Top Site


Votez pour nous toutes les deux heures ♥

Partagez | 
 

 [Intrigue EVENT] La Grande Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27

MessageSujet: [Intrigue EVENT] La Grande Place   Dim 27 Juil - 15:47

La Grande Place
Malgré son apparence terne et isolé au milieu des bâtiments, il s'agit d'un endroit agréable où a lieu un petit marché le samedi matin. Elle permet aux habitants de sortir de leur quotidien, de converser tranquillement entre eux et de donner quelques nouvelles fraîches du quartier.
C'est aussi ici qu'ont lieu les rassemblements lorsque le besoin s'en fait sentir. Basée au centre de tout, il est très facile d'y accéder et se trouve généralement sur la route d'un marcheur lorsqu'il souhaite se rendre quelque part dans l'East End.

Aujourd'hui, une foule de badauds s'est rassemblée, bloquant l'accès aux véhicules. Seuls les marcheurs peuvent s'y rendre. Partout où traînent vos oreilles, on peut entendre que le sujet principal tourne autour de la disparition d'un membre de l'ACE et des théories sur le prétendu tueur aux cartes qui l'aurait capturé.
Des membres de cette milice est présente un peu partout dans la place, prêt à répondre aux questions. Des officiers de la police sont également là, observant cela sans dire un mot. Eux aussi pourront surement répondre à quelques questions liées aux événements.

Il s'agit du post de départ pour l'enquête. Il ne fait pas partit des lieux suspectés, mais reste important quand aux événements qui se dérouleront par la suite. Vous posterez votre premier message ici, ainsi que le dernier quand vous aurez la réponse.



Scott Evans, Modérateur & Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [Intrigue EVENT] La Grande Place   Dim 27 Juil - 15:56
Aoden Ohara

Porte parole de l'ACE

Au centre de la place, on pouvait apercevoir un petit groupe d'hommes et de femmes, abordant tous un regard déterminé et en colère. Ils étaient là depuis le début du rassemblement, attendant avec un air un peu agacé. Tous étaient membres de l'association des civils engagés, cette milice londonienne créée depuis le début de la vague de meurtres. Ils en avaient assez de voir Scotland Yard faire chou blanc. Pour eux, il était plus que temps que les habitants de la Capitale agissent également pour la sûreté de tous.

Finalement, quand ils s'assurèrent qu'il y avait assez de personnes présentes, l'un d'eux se plaça devant les autres. Son visage n'était pas inconnu pour ceux qui lisait le journal. Aoden Ohara, marchand d'armes de bonnes factures, avaient déjà été entendu lors du meurtre de son collègue Boulanger, mort brûlé vif dans son propre four à pain. Depuis ce jour, il était devenu le porte parole de l'ACE, beaucoup plus à l'aise et déterminé que ses compagnons. Il tenait en main l'avis de recherche, la serrant avec force.
D'une voix forte, il accosta l'assemblée.

« Je vous remercie d'être venus aussi nombreux ! Comme vous le savez, notre ville est actuellement sous la menace de ces tueurs aux cartes. Ils n'utilisent jamais la même méthode d’exécution, ni même la même carte de jeu pour signer leurs méfaits. Nous sommes tous impuissant face à ça... Mais pire encore, maintenant nous avons également droit à des enlèvements !
Nous ne pouvons laisser passer ça ! Il est de notre devoir d'agir et de le retrouver s'il est encore en vie. Scotland Yard nous demande de ne pas intervenir, mais soyons réaliste : ils ne sont pas assez nombreux pour ratisser tout East End !

Nous savons de source sûr que le coupable n'a pu s'enfuir de ce quartier avec un homme sous le bras. Des membres de l'Ace était sur place et tentaient justement d'attraper le tueur. Hélas, il est parvenu à leur échapper. Ils ont donc fait surveiller tout le secteur. Nous avons ainsi pu découvrir 7 suspects potentiels. Le tueur est forcément l'un d'eux ! Hélas, nous n'avons pas assez de preuves pour le débusquer.

Nous aimerions que vous nous aidiez à le trouver et également, dénicher l'endroit où il aurait put cacher sa victime, qui j'espère est toujours en vie. Et si c'est le cas, alors nous devons faire vite avant que le tueur puisse le rejoindre pour l'achever.
Je vous en prie, mes compagnons, ici présents,  détiennent les noms des suspects aperçus au moment de l'enlèvement. Venez les voir afin de les obtenir pour ainsi nous aider à trouver le coupable...
Je restes ici pour toutes questions... »


L'Irlandais ferma les yeux un instant et les rouvrit, observant les membres de l'ACE avancer vers les civils, leur distribuant les papiers. Il espérait vraiment que leur appel allait porter ses fruits.
Levant la tête vers le reste de la place, il repéra des visages familiers. Certain venait de Scotland Yard, d'autres de la Mafia... C'était tout Londres qui était concerné car n'importe qui pouvait devenir la cible d'un tueur aux cartes. Il ne restait plus qu'à savoir qui serait le plus rapide dans cette traque.



Voici la surprise de l'été !
Depuis la fin du rp entre Darren et Judas, un malheur est arrivé au détective privé. En effet il a été capturé par un tueur aux cartes.

→ Votre but est de vous rendre dans les différents lieux, d'essayer d'interroger les suspects et d'observer les différents endroits. Il s'agit ni plus ni moins d'une sorte de Cluedo à la sauce RPG. Soyez vigilant et ingénieux.

→ Attention, j'ai bien dit « Observer » et non pas tout retourner ! De même pour les suspects, soyez un minimum respectueux. Les menaces risqueraient de les faire fuir ou provoquer chez eux un refus d'obtempérer.

►Vous n'êtes pas obligé de faire de longs posts dans chaque zone. Une moyenne de 10 lignes par exemple et parfaitement acceptable.

►Afin d'éviter que des petits malins n'aillent directement lire toutes les zones sans poster et donc sans participer, les zones se débloqueront au fil des événements et des agissements des joueurs.

►Un message sera bien évidemment posté lorsqu'un pré-requis sera atteint et qu'une nouvelle zone se débloquera.

►Il n'y a pas de limite de temps, mais pour ne pas bloquer les autres joueurs actifs, merci de respecter tout de même un délai pas trop long.

► L'event se terminera lorsqu'au moins 3 joueurs auront trouvés l'identité du coupable et le lieu où est enfermé Darren. Mais qui dit Cluedo, dit aussi arme, n'est-ce pas ? Pour l'occasion, il s'agira de trouver le motif de la carte du tueur. Cela se fera sous forme d'un mini jeu qui ne se débloquera que si des petits futés se rendent dans un lieu particulier à un certain moment de la partie. Sadique, non ? ♥

► Quand vous aurez votre réponse, il faudra poster une dernière fois sur la Grande Place et m'envoyer par mp votre supposition. Ne vous inquiétez pas, vous tromper n'est pas un drame. Vous aurez la possibilité de réessayer. Essayez juste de ne pas vous amuser à m'envoyer toutes les possibilités possible et inimaginable jusqu'à ce que vous tombiez sur le bon lot.


PRE-REQUIS Pour débloquer la Zone Suivante : CINQ messages dans la Grande Place.




Scott Evans, Modérateur & Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas...

MessageSujet: Re: [Intrigue EVENT] La Grande Place   Lun 28 Juil - 12:17
Melwyn s'avança vers la foule. Là où il y avait foule, il y avait informations croustillantes et peut être même possibilité d'emploi. Et en ce moment, si chacune des personnes rassemblée sur la place avait un petit job à lui proposer, elle serait vite pleine aux as.

Elle se faufila entre une petite vieille aux cheveux blanc, qui rouspétait et ne cessait de dire à une autre petite vieille. "Mais que fait la police! Franchement...faut tout faire soit même.". L'autre se contentant de hocher la tête avec un air convaincu. Doublant un groupe de jeunes armés de couteaux et d'autres babioles de ce type, la jeune femme se dit que ce n'était peut être pas une si bonne idée que cela finalement. Ce rassemblement avait tout lieu d'être une chasse aux sorcières et elle n'avait pas envie d'être prise pour cible.

Elle arriva néanmoins à la place qu'elle avait visé et écouta attentivement. Quelqu'un avait été enlevé, un coup du tueur aux cartes d'après les racontars. L'hybride se demandait si il y avait vraiment un seul tueur..parce que cela faisait beaucoup de morts, et tous de manière différentes. Une seule personne qui réussit à avoir autant de modes opératoires différents c'était étrange non?

Elle entendit la foule s'indigner, s'agiter comme la mer lorsqu'approche la tempête. Un rictus vînt déformer ses lèvres fines. Les humains étaient vraiment faciles à manipuler, il suffisait d'un bon orateur, d'une personne convaincue et ils suivaient. Seulement, pour ce qui était d'agir il n'y avait plus grand monde. Et cette fois encore, elle n'était pas certaine que l'on retrouve ce pauvre bougre en temps voulu. Enfin, peut être que cette fois-ci les gens allaient se bouger, mué par la crainte de se faire enlever ou tuer lors de la prochaine attaque.

Elle croisa les bras et attendit la suite des événements. Il allait y avoir du spectacle et elle ne voulait pas rater cela. Qui sait, peut être qu'on réussirait enfin à avoir des informations concernant ces fameuses cartes et les meurtres. Discrètement, elle observa les personnes qui se trouvaient aux alentours. Elle était quasi-certaine que le tueur n'était pas loin, et qu'il devait bien rigoler à leur dépend. Une seule personne capable de mettre en émoi la totalité de la population de Londres...c'était quand même un sacré tour de force.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: [Intrigue EVENT] La Grande Place   Jeu 31 Juil - 13:50
Il était tout à fait impensable pour Lawrence de ne pas être présent à cet instant précis. Il avait évidemment entendu parler de l'enlèvement et lui et ses collègues enquêtaient sur les meurtres depuis le début, sans grand succès. Du coup, il n'était même pas étonné de voir les citoyens indignés et prendre les choses en main. Cela ne voulait pas non plus dire qu'il cautionnait toutes leurs actions car il n'appréciait pas vraiment le fait que des gens ordinaires se mettent en danger de la sorte. Toutefois, il n'était pas venu pour les dissuader d'agir. Non, il était venu leur prêter main forte. A sa manière. Il ignorait encore ce qu'il pourrait faire, mais il ne lâcherait pas l'affaire. Lui aussi avait envie de coincer ce maudit tueur et de retrouver celui qu'on avait kidnappé.

Un kidnapping...c'était étrange quand même. Jusque-là, il n'y avaient eu que des meurtres. Et puis, pourquoi enlever Darren Grant en particulier ? Et sans la moindre revendication...il y avait anguille sous roche !
Quoiqu'il en soit, lorsqu'il arriva sur la place, il y avait déjà foule et la plupart des personnes présentes n'étaient pas contentes. Lawrence était l'un des inspecteurs chargés de l'enquête, il était donc tout naturel qu'il assiste à cette petite réunion. Si on pouvait appeler ça comme ça.
Bref, le porte-parole de l'ACE ne tarda pas à tenir un petit discours qui eut son petit effet sur les gens. Il semblait très sûr de lui et ce fut sans doute ce qui lui permit de gagner la confiance de la plupart des présents.

Pour l'heure, Lawrence se fit discret et se contenta d'observer et d'écouter. Il reconnaissait certains visages, mais il resta dans son coin pour le moment, attendant la suite des événements. Des questions ? Il en avait, bien entendu, mais il les garderait pour lui. Du moins, pour l'instant. Tout ce qu'il voulait savoir étaient les noms de ces fameux suspects. Bon sang, il faisait vraiment tache, là. Lui, inspecteur chargé de l'enquête et n'ayant aucun suspect en vue. Il allait probablement se ridiculiser devant tous ceux qui le connaissaient. Peu importe. S'il parvenait à identifier le coupable avant tout le monde, son honneur serait sauf. Et le chef serait content de lui.

Ainsi, il s'avança vers le porte-parole afin de s'adresser à lui.

"Joli discours. J'avoue que je serais bien curieux de connaître les noms de ces suspects...





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: [Intrigue EVENT] La Grande Place   Ven 1 Aoû - 21:07
Planté là, les mains dans les poches de son long manteau noir, les yeux rivés sur ce qu'il se passait. Judas était là depuis un petit moment désormais et n'avait pas loupé une seule miette du spectacle. Le blond se considérait plus que concerné par le discours du porte parole. Des enlèvements...il était impliqué dans celui du grand rouquin même s'il n'y avait pas assisté directement. Oh combien ça l'énervait d'ailleurs ! Si seulement il n'était pas parti faire son rapport au commissariat, il aurait pu aider ce pauvre homme -aussi louche fusse t-il- pour échapper à son ravisseur. Non non, un Stanhope ne se faisait jamais enlever de toute façon, alors à coup sûr, il aurait sauvé cet homme, arrêté ce criminel et aurait été recouvert d'or et de gloire. Aaaah... Mais rah ! Un fichu rapport !

Aujourd'hui était un grand jour...celui de se rattraper et de pourchasser cette gloire perdue qui lui revenait de droit. Ben oui, il avait couru longtemps et à la sueur de son front pour suivre le tueur à la carte. Sans parler de sa lourde chute ainsi que de ses achats laissés par terre avec un certain regret. Alors c'était attentif que Judas écoutait les instructions données par le porte parole. Le comte partait du principe qu'il avait un avantage. L'ayant rencontré, il avait une idée de...la taille qu'il faisait. Cela permettrait d'éliminer des suspects...mais si les 7 étaient aussi grands les uns que les autres...la situation serait forcément plus complexe. A noter que le côté un peu macho de Judas lui laissait croire qu'une femme ne serait pas capable d'accomplir tout ce qu'avait pu faire le tueur. Mais bon.

Le blond ne se laisserait pas décourager et mettrait la main sur ce dangereux criminel ! Judas était prêt, il ne restait plus qu'à avoir le top départ pour prendre part aux recherches dans ce coin qu'il connaissait si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: [Intrigue EVENT] La Grande Place   Sam 2 Aoû - 15:56
Au départ, Leslie n'avait pas pensé venir ici. Mais il s'était retrouvé là par hasard, et après avoir écouté le discours de l'homme, il se sentait tout à fait motivé à aider. Après tout... Après tout, ce qui se passait dans la ville le regardait aussi ! Londres était sa ville, et il l'appréciait pour cela. En plus, il pensait avoir un avantage, vu qu'il avait grandi par ici. C'était aussi un inconvénient, car il craignait toujours qu'on se rappelle de lui. Même s'il n'y avait à présent aucune chance... Il était Leslie Flynnwoood, Duc de Flynnwood, et non un petit musicien qui aidait sa danseuse de mère...

Il fut cependant étonné, alors qu'Aoden disait que les noms des suspects leur serait distribué, de voir dans la foule un visage connu. Il ne savait pas trop s'il était content ou non de revoir Judas... ils avaient passé un bon moment ensemble, mais il était frustré de n'avoir pu prendre le dessus sur le jeune homme, qui en plus d'être son cadet était totalement humain, il en aurait juré. Le repas qu'il avait pris sur lui n'aurait certainement pas été aussi délicieux, sinon...

Aussi se rapprocha-t-il du conte Stanhope, lui offrant un sourire.

"Bonjour. Je suis surpris de vous retrouver ici, Judas... Enfin, c'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul noble à être prêt à m'investir pour cette affaire."

Allaient-ils coopérer ? Pas nécessairement. Peut-être serait-ce un jeu entre eux, à celui qui trouverait les indices, qui saurait les remettre en place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: [Intrigue EVENT] La Grande Place   Mar 5 Aoû - 13:44
La jeune femme se baladait sur les toits de la ville malgré que le soleil soit haut dans le ciel azuré. Vêtu comme à son habitude d’un pantalon et de cuissarde, mais en haut elle ne portait qu’une simple chemise sous son manteau.
Swan entendit alors une certaine clameur et vit plusieurs personnes rassemblés autour de policier du Yard. Un papier c’était envolé à cause du vent qui soufflait et la belle attrapa le papier en question qui parlait des diverses suspects d’une affaires de meurtres et d’enlèvement.
Un tueur au cartes. Elle aimait bien le principe, c’était sympathique. Participerait-elle à la traque ? La sulfureuse Shinigami hésitait un peu. Elle se fichait qu’on tu des citoyens de Londres, après tout elle le faisait également et pas qu’un peu.
La jeune femme sortit alors le paquet de cartes qu’elle avait toujours dans une poche de son manteau. * Allez, jouons un peu ... * La belle femme à la chevelure immaculé commença à mélanger les cartes avec adresses de son paquet de carte, si elle les jetait dans les airs cela serait drôle, ils seraient certainement tous affolé. Mais la belle se ravisa et rangea son paquet de carte avant de s’élancer à la recherche des premiers suspects.
La traque était une chose passionnante, et même si elle ne le livrait pas à la police au moins elle aurait bien ri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: [Intrigue EVENT] La Grande Place   Mer 6 Aoû - 21:24
Quel pauvre bougre... Bon en même temps, il n'était pas étonnant de se faire kidnapper quand on fourrait son nez partout comme ce rouquin-là. Eliot avait tout de même été surpris qu'il s'agisse d'un enlèvement... Pas qu'il voulait spécialement la mort du détective mais bon, ces gens-là étaient des tueurs à la base non ? De plus, sans revendication il ne donnait pas cher de la peau de ce Darren... Hm, l'affiche appelait des témoins. Mais bon, même s'il l'avait croisé une fois, Eliot n'avait rien à témoigner, il ne faisait que passer d'ailleurs.

Le blond était finalement là, malgré toute la mauvaise foi dont il pouvait faire preuve, sa curiosité poussait toujours Eliot à se pointer çà et là pour voir ce qui se passait. Ses mains enfoncées dans ses poches dans une attitude naturellement nonchalante, son traditionnel look de noble débraillé.

Vous allez me dire qu'il faudrait qu'il apprenne à s'habiller, depuis le temps, mais bon hein Eliot n'a pas l'air plus préoccupé que ça, il avait plus de frangins pour s'en occuper à sa place, ceci expliquant cela... Remarquons qu'au moins son pantalon est parfaitement bien enfilé et que sa chemise tient parfaitement sur ses épaules et est quasiment bien boutonnée... Level up ! Bon, il aurait pu boutonné convenablement son veston, ça semblait être une matière chère en plus... Mais bon hein, c'est du détail.

Revenons à nos moutons bien moins esthétiques... C'est-à-dire le discours du porte-parole de L'ACE, c'était d'ailleurs amusant comme nom... L'Ace contre les tueurs aux cartes ! Bouahaha, il ne savait pas si c'était fait exprès mais on se fendait la poire, n'est-ce pas ?

Bref, il écouta d'une oreille le discours de Mister Blue dixit le gars qui s'agite depuis le centre de la place. D'une oreille parce que bon, c'était un vulgaire humain quand même. Oh, Eliot eut un sourire amusé après l'avoir observé, oh tiens... Mister Blue faisait dans le mauvais goût ? On cherche des tueurs aux cartes et lui se balade avec des piques sur la gueule. C'est un peu glauque, les tueurs distribuaient des goodies à leurs opposants ou quoi ?

Eliot laisse finalement son regard trainer autour de lui... C'est qu'il y avait foule, dans le coin, ça sentait l'humain de partout. Il resta où il était, observateur silencieux alors que la foule s'agitait de toute part, pour questionner les membres de L'ACE, pour interagir avec les policiers, chuchoter entre eux...

Et si, justement le but de l'enlèvement était cette grosse agitation qu'il voyait autour de lui... C'était arrogant comme technique ! Il ne s'étonnerait pas que le ou les tueurs soient sur place. L'idée était peut-être amusante... Il songea que pour n'importe quel tueur anonyme, c'était comme si tous les projecteurs étaient maintenant sur lui, être le centre de toutes les pensées, faire trembler Londres et observer cela en jubilant. Personne ne connaissait son identité mais tout le monde le craignait... Ça devait être drôlement excitant. Si c'était le but, il comprenait aisément la démarche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [Intrigue EVENT] La Grande Place   Ven 8 Aoû - 16:10
Aoden Ohara

Porte Parole de l'ACE

Au grand soulagement de l'Irlandais, la foule semblait accepter l'idée de jouer aussi les enquêteurs. Ainsi grâce à eux, ils allaient enfin pouvoir faire avancer les choses. Ainsi grâce à eux, Darren pourrait peut-être s'en sortir en vie. Son kidnappeur n'aurait plus d'autre choix que de se rendre. Et s'il ne l'acceptait pas, il lui serait impossible de fuir. Son nom se propagerait telle une traînée de poudre et avant même qu'il n'envisage de quitter la ville, il aurait la police, la population et l'ACE sur le dos.

Affichant un sourire reconnaissant, il tourna la tête vers ses compagnons de l'association, les regardant distribuer des papiers avec la photo du Détective disparu, ainsi qu'au verso, le nom des suspects. Bien sûr, leur simple identité n'allait pas suffire à les définir, aussi le vendeur d'armes avait déjà mené sa petite enquête sur le meilleur endroit où les participants allaient pouvoir se renseigner. Et qui mieux qu'un tavernier, qui servait la grande majorité des suspects, pouvait le faire ?
Il avait déjà essayé d'obtenir quelque chose de lui, mais le propriétaire du Pub en question refusait de dénoncer sa clientèle. Peut-être qu'un peu d'insistance lui délierait la langue ? A moins que par chance, ils ne tombaient sur un employé plus apte à communiquer avec les enquêteurs...

Prenant lui aussi des papiers d'informations, il commença la distribution, répondant aux questions qui survenaient. Un homme albinos s'approcha de lui et lui demanda le nom des suspects. Il lui semblait l'avoir déjà vu à Scotland Yard. Un policier ?

« Leur nom sont au dos de l'avis de recherche que nous distribuons. Ce n'est hélas pas d'une grande aide, mais cela vous permettra ainsi d'identifier plus facilement les suspects.
Je vous conseillerais de vous rendre au Pub du Borgne sans Nom pour commencer. Il semblerait que la plupart des suspects aiment y boire un verre de temps à autres. Bonne chance à vous. »


Il lui donna un papier et prit congé, rejoignant un autre membre de l'Ace qui semblait assez en colère. Mais à peine avait-il commencé à lui parler que l'homme lui refourgua ses avis de recherche et prit congé, filant à vive allure mener sa propre enquête.
Impossible de le raisonner, il allait probablement se faire remarquer à un moment ou un autre.

NOUVELLE ZONE DEBLOQUEE : Le Pub.
→ Au dos du prospectus, vous pouvez lire 7 noms ainsi que leur situation familiale, leur âge et leur profession.
♦ Gaston Drefus, Célibataire de 25 ans. Sportif.
♣ Achille Buckley, Marié, une petite fille, 36 ans. Employé de bureau.
♠ Josh Curtis, Célibataire de 31 ans. Artiste peintre.
♥ Regina Ferley, Mariée, deux fils, 43 ans. Bouchère.
♦ Will Miller, Célibataire, 16 ans. Étudiant et livreur de journaux.
♣ Ramon Flanders, Célibataire, 30 ans. Malfrat trafiquant.
♥ Betty Powell, Célibataire, 25 ans. Prostituée.

► A présent, les zones qui apparaîtront pourront très bien être l'endroit où est enfermé Darren.

► Dans chaque nouveau lieu, tout ne vous sera pas donné dès votre arrivée, il vous faudra poser des questions aux personnes présentes. Lorsque toutes les informations pouvant être fourni seront données, un message sera posté pour vous prévenir. Bien sûr, il est possible qu'une nouvelle zone apparaisse avant que toutes les informations soient dites. A vous de voir si vous souhaitez insister ou continuer votre route.

► Selon certain agissement, des mises à jour peuvent aussi se faire. Découvrir un élément ou avancer dans l'histoire peut vous amener à débloquer un nouveau dialogue ou événement dans une zone déjà visitée. Là aussi une annonce sera faite, soit à la suite de votre post qui a débloqué le nouvel élément, soit dans l'endroit où à lieu cet événement.

► Je rappelle à ceux qui souhaiteraient participer, qu'il vous faudra forcément passer par la grande Place en premier lieu. Cela me permettra d'avoir une idée de l'identité des joueurs actifs.




Scott Evans, Modérateur & Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: [Intrigue EVENT] La Grande Place   Mer 13 Aoû - 16:38
Aujourd'hui, c'était le grand jour. L'ACE allait enfin montrer aux citoyens qu'elle ne comptait pas les laisser tomber et surtout, qu'elle avait commencé à mener sa petite enquête de son côté. Et puis, avec Darren disparu, impossible de rester sans rien faire. Alistair avait évidemment rejoint ses camarades sur la grande place pour l'occasion, espérant voir de nombreux enquêteurs en herbe se montrer. Et il ne fut pas déçu. La foule était nombreuse. Toutefois, il y avaient probablement beaucoup de curieux qui n'étaient là que pour regarder et pour s'enquérir des récents potins.

Comme tout le monde, il écouta le porte-parole donner ses directives aux gens, puis, il aida ses camarades à distribuer les avis de recherche aux personnes intéressées. Il avait remarqué quelques agents de police parmi eux, dont un certain inspecteur aux cheveux blancs. Ce dernier ne passait pas inaperçu et même si Alistair ne le connaissait que de vue, il savait très bien qu'il était l'un des flics chargés de l'enquête.
Après avoir distribué tous ses avis de recherche, non sans en avoir gardé un pour lui, il se tourna vers Aoden, un petit sourire aux lèvres.

"Ça me semble bien parti. Mais celui qui retrouvera Darren, ce sera moi !"

Il lui lança un regard de défi avant de parcourir rapidement la liste des suspects. Le pub allait être bondé, c'était certain. Il devait se dépêcher s'il voulait y être parmi les premiers et ainsi ne pas être gêné par les autres.

"Je file ! Bonne chance, tout le monde !"

Il s'était adressé à tous ses camarades de l'association, un grand sourire aux lèvres et leur adressant un signe de la main en partant. Cette enquête allait être très intéressante, il n'en doutait pas une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: [Intrigue EVENT] La Grande Place   Ven 22 Aoû - 1:02
Judas était concentré sur la suite de l'annonce lorsqu'une voix le tira de sa réflexion. Oh eh bien, voilà une bonne surprise ! Ce très cher Leslie semblait être lui aussi de la partie. Il ne l'avait pas revu depuis leur dernière entrevue...rapprochée. Le blond lui adressa un sourire ainsi que les salutations qui allaient avec.

- Nous sommes des hommes d'ambition mon cher Duc, n'est il pas normal de vouloir ajouter notre pierre à l'édifice et de tenter d'éclaircir cette sombre histoire ? Ravi de vous voir ici en tout cas, j'espère que ces recherches seront fructueuses.

Le comte Stanhope se concentra sur la liste de nom qui figurait au dis du prospectus. Voilà qui était intéressant. D'un premier instinct, il en éliminerait bien certain par rapport à la force qu'il avait pu évaluer chez le tueur. Mais était ce bien prudent ? Il n'en avait aucune idée. Cette part de hasard était excitante dans un sens. Il fallait se mettre en route direction le pub. Judas releva la tête et adressa un sourire à Leslie.

- Je me rends au pub, en espérant vous revoir là bas si jamais vous vous y rendez aussi...

Et là dessus, le comte se mit en route, bien déterminé à trouver des indices au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Intrigue EVENT] La Grande Place   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue EVENT] La Grande Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bourgeoisie déracinée ! Par Jean Erich René
» [Event] La Grande Loterie de Noël !
» CUIRASSES, ARMURES ET BOUCLIERS
» [Festival du Feu] - La Grande Place
» Intrigue : Event de mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: East End – Quartier Prolétaire et Industriel :: Event Cluedo.-