Top Site
[Sondage] Une chatbox ? 667666top1 [Sondage] Une chatbox ? 172964top2
[Sondage] Une chatbox ? 328958top3 [Sondage] Une chatbox ? 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Sondage] Une chatbox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Une CB sur le forum ?
Oui
[Sondage] Une chatbox ? Vote_lcap92%[Sondage] Une chatbox ? Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non
[Sondage] Une chatbox ? Vote_lcap0%[Sondage] Une chatbox ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Indifférent
[Sondage] Une chatbox ? Vote_lcap8%[Sondage] Une chatbox ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

[Sondage] Une chatbox ? Empty
MessageSujet: [Sondage] Une chatbox ?   [Sondage] Une chatbox ? Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:28
Oyez, oyez !

Comme j'ai eu ouï dire que certains d'entre vous aimeraient voir une chatbox sur ce forum, je me permets d'organiser ce petit sondage, histoire de savoir si nous devons oui ou non l'installer.

Alors...à vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Darren Grant

Darren Grant

Tonton La Déconne ~♫


Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2013

[Sondage] Une chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une chatbox ?   [Sondage] Une chatbox ? Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:34
Je pense que ça peut être une bonne idée et permettre aux joueurs de faire plus ample connaissances.
Bien sûr il faudra rappeler qu'il faut rester courtois et respectueux des autres et surtout ne pas faire des petits groupes qui se ferment aux petits nouveaux. Si jamais ce genre de soucis se fait alors la Cb sera à nouveau fermée. Autant mettre immédiatement les points sur les i comme ça c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

[Sondage] Une chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une chatbox ?   [Sondage] Une chatbox ? Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:37
De toute façon, si mes souvenirs sont bons, tout est précisé sur le règlement, donc pas besoin de le repréciser derrière. Normalement, tous nos membres sont au courant \o
J'ai aussi voté oui, non pas que je sois friande des Chatbox (comme certains le savent déjà), mais parce que je pense que c'est bien pour un forum qui débute et que ça pourra permettre d'avoir une bonne communauté soudée \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



[Sondage] Une chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une chatbox ?   [Sondage] Une chatbox ? Icon_minitimeDim 10 Nov - 23:55
Well j'ai voté oui, parce que cela permettrait à tout le monde de faire connaissance. Ceci dit oui, il ne faudrait pas que celle-ci passe avant le rp non plus, faut qu'il y ait un équilibre aussi ^^ mais je ne suis pas contre non plus ceci, parce que... hum c'est toujours sympa de pouvoir se parler en direct ! :3
Donc je vote oui, même si je ne suis pas très chatbox ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



[Sondage] Une chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une chatbox ?   [Sondage] Une chatbox ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 7:51
je vote oui aussi, je suis d'accord avec vous. Une chat box peut aider a s'intégrer dans le forum, ce qui n'est pas négligeable. Et puis après tout, il serait idiot d'oublier notre but premier qui est le rp, sinon a quoi ça sert de venir sur un forum de rp si on rp jamais D8 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

[Sondage] Une chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une chatbox ?   [Sondage] Une chatbox ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 8:06
Il y a parfois des gens qui ont tendance à l'oublier, mon petit Switch :p Mais je vous fais tous confiance à ce niveau-là ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



[Sondage] Une chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une chatbox ?   [Sondage] Une chatbox ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:54
Bon, j'arrive en retard (ça devient vraiment une habitude...), mais je vote oui !
Pour les mêmes raisons que les autres, je ne vais pas tout répéter, tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surya A. McAlistair

Surya A. McAlistair

~ Comtesse exotique ~


Messages : 224
Date d'inscription : 11/07/2013
Localisation : Sûrement en balade

[Sondage] Une chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une chatbox ?   [Sondage] Une chatbox ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:55
J'ai également voté oui, pour les mêmes raisons que tout le monde :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



[Sondage] Une chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une chatbox ?   [Sondage] Une chatbox ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:24
J'ai également voté oui, pour les mêmes raisons que les autres et qu'en tant que petite nouvelle, c'est vrai que je trouverais ça sympa de parler en temps réels avec vous tous, pour faire plus ample connaissance et évitez de flooder à 200% sur le topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

[Sondage] Une chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une chatbox ?   [Sondage] Une chatbox ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:37
Je pense qu'au vu des résultats actuels, l'installation de la cb ne va plus trop tarder ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

[Sondage] Une chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une chatbox ?   [Sondage] Une chatbox ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:41
Yeah ! Par contre, choisis pas où afficher la CB, active la juste, sinon, ça va buguer et en faire afficher deux sur le forum (la cachée avec le chapeau sur index, et la chatbox dans le cadre du forum sur index dont le code est sans doute tout moche et pas approprié ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

[Sondage] Une chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une chatbox ?   [Sondage] Une chatbox ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:42
Cha roule ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Darren Grant

Darren Grant

Tonton La Déconne ~♫


Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2013

[Sondage] Une chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une chatbox ?   [Sondage] Une chatbox ? Icon_minitimeLun 11 Nov - 14:55
Surtout que n'oublies Law, ici nous sommes des personnes civilisées. Nous ne venons des forums "pour enfants" qui t'ont dégouté des cb. Tout se passera bien ne t'en fais pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans

Scott Evans

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

[Sondage] Une chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une chatbox ?   [Sondage] Une chatbox ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:09
Je relance un peu le sujet afin de savoir si tout le monde a voté.
Si c'est le cas, nous avons presque à l'unanimité des Oui. Il ne reste plus qu'à Law de nous donner une date de quand la Cb sera ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

[Sondage] Une chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une chatbox ?   [Sondage] Une chatbox ? Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:11
Hum hum, ce weekend, ça me paraît correct ^.^ Je ferai une petite annonce le moment venu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Une chatbox ? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Une chatbox ?   [Sondage] Une chatbox ? Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Une chatbox ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London :: Paperasse classée-