Top Site


Votez pour nous toutes les deux heures ♥

Partagez | 
 

 [Intrigue event] Le Pub du Borgne sans Nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27

MessageSujet: [Intrigue event] Le Pub du Borgne sans Nom.   Ven 8 Aoû - 16:09

Le Pub du Borgne sans Nom.
Ayant une enseigne pour le moins inquiétante et étrange, ce pub accueille pourtant chaleureusement sa clientèle. Ouverte du matin jusqu'à tard le soir, il est rare de ne pas apercevoir la lumière allumée à travers la petite vitrine. On sert de tout et à tout le monde. Tous les clients sont égaux à partir du moment où ils paient. Vous pouvez être un bourgeois en vadrouille, un ouvrier esquinté par le travail, un râleur ou un timide, si vous franchissez cette porte dans l'idée de consommer et de vous changer les idées, vous ne serez pas déçu.

Plus grand que ça en à l'air, un escalier en colimaçon vous emmène vers le 1er étage, faisant également partie du Pub. Mais ce sont généralement les habitués qui s'y rendent, préférant l'intimité et pouvant parler d'affaires privés sans avoir d'oreilles inconnues à portée de voix. On fume beaucoup là-haut d'ailleurs. Au RDC, les clients de passage peuvent s'installer tranquillement à une table ou au comptoir. Il y a toujours une place pour celui qui veut s’asseoir.

Le Tavernier est apprécié de ses clients pour sa confidentialité lorsqu'ils lui parlent, mais également pour sa faculté à préparer des boissons comme personnes.
Il n'est pas accueillant envers ceux qui cherchent juste à se mêler de ce qui ne les regarde pas. Vous devinez donc que votre présence risque de l'importuner si jamais vous cherchez à le questionner.

Cependant il est là, a essuyer ses verres, lorgnant les nouveaux venus avec suspicion. Sont-ils des clients, des curieux envoyé par l'ACE ? Il vous jugera très rapidement dès que vous l'accosterez.

Le serveur qui travaille pour lui ne sait que trop bien qu'il ne faut pas le provoquer. Combien de fois l'a-t-il vu s'emporter et renvoyer des civils depuis ce matin ?
Afin d'éviter de se retrouver sur un terrain miné avec lui, il garde ses distances, ne s'approchant du comptoir que lorsque le patron s'absente pour préparer quelque chose à manger à un client fidèle qui n'a rien avalé depuis la matinée ou quand il monte à l'étage converser avec les habitués présents. Dans ces moments là seulement, le serveur peut enfin souffler un coup et reprendre son travail habituel. Mais ne pensez pas qu'il a le même caractère que son employeur. Après tout ce n'est qu'un petit boulot qu'il fait pour arrondir ses fins de mois, il se moque bien de la clientèle, fidèle ou non...



Scott Evans, Modérateur & Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Messages : 21
Date d'inscription : 30/04/2014

MessageSujet: Re: [Intrigue event] Le Pub du Borgne sans Nom.   Mer 13 Aoû - 17:08
Alistair s'était dépêché de rejoindre le pub après avoir quitté ses camarades de l'ACE sur la grande place. Il avait pris un raccourci peu connu, histoire d'y être avant la foule et avoir le temps d'interroger au moins un ou deux suspects en toute tranquillité. L'idéal aurait évidemment été d'aller voir directement le tavernier qui connaissait sa clientèle mieux que personne, mais non. Ce n'était pas une bonne idée. Alistair venait assez régulièrement au pub et il commençait donc à le connaître un peu. Du coup, il savait que s'il lui posait des questions d'entrée, il ne se montrerait pas très coopératif et pourrait même s'énerver et lui demander de partir. Mieux valait ne pas prendre le risque pour le moment.

Alistair jeta un nouveau coup d’œil à la liste des suspects. C'était peut-être un peu cliché et machiste, mais le jeune homme voyait mal l'une des femmes avoir enlevé un grand gaillard comme Darren. Quoique...la bouchère aurait peut-être pu, vu son gabarit. Évidemment, le plus suspect de la liste était le malfrat trafiquant, mais Alistair savait mieux que tout le monde qu'il ne fallait pas trop se fier aux apparences. Sans doute que tout le monde allait se ruer sur ce dernier en premier lieu. Mais pas lui. Du coup, il décida d'aller interroger le serveur pour commencer. Ce dernier était toujours aimable et au service des clients, du moins plus que son patron, - sans parler du fait qu'il serait bien plus enclin à répondre aux questions que le barman.

"Bonjour ! Désolé de vous déranger en plein travail, mais... j'aurais besoin de votre aide, si vous le voulez bien..."

Nul doute que le serveur le connaissait vu qu'Alistair venait régulièrement. Bref, le jeune homme lui adressa un petit sourire, puis lui montra la photo de Darren sur l'avis de recherche.

"Je suppose que vous avez entendu parler de cette affaire d'enlèvement...Peut-être avez-vous entendu certains clients en parler récemment ?"

En attendant la réponse, il regarda autour de lui, tentant d'identifier quelques personnes de la liste. Il irait les voir après, selon ce que lui dirait le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [Intrigue event] Le Pub du Borgne sans Nom.   Jeu 14 Aoû - 11:52
Christopher Sanders

Serveur enchaînant les petits boulots



Le patron semblait assez remonté ce jour là, jetant des coups d’œil méfiant à chaque fois qu'un client peu fidèle ou même inconnu entrait dans le pub. Et bien sûr, c'était sur ce cher Christopher qu'il se défoulait quand il s'approchait de lui. Était-ce de sa faute si une enquête était en train de se faire sur la disparition d'un homme ? Non, pas du tout ! Et c'en était un peu rageant pour l'homme aux cheveux blonds. Qu'il accepte de répondre aux questions et les problèmes s'envoleront !
Le serveur ne comprenait pas son obstination à ne pas coopérer ainsi. D'accord, on accusait des clients fidèles mais il n'était pas médecin ou psychiatre. Ce qu'il pouvait entendre n'était pas sous serment et ultra confidentiel après tout.

Le Tavernier prit congé, laissant le comptoir sans surveillance. Il devait encore papoter avec quelques habitués qui l'invitaient toujours à les rejoindre à leur table. l'occasion pour Chris de jouer les barman quelques longues minutes, tout en courant entre les tables pour faire également le serveur attentionné. La barbe.
La porte s'ouvrit et une personne fit son entrée. Il l'avait déjà vu, aussi ne fit-il aucun commentaire quand celui-ci s'approcha de lui. Voulait-il prendre commande ? Pourtant ce ne fut pas ce qui traversa ses lèvres. Non, il avait une toute autre demande. Il tenait une affiche, la même que Chris avait déjà lorgné dans son journal du matin.
Il écouta sa question et, vérifiant que le chef n'était pas dans les parages, fit signe à Alistair de le suivre jusqu'au comptoir, du côté de la porte menant à la rue. Il prit également l'affiche des mains de l'homme sans la moindre gène, ayant repéré des noms à l'arrière.
Tout en laissant ses yeux glisser sur les lignes manuscrites, il répondit d'un ton un peu ferme mais volontaire.


"Cet homme vient de temps à autre ici, vous savez. Quand ses clients ne voulaient pas se déplacer jusqu'à son agence ou quand il devait voir des informateurs. C'est pas un mauvais bougre, j'espère qu'il est toujours en vie. Même si, de ce que j’entends depuis ce matin, nos clients ne lui accordent pas vraiment de chance de survit. Si je peux aider, je le ferais. Faut juste éviter que le patron nous surprenne sinon vous allez être viré à coups de pieds dans le derrière."

Il posa le doigt sur un des noms marqués et leva les yeux vers la salle, cherchant quelque chose du regard. Il finit par froncer les sourcils, repérant un silhouette familière.

"La plupart des noms sur cette liste me sont familiers, à part l'étudiant et la bouchère, ils viennent fréquemment boire un coup après le boulot. Ou avant... Le premier là, Gaston Drefus, il est justement là. Toujours à consommer une pinte de bière après son jogging et avant d'aller draguer la première jolie fille qu'il croise. Vous pouvez toujours essayer de l'interroger mais je ne pense pas que vous obtiendrez grand chose de lui. C'est un petit prétentieux qui regarde les autres hommes de haut parce qu'il se voit plus beau et plus fort qu'eux. Vous allez avoir du mal à engager la conversation... Mais en tout cas je peux vous dire que costaud comme il est, il pourrait soulever n'importe quels type poids, même celui d'un homme. Donc faites gaffe à vos miches."

Il indiqua de la tête un colosse de presque deux mètres, un tas de muscles aux courts cheveux noirs et aux joues rougit par l'alcool qu'il consommait comme s'il s'agissait d'eau. Il lorgnait quelques femmes présentes et même si certaines ne semblaient pas être d'un milieu fréquentable, il ne semblait éprouvait aucune gène de les convoiter ainsi. A travers son haut trop serré on voyait sans trop de peine ses muscles gonflés à bloque, qu'il contractait pour se donner un genre. Il avait le regard vif et une voix grave et puissante à en faire trembler les murs s'il haussait un peu plus le ton.




Scott Evans, Modérateur & Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: [Intrigue event] Le Pub du Borgne sans Nom.   Ven 22 Aoû - 1:34
Ce pub là, Judas s'y était déjà rendu quelques fois lorsqu'il passait incognito dans cette partie de la ville. La plupart du temps il était habillé d'une manière bien plus discrète, pas avec un costume comme il portait aujourd'hui. Aussi, avant de franchir le pas de la porte, Judas pris le soin de retirer la veste de son costume et de la replier sur son bras histoire d'être plus discret. Une simple chemise blanche passait mieux qu'une veste coûteuse avec quelques broderies. Le blond avait aussi pris soin de retenir quelques noms qui figuraient sur l'affiche avant de la plier et de la ranger dans une poche. Ce n'était pas franchement prudent de se balader avec une telle paperasse dans ce genre d'endroits.

Enfin, Judas entra, n'ayant aucun mal à remarquer la présence d'autres personnes, notamment d'un jeune homme qui discutait avec le serveur. Hm... Passant près d'eux, le comte distingua l'affiche qui avait été distribuée quelques minutes plus tôt. Aussitôt, il fit tomber involontairement -ou plutôt volontairement- sa veste en tendant l'oreille. Gaston Drefus, Judas se fixa l'objectif d'aller l'interroger tandis qu'il ramassait son pauvre costume. Judas préférait ruser et saisir toutes les occasions pour récupérer des informations utiles. Tout les coups étaient permis pour ne pas perdre du temps. Cet homme là était toujours présent au bar, alors il devait bien connaitre quelques clients fidèles.

Judas s'installa près de l'homme imposant aux joues rouges et réclama une pinte. Oui, il allait consommer, quoi de mieux pour prendre ses aises ? Il se tourna alors vers Gaston et lâcha un soupir de lassitude.

- Tout ce remue ménage dehors m'a donné soif. Rien ne vaut une bonne pinte et quelques jolies femmes à regarder n'est ce pas ?

Un sourire et il passa une main dans ses cheveux blonds en jetant un oeil vers les jolies filles en question. Le comte s'accouda ensuite et baissa d'un ton.

- Selon les dires du discours donné sur la grande place, il paraîtrait qu'un tueur fréquente régulièrement ce bar. Vous y croyez vous ?

Il jeta un vague regard aux alentours.

- En imaginant que c'est vrai, à votre avis, qui pourrait être cet individu ? Je viens de temps en temps ici mais j'ai remarqué personne de bien louche jusque là...

Il zieuta l'homme puis attendit sa pinte, sans pour autant ignorer son vis à vis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar



Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas...

MessageSujet: Re: [Intrigue event] Le Pub du Borgne sans Nom.   Ven 22 Aoû - 9:56
Elle finit quand même par y aller. Et oui, il fallait bien s’occuper se disait-elle. Mais en vérité elle mourrait d’envie de démasquer ce tueur, elle adorait les énigmes et les petites choses qui ne se déroulaient pas comme prévues. Cela rendait la vie plus..vivante.
Et puis, elle n’avait rien d’autre à faire. Aucun contrat en vue, aucune personne qui semblait intéressée. Alors pourquoi pas.

Poussant la porte du bar, qui lui était désormais familier étant donné que la plupart de ses contrats se réalisaient ici, (les humains étaient vraiment naïfs, ils croyaient éperdument qu’un bar, un lieu fréquenté était un endroit sûr où personne ne pouvait entendre ni faire à attention à ce qui se tramait. Or c’était l’endroit où le plus de monde laissait traîner ses oreilles, ses yeux.) Melwyn jeta un coup d’œil circulaire dans la salle qui se remplissait peu à peu. Les clients habituels, d’autres qui venaient pour enquêter. Sûre que le patron allait finir par sortir la carabine pour éjecter tout les fauteurs de trouble et puis il irait se plaindre à la police..cela lui faisait quand même une mauvaise image.

Elle s’avança tranquillement, en prenant soin de se déhancher juste ce qu’il faut pour terminer sur le bar. Ainsi, elle voyait qui était là pour quoi. Habituellement, elle faisait dans la discrétion, sauf lorsque l’on lui demandait quelques petites choses particulières. Mais aujourd’hui il fallait faire vite. Et le tout en restant naturel et sans avoir l’air d’enquêter. Elle écouta le bruit de fond, observa le serveur qui discutait avec un homme, et guetta le patron qui était occupé avec d’autres clients.
Lorsqu’arriva son tour de commander, elle fit un petit signe de menton pour saluer, il ne fallait quand même pas lui demander de sourire et de parler de ses vacances ou du beau temps. Il y avait quand même des limites.

« Bonjour, un gin s’il vous plaît. » Elle laissa passer un moment, puis quand le barman revînt vers elle. « Il y a du monde aujourd’hui, les affaires tournent ? Où ce ne sont que des vautours en quête de morbide ? »

L a jeune femme savait que le patron ne lâcherait pas le morceau facilement. Mais ses informations auraient le mérite d’être plus fiable que celle du serveur, qui était trop facilement influençable et qu’une liasse pouvait faire changer d’avis comme de chemise. Elle leva un sourcil, entendant deux hommes parler des femmes. Un petit rictus apparut à la commissure de ses lèvres. Les hommes…ils étaient vraiment prévisibles, un rien les contentait. Beaucoup plus facile à gérer que les femmes.
Elle fit tourner le liquide dans son verre, attendant la suite des événements.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [Intrigue event] Le Pub du Borgne sans Nom.   Mar 16 Sep - 13:25
Christopher Sanders

Serveur enchaînant les petits boulots



Des gens entraient petit à petit dans le Pub, ne remarquant pas le serveur ou faisant mine de ne pas le voir. Christopher les observait faire, inquiet. il devinait parfaitement la raison de leur présence et étant donné que le patron venait de réapparaître de l'étage, il risquait d'y avoir de l'eau dans le gaz.
Il entendit un homme aux cheveux blonds demander une pinte. Professionnel, il alla donc la lui chercher et l'apporta encore fraiche à sa table. Il frissonna légèrement quand il réalisa où il s'était assit. Il allait avoir des problèmes dans très peu de temps...

Le colosse, dénommé Gaston Drefus, tourna la tête vers Judas en l'entendant lui parler. Alors que son air avait été joyeux, alcoolisé et pervers, il semblait reprendre son sérieux, scrutant le nouveau venu. Il le laissa lui parler, écoutant tout en terminant sa bière. Mais certain mots le fit tiquer et bientôt, il mit fin à la conversation de Judas en posant son verre brutalement, manquant de le briser sous sa force. Se levant, il fit face au noble et lui jeta un regard mauvais.


"Je suis pas né de la dernière pluie, je sais très bien pourquoi tu es venu me voir. Je ne suis PAS UN TUEUR !! Mais continuez à me coller aux basques toi et tes petits copains et je vous briserais les os sans la moindre hésitation !"

"Monsieur Drefus, vous serez aimable de ne pas proliférer des menaces dans l'établissement, la maison n'aime pas les bagarres."

"Tseuh ! Je m'en vais, j'ai autre chose à faire de toute façon !"

Il ramassa sa veste et se dirigea vers l'extérieur, non sans reluquer une dernière fois quelques courbes de demoiselles avec un sourire idiot. Peut-être n'était-il pas complétement idiot, mais niveau perversité, il faisait très fort. Il quitta l'établissement sans rien ajouter, laissant le serveur blasé. Il s'en alla récupérer la pinte vide pour la ramener au comptoir.

Là-bas, le patron avait observait la scène d'un oeil mauvais, ayant servit Melwyn. Il jeta un regard à Christ qui haussa les épaules avant de reporter son attention sur la jeune femme. D'une voix sévère, il finit par répondre avec un peu de réticence.


"Un peu des deux, ma petite dame. Je compatis pour ce pauvre bougre qui a disparu, mais de là à sous entendre que le coupable serait un de mes clients, ça, ça me dépasse. Vous savez que seulement deux des suspects ne viennent pas ici ? Y a de quoi se demander s'ils font pas exprès de me gâcher ma journée. Rha ce que ça m’énerve ! Et en plus c'est pas comme si c'était des clients passagers, non non, on accuse des habitués ! On les connait bien à force ceux là, pas vrai Chris ?!"

"Oui Monsieur, trop même..."

"Barf, ne fais pas ton rabat joie ! Je retourne à l'étage, vires moi les curieux s'il y en a qui débarquent !"

Puis le Patron s'éclipsa à nouveau, laissant le Serveur seul avec la clientèle. Il s'approcha de Melwyn, tout en observant Judas et Alistair, puis il tourna son attention vers la femme.

"Vous êtes consciente que vous faites partit de ces fameux "curieux" ? le Patron ne vous dira rien de plus, il n'aime pas coopérer. Son côté irlandais je dirais. Cependant je devine que personne ne partira sans obtenir des informations sur les suspects, n'est-ce pas ? Alors demandez moi ce que vous voulez savoir, je ferais de mon mieux pour vous aider et ainsi vous faire partir plus vite d'ici..."

En énonçant cela, il avait bien sûr parlé dans un terme général, concernant tous ceux présents et finalement, ceux qui allaient peut-être venir ensuite...


[désolée pour le retard]




Scott Evans, Modérateur & Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas...

MessageSujet: Re: [Intrigue event] Le Pub du Borgne sans Nom.   Sam 20 Sep - 18:29
La jeune femme écouta le patron avec attention, son air bougon ne l’impressionnait pas outre mesure. D’abord parce qu’il semblait aboyer plus qu’il ne mordait et puis elle était une femme. Et même si la société était de plus en plus corrompue, elle gardait toujours certaines manières vis-à-vis des femmes. Enfin, il fallait croire.

Elle fit tourner la boisson dans son verre, pensive, pendant que le patron disparaissait à l’étage, sans doute pour picoler discrètement en pestant contre les gens qui faisaient du tord à son commerce. Pourtant elle était prête à parier que le chiffre d’affaire qu’il allait faire aujourd’hui serait le plus gros de son année. Enfin, elle n’était pas là pour faire les comptes.

Le serveur l’apostropha, ce qui la força à sortir de ses réflexions et à poser les yeux sur lui. Il n’avait pas l’air très content. Pourtant, on ne pouvait pas dire qu’elle y était allée avec ses gros sabots. Elle haussa les épaules en prenant un faux air désolé. Elle avait eu son information c'était tout ce qui comptait.

« Il faut bien passer le temps. En tout cas il m’en a déjà appris beaucoup. Est-ce que vous auriez l’obligeance de me dire qui sont ces deux personnes qui ne viennent pas ici ? Après tout, s’ils ne sont pas là il est possible qu’ils soient avec la victime. »

Ce n’était qu’une possibilité, il se pourrait fort bien qu’ils soient également aux toilettes ou en déplacement quelconque mais bon, il fallait bien choisir une personne pour commencer. Et puis la tension commençait à se faire sentir, il était préférable de ne pas être dans les parages quand le patron sortirait de sa chambre, une carabine à la main pour expulser tout les fouineurs qui parasitaient son établissement.

Elle sortit deux billets de son décolleté, ce n’était pas grand-chose mais elle n’avait rien de plus sur elle. Les tendant au serveur, elle le fixa droit dans les yeux, sérieuse.

« Je me doute que tout ce que vous souhaitez c’est d'être tranquille et que votre patron ne se mette pas en colère contre vous. Aussi voici, c’est tout ce que j’ai sur moi, j’estime que tout travail mérite salaire et si vous me donnez de bonnes informations je m’en irai et peut être même que tout le monde suivra si vous parlez assez fort. Après tout je ne réclame pas l’exclusivité des informations. Alors je voudrais juste savoir qui sont ces deux personnes et où est-ce que je pourrai les trouver ? »

Ce disant, elle glissa les billets dans la main du serveur et vida son verre d’un trait.Il était temps de commencer réellement le jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: [Intrigue event] Le Pub du Borgne sans Nom.   Sam 20 Sep - 18:50
Christopher Sanders

Serveur enchaînant les petits boulots



Le regard de Christopher se posa sur les billets que lui avait donné la jeune femme, il fronça les sourcils. Apparemment, elle avait mal saisit qui il était et ce qu'il avait dit. Secouant la tête, il posa l'argent à côté du verre de Melwyn et finit par répondre avec un ton strict.

"Hélas, Miss, vous me prenez pour quelqu'un que je ne suis pas. J'ai beau n'être qu'un serveur, je ne suis pas amateur de pot de vin. De même, vous avez mal interprété mes dires. Les deux individus que je ne vois pas ici ne sont pas client de l'établissement. Parler d'eux est une chose qui m'est impossible car je ne les connais pas. Par ailleurs, à part monsieur Drefus qui vient de partir, il n'y aucun des clients écrit sur la liste des suspects ici. J'ignore où ils se trouvent actuellement, même si j'ai entendu des rumeurs sur certain d'entre eux... C'est sur eux qu'il faut me poser des questions."

Il espéra être ainsi plus clair. Peut-être avait-il été mal entendu lorsqu'il mentionnait la liste avec Alistair. Quoi qu'il en soit, il ne connaissait aucunement le jeune livreur Will Miller et la bouchère Regina Ferley. En revanche, tous les autres lui étaient plus ou moins familier. Il pouvait même dire quels endroits allaient certain... Mais lesquels déjà ?



INFORMATION:

► Trois des suspects listés comme client du Pub peuvent débloquer Deux nouveaux lieux.
► Essayez de ne pas demander dans un seul post des informations sur tous les personnages.



Scott Evans, Modérateur & Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✟ Beware of the Cat~♥ ✟


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Devant One piece *_*

MessageSujet: Re: [Intrigue event] Le Pub du Borgne sans Nom.   Sam 24 Jan - 23:42
Christopher Sanders

Serveur enchaînant les petits boulots



Après avoir bavardé avec vous, le serveur finit par vous donner des informations surement utile pour la suite de vos recherches. Vous relevez des données sur les suspects clients du bar, ainsi que l'endroit où ont l'habitude de se rendre certain d'entre eux.

Gaston Drefus est célibataire et adore fréquenter les lieux publics, cherchant toujours à se faire remarquer par la gente féminine. Il ne supporte pas les autres hommes, adoptant un comportement de dominant. Il fait déchanter les contestataire avec sa musculature avantageuse.

Achille Buckley, marié et simple employé de bureau. il vient souvent au pub pour boire et oublier sa lassitude du travail. Il est maussade et du genre très nerveux. Ces derniers temps, il l'est encore plus que d'habitude et se montre même légèrement paranoïaque.

Josh Curtis, célibataire montre pas souvent son nez, mais reste fidèle à ce pub. Il s'enferme la plupart du temps dans son atelier où il peint sans relâche, voulant exposer ses œuvres assez contemporaine pour l'époque. On dirait que toute la misère du monde pèse toujours sur ses épaules et parle peu sauf quand on le branche sur l'art.

Ramon Flanders est un petit malfrat qui fait parler de lui dans les bas quartiers. Il cherche à faire sa loi en faisant de la contrebande et autres petits délits. Pas assez important pour attirer l'attention des gangs et de la mafia, il parvient quand même à inquiéter les mères de famille.

Betty Powell, une jeune femme plutôt aguicheuse, elle est connue dans le coin pour faire les trottoirs. Mais cela ne semble pas être quelque chose dont elle a honte, au contraire. Elle s'en amuse et provoque sans arrêt les gens, que se soit pour les intimidés, les choquer ou juste se faire de nouveaux clients. Il est difficile de la cerner, ce qui attire certain et dérange d'autre...

→ Zone dévoilée ! = Le Parc.
► Gaston semble s'y rendre souvent pour séduire la donzelle. Afin de mieux cerner le personnage, aller le voir sur son terrain de chasse peut s'avérer intéressant...

→ Zone dévoilée ! = Le garde meuble communautaire.
► Il semblerait que Ramon et Betty 'travaillent' plus ou moins là-bas, vu qu'il s'agit d'une zone à l'abri des regards indiscrets. Qui sait, ils seront peut-être là-bas et donneront leurs alibis.... au moins pourront-ils donner une information sur les autres suspects ?




(DC Scott Evans) Modérateur et Animateur
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar



Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas...

MessageSujet: Re: [Intrigue event] Le Pub du Borgne sans Nom.   Jeu 16 Avr - 17:42
Elle observa les billets….il était vexé. Visiblement tout ne fonctionnait pas encore par l’argent. C’était rassurant en quelque sorte. Écoutant attentivement les paroles du serveur, elle compris qu’elle avait fait fausse route sur toute la ligne. La tâche allait être plus compliquée qu’il ne le semblait. Elle fit une moue désolée.

« En effet, j’avais mal interprété vos paroles. Je m’en excuse et je vais de ce pas me retirer afin de ne pas vous déranger plus que nécessaire. Merci pour vos informations et j’espère que vous ne serez plus trop embêté, même si j’ai des doutes concernant ce dernier point. »

Elle posa son verre sur la table, se leva et s’en alla, sans prendre ses billets. Elle hésita un instant sur la direction à prendre. Finalement elle opta pour le parc, ainsi elle pourrait toujours prétendre qu’elle prenait le soleil.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: [Intrigue event] Le Pub du Borgne sans Nom.   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue event] Le Pub du Borgne sans Nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue : Event de mi-saison
» Intrigue : Event inter-saison
» Avoir Shaymin et Darkrai sans Event ni AR (JAP)
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London :: Paperasse classée-