Top Site
Judas Stanhope | Jolis contacts 667666top1 Judas Stanhope | Jolis contacts 172964top2
Judas Stanhope | Jolis contacts 328958top3 Judas Stanhope | Jolis contacts 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Judas Stanhope | Jolis contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité



Judas Stanhope | Jolis contacts Empty
MessageSujet: Judas Stanhope | Jolis contacts   Judas Stanhope | Jolis contacts Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 18:26
【Stanhope Judas】


Judas Stanhope | Jolis contacts 550675Judastrombine

Qui suis je ? Comment, vous n'avez point entendu parler de ma personne ? Je suis le comte Stanhope, Judas Stanhope. Un jeune homme qui gagne en puissance au fur et à mesure. Je me caractérise par mon ambition qui me tire immanquablement vers le haut. A vous le libre arbitre pour être de mon côté ou non. Dans un cas, vous bénéficierez de ma bénédiction. Dans l'autre, prenez garde à ne pas devenir un obstacle sur ma route. J'ai encore beaucoup de pièces sur l'échiquier, mon but étant de faire un échec et mat.

Oh mais je vois que vous avez de grandes capacités. Je vois aussi que vous partagez mon point de vue. Venez, prenez place à ma table, asseyez vous à ma droite. Un peu de vin français ? Nous allons bien nous entendre et si vous le désirez, nos alliances pourront durer toute la nuit. Je vous écoute, la parole est à vous. Je suis même prêt à faire une concession pour vous mener dans mes quartiers. Détendez vous. Vous ne pouvez plus m'échapper de toute façon.

Ravi de vous rencontrer.

•【MA FICHE 】 • 【MA MESSAGERIE】•


【HISTORIQUE】

✗ RP'S EN COURS


✗ RP'S CLOS

[list]

✗ RP'S A VENIR






【LIENS】

✗ AMOUR

    Judas Stanhope | Jolis contacts 254920AmourNOM & PRÉNOM
    Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  


✗ AMITIÉ

    Judas Stanhope | Jolis contacts 677184AmitiNOM & PRÉNOM
    Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  


✗ INDIFFÉRENCE

    Judas Stanhope | Jolis contacts 708694IndiffrenceNOM & PRÉNOM
    Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  


✗ HAINE

    Judas Stanhope | Jolis contacts 989956HaineNOM & PRÉNOM
    Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Judas Stanhope | Jolis contacts Empty
MessageSujet: Re: Judas Stanhope | Jolis contacts   Judas Stanhope | Jolis contacts Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:39
toi.moi.un lien.obligatoire.t'yéchapperaspasdetoutefaçon.HAHA. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Judas Stanhope | Jolis contacts Empty
MessageSujet: Re: Judas Stanhope | Jolis contacts   Judas Stanhope | Jolis contacts Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:33
Oh oui avec grand plaisir <3 Je crois qu'il faut juste qu'on planifie le contexte pour notre rencontre mais on sait bien quel genre de relation on va avoir toi et moi héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Judas Stanhope | Jolis contacts Empty
MessageSujet: Re: Judas Stanhope | Jolis contacts   Judas Stanhope | Jolis contacts Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Judas Stanhope | Jolis contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Judas Stanhope ~ [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London :: Fiches abandonnées-