Top Site
Leslie J. Flynnwood - terminé- 667666top1 Leslie J. Flynnwood - terminé- 172964top2
Leslie J. Flynnwood - terminé- 328958top3 Leslie J. Flynnwood - terminé- 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Leslie J. Flynnwood - terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité



Leslie J. Flynnwood - terminé- Empty
MessageSujet: Leslie J. Flynnwood - terminé-   Leslie J. Flynnwood - terminé- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:34
Leslie J. Flynnwood - terminé- Orochimaru_lenap_ava
Leslie Joshua Flynnwood

Orochimaru by Lenap


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Leslie Joshua Flynnwood, j'ai 22 ans. Je suis anglais, né à Londres. Aujourd'hui je suis un noble, et mon rang/métier est Duc, au service de sa majesté. Du point de vue de la race je suis un(e) hybride incube. Sinon, je suis libre comme l'air et puisque tu es si curieux, sache que je suis pansexuel.



More about

"Oui, c'était une banane; personne ne se méfie des bananes..."


◘ charmeur
◘ curieux
◘ Algophobie (peur de l'étouffement...)
◘ aime la musique
◘ pratique la musique et le chant
◘ aime le théâtre
◘ déteste dormir seul
◘ adore les pâtisseries


What do you see in your mirror ?

"Vôtre âme est entâchée ? Parfait..."


Leslie se remarque avant tout par ses longs cheveux bruns, et ses yeux d'un vert luxuriant. Sa peau légèrement ambrée est un héritage direct de son père. Son visage est fin, ses sourcils bien dessinés et son nez légèrement en trompette. Ses lèvres pleines semblent être un appel à la luxure et se retroussent souvent en un rictus hautain.
En soirée, vous le verrez toujours tiré à quatre épingles dans un costume noir, les cheveux ramenés en catogan bas orné d'un ruban qui n'est pas sans rappeler la couleur de ses yeux. Il fait honneur au nom des Flynnwood, dans son maintien autant que sa tenue. Il portera alors la lourde chevalière de son duché et s'il doit réellement impressionner, il ajoutera quelques lourdes bagues, quoi que toujours de bon goût.
Chez lui, du moment que ce n'est pas pendant les horaires où la bienséance permet aux visiteurs d'arriver à l'improviste, il préfèrera cependant être en déshabillé de soie, au grand dam de son majordome.
A présent, déshabillons-le un peu/
Ses muscles sont à peine visibles sous sa peau de velours, une invitation à la caresse et à la découverte.
Sa peau exempte de cicatrices et de défauts est marquée par un large tatouage sur son dos : du lierre aux feuilles délicates, d'un vert qui n'est pas sans rappeler celui de ses yeux. Son épaule gauche, ainsi que son flanc (du même côté) sont marqués par l'esquisse de la suite du tatouage qui ne verra certainement jamais le jour.
Si vous soulevez sa longue chevelure de jais, ne vous étonnez pas si ses oreilles sont légèrement plus pointues que la normale : après tout, il ne peut pas dissimuler sa nature partiellement démoniaque.
Deux bracelets d'or finement ciselé jouent à ses chevilles, seul héritage que lui a laissé son père, qui accompagnent ses mouvements lorsqu'il se laisse aller à danser pieds nus, dans la seule intimité d'une alcôve discrète ou si nécessaire pour une enquête.



Because everyone is different...

Je sème des petits caillots...


Leslie a une personnalité complexe. Nous n'irons pas jusqu'à parler de double personnalité, ce n'est absolument pas le cas. Disons simplement qu'il sait jouer de son charme et de son charisme magnétique et offrira toujours en apparence, comme un peu tous les nobles qui doivent survivre dans ce milieu de requins, une personnalité égale. Il jouera la personne ouverte, légèrement libertine - sans outrepasser les limites implicitement autorisées - montrera une curiosité peut-être un peu trop poussée qui peut être source d'ennuis.
Il aime se cultiver, avec une passion particulière pour le théâtre et la musique. Peut-être est-ce une réminiscence de cette vie qu'il aurait pu avoir, s'il avait suivi les traces de sa mère.
Il a un humour et une flegme typiquement anglais.
Il sait cependant qu'il n'est pas parfait, et parlons à présent des défauts que l'on trouve facilement en cherchant sous sa carapace peut-être un peu trop fine, due au fait qu'il n'évolue pas depuis longtemps dans ce milieu. Il s'est souvent fait attaquer sur ses origines et la manière dont il a récupéré le duché. Même s'il n'en montrera rien, cela le met profondément mal à l'aise. On peut aussi relativement l'acheter en lui proposant une partie de jambes en l'air, même s'il ne trahira jamais ni la reine ni la mémoire de sa défunte épouse. Il est en effet avide de chair, tout comme son père l'était. C'est un besoin pour lui, comme ça l'est pour d'autres de respirer ou manger.
Dans le privé, Leslie est plutôt "normal" : il aime rire, se laisser aller, et surtout séduire, plaire. Il aime le frisson de la découverte, et rien ne le comble plus qu'un "merci" glissé au creux de son oreille alors qu'il vient de se nourrir sur un(e) pauvre humain(e).
De ce point de vue là, tout lui va du moment que c'est majeur et consentant : il s'en assure toujours et ne se laissera jamais aller à molester quelqu'un sans une réelle raison.



Once upon a time...

J'ai de booonnes intentions !


Leslie est né d'un père incube et d'une chanteuse de cabaret. Une passion éclair, d'une soirée seulement, qui eut des répercutions importantes pour la chanteuse.
Il a donc eu une enfance modeste, et dès qu'il le put il se mit à aider sa mère, et appris donc à chanter pour l'accompagner sur scène, mais aussi à danser et plus tard à jouer des instruments divers.
Vers ses cinq ans, sa mère s'amouracha d'un docteur qui était veuf depuis quelques années. Le vieil homme prit de suite le petit brun sous son aile et lui apprit à lire, écrire, compter, ainsi que la géographie et l'histoire. Il lui apprit aussi les bases des bonnes manières, même si Leslie n'était pas toujours un élève facile. A mesure qu'il grandissait, il sentit que le regard qu'avait l'homme sur lui se modifiait. Il l'auscultait souvent, palpait ses membres nus pour vérifier que sa croissance se passait bien, mais malgré le léger malaise que cela produisait chez Leslie, il n'y eut jamais de geste réellement déplacé.
Puis, alors qu'il avait la quinzaine passée, une leçon privée dérapa. Certainement était-ce l'adolescence, les hormones, mais le fait est qu'il s'éveilla alors à ses pouvoirs d'incube, et son "bienfaiteur", tel un Pygmalion,  eut la joie de découvrir et de l'aider à explorer les nouveaux horizons qui s'offraient à lui.

Mais le jeune homme se lassait vite, et la découverte de sa relation par sa mère fut l'élément déclencheur : il quitta le giron familial, un peu à la recherche de lui-même. Sa "faim" lui permettait de s'en sortir relativement bien, il ne s'arrêtait ni à l'apparence, ni au sexe, du moment qu'ils se faisaient plaisir tous les deux. Et un jour il le rencontra. Il fut sous le charme de suite : beau, évanescent, brillant. Et pourtant, le bel homme le repoussait sans cesse, ce qui le rendait encore plus désirable. Lorsqu'enfin Donovan céda et qu'il conduisit Leslie dans sa chambre, le brun n'y croyait pas tant il se pensait chanceux… Son étonnement fut total lorsque son aîné prit sa réelle forme. Le jeune homme ignorait tout des démons, et l'incube devant lui était d'une telle beauté, d'un tel charisme, qu'il ne put rien faire d'autre que tomber à genoux et le supplier de le pardonner d'avoir pensé caresser une telle beauté avec des mains aussi impures.
Le démon reprit sa forme et le serra dans ses bras avec beaucoup de douceur.
Ce fut le premier contact qu'eut Leslie avec son père. Celui-ci le garda en sa compagnie quelques mois, jusqu'à le présenter à la duchesse Flynnwood, une vieille amie à lui. Le jeune homme avait 17 ans, la beauté et la grâce d'un cygne. La duchesse s'enticha immédiatement de lui et, en quelques sortes, il devint son mignon.
Elle le sortait en soirées comme son protégé, et il émerveillait le public avec ses connaissances artistiques, acceptant de bonne grâce de se produire en public, que ce soit au piano, au violon ou en accompagnant un instrument de sa voix claire.
Ce fut sans surprise et malgré les mauvaises langues qu'elle l'épousa lorsqu'il eut enfin 19ans.
Les mauvaises langues furent encore plus volubiles lorsqu'il hérita quelques mois plus tard, après que son épouse succombe à une crise cardiaque. Ce n'était pourtant pas la faute de Leslie, il n'avait rien fait pour, rien à part se repaître d'elle à chaque fois qu'elle en exprimait l'envie.
Les premières semaines furent dures à vivre. Malgré tout, Leslie s'était attaché à la vieille dame et faisait son possible pour être digne de son héritage, mais les attaques contre lui étaient cruelles, perfides, et il ne s'en sortit que grâce à l'appui de la reine.
Officiellement, elle est intervenue par amitié envers la vieille duchesse qu'elle connaissait de longue date.
Officieusement, Leslie ne l'a jamais vu et n'aurait jamais demandé son soutien. Mais "on" lui a demandé de rendre un service à la reine, en échange de quoi "on" s'occuperait de calmer les mauvaises langues. La mission était simple, tout à fait dans ses cordes : séduire, récupérer des informations et en rendre compte. Même, c'était un bon amusement pour lui.
Depuis, il lui arrive de temps en temps de faire ce genre de missions, contre l'assurance de garder son poste.
De là à dire qu'on le fait chanter, il n'y a qu'un pas...



Behind the Mask

Just me


On te surnomme Alia et tu as La vingtaine passée. Tu seras présent le plus souvent possible (3/7 est un minimum, 7/7 un maximum). Pour terminer, ce que tu penses du forum est rooh, ça se fait pas de poser ce genre de questions ! Je serais pas là si le contexte ne m'avais pas plu <3.


Dernière édition par Leslie J. Flynnwood le Jeu 27 Mar - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Leslie J. Flynnwood - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie J. Flynnwood - terminé-   Leslie J. Flynnwood - terminé- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:28
Bienvenue ! *se dandine un peu*
C'est toujours un plaisir d'accueillir un noble dans cette chaaarmante ville <3
Au plaisir de se retrouver dans mon manoir ou lors d'un banquet huhu *balance pleiiin de coeurs*
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Leslie J. Flynnwood - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie J. Flynnwood - terminé-   Leslie J. Flynnwood - terminé- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:32
Bienvenuuuuue ! \o

Content de voir un peu de chair fraîche par ici :p

Bref, j'aime beaucoup ton personnage, je le trouve attachant, si, si ! Ton style d'écriture est très agréable à lire et on a envie de connaître la suite des aventures de Leslie ^.^

Par contre...je crois que tu n'as pas fini de dire ce que tu pensais du forum, ta phrase se termine de façon bizarre :p Et puis, on est curieux, nous ! On aime bien connaître l'avis des gens ^.^

Quoiqu'il en soit, c'est avec grand plaisir que je te valide ! Tu peux maintenant te créer une fiche de relations si tu le souhaites, faire une demande de logement et de rang.

Encore une fois, bienvenue ! Et amuse-toi bien parmi nous \o
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Adams

Nathanael Adams

卍※✟Haunted Soul✟※卍


Messages : 181
Date d'inscription : 12/07/2013

Leslie J. Flynnwood - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie J. Flynnwood - terminé-   Leslie J. Flynnwood - terminé- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:32
*Vire Judas de devant*

Oust toi è_é laisses en un peu pour les autres ! Non mais !

\o/ Welcome Darling Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous, comme j'te disais, personne ne mord (enfin en temps normal :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Leslie J. Flynnwood - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie J. Flynnwood - terminé-   Leslie J. Flynnwood - terminé- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:34
*se lèche les lèvres* Je n'ai jamais goûté de sang d'incube...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans

Scott Evans

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Leslie J. Flynnwood - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie J. Flynnwood - terminé-   Leslie J. Flynnwood - terminé- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:39
Bienvenu Leslie, j'espère que tu te plairas parmi nous. Ne t'inquiète pas pour ces trois fous, ils bavent plus et ne tripotent plus qu'ils ne mordent.

Moi aussi je suis curieux de savoir la suite de ta phrase. Le contexte quoi ? *Très intéressé par cela*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Adams

Nathanael Adams

卍※✟Haunted Soul✟※卍


Messages : 181
Date d'inscription : 12/07/2013

Leslie J. Flynnwood - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie J. Flynnwood - terminé-   Leslie J. Flynnwood - terminé- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:43
Méfiez-vous de la bestiole moi j'dis, la joueuse est un brun perverse (comme tout le monde ici en fait XD)

C'vrai que moi je tripote pas d'abord, sauf peut-être Law un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Leslie J. Flynnwood - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie J. Flynnwood - terminé-   Leslie J. Flynnwood - terminé- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:44
Comment ça, peut-être ? :p

Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans

Scott Evans

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Leslie J. Flynnwood - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie J. Flynnwood - terminé-   Leslie J. Flynnwood - terminé- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:45
Si si tu tripotes ! Ne le nie pas j'ai été témoin. Tu as les mains baladeuses, petit pervers :p.
Enfin Leslie est un Incube, je suppose donc que c'est pas ça qui va lui faire peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Leslie J. Flynnwood - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie J. Flynnwood - terminé-   Leslie J. Flynnwood - terminé- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:48
Merci pour cet accueil chaleureux ! Désolé pour la suppression de la fin de la phrase, je l'avais en tête et un papillon est passé.

C'est joli les papillons, coloré et tout. Puis c'est très gracieux. Surtout les ailes. En fait, j'aime bien les ailes de papillon, mais le reste...

Bref.
Ne vous gênez pas pour me tripoter, je ne demande que ça Smile

Doonc, demande de manoir et création du carnet de relation, pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Leslie J. Flynnwood - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie J. Flynnwood - terminé-   Leslie J. Flynnwood - terminé- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:06
WELCOOOOME LESLIE !!!

Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes par ici ** et de savoir que le contexte plaît autant **
Et puis OROCHIMAR...MAR..Mary ?... XD MAH ! ca reste du Orochimaru en vava et c'est classe et original **

Law' a tout dit. Scott aussi... J'ai plus rien à dire D8 Ca va pas ça... hum... Pour ce qui est de tripotter, c'pas Nami qui viendra faire ça. Par contre... C'est le tout qui va l'intriguer 8D T'auras intérêt à avoir du steak dans ta cuisine ! /SBAFF.

bref, bon rp parmi nous !! j'espère que tu te plaira dans cette petite famille de fifou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Leslie J. Flynnwood - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie J. Flynnwood - terminé-   Leslie J. Flynnwood - terminé- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:11
Merci Nami Very Happy

Pour le y à la place du u... je pourrais utiliser l'excuse de l'index collé au majeur (tendinite de l'index, blessure de geek XD ) mais c'est surtout une inattention, c'est corrigé !

... Par contre, j'ai pas trouvé où faire la demande de rang Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans

Scott Evans

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Leslie J. Flynnwood - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie J. Flynnwood - terminé-   Leslie J. Flynnwood - terminé- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:20
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Leslie J. Flynnwood - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie J. Flynnwood - terminé-   Leslie J. Flynnwood - terminé- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:21
Oh !!! au temps pour moi XD Pas pratique en effet de taper avec deux doigts collés °w°

pour ce qui est de la demande de rang............... Scott a été plus rapide que moi.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Leslie J. Flynnwood - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie J. Flynnwood - terminé-   Leslie J. Flynnwood - terminé- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:22
Merci Very Happy
*fait un bisou sur la joue de Scott et Nami pour les remercier parce qu’apparemment les' ne sait pas lire >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Leslie J. Flynnwood - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie J. Flynnwood - terminé-   Leslie J. Flynnwood - terminé- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:11
Bienvenue ~ Amuse toi bien dans le coin !

(Au service de la reine ? On va se croiser !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Leslie J. Flynnwood - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie J. Flynnwood - terminé-   Leslie J. Flynnwood - terminé- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:33
J'espère bien, cher Ciel Very Happy
Ca pourrait être... animé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Leslie J. Flynnwood - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie J. Flynnwood - terminé-   Leslie J. Flynnwood - terminé- Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:41
euh.... coucou o/
voila voila *repart se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leslie J. Flynnwood - terminé- Empty
MessageSujet: Re: Leslie J. Flynnwood - terminé-   Leslie J. Flynnwood - terminé- Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Leslie J. Flynnwood - terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Earl Ciel Phantomhive - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London :: Fiches abandonnées-