Top Site


Votez pour nous toutes les deux heures ♥

Partagez | 
 

 Melwyn où comment faire un titre de sujet original...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar



Messages : 117
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : Là où l'on ne m'attend pas...

MessageSujet: Melwyn où comment faire un titre de sujet original...   Mer 28 Aoû - 10:51

Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle [Melwyn Sawyl], j'ai 20 ans en apparence et 166 en vérité , je suis Anglaise, né en Angleterre. Aujourd'hui je suis un(e) Hybride, et mon rang/métier est Je fais ce que l'on me demande de faire..Du moment qu'il y a de l'argent.. Du point de vue de la race je suis un(e) Mi ange mi démon . Sinon, je suis Célibataire et puisque tu es si curieux sache que je suis Pansexuelle.
.
Tu n'es toujours pas satisfait ? Tu veux en savoir plus ?



    ◘ Une qualité ou un défaut: N'a qu'une parole.
    ◘ Peur: que l'on découvre ce qu'elle est vraiment.
    ◘ N'aime pas les brocolis, et possède une petite boite à musique qui joue la mélodie de Lilium.  



Parce que l'on a tous une histoire


-Il fait nuit, mais pourtant le soleil brille comme s'il été midi, il fait chaud, trop chaud...Que se passe-t-il ici??


Les sirènes résonnent au loin, ce sont celles des pompiers, des ambulanciers...De tous ces gens dont la mission est de sauver des vies. Leur mission, aller à l'hôpital psychiatrique, il paraît qu'il y a eu une révolte, que les patients se sont rebellés. On ne sait pas trop comment cela s'est passé, il faudra lire les journaux demain pour en savoir plus, en tout cas ce qui est sur, c'est qu'il faut être prudent, car l'aile des patients les plus dangereux est en feu, mais on ne peut tout de même pas les laisser s'échapper, ni mourir dans le brasier, si? Les ambulanciers arrivent les premiers sur le lieu du drame. La chaleur est insoutenable, il faut vite contenir le foyer, si l'on ne veut pas qu'il s'étende à tout les bâtiments aux alentours. Il ne doit plus y avoir personne de vivant à l’intérieur. Ils sont arrivé trop tard...

- Hey John, viens voir ca! C'est bizare, on dirait qu'il y a quelque chose là-bas!

Une jeune fille qui devait avoir tout au plus 11 ans, était présente juste à côté du brasier. Elle tenait entre ses bras une boite à musique ouverte, c'est cette musique qui avait alerté les deux hommes. Pourquoi une si jeune fille se trouvait-elle à cet endroit? Qu'avait-elle vue? Faisait-elle partie des internés? Les ambulanciers s'approchèrent, lui posèrent des tas de questions...La fillette se contentait de sourire, d'un sourire franc et amical, elle ne répondit qu'à une seule question.

- Je suis Melwyn 

Melwyn se retrouva donc à l'hôpital, où elle passa quelques examens. Comme elle n'avait aucun signe de faiblesse physique ou mentale, et qu'elle ne répondait à aucunes des questions concernant son passé et l'incident de l'hôpital psychiatrique, elle fut confiée à l'assistance sociale. La fillette se retrouva donc dans un orphelinat, où elle y resta deux ans. Sa couleur de cheveux et ses cornes posaient problème, les autres enfants se moquaient d'elle, ne voulaient pas jouer avec elle. Mais malgré cela, Melwyn restait souriante et gentille. Puis lorsqu'elle eut 13 ans, elle fut adoptée, par un couple, les Sawyl 

-Regarde mon chéri, celle-ci est parfaite! C'est-elle que je veut.
- Tu en es certaine? Elle n'est pas comme les autres, peut-être qu'elle est malade, tu as vu la couleur de ses cheveux? 
- Non, elle est parfaite, tu as dit que je pourrai avoir ce que je veux pour mon anniversaire, c'est elle que je veut. 

Les Sawyl n'avaient pas d'enfants, ils ne souhaitaient pas en avoir. En effet, pour eux, un bébé ca pleure, ça ne fait que manger, c'est beaucoup de temps perdu. Or ils n'avaient pas de temps à perdre à élever un enfant. Néanmoins, ils voulaient avoir des photos de leur enfant à montrer à leurs amis, pouvoir faire voir leur progéniture et la faire admirer par tous. Nul doute que cette jeune fille aux cheveux rose sera parfaite. Il suffira juste de lui inculquer les bonnes manières...
Melwyn fut donc emmené dans la demeure familiale, en plein centre de Londres. Elle fut soumise à des règles de vie très strictes. Après quelques jours passé en compagnie des Sawyl, Melwyn sut que cela se terminerai mal, pour elle comme pour eux. Elle tenta donc de fuir à cinq reprises, mais elle fut attrapée à chaque fois. Peu à peu elle perdit son sourire, sa gentillesse, qui de toute façon n'était qu'une façade...elle apprit à être ce que les autres voulaient qu'elle soit, quand ils le voulaient. Mais peut-être n'apprit-elle pas cela, peut être était-ce innée après tout. 
Melwyn avait toujours l'impression de jouer un rôle et qui plus est de mal le jouer. Les disputes entre elle et ses parents adoptifs se firent de plus en plus nombreuses jusqu'au jour où, deux ans après son adoption...

-Melwyn! Répond lorsque l'on te pose une question! Qu'as-tu fait à ces enfants? Et puis regarde nous! 
-écoute ce que dit ton père! Cela suffit maintenant, tu entends!!

Madame Sewyl prit une paire de ciseaux et s'approcha de Melwyn. Cette dernière ne réagit toujours pas. Lorsque Monsieur Sewyl s'approcha de la boite à musique, la fille aux cheveux rose releva brusquement la tête, manquant de peu de se faire éborgner par les ciseaux.



N'y touche pas! Ne pose pas tes sales mains dessus! 

Ce jour là, on entendit une nouvelle fois les sirènes des pompiers...mais ils ne purent rien faire pour sauver la maison des Sawyl et ses habitants.

Cinq ans plus tard, Melwyn réapparaît à Londres, amnésique, ne se rappelant plus ni de l'hôpital psychiatrique, ni de l'orphelinat, ni des Sawyl. Elle n'a plus jamais sourit depuis ce jour d'ailleurs elle ne se souvient pas avoir jamais sourit. La jeune femme propose ses services aux plus offrants et réalise tout types de travaux. Elle continue à faire ce qu'elle sait faire de mieux, jouer un rôle, car après tout la vie n'est qu'un jeu, où l'on finit toujours par perdre. 
~[/justify]

Parce que l'on a tous son caractère



Melwyn est une personne dangereuse. Il y a autour d'elle comme un aura de malheur et d'onde négatives qui repousserait même le plus gentil des bisounours. Pourtant, il n'en a pas toujours été comme cela... 

Personne ne peut dire ce que Melwyn a dans la tête, elle même ne le sait pas. Elle a perdu la mémoire suite à un choc émotionnel violent, ou alors était-ce du à autre chose? Toujours est-il qu'elle ne se souvient plus de ses 18 dernières années. Elle est parfois atteinte de crises de folies et de délires paranoïaques. Dans ces moments là, mieux vaut ne pas se retrouver en face d'elle où il risque de vous en coûter. La seule chose capable de la faire retourner à la raison dans ces moments là est la musique de sa boite. Encore faut-il qu'elle ne vous ait pas arraché un bras si elle voit que vous vous en approchez.

Pour elle, la vie est un jeu, dont les règles changent à chaque fois que l'on prend une décision. Mais les règles sont faites pour être outrepassées non? L'unique ambition de Melwyn, pour le moment, est de devenir shinigami...Personne ne connait cette ambition , et personne ne sait pourquoi elle souhaite intégrer l'élite des dieux de la mort...Il faudrait le lui demander, mais pour cela, il faudrait être encore plus fou qu'elle, et ne plus avoir envie de vivre. 

Souriant rarement, on peut même aller jusqu'à dire jamais. Melwyn est un personnage très énigmatique qui ne se confie jamais. La seule chose dont on soit sur est qu'elle garde précieusement avec elle une boite à musique dont la mélodie semble être la seule chose capable de la calmer lors de ses accès de folie.

Pourtant, elle n'a aucun mal à aller vers les autres, à leur parler et leur rendre service. Melwyn est capable de réaliser presque n'importe quoi, du moment que le salaire est proportionnel au service demandé. Mais gare à vous si vous tentez de jouer au plus fin avec elle...

Parce que l'on aime tous se regarder dans un miroir


On se demande tous ce qu'il y a de l'autre côté du miroir..est-ce vraiment nous qui nous reflètons? Où un autre nous qui ne nous ressemble que grossièrement? Lorsque l'on se regarde on voit des choses que d'autres ne voient pas et vice-versa.  

Melwyn est une jeune femme (et oui jusque là ce n'est pas trop dur à deviner..) de taille moyenne. Elle mesure environ 165 centimètres..je dis bien environ parce qu'en vérité, elle n'a jamais pris le temps de se mesurer ni de se peser d'ailleurs. On dit que l'on ne demande jamais le poids à une demoiselle, ni son âge d'ailleurs...je me demande ce que l'on a le droit de demander à une jeune fille. Pour ce qui est de son poids, elle pèse environ 57 kilogrammes, ce qui revient à dire qu'elle est assez fine mais elle possède une musculature importante.
Passons maintenant aux détails, approchons nous un peu. Des jambes fines mais musclées, avec un tatouage à la cheville, un tatouage en forme de bracelet qui pourrait être assimilé à des formes celtiques. Si nous remontons nous pouvons constater un ventre plat, une petite poitrine qui est quand même présente, deux bras, une tête avec deux yeux, un nez et une bouche. Les yeux changent de couleur en fonction de l’humeur de la demoiselle, on raconte que les yeux sont le miroir de l’âme…peut être est ce la vérité. Ses yeux sont d’ailleurs cachés derrière une frange de cheveux roses. Et oui, elle ne passe pas inaperçue avec sa chevelure très particulière. Des lèvres fines sur lesquelles jamais un sourire ne se dessine et sur le sommet de son crâne deux petites cornes, bien souvent dissimulées sous un bonnet.
Au niveau vestimentaire Melwyn porte des habits classiques, non pas ceux des nobles mais une robe noire avec des bas rayés noirs et gris. Attaché autour du cou, un petit ruban rouge et lorsque le temps n’est pas clément, un t-shirt à longue manche rose ainsi qu’une cape de voyage en velour noir. Ses chaussures sont des souliers plats à bouts pointus, ce sont des chaussures que l’on trouve facilement et que l’on peut voir au pied de bien des personnes.  
.

Et toi qui te cache derrière le personnage, qui es-tu ?


On te surnomme Mel, Caramel, Grellou, tu as Je ne sais plus..., tu as choisis comme personnage d'avatar Lucy d'Elfen Lied, tu seras présent [4/7 j] et pour terminer ce que tu penses du forum est vivant!!! Et ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar

Invité



MessageSujet: Re: Melwyn où comment faire un titre de sujet original...   Mer 28 Aoû - 20:15
Bienvenue ! A cause de toi j'ai en permanence Lilium dans la tête XD *fan d'Elfen Lied comme c'est pas permis.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

MessageSujet: Re: Melwyn où comment faire un titre de sujet original...   Dim 1 Sep - 12:14
Re bienvenue ! ^.^

Tu es évidemment validée ! Bon RP, tout ça \o





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Melwyn où comment faire un titre de sujet original...   
Revenir en haut Aller en bas
 

Melwyn où comment faire un titre de sujet original...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment faire un escalier ?
» [TUTO] Comment faire des arbres
» comment faire une haie ?
» Comment faire un rp ?
» Quête ( ou comment donner un titre tout bête )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Un masque tu porteras :: Fiches Validées :: Civils-