Top Site


Votez pour nous toutes les deux heures ♥

Partagez | 
 

 Cassandra Shift || Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Dim 31 Aoû - 13:38
Cassandra SHIFT

Feat. Kido Tsubomi


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Cassandra Shift, j'ai 25 ans. Je suis anglaise, née à Londres. Aujourd'hui je fais partie de la Mafia, et mon rang/métier est assassin. Du point de vue de la race je suis un(e) humaine. Sinon, je suis célibataire et puisque tu es si curieux, sache que je suis hétérosexuelle.



More about

" Ne t'approche pas de moi, ou je te tue "


◘ Sociopathe/Caractérielle/Solitaire
◘ Impulsive/Attachante/Déterminée
◘ Cassandra a peur des filles.
◘ Fleurs préférées : Pâquerettes/Freesias/Hibiscus
◘ Peluches préférées : Ours et Lapins
◘ Elle déteste qu'on lui dise qu'elle ne peut pas faire quelque chose


What do you see in your mirror ?

" Je suis qui je suis que ça vous plaise ou non "


Cassie est une jeune femme même si au premier abord, cela ne se remarque pas forcément. Elle est assez grande, dans les un mètre soixante-cinq, soixante-dix, de longs cheveux verts et un regard rougeoyant.

Cette jeune femme se cache de tout, et de tout le monde en portant un sweet à capuche généralement blanc et violet, de temps en temps portant un short, ou encore un pantalon. Rarement vous pourrez la voir en jupe ou en robe, ce n'est pas son style et elle préférerait encore se pendre plutôt que d'être obligée de jouer la carte des apparences. Le maquillage, les rubans, tous ces trucs de fille? N'y pensez même pas, elle vous le jetterez à la figure si on prend le cas de figure où, vous êtes parvenus à l'approcher. Cassandra est plus vraie que nature que ça plaise ou non à certaines personnes de son entourage.

Elle sourit peu, se cachant toujours dernière ses vêtements plutôt amples et pouvant facilement passer pour un garçon aux cheveux longs. Sa voix est plutôt douce mais inquiétante, tout ça parce que ça l'amuse, mais aussi parce qu'ainsi elle est moins abordable. Vous iriez, vous, parler à quelqu'un d'inquiétant ? Non, à part si vous y êtes réellement obligés, et croyez moi, vous n'avez pas vraiment envie d'aller la voir.

Ensuite, elle est plutôt athlétique, un peu musclée mais pas trop, juste assez pour pouvoir courir longtemps et assez rapidement. Sous ses vêtements elle dissimule son corps bien proportionné et une poitrine correcte selon les critères masculin.

Une démarche brute et déterminée, elle élimine d'entrée de potentielles confrontations avec le monde extérieur et les autres gens.
Il lui arrive souvent d'avoir des bleus sur le corps, se battant pour un rien ou se blessant en mission mais ce n'est pas grave, elle n'y prête généralement pas attention.

Elle possède un tatouage en forme d'étoile juste derrière l'oreille et se balade avec une arme à feu sur elle en permanence (souvent dissimulée avec ses vêtements, dans une large poche). Cassie garde également toujours plusieurs chargeurs d'avance, dans ses poches, dans ses bottes car, "on ne sait jamais".



Because everyone is different...

" Le reflet est le miroir de l'âme "




  • Froide : Cassie n'est pas une personne très engageante au premier et au second abord. Elle n'est pas quelqu'un avec qui on peut facilement parler. C'est déjà limite si elle fait cas de vous, pas forcément par méchanceté. C'est souvent parce qu'elle réfléchit, pense à beaucoup de choses en même temps et que vous êtes moins intéressants que ses pensées.

  • Caractérielle : Elle fait ce qu'elle veut, quelque chose ne lui plait pas? Elle fera passer le message, Cassandra n'est pas facile à vivre ni à comprendre. Elle aime tout et son contraire et change assez souvent d'avis.

  • Déterminée : Une fois qu'elle a quelque chose en tête, il est quasiment impossible de lui faire changer d'avis. Elle agit selon un système de valeurs qui lui est propre.

  • Loyale : Lorsque vous obtenez sa loyauté, elle vous est à jamais acquise, peu importe votre vie, votre but dans celle-ci. Cassie sera toujours à vos côtés jusqu'à ce que la mort vienne la faucher.

  • Folle / Psychopathe : Cassie est un assassin accompli. Elle n'hésite pas à tuer, torturer pour obtenir ce qu'elle veut ou tout simplement mener à bien sa mission. Plus qu'un métier, une passion...
    Parfois il lui arrive d'avoir des pulsions sanguinaires ou alors d'en avoir bien marre et de tirer sur quelqu'un voire de le tuer, tout simplement. Pas de raison, juste une mort rapide pour sa victime et un besoin de tuer assouvi. Pas de regrets, jamais, pas de larme, de cris, juste le plaisir de faire couler le sang.

  • Silencieuse : Comme je le disais précédemment, elle réfléchit beaucoup et donc parfois elle pense même parler à voix haute alors qu'en fait c'est dans sa tête, il n'est donc pas étonnant qu'il lui arrive de parler toute seule. Cassie parle peu, souvent méchamment parce que cela constitue une protection face aux autres et donc seulement des personnes intéressantes l'approche. Efficace, non?

  • Impulsive : Cela va avec sa détermination mais aussi au fait qu'elle change souvent d'avis. Quelque chose attire son regard, éveille son intérêt et la voilà partie au delà de tous les dangers jusqu'à ce que sa curiosité soit assouvie.

  • Méchante : Elle prend un malin plaisir à l'être. Cela lui fait toujours un max de bien. Pourquoi? Parce qu'en étant méchante, elle rend les gens malheureux, et donc il y a une chance qu'ils soient plus malheureux qu'elle. Mais aussi parce que le malheur des uns, fait le bonheur des autres.

  • Mignonne : Si si c'est possible, elle l'est de temps à autre, seulement lorsqu'elle croise des peluches. Elle aime les peluches toutes douces, toutes mignonnes. Elle adore aussi les fleurs et leur odeur. Seulement quelques variétés et la même chose pour les peluches, seulement quelques peluches. Dans ces moments là, elle s'arrête des étoiles dans les yeux et les regardent pendant des heures. Elle leur parle aussi, renforçant un côté bizarre, mais gare à vous si vous le lui faite remarquer avec des intentions malveillantes ou encore juste pour critiquer.

    Ces actions sont peu contrôlées, c'est comme ça lorsqu'elle aime. Malgré tout, elle tente de cacher ces "penchants" qui ne lui correspondent pas réellement et font trop "fille".

    Annexe :: Cassie aime les hibiscus, les [b]marguerites, pâquerettes et les freesias mais également les peluches en forme d'ours ou de lapins, le reste ? Elle n'aime pas spécialement.

    [/b]
  • Attachante : Elle l'est généralement lorsqu'elle ne vous envoie pas balader, lorsque les personnes essaient quand même de rester même lorsqu'elle est exécrable.
    Cassandra l'est aussi lorsqu'elle fait ses actions "mignonne" et lorsqu'elle essaye d'exprimer ses véritables sentiments.

  • Craintive : Cassandra possède des peurs et des choses qu'elle n'aime pas vraiment. Elle est plutôt prude et a peur des filles car elles sont viles, souvent manipulatrices et perfides, de fait elle n'a pas beaucoup d'amis ou juste de simples connaissances de sexe féminin.





Once upon a time...

Le passé c'est du passé, le présent c'est du passé et demain...on verra ça plus tard...


Le passé est-il vraiment si important que cela ? Le plus important est le moment où tu te considère finalement en vie. Je ne veux pas vous parler de mon enfance, pas vraiment, tout ce qu'il y a à savoir c'est que je ne connais pas mon père et que ma mère est une toxicomane de bas étage qui vend son corps ou plutôt qui le vendait lorsque j'eus l'âge de partir de la « maison ». Je n'étais pas âgée, pas du tout, même je devais avoir sept ans lorsque je partis définitivement de cet endroit qui me faisait peur. J'avais peur de toutes ces femmes, de devenir comme elles, d'apprendre à devenir manipulatrices malgré compensation en argent... Elles n'étaient pas spécialement heureuse, ou plutôt certaines l'étaient plus que d'autres, mais ces femmes, leur visage, leurs mains qui te touchent après leur « travail » ou autre, ça me dégoûte. Encore aujourd'hui je n'aime pas les femmes, elles me font peur.

Sinon, ah oui, je disais que j'étais partie de « chez moi », ça fait bien hein comme ça ? Ça fait plus...normal...non ? Je suis partie sans rien, juste mes vêtements sur moi, juste avec moi-même. Londres n'est pas havre de paix, pas de partout, encore les mafieux, les toxicomanes, les prostitués franchement vous pouvez trouver de tout, il n'y a pas que les beaux quartiers que l'on regarde de loin, à se dire « et si c'était moi »... Non, il y a toujours derrière la richesse : la pauvreté évidente d'une partie de la population.

Tu as froid, tu as peur, tu as si faim ! Une faim qui te déchire l'estomac. Tu ne peux ni dormir, ni trouver une position presque confortable, tu te sens mal, toujours, avec une envie de mourir passagère. Tu n'en peux plus pendant plusieurs jours, plusieurs mois, puis ça passe, disons que tu as trouvé l'astuce pour ne plus y penser. Tu regardes les gens passer, se faire descendre dans des règlements de comptes, puis des hommes viennent vers le seul témoins vivant de la scène. Toi. Tu veux te barrer, trouver un moyen de t'échapper, tu le sens à leur sourire qu'ils ne te veulent pas du bien, tu aurais voulu être plus forte, mais tu ne l'es pas, tu n'as pas d'arme... Ah une arme, au sol, proche de toi, seulement quelques centimètres. Mais il faut faire vite et puis tu ne sais pas tirer. Tu cours, enfin tu essayes, tu prends l'arme et tire jusqu'à ce qu'il n'y est plus de balles. Plus un bruit. Plus que l'obscurité. Tu as fermé les yeux au moment de tirer et pour cause, de toute façon c'était quitte ou double alors autant ne pas vraiment voir sa fin arriver.

Lorsque tu les rouvre, tu les vois, deux hommes à terre, un toujours vivant effrayé ? Disons surpris, une gosse a tué son collègue sans viser... Coup de chance... ? Il a du mal à reprendre ses esprits, mais toi, ce que tu vois c'est le rouge de la blessure, le sang qui s'échappe du corps de ta victime. Un rouge profond qui te plait immédiatement. Une couleur magnifique : ta couleur.

Tu ressens de la joie, de l’excitation malsaine mais qui te fais dire que tu es en vie, en vie pour la première fois de ton existence. L'autre se barre, complètement paumé, à la limite de se prendre un poteau électrique. Mais toi tu restes là, plus proche encore de ta victime, le regardant se vider de son sang, t'émerveillant de cette couleur rouge. Jamais tu n'avais vu cette couleur. Elle était unique. Et ce sentiment de bien-être...d'accomplissement de soi, tu avais du mal à le comprendre, et pour cause, tu es jeune, sans doute trop jeune pour te rendre compte que quand même...tu viens de tuer une personne.

Finalement la couleur que tu préfères au monde perd de son brillant et tu repars, avant que la police ne débarque. C'est tout de même mieux ainsi. Le cœur ainsi réchauffé, tu décides de retrouver ce rouge par tous les moyens. Au fil de ta vie tu commences à réellement te débrouiller : tu essayes de travailler un peu au moins histoire de manger et de squatter un endroit pour dormir. On commence à te connaître, te reconnaître. Une jeune fille à l'allure de garçon manqué, se trimbalant avec un couteau à cran d'arrêt toujours sur elle, personne ne t'embête ça, c'est moins qu'on puisse dire. Tu les envois ailleurs, tu leur casse des membres. Dans le meilleur des cas, tu es juste méchante et sarcastique. Tu fais peur, et on ose pas vraiment t'approcher.

Mais vous vous dites sûrement comment est-elle rentrée dans la mafia... Un coup du sort, il y a une dizaine d'années. Tu te battais avec tout le monde, tout ceux qui ne te plaisaient pas, ou encore ceux qui te regardaient de travers... Jusqu'au jour où tu tomba sur plus grand et plus fort que toi. Seul une personne te sauva. Une seule personne qui acquis par la même ta loyauté. Une loyauté que tu ne donne pas à la légère. Primo Gioto est ton sauveur, il ne l'avait sans doute pas fait par pure charité mais tu lui en es toujours reconnaissant.

Tu le suivis dans son organisation qui possède ses propres règles. C'était également un genre de famille, tout le monde se mêle des affaires de tout le monde mais on ne s'en porte pas plus mal dans un contexte de meurtres, de drogues et autres vices. Tu te sens bizarrement très à ton aise et tu grandis, tu apprends à manier un flingue à t'en servir pour élimer ceux qui gênent, ceux qui compte mettre à mal « la famille ». Tu découvres de nombreuses choses dont notamment : l'écriture et la lecture, et oui tu étais analphabète et ça ne te dérangeais pas spécialement jusqu'à ce qu'on te fasse remarquer cette faiblesse. On voulait te traiter comme une fille, avec des attentions, des tenues. Mais toi, la seule chose que tu arrivais à garder sans trop râler : les peluches. Mais pas n'importe lesquelles. Eh oui, madame est exigeante !

Finalement très vite tu devins un assassin confirmé qui aimait les combats surtout les plus sanglants, violent, tu n'aimais pas spécialement être entourée, préférant la solitude, quand ne te remarque pas. La famille prenant en charge ton logement et te payant pour certains boulots. Même si parfois tu sors hors des sentiers battu juste pour évacuer une tension, tu aime tuer, ça te soulage et des fois tu as ce besoin qui grandit, qui grandit jusqu'à retomber par la mort de personnes. Et là, ça va mieux, bien mieux. Tu as gardé cette manie malsaine de parfois regarder tes victimes se vider de leur sang, mais tu ne restes jamais bien longtemps, prenant soin de ne jamais te faire attraper.

Sinon, tu peux être mignonne, si si ! Mais pas avec tout le monde...c'est tout...et pas tout le temps...ça non...il faut juste choisir ses mots, son comportement et son moment. Simple non ? Maintenant tu dois essayer de trouver celui qui met la pagaille dans Londres, cet assassin que le parrain souhaite arrêter. Tu cherches, un peu, c'est ta mission, mais tu en as d'autres... Et cette mission pourrait bien être vous, Invité ... Prenez garde et...à bientôt...




Behind the Mask

C'est moiiiii !!!!


On te surnomme Hime et tu as 20 ans. Tu seras présent 7/7 j. Pour terminer, ce que tu penses du forum est Génial ♥.


Dernière édition par Cassandra Shift le Dim 31 Aoû - 20:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Dim 31 Aoû - 15:45
Cassandre je t'aime ! /poutre/
Enfin je veux dire bonne rédaction pour la suite de ta fiche et re-bienvenu XD



Scott Evans, Modérateur & Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Dim 31 Aoû - 15:46
Rebienvenue, miss ! \o

Il promet, ce perso ! J'ai hâte de lire l'histoire ! Bon courage en tout cas ! ♥





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Dim 31 Aoû - 19:46
    Merci à tous les deux ! Je vous aime aussi /PAN/ et /SUICIDE/

    L'histoire devrait voir le jour demain je pense =) soyez patients =p bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas

avatar

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Dim 31 Aoû - 19:59
Mais ne te suicides pas allons, quelle histoire d'amour peut finir aussi mal sans aucune raison ? D8



Scott Evans, Modérateur & Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Dim 31 Aoû - 20:33
    xD bon d'accord *ressuscite* mais c'est bien parce que c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Dim 31 Aoû - 20:57
    DOUBLE-POST : Désolée mais finalement j'avais l'inspiration alors j'ai terminé ma fiche ! =) en espérant qu'elle vous plaise <3 bisous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Dim 31 Aoû - 21:20
Okay, j'ai lu ta fiche et j'adore ton histoire !
Tu as en effet eu une bonne inspiration, c'est très agréable à lire et on comprend tout avec peu de choses. Vraiment une très bonne fiche.

Je suis sûr que tu pourrais t'entendre avec mon Lucius.

En tout cas pour ma part tu es validée o/



Scott Evans, Modérateur & Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Lun 1 Sep - 7:25
    .o/ Yeah ! Je suis contente que ça plaise, parce que j'avoue que j'ai eu un doute en écrivant à la deuxième personne du singulier >< Mais je trouvais aussi que ça donnait un style sympa xD

    Je veux bien jouer avec ton Lulu, ça pourrait être sympatoche =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Lun 1 Sep - 9:02
Lulu ... XD Et dire que je suis la seule à le surnommer comme ça, ça me fait bizarre que quelqu'un d'autre le fasse XD.
Mais oui je pense que ça pourrait être bien sympa Wink



Scott Evans, Modérateur & Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Lun 1 Sep - 10:02
    xD eh eh eh j'ai le chic pour les surnoms 8D !!! J'ai lu la fiche de ton Lulu et...et...j'adore... je le sens bien aussi... Cassie et Lulu !!!!! /PAN/ Faites attention !!!!! *sors*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Lun 1 Sep - 13:48
XD J'avoue, le duo de choc hoho /poutre/



Scott Evans, Modérateur & Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Lun 1 Sep - 16:15
Si c'est bon pour Scott, c'est bon pour moi aussi ! xD Et me fais pas peur comme ça à la fin de ton histoire ! /sbaff/

Brefouille, te voilà donc validée, miss ^.^ Amuse-toi bieeeen ! (et je veux un RP avec toi un de ces 4 :p)





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Lun 1 Sep - 19:24
    Mici les z'enfants ! ♥ Faut pas avoir peur voyons... 8D /PAF/
    On se fait des rp quand vous voulez ! Ce sera avec grand plaisir ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Lun 1 Sep - 19:32
Ce qui serait encore plus drôle, éventuellement est un rp à trois ou les deux mafieux croisent le flic et tentent de cacher leur manigance... OU si Law a envie de se la jouer glauque, on se retrouve à trois dans un petit génocide ? /poutre/



Scott Evans, Modérateur & Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Lun 1 Sep - 19:35
    xD moi ça me tente bien ! 8D On peut faire pleeiiiiiin de choses très sympathiques *mouahahahahahahahahah*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Lun 1 Sep - 19:38
Et si vous voulez le faire dans le détaillé, il me suffit de te rajouter dans le groupe +18 si tu le souhaites ^^.



Scott Evans, Modérateur & Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Lun 1 Sep - 19:39
Ouiiii, je veux ! xD





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Lun 1 Sep - 19:44
Fine !
Qui a envie de commencer ? 8D /poutre/



Scott Evans, Modérateur & Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Lun 1 Sep - 19:49
Faudrait définir un contexte déjà xD Parce que Law agit en solo d'habitude xD





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Lun 1 Sep - 20:26
Bah simple: tu traque, tu chopes sauf que t'as prit pour cible un mec d'un gang qu'on doit éliminer. Donc tu n'as pas le temps de l'emmener chez toi que tu entends du bordel pas loin et là tu découvre nos deux tarés à l'oeuvre 8D. les quiproquo peuvent être drôle à faire avec le "Va-t-il nous arrêter ? doit-on le tuer ? Est-ce qu'on fait tourner les proie, cousin ?" /poutre/
Donc ce qu'on peut faire c'est faire commencer nos mafieux.



Scott Evans, Modérateur & Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Lun 1 Sep - 20:46
Huhu, ça me plait ! \o





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Mar 2 Sep - 6:18
    xD ça me plait bien également mais je veux pas commencer 8D Scotty!!!!!! Te plait !!!! ♥ Tu peux commencer =3 ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Mar 2 Sep - 7:52
Eh merde, ma hantise... XD

Okay je le ferais dès que j'ai un peu de temps. C'est bien parce que c'est vous hein !



Scott Evans, Modérateur & Animateur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   Mar 2 Sep - 15:42
    *mouahahahahah* J'ai un charme fou ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Cassandra Shift || Fiche Terminée   
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandra Shift || Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London :: Fiches abandonnées-