Top Site
Primo Gioto | Parrain de la Mafia 667666top1 Primo Gioto | Parrain de la Mafia 172964top2
Primo Gioto | Parrain de la Mafia 328958top3 Primo Gioto | Parrain de la Mafia 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Primo Gioto | Parrain de la Mafia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Cavalier

Le Cavalier

Maître des Cartes


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2013

Primo Gioto | Parrain de la Mafia Empty
MessageSujet: Primo Gioto | Parrain de la Mafia   Primo Gioto | Parrain de la Mafia Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:12
Primo Gioto | Parrain de la Mafia 715310chefmafieu3
Primo Gioto

Feat. Sir Crocodile | One Piece


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Primo Gioto, j'ai 38 ans. Je suis Italien , né(e) à Rome. Aujourd'hui je suis un Mafieux, et mon rang/métier est Parrain. Du point de vue de la race je suis un Humain. Sinon, je suis Veuf et puisque tu es si curieux, sache que je suis hétéro.



More about

Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui adore les câlins ?!


◘ Charismatique
◘ Tout le monde courbe l'échine devant lui
◘ même les policiers évitent de trop se frotter à lui
◘ C'est qu'il est du genre à perdre patience le bougre.
◘ surtout quand on lui manque de respect
◘ Seul son fils à le droit de lui dire ce qu'il pense,
◘ mais curieusement, même son rejeton n'ose pas.
◘ Il ne mord pas pourtant...
◘ Serait-ce à cause de son regard de tueur qu'on n'ose pas ?
◘ Ou peut-être la cicatrice qui lui traverse le visage...
◘ Ah non, j'y suis, ça doit être la présence de ses armes à la ceinture dont il s'est déjà servit maintes et maintes fois pour tuer.


Once upon a time...

Pourquoi tout le monde dit que mon sourire glace le sang ?


Primo n'est pas n'importe qui. Il a du charisme et sa présence suffit à calmer bien des personnes. C'est quelqu'un de très strict mais parvenant malgré tout à régner avec calme. Il ne monte quasiment jamais sur ses grands chevaux et il lui en faut beaucoup pour lui faire perdre patience. Cependant, il fait toujours en sorte de ne pas le montrer, lançant des regards sombres et effrayants à tout ceux qui oseraient le contredire ou même s'imaginer qu'il n'est qu'un homme comme les autres.
Il impose la peur et le respect rien qu'en passant quelque part.

C'est un très bon tacticien et trouvera toujours des plans complexes mais efficace pour s'imposer. Il reste dans l'ombre, mais n'est pas moins celui qui tire les ficelles de pas mal d'activités. Du trafic ? Il y a des chances pour qu'il ai quelques hommes dans ce milieu. Une enquête de la police qui l'intéresse, il n'hésite pas à en financer les recherches. Il a l'argent et le pouvoir, aussi s'en sert il avec soin et ingéniosité.
Petit à petit, il s'empare de chaque business, grignotant le territoire Londonien. Il le fait cependant avec discrétion, aussi la police ne réalise pas encore toute sa puissance. Elle le connait, mais ne sait pas encore qu'il finira bien un jour par tenir toute la Capitale entre ses mains. Ce n'est qu'une question de temps si on l'arrête pas.

Ses défauts ? C'est un gros fumeur de cigare. Ne pouvant s'empêcher d'en consommer à l'excès, il fait perdre un petit budget dans ces drogues étrangères. Il en raffole et le prendra d'un sale œil si quelqu'un s'en plaint.
Il n'apprécie également pas qu'on sous estime sa Famille, que se soit ses hommes ou son fils. Oser s'en prendre à eux c'est risquer d'avoir le parrain aux fesses.
Sinon il a un autre péché mignon: les animaux. Ils adoucissent son visage à chaque fois qu'il en voit, possédant quelques chats et un chien, une sorte de gros molosse qui effraie tout autant que lui. La chose que les gens ignorent, c'est que ce gros toutou imposant est en fait adorable. Il est juste très bien dressé et tel son maître, il affiche toujours un air mauvais en apparence.

Les Gioto sont originaires d'Italie. Là-bas, la Mafia règne sans partage, provoquant des guerres de clans plus sanglantes les unes que les autres. Primo faisait partie de ces fameux clans jusqu'au jour où un événement fâcheux lui fit perdre une bonne partie de ses hommes en plus de son père. Ce fut à ce moment là qu'il décida de quitter le pays. Il ne voulait pas prendre le risque de voir d'autres membres de sa famille disparaître de manière aussi horrible. Emmenant sa femme et son fils, il partit pour l'Angleterre avec ses hommes, décidé à étendre son pouvoir dans un pays encore loin de toute notion de Mafia.
Londres était la ville idéal pour recommencer leur vie de famille et de malfrats. Tout semblait rentrer dans l'ordre, parvenant petit à petit à s'installer dans les bas fonds de la ville, tout en apparaissant au grand jour comme étant une simplement une riche famille italienne.

Mais la petite vie tranquille ne dura pas. Hélas, son épouse mourut en couche d'une petite fille. Celle-ci aussi ne survécu pas, laissant Primo seul avec son fils. Il n'avait jamais été habitué à l'éducation des enfants, aussi, laissa-t-il en grande partie sa descendance à des précepteurs faisant partie de la Famille. Andréa put donc grandir et s'épanouir dans leur clan en toute sécurité mais hélas sans mère et avec un père quelque peu distant. Cependant Primo s'assurait toujours que son fils ne manque de rien et venait de temps à autres, lorsque ses affaires ne l'occupaient pas, voir son fils jouer ou apprendre, n'apparaissant que comme un chef, veillant à ce que tout aille bien.

Ainsi ses affaires reprirent de plus belles, mais cette fois-ci, sans l'ombre d'une magnanimité de leur parrain, celui-ci n'ayant plus réellement plaisir à sourire. Il devint plus strict et conspirateur qu'avant et s'imposa très rapidement dans la grande ville, ayant des hommes infiltrés un peu dans tous les milieux et dans toutes les races. Car oui, il est conscient qu'il existe des personnes autres que des humains et ne se répugne pas à travailler avec. Après tout, n'a-t-il pas dans la police, un infiltré qui n'est autre qu'un loup garou ?

Actuellement, il s'est mit en tête de découvrir qui sont ces assassins aux cartes et l'investigateur de tout cela. Surtout depuis que l'un de ses meilleurs hommes a finit mort dans sa propre propriété. Il éprouvé une haine farouche contre ces tueurs et a décidé de faire régner sa propre justice impartiale.



Relationship

Si jamais mon chien t'a attrapé le bras, fais toi une raison et apprend à écrire de l'autre.


Primo Gioto | Parrain de la Mafia 968927andragioto2
Andréa Gioto
Cet adolescent est le digne fils de son père. Même s'il a beaucoup prit de sa mère d'un point de vu physique, pour sa mentalité, il se rapproche beaucoup plus de Primo. C'est un étudiant modèle et a même été élu délégué de sa classe. Un vrai petit cerveau. Son père a eu vent du petit groupe qu'il gère dans l'ombre, imposant dès l'adolescence. Il en est très fier et espère du fond du cœur qu'il parvienne un jour à devenir un parrain suffisamment doué pour lui confier son titre. Mais il ne le lui dira pas. Il n'a pas besoin de le faire de toute façon, ils parviennent toujours à se comprendre en ne s'échangeant que quelques mots.


Primo Gioto | Parrain de la Mafia 963471fitzconley1
Fitzgerald Conley
Ce policier est devenu l'un de ses hommes le jour où il a perdu le contrôle de ses pulsions lupines et s'est aventuré dans la propriété de Primo. Alors qu'il a manqué de dévorer ses hommes de mains, le chef de la mafia est parvenu à lui seul à le maîtriser et le tenir en respect jusqu'à ce qu'il redevienne humain. Il a donc décidé de le faire chanter et de l'obliger à réparer ses fautes en travaillant pour lui. La chose qu'ils n'avaient pas prévu, c'est qu'au final ils se sont bien appréciés. Le policier a prit goût à son rôle d'agent double et parvient à dénicher des informations pour le parrain. Il s'empresse toujours d'aller nettoyer après une descente de la Famille sur le terrain pour ne pas ramener Scotland Yard trop près de chez lui.


Primo Gioto | Parrain de la Mafia 943838valincone2
Valentine Lefevre
Cette petite étrangère est un jour apparu devant lui alors qu'il prenait l'air dans un parc en compagnie de son molosse. Elle avait également un chien et lorsqu'ils se croisèrent, les deux animaux cherchèrent la bagarre. Mais alors qu'en temps normal, les gens préfèrent laisser leur chien à leur sort pour éviter la confrontation avec Primo, elle s'est interposé sans hésitation et lui a dit de tenir son chien car si le sien était mordu, elle n'hésiterait pas à mordre le maître en dédommagement. Sa remarque et son sang froid a fait forte impression au mafieu qui s'est amusé de cette jeune femme. Elle ignorait à qui elle s'adressait mais même en l'apprenant, elle ne recula pas. Il est tellement rare qu'on ne baisse pas les yeux devant lui, qu'il a passé l'éponge et n'a pas cherché à la punir pour son manque de respect. Il ne peut s'empêcher de se dire que s'il avait eu une fille, elle aurait eu son comportement.
Il leur arrive de se croiser dans le parc lors de promenade et ont apprit à parler sans tension ni méfiance. De plus, les deux chiens ont finit par bien s'entendre et jouent souvent ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-london.forumactif.org
 

Primo Gioto | Parrain de la Mafia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andréa Gioto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Les Prédéfinis :: Prédéfinis du Staff-