Top Site
Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ 667666top1 Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ 172964top2
Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ 328958top3 Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Empty
MessageSujet: Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥   Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:40
Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Haine_11

BLACKWOOD Lawrence

Intelligent • Gentil • Fidèle • Sadique • Psychopathe • Jaloux
Je suis un bisounours. Je suis gentil. Mais sadique en même temps. Comment ça, ça ne colle pas ? En ce qui me concerne, ça colle plutôt parfaitement. Je suis peut-être une exception, un cas à part qui sait. Néanmoins, jamais je ne me montrerais sadique envers quelqu'un d'innocent, au contraire. Les gens ordinaires, ceux qui vivent leur vie tranquillement, je les aime et j'aime surtout leur faire des câlins. Oui, je suis un adepte des câlins et je n'ai pas peur d'en faire à de parfaits inconnus, quitte à passer pour un fou. De toute façon, je le suis un peu, non ?
Je suis flic, paradoxal, non ? Mais ça me permet de rendre les rues de cette ville un peu plus sûres et surtout, d'obtenir toutes les informations nécessaires concernant certains criminels ne pouvant être jugés. Eux, je les juge moi-même, à ma façon. Et ma façon est très douloureuse. Bien évidemment, je n'entrerai pas dans les détails ici, après tout, je ne voudrais pas choquer les âmes innocentes et sensibles qui pourraient passer par là.
Ah oui. Je suis à moitié démon aussi. C'est sans doute de là que me vient mon côté sadique et mon addiction au sang, ma fascination du morbide...


•【 FICHE 】 • 【 CONTACT 】•


Dernière édition par Lawrence Blackwood le Jeu 14 Nov - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥   Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:40
Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Dogs_b12

Ecrivez votre Histoire

Libre pour 2 RPs

✗ RP'S CLOS


✗ RP'S A VENIR



Dernière édition par Lawrence Blackwood le Jeu 14 Nov - 22:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥   Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Icon_minitimeLun 11 Nov - 13:41
Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Dogs_b13

Retracez vos Rencontres
✗ AMOUR


    Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ 958154law10
    NOM PRÉNOM
    Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla


✗ AMITIÉ


    Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ 639236452515l
    Scott Evans
    Scott, c'est le légiste de Scotland Yard. Mais Scott, c'est surtout la seule personne au courant du petit secret de Lawrence. Ce dernier se confie souvent à lui, lui fait part de ses troubles, de ses doutes, bref, il lui fait assez confiance pour lui parler de ses penchants sadiques. Il ignore pourquoi, mais au fond de lui, il sait qu'il ne le trahira pas.
    Il aime aussi prendre ses pauses cigarette avec lui, tous deux fumant sans doute plus que de raison.



    Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ 945218Niche240379011
    Nami
    Nami est une curieuse petite fille que Lawrence a rencontré au détour d'une ruelle. Accusée de vol à l'étalage, Lawrence ne lui en a pas tenu rigueur et lui est même venu en aide. Après tout, comment résister à une bouille si adorable ? En fait, il s'est immédiatement pris d'affection pour elle, bien qu'il ignore encore bien des choses à son sujet. Nami a tendance à le suivre un peu partout, ce qui pourrait s'avérer dangereux pour ses petites affaires...ou pas. Seul le temps le dira, mais il est certain que notre policier apprécie la compagnie de la petite fille et qu'il a envie d'en savoir plus sur elle.



    Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Relati12
    Loubian Doubinsky
    Un curieux personnage que Lawrence aime bien ! Il ne saurait expliquer pourquoi, mais il se sent étonnamment proche de lui, il a même parfois l'impression qu'ils se comprennent. C'est un sentiment très étrange, d'autant plus qu'il ne sait pas du tout si c'est réciproque. Il va de soi que Loubian n'est pas au courant des tendances psychopathes de Lawrence et il fait tout pour que cela reste ainsi. Lawrence ignore également tout de l'autre personnalité de celui qu'il considère comme un ami. Mais qui sait ce que réserve l'avenir ? En tout cas, il aime passer du temps avec lui quand il le peut, histoire de parler de tout et de rien autour d'un bon café.

✗ INDIFFÉRENCE


    Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ 17478110
    Nathanael Adams
    Lawrence ne sait pas grand chose de lui, mais on peut dire qu'il l'intrigue quelque peu. Leur rencontre a été des plus étranges, du moins de son point de vue. Tout reste à faire, mais il une chose est sûre: Lawrence a envie d'en savoir plus à son sujet. Pour l'heure, il ne sait toutefois pas trop quoi penser de lui ni ce qu'il ressent à son égard. Seul le temps nous le dira.


✗ HAINE


    Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ 958154law10
    NOM PRÉNOM
    Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla

Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥   Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:32
Ma fiche est enfin faite ! Donc n'hésitez pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥   Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:08
*lève la patte*
I want you ! /PAN/
Bref. Plus sérieusement, si tu veux bien de moi, j'aimerais bien un petit lien avec toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥   Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Icon_minitimeVen 15 Nov - 16:25
I want you too, darling ♥

/sbaff/

Bref, avec grand plaisir ! T'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥   Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:17
*clin d'oeil Edensonnien*
Et bien... Hum... Je ne sais pas, on peut dire que James a été trop peu discret dans son boulot -pour changer- et qu'il est interrogé par la police, au moins en tant que témoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥   Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:48
Huuum, why not !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥   Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:59
Ca te plaît ? ^^
Et bien let's go ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥   Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:22
Je te laisse commencer alors...:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥   Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:27
Ca marche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥   Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Icon_minitimeVen 20 Déc - 22:11
Moiiiiiii un liennnnnn ♥ :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥   Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'un Bisounours un peu Psychopathe sur les Bords ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations de la choses aux mains coupantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Des Relations tu entretiendras-