Top Site


Votez pour nous toutes les deux heures ♥

Partagez | 
 

 Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Maître des Cartes


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Les Groupes   Jeu 7 Mar - 1:07
Les Nobles

Un peu de respect, manant ! Je suis issu de la haute bourgeoisie !


Les nobles sont généralement, même si ce n’est pas toujours le cas, des êtres humains. Ils ont la particularité d’être riches, puissants, influents. Les beaux du grand monde, des aristocrates, des chefs d’entreprises, des descendants de grandes lignées, des héritiers de grosses fortunes, etc. Ces gens là, il faut les respecter. Car dans le monde dans lequel nous vivons, ils font la pluie et le beau temps. Mais même si leurs nombreux privilèges en font jalouser plus d’un, il faut savoir que ces gens là vivent dans un univers fait de strictes conventions. Alors avant de choisir ce groupe, vérifiez que votre personnage sait différencier la fourchette à entremet et celle à poisson ! Ah. Et on plie la salade, on ne la coupe pas ! Si si, c'est très important.



Le Personnel

Il faut que ça brille, ici ! Allez, et que ça saute !


Le personnel ou les domestiques sont des personnes qui ont choisi de servir leurs maîtres, des nobles. (Mais pourquoi pas un homme riche au service d'un Shinigami ? Soyez imaginatifs !) Femmes de chambres, valets, majordomes, cuisiniers, jardiniers, il existe nombre de métiers qui peuvent vous mettre au service d’un bourgeois. Retenez uniquement que la principale idée de ce groupe est la servitude, l'allégeance au "maître". Ainsi, selon ses caprices, il vous serra peut-être même demandé d’avoir des compétences particulières dans un domaine plus particulier… (Énormément de choses sont possibles ici ! Soyez un petit cuisinier qui défend le domaine avec une poêle ou une simple et inoffensive femme de chambre aux hurlements stridents. Il y a plusieurs familles de nobles, autres que les Phantomhives et les Trancy sur le forum, n'hésitez pas à faire des demandes d'embauche auprès d'elles.)



Les Civils

Je ne suis qu'un honnête gens, moi, j'vous l'dis !


Les civils sont des personnes qui croulent plus souvent sous les dettes que sous l’or, mais pas toujours ! Des gens normaux à la vie normale, mais là encore, cela n’est qu’une généralité et ça ne se confirme pas toujours. Ainsi, nous pouvons trouver dans ce groupe des gens respectables ayant une profession ordinaire, des marchands ou artisans, où alors plus tristement des pauvres gueux qui errent dans les rues Londoniennes à la recherche d’un croûton de pain. Il se peut aussi que nous y trouvions des personnages moins honnêtes qui, double vie ou non, font d’étranges trafics ou assassinent froidement de pauvres innocents à la nuit tombée.



Scotland Yard

Haut les mains ! Vous êtes en état d'arrestation !


Scotland Yard, la si célèbre police londonienne, enquête sur un grand nombre d’affaire, du simple vol au sanguinaire homicide. Ses membres, tous des hommes et des femmes ayant un sens très aigu de la justice, travaillent d’arrache pied pour mettre hors d’état de nuire les criminels et faire respecter les lois. Et, bien que la plupart des enquêtes sur lesquelles ils bossent restent de vulgaires incidents domestiques, il arrive parfois que leurs investigations prennent un tournant assez étrange. Futurs policiers, il va vous falloir avoir le cœur bien accroché !



La Mafia


Ils œuvrent dans l'ombre et appliquent leur propre loi


Travaillant sous les ordres du parrain, Primo Gioto, ces hommes et femmes sont des personnes capables d'enfreindre les règles pour dénicher les coupables qui ont osé s'en prendre aux leurs. Ils sont infiltrés partout, que ce soit dans les bas quartiers ou dans la bourgeoisie. Avec eux, il n'y a pas de suspect qui s'en sort indemne. Un témoin ? La Mafia trouvera toujours les arguments pour le faire parler. Des preuves qui incriminent quelqu'un ? Elle n'hésitera pas non plus à sortir les armes pour se faire justice elle-même en l’exécutant. Gioto a été clair sur l'ordre : trouver le coupable et le tuer. Il ne coopère que rarement avec Scotland Yard, si ce n'est pour obtenir des informations que ses sources ne peuvent lui ramener. A quoi beau emmener les coupables devant le tribunal s'il peut s'en occuper lui-même ?

Vous l'aurez compris, la Mafia n'est pas tendre et compte bien s'imposer dans cette lutte qui consiste à trouver les Assassins en premier pour rendre sa propre Justice. Il faut avoir l'estomac bien accroché et des nerfs d'acier pour entrer dans la Famille... Sans oublier une soumission totale envers son Parrain.

L'admission à ce groupe est soumise à certaines conditions.



L'Association des Civils Engagés

Ou ACE, pour les Intimes.


Face à la vague de meurtres qui ne cessent d'augmenter et les difficultés de Scotland Yard à débusquer des suspects, les habitants, de simples civils de tout ordre, ont décidé de créer une association visant à aider les autorités en surveillant les ruelles telle une milice improvisée. Ces personnes ne sont pas aussi organisées que la Police. Cependant, leurs interventions permettent ainsi de sécuriser le périmètre et de s'assurer qu'aucune autre victime n'a été attaquée lorsqu'ils avaient le dos tourné.

Les Civils Engagés sont donc ceux qui sont beaucoup plus à l'écoute que les autres sur l'Intrigue et désirent trouver les tueurs et l'investigateur de ces meurtres pour les mettre sous les barreaux.

L'adhésion à ce groupe est soumise à certaines conditions.



Pré-requis (Mafia et ACE)

Parce qu'il y a certains critères à respecter pour espérer en faire partie !


Comme vous l'avez sans doute remarqué, en plus de ces deux nouveaux groupes invisibles, de nouveaux prédéfinis un peu particuliers ont fait leur apparition sur le forum. Il s'agit de mafieux et de civils engagés. Comme ces groupes, et donc ces personnages, sont importants pour l'intrigue et pour le forum en général, les personnes intéressées devront répondre à certaines conditions.

→ Une activité et une présence régulières.
Les rôles étant importants, il vous sera demandé d'être très présents et actifs. Si toutefois vous devez vous absenter à un moment donné, il vous faudra prévenir en avance, bien entendu.

→ Une grande implication dans le forum.
Il faudra être impliqué dans l'intrigue et logiquement en avoir une très bonne connaissance afin de jouer le rôle choisi au mieux.

→ Une grande motivation.
Sans motivation, pas de bon RP. On vous demandera donc d'être très motivé pour le rôle choisi.

→ Un bon niveau d'écriture.
Un bon RP passe inévitablement par une bonne orthographe. Quelqu'un faisant plusieurs fautes par phrase ou par paragraphe ne sera pas éligible.
Par ailleurs, pour tout personnage prédéfini important, il vous sera demandé un RP test à envoyer au staff.

→ Je suis déjà inscrit et j'aimerais rejoindre l'un de ces deux groupes. Que dois-je faire ?
C'est simple. Si un joueur déjà inscrit veut faire rejoindre l'un de ces groupes à son personnage, il lui suffira d'envoyer un MP au staff avec ses motivations. Le staff jugera alors si le personnage peut s'y rajouter.

→ Je suis nouveau et je voudrais rejoindre l'un de ces deux groupes, mais je ne souhaite pas incarner de prédéfini.
Là aussi, c'est simple. Il faudra envoyer un MP au staff avec les motivations, ainsi que de brèves informations sur le personnage en question. Le staff jugera alors si la demande est légitime et s'il peut intégrer le groupe désiré. Dans le cas contraire, il se pourrait que certains détails doivent être retravaillés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-london.forumactif.org
 

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Abécédaire des groupes de musique.
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Règlement & Contexte-