Top Site


Votez pour nous toutes les deux heures ♥

Partagez | 
 

 Confessions intimes d'une Journaliste française.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

✟ Beware of the Cat~♥ ✟


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Devant One piece *_*

MessageSujet: Confessions intimes d'une Journaliste française.   Mer 14 Aoû - 16:04

LEFEVRE Valentine
Curieuse • Aventurière • Adore le Paranormal • Attire les ennuis • Franc parlé • Moderniste
Qui suis-je ? Une pauvre petite française perdue à Londres. Ce n'était à la base que pour apprendre la langue et parvenir à mettre en partenariat le Journal Londonien avec le Parisien dont je suis l'employée. Eh oui, je suis journaliste ! Ma spécialité ? Aller sur le terrain pour découvrir les scènes de crimes. Contrairement à beaucoup d'humaines, je suis solide, courageuse et je ne m'effraie de pas grand chose. Sans oublier que les scènes gores ne me font rien. J'aime fouiner partout et surtout dans les pattes de la police. Au début ça ne plait jamais, mais j'ai de la chance, mon tempérament finit généralement pas être apprécié. Je suis également une mordue de paranormal. Une histoire de fantôme ? J'arrive !!
Ah, et que je ne vous vois pas vous en prendre aux chats, je risque de devenir méchante. Et par ailleurs, vous voyez ce magnifique chien au pelage noir, long et soyeux ? Osez ne serait-ce qu'envisager de lui faire du mal et vous apprendrez à avoir peur.
Car voyez vous, Loki n'est pas n'importe quel chien, il peut se transformer en humain. Vous n'avez pas idée de l'amour que je lui porte à ce gros bêta aux yeux flamboyants ♥.


•【 FICHE 】 • 【 CONTACT 】•



(DC Scott Evans) Modérateur et Animateur
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✟ Beware of the Cat~♥ ✟


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Devant One piece *_*

MessageSujet: Re: Confessions intimes d'une Journaliste française.   Mer 2 Oct - 12:24

Ecrivez votre Histoire

Libre pour X RPs

✗ RP'S CLOS


✗ RP'S A VENIR




(DC Scott Evans) Modérateur et Animateur
Spoiler:
 


Dernière édition par Valentine Lefevre le Lun 10 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

✟ Beware of the Cat~♥ ✟


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 27
Localisation : Devant One piece *_*

MessageSujet: Re: Confessions intimes d'une Journaliste française.   Mer 2 Oct - 12:27

Retracez vos Rencontres
✗ AMOUR


    Loki (PNG Privé)
    Mon gros toutou d'amour ! Je devrais le placer dans ma famille, mais depuis qu'il s'est mis en tête de rester humain, prenant son apparence canine que très rarement, j'ai apprit à le considérer comme un homme. Et de ce point de vu là, il est difficile de rester indifférente. En plus il m'a toujours clairement avoué qu'il m'aimait. Oh bien sûr, je me dis que ça ne finira pas sur une vraie histoire mais je suis quand même heureuse de pouvoir compter sur lui.
    Il sort très fréquemment en chien quand nous partons sur le terrain, il ne comprend pas l'anglais et ne veut pas qu'on essaye de lui parler.
    Lorsqu'il redevient humain, pour ne pas éveiller les soupçons, il porte le nom de Logan et se fait passer pour mon assistant.


✗ FAMILLE


    Laurent Lefevre (PNG)
    Mon père. Il tient une petite librairie de quartier à Paris. Il est aussi écrivain à ses heures perdues et a déjà publié pas mal de livres. Oh il n'a pas encore fait de best seller, mais il trouve quand même des lecteurs assidus. Dont moi, évidemment. Je tiens de lui son imagination et ce plaisir de découvrir tout ce qui touche au irrationnel. Je crois aussi que mon côté libertin vient aussi de lui, mais il refuse de l'admettre. Malgré ce côté là de sa personnalité, j'adore tout chez lui. Je l'ai toujours admiré et je sais que je pourrais toujours tout lui confier, même des choses que les humains n'acceptent pas toujours de croire...  


    Judith Lefevre (PNG)
    Ma mère. Elle travail dans un grand hôpital de Paris comme infirmière. Elle est très professionnelle et a l'estomac bien accroché. Elle a soigné des blessures de tous genres sans jamais flancher. Je crois que je tiens mon sang froid d'elle. Mais ce serait peut-être la seule chose. Contrairement à mon père, elle est très strict. Elle ne supporte pas me voir porter des habits d'hommes ou faire mon excentrique à vadrouiller dans les rues le soir. Elle, son rêve, c'est de me voir marié avec un bon parti. Et que je porte un corset. Je hais les corsets -_-".


✗ AMITIÉ


    Scott Evans (Joué)
    Le légiste de Scotland Yard. Il est plutôt renfermé et parle peu. Il parle toujours d'une façon détachée et glaciale qui met une barrière entre lui et les autres. Pourtant moi, je n'arrive pas à m'enlever de l'esprit qu'au contraire, un peu de compagnie lui ferait du bien. Il est le premier avec qui j'ai noué des liens dans la police anglaise. Au début je pense qu'il n'a fait ça que pour me terroriser avec les macchabées, mais il a bien vite déchanté en voyant que leur vision ne me répugnait pas le moins du monde. Depuis, il accepte de me recevoir à la morgue et me donne toujours une ou deux informations intéressantes. Sans compter qu'il n'est pas vilain du tout. Tout à fait mon style ♥
    J'ai affreusement envie de toucher ses cicatrices mais chut, ne lui dites pas !


    Darren Grant (Joué)
    Un détective privé. Il est maladroit et un peu froussard, mais se débrouille comme personne lorsqu'il s'agit de fuir les ennuis. J'ai un rival sur ce plan. Il a un accent anglais des plus amusants. C'est un écossais et il m'a avoué qu'il portait très bien le kilt, mais j'attends toujours de voir ça. je l'ai rencontré lorsque je cherchais des informations sur le terrain. Nous avions la même source et la même mésaventure. Grâce à notre entraide, nous nous en sommes bien sortit. je lui ai même laissé une journée d'avance pour se faire payer avant de divulguer l'info dans le journal. J'aime beaucoup vadrouiller en sa compagnie et il n'est pas rare que j'accepte d'aller sur le terrain avec lui, et vice versa. Je pense qu'il va devenir un ami précieux dans un avenir proche. En plus il est roux, c'est-y pas merveilleux ?!


    Ryan Jackson (PV)
    Mon actuel patron. Oh il n'est pas aussi motivé que celui que j'ai en France, mais il mérite mon plus grand respect. il est très gentil avec moi et m'a accepté avec facilité parmi ses effectifs. Il m'a donné une chance et je peux assurer qu'il ne le regrettera pas ! Il a la vilaine manie de toujours surveiller l'heure, adorant la ponctualité. Cependant je n'ai pas à m'en plaindre, après tout, je suis toujours dans les temps, moi ! Il m'envoie souvent sur le terrain, ce qui me ravie grandement. j'espère vraiment pouvoir lui dénicher des informations qui permettra de prévenir Londres de ce qui se passe en ce moment.


    Jonathan Hodge (pv)
    Un photographe travaillant aussi au Journal. je l'aime bien, il est gentil et très agréable. Il nous arrive très fréquemment d'aller sur le terrain pour explorer les rues et assister à des scènes de crimes fraichement découvertes. Il ne semble pas du tout perturbé par les cadavres. En revanche il a un mal fou lorsqu'il s'agit des relations sociales. Il bafouille, ne trouve pas ses mots, en bref, il ne sait pas interviewer. Voilà pourquoi c'est toujours moi qui m'en charge. Lui, il immortalise le paysage dans son objectif, c'est tout. Enfin c'est tout, c'est déjà beaucoup étant donné qu'il parvient toujours à nous dénicher des indices cruciaux. Hélas une fois fait, il n'arrive même pas à les voir. Mais ce n'est pas grave, je suis là pour l'aider, cela ne me dérange pas. Et puis franchement je ne vois pas en quoi ce petit défaut de concentration mérite les brimades des autres collègues...


    ???
    ??????


✗ INDIFFÉRENCE


    Lawrence Blackwood (joué)
    Il s'agit d'un policier de Scotland Yard. Aux premiers abords, nous sommes fascinés par son physique digne d'un albinos, puis si on regarde d'un peu plus près, on est pris d'une étrange impression. Les autres diront que c'est du respect envers un flic qui a du charisme, mais moi mon instinct m'a tout de suite crié au danger. Cet homme est dangereux, je le sens, je le sais. Derrière son air tranquille se cache un psychopathe. Bien sûr je n'en ai pas les preuves, mais jusqu'à aujourd'hui, jamais mon instinct ne s'est trompé. Même Loki est mal à l'aise lorsqu'il le voit. Il se met grogner, non pas d’agressivité, mais d'angoisse, comme pour se protéger et le défendre de l'approcher. Oh il refuse de me l'avouer, mais je le connais. Je suis bien plus à l'aise avec le légiste que lui, c'est pour dire.



    Joshua Davis (PV)
    Un autre des policiers de Scotland yard. Il m'est déjà arrivé de le croiser sur des scènes de crimes ou au poste quand je rend visite à Scott. Il semble aimer faire quelques blagues de mauvais goûts, mais j'ai beau me forcer pour paraître polie, j'arrive pas du tout à en rire. Je l'ai déjà vu s'emporter sur le terrain lorsqu'ils tenaient un suspect important. J'ai même faillit écrire sur lui pour mentionner les moyens de persuasions de la police mais j'ai renoncé. Ce n'est vraiment pas le moment de baisser l'image de Scotland Yard par les temps qui courent.



    Ethan Grayson (PV)
    Le chef de Scotland Yard. Il m'est déjà arrivé de le croiser au poste de police. Il m'a l'air très sérieux et me fait même un peu penser à mon patron lorsqu'il donne soudain des directives à ses hommes. Il faut croire que les grands chefs savent se montrer rude lorsqu'il faut s'imposer. Ce n'est pas une critique, au contraire, ça me rassure un peu de le savoir aux rennes de Scotland Yard. Au moins avec lui, la vague de meurtres aux cartes trouvera surement une conclusion.



    Dorian Wayne (PV)
    Un de mes collègues. Alors lui, je ne sais vraiment pas comment le considérer. Il m'a l'air de bien travailler... En tout cas suffisamment bien pour éviter la corde lorsqu'il s'enchaine plusieurs jours de retard consécutifs au journal. je ne sais pas, il m'a l'air un peu fainéant tout de même, à regarder le plafond sans rien dire. Il lui arrive de s'activer, mais c'est seulement pour aller papoter à droite à gauche. Il est même venu me voir pour me draguer et ça pendant que j'étais en pleine rédaction ! Il est culotté... Enfin, je lui ai immédiatement dit que ce n'était pas mon type, aussi j'espère qu'il ne recommencera plus son numéro. Jonathan m'a dit qu'il préférait aller aux contacts plutôt que sur le terrain car il n'aimait pas aller sur les scènes de crime... Vraiment un journaliste très étrange.



    ????
    ????????


✗ HAINE


    Gavin Strauss (pv)
    Un véritable sale gosse. Dès la première fois où je l'ai croisé, il m'a immédiatement agacé. Il n'a aucun respect des scènes de crimes, ne cherche pas à découvrir la vérité. Non, il préfère courir derrière des pauvres civils qu'il soupçonne ou d'envoyer valser le pauvre Jonathan. Et s'il croit que je n'ai pas vu les regards qu'il me lance il se met le doigt dans l'oeil. J'ai bien vu qu'il n'aimait pas me voir débarquer sur le terrain pour demander des informations sur l'enquête.
    Je l'attend, qu'il vienne donc me faire le même numéro qu'avec mon photographe et croyez moi qu'il recevra pas du tout la même réaction. Ha ! ça va lui faire tout drôle, j'en ris d'avance...






(DC Scott Evans) Modérateur et Animateur
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Confessions intimes d'une Journaliste française.   
Revenir en haut Aller en bas
 

Confessions intimes d'une Journaliste française.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Bavure de l'aviation française ?
» La culture française s'exporte
» Dictionnaire raisonné de l’architecture française: XIe/XVIe
» La cuisine française à l'UNESCO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Des Relations tu entretiendras-