Top Site
Kyle Davy 667666top1 Kyle Davy 172964top2
Kyle Davy 328958top3 Kyle Davy 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyle Davy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité



Kyle Davy Empty
MessageSujet: Kyle Davy   Kyle Davy Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:23
Kyle Davy 591114AvaKyle
Kyle Davy

Feat. Elliot Nightray - Pandora Hearts


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Kyle Davy, j'ai 26 ans. Je suis anglais, né à Londres. Aujourd'hui je suis un membre du personnel, et mon métier est majordome. Du point de vue de la race je suis un humain. Sinon, je suis célibataire et puisque tu es si curieux, sache que je suis difficile à charmer.



More about

Je vous intrigue tant que cela, cher visiteur ?


◘ Sérieux
◘ Très appliqué dans ses tâches
◘ Impassible voir inexpressif parfois
◘ Difficile à cerner
◘ Charismatique
◘ Strict mais sait être plus souple quand il le faut
◘ A l'écoute
◘ Dévoué corps et âme à son maître
◘ Fidèle
◘ Dur dur à rendre amoureux
◘ Pas très démonstratif (hormis avec Judas)


Once upon a time...

Une fois au fond, on ne peut que remonter.


Un homme droit, le pas sûr et la tête haute. Une démarche digne d'un noble alors qu'il n'est au final qu'un majordome. Mais pas n'importe lequel ! LE majordome du comte Stanhope. Kyle est le genre de personne qui vous attire irrémédiablement sans raison apparente. Vous ne savez pas pourquoi mais sa présence est telle que vous ne pouvez pas l'ignorer. Silencieux au premier abord, arborant un air strict voir sévère, il finit par ouvrir la bouche et vous vous rendez compte qu'il est doué de parole, charismatique. Grand, bel homme, blond aux yeux bleus et bien entretenu, le blond a tout du jeune premier sortant tout droit d'un roman.

Les règles de la maison, il les connait par coeur, veille à ce qu'elles soient respectées autant sur scène que dans les coulisses. Kyle est fier de son titre, et cela se lit clairement grâce à ses efforts et son travail acharné au manoir. A croire qu'il a fait ça toute sa vie et pourtant...derrière cet homme droit, impassible et expérimenté se cache un passé difficile.

C'est les pieds dans la boue qu'il a fait la connaissance de Judas. Mal vêtu, sans un sou en poche, ravagé par les effets de la drogue. Des évènements dans sa vie l'ont plongé dans le chaos avec pour seule consolation l'opium. Le peu d'argent qui lui restait, il le dépensait pour passer du temps avec une médium peu recommandable. Depuis cette fréquentation, Kyle a la capacité de sentir ou distinguer les esprits aux alentours, un pouvoir qu'il gardait secrètement pour lui de peur d'effrayer les autres. Difficile pour lui alors de s'imaginer un avenir, les pensées beaucoup trop brumeuses de toute façon pour réfléchir à quoi que ce soit.

Et pourtant, en apercevant ce jeune homme de tout juste 16 ans, beau, vêtu de magnifiques vêtements, il l'interpella en lui demandant de l'aide pour il ne sait quelle raison. A sa grande surprise, Judas lui prêta attention, curieux. De fil en aiguille, Kyle lui confia alors son don, ce qui intéressa fortement le jeune noble. Par la suite, Judas ne manqua pas de venir discuter avec lui dès qu'il passait en ville. Ces conversations ne l'aidaient pas à gagner de l'argent mais ça lui faisait du bien. Naquit un lien profond entre les deux individus.

Au bout de trois années de galère, Kyle fut engagé sur ordre de Judas qui venait d'hériter de son défunt père. Il coupa les ponts avec la médium, cessa avec grande difficulté l'opium, reçut des cours pour manier le sabre (petit cadeau de la part de Judas), et se concentra sur son travail de domestique avant de gravir les échelons pour devenir le majordome du manoir. Reboosté, ayant trouvé un but dans la vie, Kyle est désormais très heureux de son quotidien. Il voue une fidélité et une dévotion sans faille à Judas qu'il voit comme son sauveur. Le blond se considère comme très chanceux et le rend bien à son nouveau maître, lui consacrant son temps et lui donnant de précieux conseils dès qu'il le juge nécessaire.



Relationship

Encore un peu de thé ?


Kyle Davy 696408lienJu
Judas Stanhope
Judas, son maître, son bienfaiteur, son comte à lui. La relation que Kyle entretient avec lui est très importante à ses yeux. Complices, Kyle ne conçoit pas un jour sans prendre soin de Judas. Il essuie tout ses caprices, accède à ses requêtes mais sait aussi lui faire part de son avis quand il l'estime en danger. Décidé à le servir jusqu'à la fin de ses jours, il n'y a personne d'autre pour qui il sacrifierait sa vie.


Kyle Davy 17478110
Nathanael Adams
Après accord passé avec le comte Stanhope, Nathanael est en charge de transmettre une partie de son savoir pour aider Kyle à développer son don mais aussi à protéger Judas des esprits qui voudraient s'en prendre à lui. Une relation professeur/élève que Kyle respecte même s'il est l'ainé des deux.

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Davy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Les Prédéfinis :: Propositions des membres-