Top Site


Votez pour nous toutes les deux heures ♥

Partagez | 
 

 Isaac Griffin ~ en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Isaac Griffin ~ en construction    Lun 15 Juil - 15:16

Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Isaac Griffin, j'ai 65 ans en apparence, 210 ans en vrai., je suis Anglais, né en Ecosse. Aujourd'hui je suis un(e) Agent de Scotland Yard , et mon rang/métier est enquêteur. Du point de vue de la race je suis un(e) Shinigami. Sinon, je suis célibataire et puisque tu es si curieux sache que je suis Bisexuel, autant en profiter !.
.
Tu n'es toujours pas satisfait ? Tu veux en savoir plus ?



    ◘ Enquiquineur de premier ordre,
    ◘ J'aime embêter mon monde sans me soucier des conséquences,
    ◘ Je suis blagueur, cynique par moment,
    ◘ je ferais de votre vie un cauchemar si ça me chante,
    ◘ car au fond, je m'en fous, je suis déjà mort !
    ◘ Curieux de nature.
    ◘ Je suis tenace lors d'une affaire.
    ◘ J'ai cependant des problèmes avec l'autorité.
    ◘ Je suis cependant un joyeux luron, j'aime manger, boire (un peu trop?), fumer comme un pompier et faire des blagues, même quand on ne me le demande pas. On dit souvent que j'ai l'âge mental d'un gamin de quatre ans.
    ◘ Sous ses tords et travers, je peux être néanmoins méticuleux dans l'exercice de mes fonctions.



Parce que l'on a tous une histoire



Oh oh oh ! Vous devriez voir votre tête William. Allons mon bon ami ! Ce n'est qu'une plaisanterie!"

Doucement, j'ouvris les yeux. La bouteille de scotch à côté de moi me signala que j'avais une fois de plus trop bu. Après tout, j'avais déjà vécue une vie, autant faire des excès pour la seconde. Le rêve que je venais de faire me rendit légèrement nostalgique, même si cela ne me ressemblait pas. Je revoyais la tête de ce bon vieux William T. Spears, le jour où j'avais piégé son bureau avec de la crème anglaise. Sa tête était mémorable, surtout avec cette délicieuse crème qui coulait le long de son front, pour titiller nerveusement ses yeux. Je le revois encore, ajustant pour la énième fois ses lunettes, tentant de se calmer. Ah le bon Will, un modèle de sérénité. Je ne regrette qu'une chose après mon départ, c'est de ne pas avoir pu le faire craquer. Dieu sait que j'ai tout tenté.

Mais j'en oublie les convenances les enfants ! J'me présente : Isaac Griffin. Vieux papy grincheux qui travaille à Scotland Yard. Du moins, c'est ce que j'essaie de montrer. Mon histoire est des plus sombres et des plus loufoques ! Où juste compliquée, tout dépend de qui la raconte. Et pour vos esgourdes, aujourd'hui, ce sera moi ! De toute façon, c'est calme aujourd'hui et j'ai sifflé assez de bouteilles pour l'heure. Attendez, j'allume ma pipe et j'suis à vous.

Je suis mort à l'âge de trente ans. La suette a eu raison de moi, alors que je venais tout juste d'arnaquer un noble. Pour une fois que j'avais touché le gros lot, voilà qu'il filait entre mes doigts. L'arroseur arrosé me direz vous. De toute façon, soyons honnête, je ne perdais pas grand chose. Ma famille se limitait à mon frère et moi. Ce dernier avait réussit sa vie, pendant que je ratais tout. Il faut dire que j'avais le don de m'attirer les histoires. Donc voilà, je suis mort, j'ai pourris sous terre, tout ça, tout ça et c'était pas très folichons !

Puis de l'autre côté, on m'a proposé un poste de Shinigami. Quelle ne fut pas ma surprise, moi, le raté de service, d'avoir un tel poste ! Le chef semblait voir en moi un certain potentiel, il faut dire que j'ai toujours été méticuleux dans ce que je faisais, même si j'avais tendance à me foirer royalement derrière. Alors sur le coup, j'ai accepté, parce que bon voilà, c'est pas tous les jours qu'on vous demande d'être shinigami. Ah si? Non, je plaisante.

Mes premières missions étaient simples, je me fondis dans le rôle. Puis un jour, je dû faucher l'âme de mon frère. Je revois encore son vieux visage, étonné de me voir frais comme un gardon. Pourtant c'était la triste réalité. Je l'emmena vers le monde des morts et je crois que cela eut un effet sur mon caractère. Je me rendais compte que nous vivions dans les ténèbres, dans un monde triste, où notre simple boulot était de faucher les gens. J'ai donc essayé de mettre un peu de joie dans tout ça. Mais je me suis heurté à un sacré mur. William, mon supérieur, était loin d'apprécier mes manières. De plus, ayant tendance à tout contester, j'ai tenté de protester contre plusieurs clients, des enfants pour la plupart. Je trouvais tout cela injuste, mais Will, en ajustant ses lunettes encore et toujours, me rappela que c'était la dure réalité.

Alors un jour, j'ai fais mon plus beau coup au royaume des Shinigami. Après avoir foutu un bordel monstre, j'ai filé sur Terre, masquant ma présence et prenant les traits d'un p'tit vieux. Pourquoi un tel personnage? Car cela me faisait bien rire, tout simplement. Je me suis donc retrouvé à Londres, au milieu du XIXème siècle, sans vraiment savoir ce que j'allais faire de ma nouvelle vie. Etant de nature curieux, je me suis inventé un faux passé et j'ai intégré Scotland Yard, histoire de surveiller les faits relatifs aux humains, comme aux non-humains. Certes, je ne touche plus aux démons, pour ne pas griller ma couverture, mais dans l'ombre, je tente néanmoins de les nuire. 

Bon les jeunes, je vois qu'il est l'heure, j'ai un rapport à faire. Vous connaissez le chemin hein ! J'vous raccompagne pas, j'ai collé la chaise de mon collègue, si je passe devant son bureau, il aura des envie de meurtres. Revenez demain, j'ai d'autres anecdotes croustillantes à vous raconter, surtout avec la Duchesse du Pays de Galles et ses bas qui ont finis dans la poche de mon veston... Oui c'est bon ! Je vais bosser !

Parce que l'on a tous son caractère


blabla blabla test


Parce que l'on aime tous se regarder dans un miroir


Blabla blabla test.

Et toi qui te cache derrière le personnage, qui est tu ?


On te surnomme Fuji, tu as 24 ans, tu as choisis comme personnage d'avatar Isaac Netero de Hunter X Hunter, tu seras présent [5/7 j pour l'instant, mais en septembre peut-être un peu moins.] et pour terminer ce que tu penses du forum est Il roxx du poney O.O, où plus sérieusement ça me fait plaisir de reprendre l'univers de Kuro ^^.


Dernière édition par Isaac Griffin le Mar 16 Juil - 5:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: Isaac Griffin ~ en construction    Lun 15 Juil - 15:50
Oh mon Dieu ce qu'il est moche !

*fuiiiit*

Bon, plus sérieusement...ça me fait suuuuper plaisir de te revoir parmi nous \o





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Isaac Griffin ~ en construction    Lun 15 Juil - 15:55
Mais naaan, je suis chexy !

Je sais, c'est pas un modèle de beauté, mais je le trouve classe mon vieux XD.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

MessageSujet: Re: Isaac Griffin ~ en construction    Mar 12 Nov - 22:59
Bonjour bonsoir ♥

Je me permets de demander si cette fiche est toujours d'actualité. Si tu as besoin d'un renseignement ou d'aide, n'hésite pas à demander au staff \o


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Isaac Griffin ~ en construction    Mer 13 Nov - 10:26
Bonjour. (han je surkiffe le thème !) Oui la fiche est toujours d'actualité, mais le hic c'est que ces derniers temps j'ai été surmené par mes cours (je suis en master). Et j'avoue que j'ai pas réussis à me replonger à temps. (Oh Lawrence ne me fouette pas ! Ou alors fesse-moi je le mérite O.O). Donc je vais essayer de la finir. Surtout que j'avais un problème avec le code de la fiche, car quand je collais mon texte, il n'apparaissait pas dans la fiche après. Enfin si j'ai encore ce problème je viendrais à vous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

MessageSujet: Re: Isaac Griffin ~ en construction    Mer 13 Nov - 10:49
Oui, n'hésite pas à venir nous voir si tu as un problème dans le code, ni à changer le code actuel pour le nouveau ! (Merci pour le thème ♥)

En tout cas, merci d'avoir répondu aussi vite *-* ! Bon courage pour tout ton boulot, surtout ! Et prends ton temps pour ta fiche. Comme on connait tous la raison de ton absence, y a aucun soucis là-dessus Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: Isaac Griffin ~ en construction    Mer 13 Nov - 15:51
Mais tarde pas trop non plus ! On a hâte de te compter à nouveau parmi les membres de Kuro ♥





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Isaac Griffin ~ en construction    Mer 13 Nov - 20:26
OUAIS !
Hâte de rp avec le Papy ! J'ai tout plein d'idées en plus kkkk.
En tout cas, bon courage pour ta fichette *impatientedeconnaîtrePapy* et bon courage aussi pour tes études *jecompatisàmax!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Isaac Griffin ~ en construction    
Revenir en haut Aller en bas
 

Isaac Griffin ~ en construction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London :: Fiches abandonnées-