigamie]. Sinon, je suis [toujours célibataire le jour et en bonne compagnie la nuit] et puisque tu es si curieux, sache que je suis [attirée par les hommes mais également par les femmes.



More about

Citation


◘ Que puis je dire, j’aime le sang, la terreur que ressentent mes victimes lorsqu’elle me voit approcher armée de ma faux. J’aime sentir le vent dans mes longs cheveux noirs et la pluie sur mon visage. Je haie les gens qui me supplient de les épargner, ils sont si pitoyables tout comme ceux qui fuient quand ils me voient. J’aime le théâtre bien sur, je me suis toujours sentie l’âme d’une grande tragédienne et je pense que je devrais prendre l’âm de chaque personnes ayant souillées le théâtre par un écrit ou un jeu d’acteur lamentable.


What do you see in your mirror ?

Citation


Mais qui n’aime pas s’admirer ? Certainement pas moi. J’aime ma beauté qui reflète toute ma cruauté. Ma silhouette me faisant ressembler à un grand lévrier. Ô comme je leurs faisait peur. Mais ils étaient si impressionnables ses humains. Ils me craignaient, ils craignaient ma beauté mais en même temps comme ils me voulaient. Chaque hommes, chaque femmes souhaite posséder la mort. Je suis le visage de la mort. Pâle, glacial, maigre et mystérieux. Les humains sont envoûtes par mes yeux, ils sont gris. Presque incolore. Un jour un shinigami m’a dit qu’il avait vu son âme s’y refléter et il avait disparut dans la nuit après avoir passé sa main ganté dans mes longs cheveux de geais. Je n’avais jamais coupés mes superbes cheveux, ils cascadaient jusqu’à mes pieds comme une longue cape de soie.ondulés. Du haut d’un toit je dominais la ville un long manteau blanc comme la neige couvrant mon corps vêtu uniquement d’un simple corset de cuir, d’un pantalon de la même matière et de hautes cuissardes. Je peignais mes lèvres avec le sang de mes victimes, j’étais la mort. J’étais une ombre dans la nuit que chaque personne craignait. Vous vous demandez certainement et avec raison à quoi ressemble ma faux de la mort. Je fois dire que je manque terriblement de fantaisie. C’est une épée à doubles lames dont la garde est sertie d’onyx. Très efficace quand on sait l’utiliser. Oh et comment puis je oublier de vous décrire ce qui cache mes yeux, mes lunettes sont assez classiques, deux simples morceau de verres rectangulaires tenant comme par magie sans aucune monture devant mes yeux. Je m’admirais une dernière fois dans mon miroir. Mes mains étaient pleines de sangs ma dernière âme avait essayé de s’échapper et je l’avais poursuivit puis j’avais pris mon temps pour la tuer, savourant chaque instant. Un grand rire retentit dans la pièce. Il était terrifiant et c’était le mien. Je riais comme j’avais ris devant le visage suppliant de ma victime.      



Because everyone is different...

Citation


Mais pourquoi vous parlerais-je de moi ? Je n’aime pas parler de moi et encore moins à des inconnus. Êtes vous vraiment digne de me connaître ? Je pense que vous avez tout de même deviné que je suis un peu hautaine. Et comment dire ? Sur de moi. Je suis également une tueuse. Je suis une Shinigami renégate, je n’ai jamais aimé les règles et celles de mon peuple sont bien trop rigide et ennuyante. Au bout de plus de trois cents ans n’en auriez vous pas eu assez de faucher les âmes comme un vulgaire fonctionnaire. Je préfère´ m’amuser, tuer, vivre comme bon me semble. La seule chose que je regrette c’est l’accès à la bibliothèque des lanternes cinématiques, c’était très distrayant, mai ô comme cette vie est agréable, vous rendez-vous compte, je n’étais même pas payé. Que dire d’autre ? Je suis une personne très théâtrale et qui aime biens e mettre en scène. Ce n’est pas pour rien que j’ai choisi d’être comédienne dans ma vie de renégate, j’ai également fait d’autres choses avant que je préfère taire ici. Je vais vous révélez un secret, j’ai une profonde aversion pour les enfants. C’est pour cela que je n’ai jamais cru dans la théorie que Jack l’éventreur ai tué ses femmes et pris leur utérus car il ne pouvait pas avoir d’enfant et en était frustré. Mais qui veut des enfants ? C’est ridicule. Enfin bon, je ne vous dirais rien de plus à mon propos, je vous laisse apprendre à mieux me connaître à vos risque et périls car on ne côtoie pas une femme dangereuse et assoiffée de sang sans prendre de risque. Au fait je vous ai fait un grand honneur en vous parlant de moi, j’espère que vous prendrez cet honneur à sa juste valeur.



Once upon a time...

Citation


Ma vie ? Elle me semble bien nébuleuse. Je ne me souviens plus de mes cents première années, mon enfance, si j’en ai eu une m’est inconnu. Ais-je eu des parents ? Si oui je ne m’en rappelle pas. Mon premier souvenir limpide date de ma formation pour devenir une Shinigami. J’avais fait équipe avec un beau Shinigami au cheveux d’argents. Il était comme moi, nous étions semblable. Au cour de notre formation nous étions même devenu amant. Je pense que c’est l’une des deux seul fois ou j’ai ressenti des sentiments autres que de la pitié ou de la haine en vers une personne. Tout deux nous avions réussi le test avec brio, mais quelques années plus tard il c’est fait tué. Il est mort tué par l’un des nôtres car il l’avait insulté et bafoué son honneur. Je ne me souvins pas avoir ressenti de la tristesse mais peut être ais-je préféré oublier. J’ai fait mon travail pendant plus de deux siècles, mais un jour j’ai refusé de prendre l’âme un humain qui était sur ma liste. C’était un génie, elle aurait pu faire changer les choses, elle méritait de vivre. Mais l’on ne m’a pas écouté et un autre dieu de la mort à prit sa vie. Je me suis alors révoltée et j’ai disparu.  Je vis selon les années à Paris, Berlin etc mais actuellement je vis à Londres, jouant à cache cache avec les autres Shinigami. Il y a moins de vingts ans j’ai aimé à nouveau. Je ne connais pas le nom de ce Shinigami, je ne l’ai d’ailleurs connu que quelques instants je ne comprend pas les sentiments que j’ai pu ressentir pour lui, mais c’est ainsi. Nous nous étions rencontrés sur les toits d’Amsterdam. Il était à ma recherche pour les Shinigami, mais il m’a épargné. Nous avons échangé quelques paroles et sans raison il m’avait embrassé puis avait plongé ses yeux dans les miens. Il me dit alors qu’il y avait vu le reflet de son âme. Et sans autre explication il avait disparut. J’étais resté plusieurs heures sur ce toit sans bouger ne comprenant pas ce qui c’était passé. Ne comprenant pas les sentiments que je ressentais. En ce moment je vis à Londres dans un bel appartement bourgeois sur Trafalgar Square. Je suis une grand actrice, plutôt connu d’ailleurs. J’adore ce métier qui me permet de fréquenter toute classe sociale. Mais je me suis fait excommuniée. Étant une Shinigami cela ne m’a pas dérangé le moins du monde. Que ces humains sont futiles avec leurs histoires de religions ou de couleur de peau. Je vous en ai assez dit. Même trop, la police des Shinigami va finir par me retrouver et puis excusez moi mais ce soir je sors.  Je ne sais pas encore si c’est pour m’amuser ou tuer. Je verrais bien et puis au fond pour moi cela n’a pas une grande différence, mais dans le doute je vais emmener cette superbe épée à double lame qui ne m’a pas quitté depuis plus de deux cents ans.



Behind the Mask

Citation


On te surnomme [Je n'ai aucun surnom] et tu as [13 ans, presque 14. Bon ok je suis une gamine T_T]. Tu seras présent [Régulièrement]. Pour terminer, ce que tu penses du forum est [Fantastique, intéressant, terrifiant. J'adore.].


Dernière édition par Swan Bartholomew le Jeu 5 Juin - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Beckers

Lucius Beckers



Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2014

Salutations distinguées. Je suis la mort. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées. Je suis la mort.   Salutations distinguées. Je suis la mort. Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:16
Bienvenue, collègue comédienne.
Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas à nous consulter si jamais tu as des questions concernant le forum ou ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Salutations distinguées. Je suis la mort. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées. Je suis la mort.   Salutations distinguées. Je suis la mort. Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:11
Oluha. Miiiihhhh !!! *petit cri de fangirl*
Hrum. Courage pour ta fiche, et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Salutations distinguées. Je suis la mort. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées. Je suis la mort.   Salutations distinguées. Je suis la mort. Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:39
Bienvenue ! ^.^

Préviens-nous quand ta fiche sera finie ! Bon courage en tout cas !

Ah et ton avatar n'est pas à la bonne taille. Si tu as besoin d'aide pour le redimensionner, n'hésite pas à demander ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Salutations distinguées. Je suis la mort. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées. Je suis la mort.   Salutations distinguées. Je suis la mort. Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:07
Bienvenue gente Dame ! *regard séducteur*
Sachez que si vous désirez une bonne compagnie, mon manoir vous est ouvert !

Bon courage pour la suite ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Beckers

Lucius Beckers



Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2014

Salutations distinguées. Je suis la mort. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées. Je suis la mort.   Salutations distinguées. Je suis la mort. Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:15
Attention Judas, commence pas à t'enflammer ou je te colle une pancarte Pedobear sur le front ! Ou mieux... Dans ton rang 8D MOUAHAHAHAHAHA je suis diabolique... /poutre/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Salutations distinguées. Je suis la mort. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées. Je suis la mort.   Salutations distinguées. Je suis la mort. Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:20
A 365 ans, c'est surtout elle la pedobear... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Salutations distinguées. Je suis la mort. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées. Je suis la mort.   Salutations distinguées. Je suis la mort. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:03
XDDDDD Mais non mais je ne m'enflamme pas DD:
J'accueille les nouveaux venus comme il se doit ! Roooh je suis un incompris en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Beckers

Lucius Beckers



Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2014

Salutations distinguées. Je suis la mort. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées. Je suis la mort.   Salutations distinguées. Je suis la mort. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:09
Je ne parle pas de cet âge là Leslie, petit nudiste qui ne regarde pas là où il faut.
Et oui, tu es un incompris Judas, que veux-tu, je n'ai pas les sous titre pour non pervers o/

Bref, suffit les bêtises les "garçons" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Salutations distinguées. Je suis la mort. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées. Je suis la mort.   Salutations distinguées. Je suis la mort. Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:37
Merci pour vos messages de bienvenu. J'ai toujours eu de la compassion pour les incompris, tu es donc pardonné Judas. Je vais modifier mon avatar et je vais essayer d'en trouver un nouveau. Si quelqu'un en connait un qui correspondrais je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Salutations distinguées. Je suis la mort. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées. Je suis la mort.   Salutations distinguées. Je suis la mort. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:17
Bienvenue sur le forum, miss \o Et bon courage pour faire ta fiche ! Personnellement, je lirais tout une fois que la fiche sera finie Wink N'hésites pas si tu as la moindre question, surtout.

Et je vais répondre de ce pas à ta demande pour ton avatar ^^ Voici le lien de la même image mise à la bonne taille, mais si tu veux un kit complet avec signature, n'hésites pas à demander Smile
Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/864910avatar.png

Puis si tu veux d'autres images du même personnage, je te conseille de regarder sur le site zerochan.net en cherchant Oruha ;)Mais il n'y a que 4 images par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Salutations distinguées. Je suis la mort. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées. Je suis la mort.   Salutations distinguées. Je suis la mort. Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:35
Oh c'est super sympas Clyde, merci. J'ai trouvé une autre image qui me plaît un peu plus que je vais donc utiliser mais je te remercie toi et Leslie pour vos propositions et pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Salutations distinguées. Je suis la mort. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées. Je suis la mort.   Salutations distinguées. Je suis la mort. Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:15
Oh en effet, très belle image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Salutations distinguées. Je suis la mort. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées. Je suis la mort.   Salutations distinguées. Je suis la mort. Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:47
Je pense avoir terminé. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans

Scott Evans

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Salutations distinguées. Je suis la mort. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées. Je suis la mort.   Salutations distinguées. Je suis la mort. Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:06
Je viens de lire ta fiche et ta plume est très agréable. Peut-être juste de temps en temps remettre certaines phrases à la ligne et faire des paragraphes en sautant une ligne pour aérer l'ensemble. J'ai vu aussi quelques fautes, comme "Ses" au lieu de "ces", un "mais" sans s etc. ça se corrige facilement après une petite relecture.

Ta shinigami est des plus mystérieuses mais très intéressantes. J'aime les shinigami renégat huhu. *en possède un, mais pas sur ce forum*
En tout cas pour ma part à part juste les petits détails que j'ai cité plus haut, je n'ai rien à redire, c'est très agréable à lire et malgré les descriptions vagues sur certain éléments de sa vie, on cerne le personnage.

(Pour un lien: Lucius est également un comédien qui a un certaine notoriété, je suis sûr que vous aurez l'occasion de vous croiser sur scène ^^.)

En tout cas pour moi tu es validée. Reste plus qu'à attendre l'avis de Clyde et sa passion des avis complets et la validation absolue de Law XD.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Salutations distinguées. Je suis la mort. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées. Je suis la mort.   Salutations distinguées. Je suis la mort. Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:04
Pour moi, c'est bon ! Si Clydounet veut donner son avis, il peut, mais sache que je te valide d'ores et déjà \o/

J'aime ton perso ♥

Bref, validééééeee ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations distinguées. Je suis la mort. Empty
MessageSujet: Re: Salutations distinguées. Je suis la mort.   Salutations distinguées. Je suis la mort. Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Salutations distinguées. Je suis la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, je suis un peu chiante C: ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London :: Fiches abandonnées-