Top Site
Nathanaël Adams 667666top1 Nathanaël Adams 172964top2
Nathanaël Adams 328958top3 Nathanaël Adams 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanaël Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathanael Adams

Nathanael Adams

卍※✟Haunted Soul✟※卍


Messages : 181
Date d'inscription : 12/07/2013

Nathanaël Adams Empty
MessageSujet: Nathanaël Adams   Nathanaël Adams Icon_minitimeVen 12 Juil - 17:01

Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Nathanaël Adams, j'ai 19 ans, je suis anglais, né en Grande Bretagne. Aujourd'hui je suis un civil, et Etudiant en crimonilogie et para-psychologie. Du point de vue de la race je suis un humain. Sinon, je suis célibataire et puisque tu es si curieux sache que je suis ... Je n'en sais trop rien, je ne me suis jamais réellement posé la question. A étudier..
.
Tu n'es toujours pas satisfait ? Tu veux en savoir plus ?



    ◘ Médium◘ Peu bavard◘ Dans son monde◘ Très perspicace et curieux.◘ Adore fouiner dans le mystère.


Parce que l'on a tous une histoire


Si nous pouvons, pour une fois, zapper la période habituelle « naissance » d'un personnage, alors je me permet de saisir cette dispense. Je préfère passer directement à l'enfance. Non pas qu'elle ai quelque chose de particulier, car comme tous les enfants de cet âge, dans une famille modeste, dans un modèle familial de base, Nathan n'a eu ni une enfance exceptionnelle, ni catastrophique. Certes, ils ne roulaient pas sur l'or mais ils avaient toujours assez à manger, ils étaient heureux et parfois, Nathan aidait ses parents au travail, surtout son père qui était professeur d'université. Son éducation il l'a eu à la fois à la maison, et à l'école, mais surtout dans les livres. Ce petit bout aimait passer sa vie à lire. S'il disparaissait subitement, on savait où le chercher et comment on le retrouver. Ce qu'il y avait de particulier avec ce petit ange, c'est qu'il lui arrivait parfois, de discuter seul, à un « ami imaginaire », qui révélait des choses vraies, des choses qui s'étaient passées ou allaient se passer. Comment un petit garçon de six ans pouvait savoir qu'il y avait eu un meurtre dans l'appartement du dessus alors que personne n'en avait parlé ou encore prédire un accident à quelques rues de là alors qu'il n'y avait que peu de probabilité que cela se passe réellement, dans les moindres détails ?
Par peur des « qu'en dira-t-on », surtout de peur qu'on stigmatise leur enfant, qu'on ne l'enferme ou même le brûle comme au temps des sorcières, Helena, la délicieuse mère de Nathanaël lui fit promettre de ne parler de ce qu'il voyait ou entendait, qu'à son père ou elle même, à personne d'autre. Un enfant qui a des dons, ça peut faire peur aux gens, et ça pouvait ruiner la carrière de Daniel, le père de Nathanaël. Ils n'avaient pas honte de leur enfant mais ils voulaient le protéger et se protéger.

Le petit garçon grandit. Les parents vieillissent. Ce secret de famille fut bien gardé. Nathan avait appris qu'il devait en effet faire attention à ce qu'il disait. Plus d'une fois, lors de sa plus tendre jeunesse, il avait dit des choses qui n'avaient pas plu à certaines personnes. Évidement, personne n'a envie de s'entendre dire, surtout par un enfant si jeune, que l'on va perdre son mari, sa maison, sa fortune ou que l'on va tomber malade ou même perdre la vie.
En grandissant, Nathan ne semblait plus discuter avec son ami invisible, mais lorsqu'il est seul, il lui arrive encore, souvent, d'avoir une discussion "avec lui même".

La vie, cette dernière est d'ailleurs particulièrement joueuse, très sadique même parfois. Nathan avait entendu quelque chose à propos de sa mère. Il n'a voulu en parler ni à la principale intéressée, ni à son père, pas au début. Savoir que notre enfant voit des choses, est déjà assez difficile à accepter, mais quand votre enfant vous annonce que vous allez mourir, c'est d'autant moins supportable. C'est ce que Nathanaël avait pensé lorsqu'il avait vu sa mère allongée dans un lit, finir ses jours dans un sanatorium. A cette époque, personne ou presque personne ne pouvait se remettre de la tuberculose. Cependant il savait aussi la peine que pouvait ressentir son père lorsqu'il l'apprendrait. Il s'était alors posé la question. « Peut-on changer le futur ? ». Il voyait les choses, alors peut-être qu'il pouvait intervenir pour changer ces choses. Si bien qu'il s'est mit à vendre son don. Dans les soirées de la haute société, surtout à cette époque ou le surnaturelle est à la mode, il n'était pas rare de voir des pseudos voyants, charlatans ou comédiens qui prétendaient parler aux morts, prédire l'avenir ou toute sorte de choses ou même encore vomir de l'ectoplasme, être possédé ou tordre les objets, ou même les faire léviter. Cependant, dans le lot, il arrivait qu'il y ai réellement des personnes avec des dons. Ils pouvaient se compter sur les doigts d'une main, mais ils existaient. Nathanaël était un d'entre eux. Assez vite il s'était fait un nom, et une petite fortune. Ce n'était pas pour lui, c'était pour offrir une retraite bien méritée à sa mère, lui offrir des « vacances » au soleil. Lui éviter une mort lamentable dans d’atroces souffrances. Sa prédiction ne se réalisa pas, et en effet, sa mère pu être guérit avant que la maladie n'empire et ne finisse dans un sanatorium.

Dès lors, il se destinait à étudier les choses inexplicables et mettre son don à profit. S'il pouvait aider à résoudre des enquêtes, aider à empêcher des meurtres, s'il pouvait comprendre le monde, alors il le ferait. Ce n'est pas ce qui est dans la lumière qui l'intéresse, Nathan espère devenir un enquêteur de l'ombre. Peut-être même, qui sait, finir engagé au manoir Phantomhive ? Nathan sait qu'il se passe des choses, qu'il y a énormément de questions non résolues, des mystères autour de cette demeure, de cette famille.
Parce que l'on a tous son caractère


Nathan n'est pas quelqu'un d’exubérant. Ce jeune homme est plutôt calme, silencieux, pas vraiment effacé mais discret. Il aime observer, les gens, l'environnement, voir ce qui échappe aux autres. Il aime sentir, toucher. Il est très tactile. Souvent en touchant les objets, il peut voir, sentir des choses, l'histoire de ces objets peut-être.
Comme dit un peu plus tôt, il aime lire, alors on peut souvent le voir avec un bouquin à la main, roder dans une librairie ou à la bibliothèque. Mais ce qu'il affectionne par dessus tout, ce sont les mystères. (Le premier qui l'appelle Professeur Layton, je le tape. Neuro est plus son genre. En moins sadique.)
Nathanaël a été bien éduqué, si bien qu'il sait parfaitement se comporter en société, gentleman, il a cependant un vice dont il lui est difficile de ne pas céder, c'est la curiosité. Pas une curiosité malsaine. Il n'en a absolument rien à faire des parties de jambes en l'air des bourgeois londoniens, cependant il suffit qu'un détail étrange apparaisse dans la discussion ou même autour de la personne, pour que son intérêt monte en flèche.

On peut le qualifier d'étrange, de bizarre, de possédé, de sorcier, de vampire aussi même. Son intérêt pour les meurtres et les crimes ainsi que le choix de ses études l'écarte quelque peu de la « normalité ». On l'apprécie pour ses prédictions et ses dons divinatoires mais... Il est rare qu'on veuille le fréquenter hors des soirées spiritismes. Peu importe. Nathanaël aime à se retrouver dans certains cercles littéraires. Il aime aussi écrire, prendre des notes de ses cours mais il s'intéresse beaucoup aux affaires, en cours ou passées. Il aime aussi les auteurs fantastiques ou les personnages historiques un peu particuliers. Le Corpus Vampirique, Vlad III Basarab (Tepes), Elizabeth Bathory, Nathan éprouve une fascination pour les créatures surnaturelles, surtout les vampires.

Nathanaël sait se mêler à la société, aux fêtes mondaines, avec un sourire angélique, mais un regard perçant. Il lui arrive d'écouter une voix, discrètement, les murmures et les acquiescements dans le vide prouvent que l'ami imaginaire n'est peut-être pas disparut. A moins qu'il ne s'agisse d'autre chose ?
Parce que l'on aime tous se regarder dans un miroir


Un style... Le jeune homme en a un bien à lui, c'est vrai. A cette époque, il n'est guère bien vu, d'avoir une longue chevelure lorsque l'on est un homme. Cependant, Nathanaël a toujours écouté sa voix. Dès qu'il fut en âge de prendre ses propres décisions, il cessa de se faire couper les cheveux. Aujourd'hui, Nathan arbore une magnifique cascade blonde qui lui coule jusqu'à la naissance des reins.

Son visage fin aux traits bien dessinés lui donne un air adoucit sans être efféminé. On ne parle pas encore d'androgyne à cette époque, mais c'est pourtant le cas. Une silhouette fine et élancée. Cette grande asperge d'un mètre quatre vingt quatre ne deviendra sans nul doute jamais gros. Tout chez lui transpire la sensualité. Malgré lui, ses gestes sont fluides et gracieux. Il n'a pourtant pas fait de danse classique. (Quel est le rapport ? Aucun, mais il faut bien dire quelque chose.) Ses mains fines, aux ongles longs bien limés lui donnent un air de musicien, ou de vampire. Oui, il aime bien être comparé à la beauté envoûtante d'un vampire. Inconsciemment sans doute s'inspire-t-il d'eux.

Son regard perçant n'exprime que peu ce qu'il ressent réellement. On le sent, qu'il étudie, qu'il observe et analyse, lorsque son regard d'un bleu « menthe glaciale » se pose sur vous. Peut-être même qu'il voit des choses que personne d'autre ne voit, votre âme ?

Son nez fin, ses fines lèvres roses ajoutent encore à l’aspect elfique du jeune homme. Nathanaël n'aurait aucun mal à enfiler un costume moulant, porter un arc et surfer sur un bouclier en descendant des escaliers lors d'une bataille. (Ça vous rappelle quelque chose ? Toute ressemblance avec une scène d'un film très connu est totalement fortuite. Bon d'accord je me suis légèrement inspirée d'un personnage pour cette description).

Quand à ses préférences vestimentaires... Nathanaël opte pour la plupart du temps, pour un costume à la mode : Pantalon droit, chemise, jabot, gilet, redingote et haut de forme. Cependant il lui arrive aussi d'aimer les tenues plus extravagantes, et n'hésites pas se déguiser lors de soirée costumées.

Il aime porter quelques bijoux en argent, il ne porte que de l'argent d'ailleurs, attribuant un certains pouvoir spirituel à cette matière, ainsi qu'à certaines pierres précieuses. Le rouge, le noir et l'argent sont ses couleurs fétiches.
Et toi qui te cache derrière le personnage, qui est tu ?


On te surnomme d'une certaine façon, tu as un certain âge, tu as choisis comme personnage d'avatar je n'en sais rien du tout, si quelqu'un sait, ce serait parfait, tu seras présent [?/7 j] et pour terminer ce que tu penses du forum est I love you 


Dernière édition par Nathanael Adams le Ven 10 Jan - 12:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Adams

Nathanael Adams

卍※✟Haunted Soul✟※卍


Messages : 181
Date d'inscription : 12/07/2013

Nathanaël Adams Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Adams   Nathanaël Adams Icon_minitimeDim 14 Juil - 8:40
J'ai même pas droit à un accueil moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Nathanaël Adams Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Adams   Nathanaël Adams Icon_minitimeDim 14 Juil - 11:21
Nan ! :p

Ah lala que t'es bête xD J'te fais un gros câlinou en guise de bienvenue, ça te va ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Adams

Nathanael Adams

卍※✟Haunted Soul✟※卍


Messages : 181
Date d'inscription : 12/07/2013

Nathanaël Adams Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Adams   Nathanaël Adams Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:53
T_T

Voui Very Happy j'me sens déjà mieux maintenant, sinon j'me sentais un peu mal aimée é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Adams

Nathanael Adams

卍※✟Haunted Soul✟※卍


Messages : 181
Date d'inscription : 12/07/2013

Nathanaël Adams Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Adams   Nathanaël Adams Icon_minitimeMar 13 Aoû - 14:08
Voilà, fini, je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Nathanaël Adams Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Adams   Nathanaël Adams Icon_minitimeMar 13 Aoû - 19:17
Oh le vilain forum qui ne m'avait même pas notifié de ton post !

Bref, tout me semble en ordre, je te valide donc avec graaaaand plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Adams

Nathanael Adams

卍※✟Haunted Soul✟※卍


Messages : 181
Date d'inscription : 12/07/2013

Nathanaël Adams Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Adams   Nathanaël Adams Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:14
Merciiii ma chériiie I love you cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanaël Adams Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël Adams   Nathanaël Adams Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nathanaël Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Un masque tu porteras :: Fiches Validées :: Civils-