Top Site


Votez pour nous toutes les deux heures ♥

Partagez | 
 

 Première Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Maître des Cartes


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Première Intrigue   Jeu 31 Oct - 9:42
Intrigue

Et ce n'est que le début...


« Nouveau meurtre à Whitechapel ! Mais que fait la police ? Achetez le nouveau numéro du Daily Paw Print pour en savoir plus ! »
Un nouveau meurtre ? Encore un ? Décidément, ça n'arrête plus dans la capitale, ces derniers temps. Quelque peu intrigué néanmoins, vous récupérez des pièces dans la poche de votre pantalon et les échangez contre un exemplaire du journal. Le dépliant tout en continuant votre route, vos yeux s'arrêtent sur la une et vous parcourez rapidement le texte qui joint la large photo en noir et blanc de policiers sécurisant la scène de crime.

Encore un meurtre, oui. Et pourtant, un petit détail vous perturbe. Si la signature est différente de l'assassinat qui a été annoncé plus tôt dans la semaine, et des massacres le précédant, il y a une chose qui les relie tous. Un tout petit élément qui tient en une carte à jouer, abandonnée près du corps de la victime à chaque reprise.

Cette fois-ci, c'était un deux de pic.

Après le quatre de trèfle, le dix de cœur et le sept de carreau, voici que le deux de pic vient d'être retrouvé à côté d'un cadavre.

Et vous vous demandez à quoi tout cela peut rimer. S'agit-il d'un seul et unique tueur qui illustre par des cartes ses différents modes opératoires ? Ou bien de plusieurs meurtriers qui se répondent entre eux par des meurtres ?

Une seule chose est sûre, tout est lié. La police mène l'enquête d'arrache-pied. Et Londres n'est vraiment plus sûre pour ses habitants. Vous savez ce qu'il vous reste à faire. Vous enfermer chez vous à double tour la nuit tombée. Et prier, dans l'espoir que personne ne viendra s'incruster chez vous pendant votre sommeil... A moins que la proximité du péril ne vous séduise un soir et vous pousse à sortir pour élucider cet enchaînement de meurtres par vous-mêmes ?

Mais il n'y a qu'un seul mot d'ordre à vous donner. Surtout, prenez bien garde. Car le danger peut frapper à tout instant et n'importe où...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-london.forumactif.org
 

Première Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Résumé de l'intrigue
» Première mission
» "Ne lui jetez pas la première bière..." [The Simpsons]
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Règlement & Contexte-