Top Site
Le Staff 667666top1 Le Staff 172964top2
Le Staff 328958top3 Le Staff 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Cavalier

Le Cavalier

Maître des Cartes


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2013

Le Staff Empty
MessageSujet: Le Staff   Le Staff Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:30
Le Staff 157485avatarcavalier
Le Cavalier

L'omniscient absolu & Compte Fondateur



Rôle/Fonction : A la fois tout le monde et personne, le Cavalier est le porte parole du staff. Présent pour faire des interventions dans le forum, il sera toujours là pour mettre son grain de sable dans l'Intrigue ou vous donner des informations complémentaires. N'étant pas un joueur, il ne répondra pas toujours aux mps ponctuels. Le staff est là pour cela, aussi n'hésitez jamais à les solliciter si jamais vous avez besoin d'aide ou d'informations. Ils sont là pour ça (cf le "A qui m'adresser si...")

Qui se cache derrière lui lorsqu'il...
Vous envoie un mp lié à l'intrigue: Clyde & Scott
S'incruste dans vos rps : Scott & Clyde
Poste dans les news ou dans les events: Clyde
Fait intervenir un tueur As/Roi/Dame/Valet: Scott & Clyde.

Spécialité : Intervenir à tout va, où cela lui chante et pour n'importe quelle raison. Ne lui en veuillez pas, il est comme ça, c'est un vrai petit plaisantin ~♫ . Mais ne lui faites pas perdre patience, il est porté sur les événements sombres et effrayants. Qui est-il réellement, ça, il n'est pas prêt de vous le dire ♥️.




Le Staff Haine_13
Lawrence Blackwood

Admin suprême, Big Boss


Pseudo : Chiisai Tenshi, Law'
Age : 28 balais
Rôle/Fonction : Mon rôle, hmm ? Eh bien, pour commencer, je valide les fiches des petits nouveaux, si je ne les refuse pas ! Car oui, ça peut arriver aussi !
Il faut savoir que toutes les décisions concernant le forum passent par moi. On me propose des choses et je les accepte ou je les refuse. Bref, I am the boss ! /sbaff/
Il va de soi que je suis toujours dispo pour toute question ou toute requête, j'aide où je peux, quand je le peux.


Personnalité : Je suis une grosse feignasse et une adepte de la procrastination et ce, contre mon gré ! Si, si, j'vous jure ! Sérieusement, c'est quelque chose qui m'agace au plus haut point, mais j'ai souvent beaucoup de mal à y remédier ou à me donner un coup de pied au c** pour faire telle ou telle chose. Je me vexe facilement, alors attention à ce que vous dites, sinon vous subirez mon courroux, muhuhuhu !
Je suis quelqu'un de très gourmand, offrez-moi du chocolat ou de bons gâteaux et vous serez mes meilleurs amis ! Ou presque...:p
Je suis à l'écoute des gens donc il ne faut pas hésiter à se confier si ça peut aider à se sentir mieux ou à résoudre tel ou tel problème.
Je suis complètement tarée quand je m'y mets, mais il ne faut pas prendre peur ! Je suis tarée dans le bon sens...enfin, je pense :p

Adore : Le chocolat ♥️, le Japon, le cosplay, les séries américaines, les animes, les jeux vidéo, surtout les RPG et les Action-RPG (Mass Effect ♥️), les sushis, les trucs sucrés en tout genre, les vidéos débiles sur Youtube, dormiiiir ! Puis il y a aussi les sorties entre amis, les livres (fantasy, science-fiction), le cinéma (fantastique, science-fiction surtout), les bottes (j'ai une belle collection déjà xD), les chats ♥️ Et...*roulements de tambour* les câliiins ! \o
Ceci est une liste non-exhaustive, of course.

Déteste : Les araignées (berk !!), le froid, les hypocrites (si vous avez un truc à me dire, dites-le-moi en face), la méchanceté gratuite (j'en ai assez fait l'expérience dans ma vie è_é), puis je déteste être la bonne poire ! Je déteste l'automne car je trouve que c'est la saison la plus déprimante...
Sinon y a aussi la cigarette que je déteste (même si mon perso fume comme un pompier, ohoho), les rageux, les kikoos, les gens qui mettent pas leur clignotant en tournant, c'est tellement agaçant ! Et puis...les fautes d'orthographe !
Ceci est une liste non-exhaustive :p

Spécialité : Accueillir les petits nouveaux, fufufufu ♥️

Doubles Comptes : Non, mais ce n'est pas exclu !




Le Staff 127060niche10
Nami

Ancien Membre du Staff


Pseudo : Hyunnie ou Patate ou Shin comme vous voulez
Age : j'vais avoir 23 asperges 8D
Rôle/Fonction : Mon rôle ? En détail ? Hum... Vous surveiller mes amis hohohoho 8D non plus sérieusement, c'est moi qui ait redonné la motivation à Law pour faire revivre la V1 de ce super forum Kuro'. Et donc mon rôle est de l'assister au mieux dans cette nouvelle aventure )o) Bien sûr en tant que modo, j'vais bien sûr voir qui est là, pas là, qui a posté sa fiche, lire les fiches, aider les membres si besoin.
Et puis surtout, j'adooore lire les rps des autres hehehe 8D alors oui, je sais qui écrit bien ou mal 8D En gros... Je suis les yeux du forum hohoho 8D /okjesorsdéfinitivementcettefois.

Personnalité : vous avez de la chance, je suis une patate bisounours moi. Je ne mord pas, je fais des câlins tout doux -ouioui vous pouvez m'appelez bisounours aussi si vous voulez /pan- et puis surtout, je suis dans le genre à voir le positif partout et pas le négatif. Par contre, j'ai un côté un peu bipolaire je crois. Quand ça va bien je suis toute fifou et rien de grave n'arrive -sauf une petite boulette par ci par là (pourquoi croyez vous qu'on m'appelle patate ???/ZBAFF)- mais quand ça va mal... Je peux avoir des réactions étranges comme ne plus venir sur les forums, ne penser qu'à moi, ou alors... ou alors prendre la moindre remarque très très mal. Et là, soit je fais une crise de larmes, soit je fais une crise de nerfs au choix. Mais rassurez-vous ! je suis plus bisounours et en mode happy qu'en mode agressive  cheers 
Adore : j'adoooore les rps avec du suspens dedans, les rps qui vont vite, les rps inspirants, les rps fun trippant et complètement fifou, les pavés, lire les rps des autres, voir où sont les membres ailleurs dans la sphère forumesque, stalker en fait... /pan, les rps bien écrits où y'a pas de fautes dedans, les persos un peu timbrés (psychopathes ou juste complètement débiles et fifou. XD).... Bref tout ce qui est taré j'adoooore !
Déteste : pardon mais ici, je vais appeler un chat un chat. Alors ça risque d'être vulgaire. Je déteste : les faux-culs (ou hypocrites si vous préférez), les ironiques, les cyniques, les menteurs, les gens qui vous jugent sans vous connaître, les emmerdeurs de première, les chippeurs d'idées, les choux de bruxelles, les salsifis, les Kiwii (surtout eux en fait.),... je dérive dis donc. Bref, j'aime pas les rps trop court non plus où il ne se passe rien dedans. Les gens qui mettent trois mois pour répondre sans envoyer un mp pour donner des news, les gens qui disparaissent sans rien dire et qui réapparaissent comme s'il ne s'était rien passé du tout... hum...je pense que c'est tout ?

Spécialité : j'adoooore grapher aussi. Et c'est un peu ce que j'adore faire sur un forum. J'adore aussi monter des scénarios. Et comme je l'ai dit j'adore lire les rps de tout le monde. Donc ma spé c'est graph'-scénariste-stalkeuse voilà 8D. et ma spécialité secondaire c'est de créer des personnages à gogo *-* (si vous saviez la collection que j'ai depuis que je rp... >>)
Doubles Comptes : pour le moment y'en a pas, mais j'ai bien un truc qui me trotte dans la tête.




Le Staff 388794vavascott1
Scott Evans

Animateur & Modérateur


Pseudo : Hikaru; Xeres XIII; Valou o/
Age : 24 ans
Rôle/Fonction : Animatrice, gérant l'Intrigue actuelle sur les Tueurs aux cartes et suis généralement derrière le Cavalier lorsqu'il poste une intervention dans les rps. Je m'occupe aussi de certain prédéfinis importants pour la suite de l'histoire, notamment chez les Mafieux. J'ai tendance également à proposer des PVs à la Race Unique. Quelle générosité, n'est-ce pas ?! /sbaf/. J'essaye également de trouver des idées d'Events ponctuels comme celui de Noel (avec l'aide des autres bien sûr) et j'ai un certain don pour créer des tonnes de sujets dans le coin Staff invisible pour vos mirettes. Car même si vous ne le voyez pas, je suis très active là-bas. Que ne ferais-je pas pour vous, hein ? è_é.  Je suis également Modératrice et surveille un peu vos faits et gestes pour m'assurer que vous ne faites pas trop de bêtises.

Personnalité : Très active, je suis toujours sur le forum et cela 7/7jours. Bien évidemment pas toute la journée mais fin d'après midi, une fois que j'arrive je n'en pars pas. Dès que je peux, je cherche des idées pour la suite de l'Intrigue, pour la faire avancer ou juste pour taquiner certains joueurs. Prenez gardes néanmoins, je dois être la moins patiente. Je sais bien sûr rester impartiale mais si jamais une histoire s'envenime et qu'il faut passer par le mp de staff, espérez que celui-ci ne soit pas de moi car je risquerais de ne pas être tendre. Mais rassurez vous, j'ai également beaucoup d'humour et apprécie un bon moment sur la Cb ou dans le Flood en compagnie des joueurs. Tâchez juste de vous rappeler que si je vous dis quelque chose de sérieux ou de grave, ne le prenez pas de joueur à joueur, mais de modérateur à joueur. Mais la veine est avec vous, jamais je ne passerais mes nerfs sur vous pour une raison ou une autre. Je sais faire la part des choses entre les problèmes irl ou avec un joueur et le forum. Il est facile de savoir quand vous ne risquez rien, c'est lorsque j'endosse un autre de mes comptes. Ma personnalité suit celle de mes personnages. Ne soyez donc pas surpris si je suis strict avec Scott, mais pars dans un délire avec Val ou Darren.
Adore : Les rps imaginatifs, drôles ou effrayants. Mes créations, que se soit ceux que je joue ou ceux que je fais en Pvs. Tout organiser à l'avance. Le glauque. Sacquer les vilains enfants huhu... et les Croque mitaines & les chats 8D J'adore lire les livres d'angoisse, de fantaisie ou de science fiction. Les Cosplay, les jeux vidéos et les Mangas.
Déteste : Le manque de respect et de Fair Play. Les personnes qui oublient de prévenir lorsqu'ils s'absentent pour une durée indéterminée. Les gens qui attendent qu'on fasse le travail pour eux et lorsqu'on décide de le faire, ne sont pas reconnaissants. Les imprévus qui chamboule mon organisation. Manquer d'inspiration alors que je suis en retard dans mon travail de staff. Devoir passer derrière quelqu'un quand il ne respecte pas le règlement. Poireauter. Curieusement je ne supporte pas les films de violence gratuite et les jump scare. ni l'inverse qui est les film d'amour et de bisounours.

Spécialité : Comme je l'ai dit plus haut, je suis incollable sur l'Intrigue actuelle. Les activités qui tournent autour sont généralement de ma patte. Que voulez vous, j'adore chambouler la tranquillité des habitants du forum. Attention, j'ai un faible pour les interventions glauques et assez sordides. Dès qu'un Pv sortant du lot doit être fait, je me précipite généralement pour le faire. Imaginer pleins de choses, c'est ma spécialité. Bien sûr cela ne vient pas tout seul et je peux compter sur les autres membres du staff pour cela. Je peux aussi intervenir en temps que joueur avec Valentine ou Darren.

Doubles Comptes : Valentine Lefevre, Darren Grant & Lucius Beckers (eh ouais, je suis partout à la fois)




Le Staff 808902Clyde2
Clyde Mac Lochlainn

Codeuse, Graphiste, Aide-Animatrice et Modératrice


Pseudo : Miyuki (+ diminutifs) et Nonam Crevette en sont les plus courants
Age : 21 ans
Rôle/Fonction : Bon, je ne vous cache pas que mon principal rôle, c'est celui de gérer tous les codes du forum. Après tout, j'ai bien fait le graphisme actuel, les codes des fiches et tout que vous pourrez voir par ici le concernant. Tout ce qui touche au HTML, au CSS et à GIMP, je pense maîtriser plutôt bien (mais ça ne m'empêche pas de péter un câble quand je me rends compte qu'une mise à jour de forumactif a fait planter tous mes codes è_é).
     Par ailleurs, j'apporte mon aide autant que possible (et tant qu'elle est requise) pour ce qui est de l'intrigue en cours. Je ne suis pas celle d'où viennent toutes ces idées, mais j'aide autant que je peux et surtout, je suis au courant de tout ! Mouhahah ! *__* On va dire que concernant le boulot staff, et en particulier quand je dois donner mon avis, je suis particulièrement active sur ce forum, hohoho !
     Et sinon, je modère comme je peux, surtout en ce qui concerne les partenariats et les fiches de présentation. On peut dire que je touche à beaucoup de choses, sur ce forum, en fin de compte~♪♫

Personnalité : Ce qu'il faut savoir de moi, c'est que je suis plutôt du genre patient. S'il faut faire une remarque (pas forcément cool), je m'efforcerai de la faire calmement et gentiment, pour faire comprendre et non blâmer. Après tout, l'erreur est humaine, et je suis la première à en faire alors... N'étant pas trop portée sur la CB, je n'y passe pas souvent, mais ça ne m'empêche pas de me montrer très amicale et de plaisanter à d'autres endroits du forum, comme dans le flood.
     Un peu lente pour répondre aux RPs, je n'en reste pas moins active sur le forum, dans le sens où j'y passe vraiment souvent et que je suis toujours présente pour répondre à une question ou une requête. J'ai souvent tendance à proposer mon aide à tout va, ne me rendant pas compte que je me rajoute du boulot ainsi mais... C'est plus fort que moi. Si c'est quelque chose qui est dans mes cordes, et si en plus j'aime le faire, je ne peux pas m'en empêcher. En revanche, il faut savoir que si quelque chose me dérange vraiment, je ne proposerai pas mon aide. Autrement dit, si je le fais, c'est que je le veux bien Wink
     Si quelque chose me déplaît, j'ai bien plus tendance à prendre sur moi que de le balancer direct. Donc oui, je manque un peu de franchise, mais j'aime pas me montrer ''méchante'' ou ''cassante'' avec les autres donc je garde tout pour moi. Si vous pensez que c'est mieux ainsi (ce que j'espère pas), vous vous trompez grandement ! Je ne peux pas encaisser indéfiniment, et quand le vase est plein et qu'il déborde, c'est clairement pire (certains membres du staff pourront même en témoigner). Dans ce genre de situation, il vaut mieux ne pas me chercher, je suis une boule de nerf ambulante ! Mais bon, rassurez-vous, les personnes qui ont réussi à me pousser vraiment à bout se comptent sur les doigts d'une main.. Et je regrette aussitôt tout ce que j'ai pu dire ! Donc les excuses sont de mises.

Adore : Ecrire des pavés (non, en fait, c'est juste que je peux pas m'en empêcher) et mettre plein de commentaires à la fin des fiches pour donner mon avis en détail ; tout ce qui touche de près ou de loin à la musique ; m'imaginer des histoires, en particulier portant sur l'horreur et l'épouvante ou la fantaisie (c'est pas pour rien que j'adore en écrire et que je rêve de publier un roman dans ce domaine plus tard) ; lire des bouquins, et actuellement, ce sont plutôt les romans fantaisie-horreur et post apocalyptiques qui me séduisent (no surprise) ; regarder des dessins animés ou des films d'horreur, mais paradoxalement, je suis une vraie froussarde xD ; coudre, ce qui m'amène inévitablement aux Cosplay ; les personnages sombres au passé obscur, huhu ; faire des fins en queue de poisson (parce que sinon, j'ai horreur d'en lire ><).
     Il faut également savoir que je suis une ''fétichiste'' des Ombres, des Rouages et des Horloges ♥️.♥️
Déteste : Il n'y a pas vraiment de généralités que je déteste. Seulement des attitudes qui peuvent facilement m'agacer et que j'ai déjà connu, du genre me retrouver entre deux feux à devoir faire l'intermédiaire, ou être entourée d'hypocrites. J'ai horreur de passer du temps sur quelque chose et de m'investir pour... rien. Ou pour que quelque chose vienne tout foutre en l'air. Je déteste aussi péter un câble après quelqu'un ou quelque chose, manquer d'inspiration quand j'ai plein de RPs à faire ou de motivation pour écrire quand j'ai les idées.

Spécialité : Après toute cette accumulation de pavés, vous l'aurez compris, ma spécialité n'est pas de faire des pavés (quoique...) mais le codage et le graphisme ! Retravailler des images, j'adore. Coder, j'aime, même s'il faut que je tâtonne pas mal avant d'obtenir le résultat précis que j'ai en tête. Une autre de mes spécialités, faire des commentaires détaillés sur ce que je lis appuyer notre Animateur en chef pour avancer l'intrigue, et les deux autres pour l'administration.

Doubles Comptes : Je me limite à mon seul petit Clyde pour le moment ♥️

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-london.forumactif.org
Le Cavalier

Le Cavalier

Maître des Cartes


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2013

Le Staff Empty
MessageSujet: Re: Le Staff   Le Staff Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:31
A qui m'adresser si...



















♥ J'ai des questions sur le règlement et la vie du Forum...

♦ J'ai des questions sur l'univers de Kuroshitsuji...

♠ J'ai des questions sur l'Intrigue en cours...

♣ J'ai des questions sur les Groupes basiques...

♥ J'ai des questions sur les Groupes Mafia et ACE...

♦ J'ai des questions sur les Pactes & Liens...

♠ J'ai des questions sur un event ponctuel...

♣ J'ai des questions sur les Prédéfinis Officiels, à savoir ceux qui viennent du manga Kuroshitsuji...

♥ J'ai des questions sur les Prédéfinis du Staff, à savoir ceux qui auront un rôle à jouer dans l'intrigue en cours...

♦ J'ai des questions sur les Races Uniques...

♠ J'ai des questions sur les Partenariats & Publicités...

♣ J'ai des questions sur la ChatBox...

♥ J'ai des problèmes avec le Code...

♦ J'ai des problèmes dans un RP...

♠ J'ai des problèmes avec un autre membre du forum...

♣ Je débute dans les forums RPG et que j'ai besoin d'aide/de conseils...

Revenir en haut Aller en bas
https://dark-london.forumactif.org
 

Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Règlement & Contexte-