Top Site


Votez pour nous toutes les deux heures ♥

Partagez | 
 

 Judas Stanhope ~ [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Judas Stanhope ~ [Fiche terminée]   Mar 13 Aoû - 16:31

Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Judas Stanhope, j'ai 21 ans, je suis Anglais, né en Grande Bretagne. Aujourd'hui je suis un noble, et mon rang est Comte, ou Earl.. Du point de vue de la race je suis un humain. Sinon, je suis célibataire et puisque tu es si curieux sache que je suis un opportuniste.
.
Tu n'es toujours pas satisfait ? Tu veux en savoir plus ?



    ◘ Séducteur
    ◘ Provocateur
    ◘ Joueur
    ◘ Un bel enfoiré selon certains !
    ◘ Extravagant
    ◘ Très patient



Parce que l'on a tous une histoire


Comment résumer en quelques mots l'histoire de toute une vie ? Destiné à réussir à peine après avoir poussé son premier cri ? Il aime à dire que la chance se penchait déjà sur son berceau pour lui assurer un avenir prometteur. On ne choisit pas son lieu de naissance ni la famille dans laquelle on vit. Judas dit qu'il aurait pu tomber dans un foyer modeste situé dans les bas fonds de la ville de Londres ou encore dans l'un de ces pays pitoyablement colonisés qui ne connaissait même pas la définition de la "modernité". Non, lui il est né avec un titre. Judas Stanhope, fils de la noblesse. Fils de comte, enveloppé dans des draps de satin dès sa plus tendre enfance. Délicieuse fatalité, fabuleux destin. Il est un noble et il en a pris conscience très rapidement.

Selon lui, l'éducation fait l'homme. Et quel homme que voilà ! Durant ses jeunes années il a suivi des cours particuliers avec un tuteur très compétent. Et même plusieurs tant il y avait de connaissances à inculquer à l'enfant. Histoire. Géographie. Musique. Mathématiques. Art. Savoir vivre. Économie. Tout les domaines possibles et imaginables avaient été passés au peigne fin pour que Judas devienne un comte digne de ce nom, aussi intelligent et puissant que son père. En grandissant, il pu apprendre à maitriser l'art de se battre avec une épée, tirer avec une arme de manière précise. Et quand il ne se battait pas lors d'un cours d'escrime, le jeune homme étudiait une langue étrangère. Quoi de mieux pour élargir ses contacts et échanger au delà des frontières ? Le français fut au programme.

Certains refusaient catégoriquement de poursuivre le destin que leurs parents leur avaient réservé. Qui voudrait d'une vie déjà tracée impliquant des devoirs et des charges lourdes à porter ? Judas n'a jamais raisonné de la sorte. Si Dieu lui avait permis de vivre avec ce rang privilégié, c'était parce qu'il y avait une bonne raison. Plutôt que de renier son éducation, le fils de comte assumait parfaitement son titre. Alors ce fut sans contestation qu'il succéda à son défunt père à l'âge de 19 ans, considérant qu'il avait toujours eu les épaules assez larges pour devenir LE comte Stanhope.

Et c'est qu'il les avait, les épaules assez larges !

Soutenu par sa mère, Judas réussit à asseoir solidement son pouvoir sur sa propre maisonnée, démontrant à tous qu'il représentait désormais l'autorité absolue en ces lieux. Le fils du comte Stanhope. Le fils de son père. Le jeune homme suivit l'exemple de son géniteur très soigneusement. Tellement qu'il en vint à le dépasser. Plus jeune, plus ambitieux, Judas ne se cantonna pas au "petit" territoire dont il venait d'hériter. Non il fallait voir les choses en plus grand. C'est ainsi qu'à force de contacts, il sû s'entourer de conseillers pour étendre son pouvoir en place. Contrats avec d'autres nobles, pressions sur de pauvres petites gens, manipulations, achats de territoire. Le nouveau comte ne cessa et ne cesse encore de vouloir plus de puissance, plus d'autorité pour devenir le comte le plus influent de toute la Grande Bretagne.

Aujourd'hui, ses ambitions restent inchangées et Judas se penche très sérieusement sur le dossier Phantomhive. Secrêtement, il prépare un plan d'attaque pour en venir à écraser ce garçon. Personne ne devait être au dessus de lui, encore moins un gamin plus jeune que lui ! Nul ne sait quels plans le comte prépare en ce moment, mais son ambition et sa patience l'incitent à prendre son temps pour mieux faire tomber la couronne de l'ennemi.

Parce que l'on a tous son caractère


La vie a toujours une influence sur le comportement et la psychologie d'une personne. Judas a toujours vêcu dans un milieu très aisé, lui prodiguant du confort et de la sécurité. Pas vraiment d'obstacles jusque là que ce soit durant son enfance ou dans sa vie d'adulte aujourd'hui. Monsieur Stanhope est sûr de lui, sûr qu'il mènera à bien ses projets comme toujours. Confiance excessive ? Haute estime de lui même ? Bien évidemment. Pas une seule seconde il n'envisagerait d'échouer. Echouer ne fait pas partie de son vocabulaire. Tout semblant de défaite n'est pour lui qu'une simple étape à passer pour revenir en force et abattre son adversaire. Et pour se faire, il a cultivé la patience. Ne pas se précipiter avant d'agir. Peut être l'une de ses seules qualités apparentes. Judas aime déceler les failles chez son opposant pour s'y introduire et frapper là où ça fait mal. Cette tactique a déjà fonctionnée plusieurs fois, nourissant davantage sa confiance en lui même. Un cercle vicieux qui a le don d'exaspérer certains, le jugeant trop orgueilleux voir narcissique.

Conséquence de sa forte estime de lui même, Judas est extravagant. Détendu, à l'abri dans sa grande demeure, il se permet de faire le pitre chez lui. Embêter le personnel logistique est l'un de ses passes temps favori. Leur demander des choses impossibles, engager une conversation sans queue ni tête avec ces derniers, se mettre vaguement en colère pour les faire paniquer, le jeune homme se délecte de toutes ces choses. Pour sûr, c'est lui qui met de l'animation là où il se trouve. Néanmoins, il veille toujours à s'assurer que ses domestiques aient tout ce dont ils ont besoin, achetant par la même occasion leur respect et leur fidélité. Intraitable avec l'ennemi, attentionné avec ceux qui le servent. Complexe, il l'est.

Une autre conséquence de sa confiance excessive est son côté séducteur voir provocateur. Bien oui ! En plus d'être riche, il a du charme ! Un comte se doit d'avoir du succès dans tout les domaines de sa vie. Aux soirées mondaines, il n'hésite pas à approcher de près les personnes influentes, que ce soit les hommes ou les femmes. Opportuniste, manipulateur, si il peut tirer quelque chose d'une nouvelle relation, il le fera. Judas sait user de son charme, même en dehors de la haute société. Interessé, si il trouve une personne moindre mais possédant une capacité ou un bien quelconque qui éveille sa curiosité, là aussi il prendra les devants pour aborder cette personne.

Judas est un prénom très connoté mais il le porte bien. La trahison fait aussi partie de son quotidien. Si il peut s'enrichir avec un autre parti, il livrera le premier sans l'ombre d'un regret. Un lâche, un enfoiré, un profiteur, le jeune comte en a entendu des noms d'oiseaux, mais il sait très bien qu'ils sont mérités. Cela le fait d'ailleurs rire. Que voulez vous ? On ne compte pas lorsque c'est pour gagner du pouvoir. Rajouté à cela sa passion pour les sombres et croustillantes actualités, il n'hésite pas non plus à avoir des contacts dans le milieu du crime si cela lui permet de gagner en notoriété ou d'avoir le dessus sur une personne gênante. Un obstacle se supprime. Tout simplement. A noter qu'il surveille l'avancée de l'enquête sur Jack l'éventreur, se renseigne dans l'ombre, rêvant secrètement de découvrir l'identité du tueur en premier.

Enfin, ce jeune homme élevé dans la religion catholique est croyant. Il croit en Dieu, il croit aux démons, il croit aux voyants et autres diseuses de bonne aventure. Le comte s'entoure parfois de ce genre de personnes pour lui prédire l'avenir ou lui assurer qu'il mènera à bien ses projets. Les personnes dotées de ce genre de pouvoir ont la garantie d'être traitées avec respect. Il ne faudrait pas réveiller la colère des défunts ou se retrouver maudit !

Est il possible de le faire changer ? Peut être. Mais pour cela, il faut là aussi de la patience et beaucoup de détermination. Judas est accroché à son trône, son héritage et pour le faire descendre de là, c'est difficile. Mais sait-on jamais. Quelqu'un sera peut être capable de lui ouvrir les yeux sur la réalité du monde qui l'entoure. Nul ne sait de quoi l'avenir est fait. Quoi que...

Parce que l'on aime tous se regarder dans un miroir


Judas a tout pour passer pour un être angélique. Des cheveux raides et fins, blonds avec des reflets miel, adoucissant ainsi les traits de son visage. Son sourire se remarque très facilement. Judas ne se prive pas pour le montrer, faisant ainsi se pâmer tant les personnalités connues de la haute société que les individus populaires constituant le peuple. Un sourire qui s'étire, illumine son visage et fait apparaitre des pomettes saillantes. Des dents alignées ou presque, soignées et blanches. Une partie de son anatomie très importante car utilisée comme arme de séduction, que ce soit lors d'un évènement comique, romantique ou encore pour ponctuer simplement une phrase.

Les yeux de Judas sont d'un brun assez clairs, tirant largement sur une couleur noisette. Selon la luminosité, des reflets jaunes ou alors d'un brun plus foncé apparaissent. D'un un cas, son regard sera doux. Dans l'autre il sera plus sévère. Peut être un regard de braises pour certaines personnes, cela n'est qu'une question de goût. Mais ses yeux restent très expressifs, tout comme le reste de son visage.

D'un point de vue plus général, le comte Stanhope est un homme d'assez grande taille, dépassant de quelques centimètres les 1m80. Son corps est élancé, bien proportionné, musclé par la pratique d'escrime ou d'équitation. Sa peau quant à elle est relativement blanche de nature mais bronze très facilement. Quelques grains de beauté sont semés ça et là sur son corps, quelques uns dans le cou, d'autres sur les épaules ou le dos. Une tâche de naissance halée en forme de rond trône fièrement sur sa nuque.

En ce qui concerne le domaine vestimentaire...Judas est bien un noble. De la soie, de la dentelle, le tout est d'avoir de jolies parures et de qualités. Des vêtements dignes de son rang. Les chemises font parties intégrantes de son quotidien, majoritairement accompagnées de jabots en tout genre. Cependant, Judas ne cultive pas d'ambiguité dans son style vestimentaire, affectionnant des tenues plus "classiques" par rapport à certaines tenues trop affriolantes, manquant cruellement de masculinité à son goût. Il apprécie les couleurs sombres qui contrastent nettement avec son visage plutôt lumineux. Bottes, gants et vestes cintrées sont ses compagnons de sortie incontournables, en restant toujours dans des couleurs assez passe-partout telles que le noir ou le bleu marine. Le comte ose la couleur seulement lors des grandes occasions comme les soirées mondaines ou en présence d'invités. Il faut bien faire un petit effort pour mieux briller parmi les autres !

Et toi qui te cache derrière le personnage, qui es tu ?


On te surnomme Law, tu as 18 ans, tu as choisis comme personnage d'avatar Prussia d'Hetalia (un peu modifié), tu seras présent 7j/7 normalement et pour terminer ce que tu penses du forum est qu'il a un beau graphisme. Puis le contexte est forcément bon ! Hâte de jouer avec vous !


Dernière édition par Judas Stanhope le Mer 14 Aoû - 20:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: Judas Stanhope ~ [Fiche terminée]   Mar 13 Aoû - 19:24
Bienvenue ! ^.^

C'est quoi ton souci avec les avatars ? Y en a pas pour moi ni pour les autres :p Toujours est-il que le tien est trop petit !

A part ça, bonne chance pour ta fiche et préviens-moi quand tu auras fini !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Judas Stanhope ~ [Fiche terminée]   Mer 14 Aoû - 20:39
Hey Very Happy

C'est mon ordinateur qui a pas mal de soucis. Du coup ça bugue et rame beaucoup mais c'est apparement réglé pour l'avatar ! En espérant qu'il tiendra le coup pour le reste des fiches à faire ;w;

En tout cas j'ai fini je crois o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: Judas Stanhope ~ [Fiche terminée]   Mer 14 Aoû - 20:56
Super !

C'est tout bon ! Je te valide \o/





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Judas Stanhope ~ [Fiche terminée]   Mer 14 Aoû - 21:21
Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

卍※✟Haunted Soul✟※卍


Messages : 181
Date d'inscription : 12/07/2013

MessageSujet: Re: Judas Stanhope ~ [Fiche terminée]   Jeu 15 Aoû - 8:23
I love you Sale gosse va ! :p


My Lovely Alan, My Shadow:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Judas Stanhope ~ [Fiche terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Judas Stanhope ~ [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London :: Fiches abandonnées-