Top Site
Ryan Jackson | Directeur du Daily Paw Print 667666top1 Ryan Jackson | Directeur du Daily Paw Print 172964top2
Ryan Jackson | Directeur du Daily Paw Print 328958top3 Ryan Jackson | Directeur du Daily Paw Print 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ryan Jackson | Directeur du Daily Paw Print

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Cavalier

Le Cavalier

Maître des Cartes


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2013

Ryan Jackson | Directeur du Daily Paw Print Empty
MessageSujet: Ryan Jackson | Directeur du Daily Paw Print   Ryan Jackson | Directeur du Daily Paw Print Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:49
Ryan Jackson | Directeur du Daily Paw Print 388625patronjournal
Ryan Jackson

Fukitake Jyuushirou | Bleach




Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Ryan Jackson, j'ai 34 ans. Je suis Anglais, né à Birmingham. Aujourd'hui je suis un Civil, et mon métier est Directeur de Journal. Du point de vue de la race je suis un humain. Sinon, je suis marié et puisque tu es si curieux, sache que je suis hétéro.



More about

Citation


◘ Je prends très à cœur le bon fonctionnement de mon journal
◘ Et je suis très à cheval sur l'heure
◘ Il paraît que j'ai fait pleurer quelques employés à cause de cela
◘ Mais bon, l'heure, c'est l'heure !
◘ Si je dis d'arriver à 8h30 précise, c'est pas à 8h35 !
◘ Mais sinon je suis quelqu'un de gentil hein, faut pas croire.
◘ Je prends le temps de vivre et de m'occuper de ma famille.
◘ Oh et j'ai une certaine passion pour le Japon.
◘ Au point qu'il m'arrive de porter un de leurs kimono
◘ C'est très confortable et change de nos tenues standards.
◘ Je collectionne même pas mal de choses sur ce pays, comme des sabres.


Once upon a time...

Chaque chose en son temps... Mais en respectant quand même les horaires imposés !


Ryan est un homme respectable et très agréable à vivre. Il est un bon vivant, se montre attentif avec les autres, surtout quand il s'agit de ses employés.
La seule chose que les gens lui reprocheraient, c'est sa manie de vouloir tout régler dans les délais les plus courts, très à cheval sur l'heure.
Il possède une montre à gousset qu'il sort assez souvent. Généralement, le voir regarder l'aiguille avec insistance n'est pas bon signe: Une personne est en retard et risque très fortement de se faire réprimander par ses soins.
Même s'il a le visage souriant, dès qu'il perd patience, il peut devenir l'homme le plus effrayant qui soit. Surtout pour ses hommes.
Il a créé son journal assez jeune, avec l'espoir qu'il parvienne un jour à être distribué dans toute la Capitale. A force de persévérance et de soutien, il y arriva et continue ainsi à diriger son quotidien d'une main ferme dans un gant de velours.

Pour qu'une personne devienne populaire, Ryan est la personne à connaître. Il a beaucoup de fréquentations et n'hésite pas à parler dans son journal de ceux qui méritent le détour. Il a même accepté un journal français dans ses partenaires, ouvrant son pays à d'autres.
Actuellement, la vague d'assassinats monopolise beaucoup les pages de son journal. A l'écoute, il cherchera par tous les moyens à obtenir la vérité pour pouvoir la répéter aux citoyens Londoniens. C'est également pour ça qu'il détient un florilège de journalistes les plus surprenants les uns que les autres, prêt à trouver l'information d'une façon ou d'une autre... Tout en restant dans le politiquement correcte cela va de soi.
Ne sous estimez pas ses capacités, son intelligence ou son apparence. Il en sait déjà beaucoup plus que vous ne l'imaginez.

Il est un jour allé au Japon, par curiosité et désirant découvrir de nouveaux pays. Il en fut tellement charmé qu'il ne peut s'empêcher à présent de pratiquer des arts nippons ou même porter leur tenues. Ainsi il n'est pas rare de le voir venir en Kimono ou de brandir un katana lorsqu'il rouspète un de ses journalistes. Jamais bien sûr il ne s'en servira sur eux, mais cela fait quand même son petit effet.



Relationship

Pour aller loin, il faut connaître les bonnes personnes.


Ryan Jackson | Directeur du Daily Paw Print 490127valincone
Valentine Lefevre (joueur)
Une des dernières arrivées. Elle vient de France, présente au Journal durant un temps encore indéterminé. Elle travaille pour un journal français et a été envoyée pour un apprentissage de la langue de Shakespeare. Elle semble parfois avoir un peu de mal à suivre toutes les directives à la lettre mais elle est un excellent journaliste de terrain, ramenant toujours des informations intéressantes. De plus elle est toujours très ponctuelle, une grande qualité que Ryan apprécie grandement. Il ne doute pas qu'une fois qu'elle aura maîtrisé parfaitement l'anglais, elle sera l'un de ses meilleurs éléments.


Ryan Jackson | Directeur du Daily Paw Print 586939dorianwayne
Dorian Wayne (PV)
Un petit rebelle qui se croit tout permis à partir du moment où il déniche des informations capitales pour le journal. Il lui arrive très fréquemment d'arriver en retard. Il a reçu de nombreuses réprimandes depuis son embauche, pourtant il arrive que Ryan laisse couler certains de ses écarts. Cette exception ne se résulte qu'au fait qu'il est un de ses meilleurs agents. Il a beau paraître fainéant, il sera toujours le premier à déposer les informations qu'il souhaite. Il ignore comment il s'y prend, mais il lui fait confiance.


Ryan Jackson | Directeur du Daily Paw Print 541274Jonathan
Jonathan Hodge (PV)
Jonathan est de loin son meilleur photographe. Pas très doué dans le relationnel, Ryan a bien compris qu'il était inutile de le charger des interview. Alors, il l'envoie toujours en binôme, sachant que ses photos feront mouche dans leurs articles et qu'ainsi, un journaliste plus compétent lui pondrait un article en or pour les accompagner.


Ryan Jackson | Directeur du Daily Paw Print Hirato10
Ethan Grayson (PV)
Chef de la Police. Il leur est arrivé de travailler ensemble pour un article. Ryan apprécie ce policier pour son sérieux et sa soif de vérité. Il cherche toujours à élucider les mystères et sait se faire respecter de ses hommes, tout comme lui.
Il espère pouvoir compter sur sa coopération pour résoudre ces vagues d'assassinats.


Ryan Jackson | Directeur du Daily Paw Print Rela_i10
Isaac Taylor (PV)
Isaac apporte au journal une petite pointe littéraire qui lui manque. Il rédige des nouvelles et autres récits qui plaisent énormément à Ryan. Malheureusement, en ce qui concerne l'écrivain en temps que tel, il n'est pas rare qu'il s'énerve à son sujet. Il est souvent en retard, ne respectant pas les horaires pourtant si importants pour le chef du journal.
Ryan n'apprécie pas jusqu'où peut aller Isaac pour rédiger une histoire, qu'il trouve dangereux et idiot, mais il ne peut nier qu'il en ressort toujours des écrits on ne peut plus grandioses...

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-london.forumactif.org
 

Ryan Jackson | Directeur du Daily Paw Print

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Les Prédéfinis :: Prédéfinis du Staff-