Top Site
Alexander Wenhams, médecin en or. 667666top1 Alexander Wenhams, médecin en or. 172964top2
Alexander Wenhams, médecin en or. 328958top3 Alexander Wenhams, médecin en or. 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alexander Wenhams, médecin en or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valentine Lefevre

Valentine Lefevre

✟ Beware of the Cat~♥ ✟


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 34
Localisation : Devant One piece *_*

Alexander Wenhams, médecin en or. Empty
MessageSujet: Alexander Wenhams, médecin en or.   Alexander Wenhams, médecin en or. Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:04
Alexander Wenhams, médecin en or. 703502amlell
Alexander Wenhams

Feat. Gunji |Togainu no chi


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Alexander Wenhams, j'ai 26 ans. Je suis anglais, né dans un petit village anglais. Aujourd'hui je suis un civil, et mon rang/métier est Médecin. Du point de vue de la race je suis un humain. Sinon, je suis Célibataire et puisque tu es si curieux, sache que je suis hétéro.



More about

Je crois qu'il me faudrait une augmentation.


◘ Un véritable petit génie.
◘ Il est devenu médecin très jeune,
◘ Il ne cherche pas les ennuies c'est quelqu'un de plutôt tranquille
◘ Il sait soigner tout et n'importe quoi/qui.
◘ Il ne se surprend de rien, même des créatures non humaines.
◘ Et il concocte certains de ses remèdes.
◘ Il garde toujours un air neutre et attentif, même si la couleur glaciale de ses yeux colle parfois de sacrés frissons.
◘ Une rumeur circule comme quoi il pourrait avoir des tatouages.
◘ Il semblerait qu'il soit Homophobe,
◘ aussi n'importe quel homme qui lui ferait du rentre dedans risquerait soudain de se prendre un scalpel en travers de la tête.


Once upon a time...

Un homme étrange mais qui a sauvé pas mal de vies.


Alexander est un homme des plus respectables, travaillant dans un des quartiers de Londres et soignant les personnes qui en ont besoins/ Il ne refuse jamais personne et parvient toujours à trouver un moyen de soigner une personne malade ou blessée.
Il peut même s'occuper des animaux en cas de nécessité. Bien évidemment, malgré sa gentillesse, il a besoin de vivre convenablement et a un don pour deviner quand quelqu'un lui ment en lui disant qu'il n'a pas de quoi le payer.

On ne sait pas grand chose de son passé, il reste toujours très vague, disant simplement qu'il est orphelin suite à un accident fort regrettable. Il a fait des études de médecine peu de temps après le drame afin de respecter la volonté de son père qui voulait le voir devenir un grand docteur.
Il possède un QI assez élevé et est sortit de sa promotion très tôt, dans la capacité de prendre son rôle de médecin avant pas mal de ses ainés. Évidemment, il a subit des jalousies de la part de ses confrères, mais il s'en moque éperdument.

Le fait qu'il ait l'esprit posé et rationnel, il ne se surprend jamais de ses patients, même si ceux-ci s'avèrent être des non humains. Bien sûr, il ne peut deviner l'identité de ces créatures ainsi. Mais il a finit par en découvrir certaines. Il lui a suffit de faire travailler sa logique et rassembler des détails qui semblaient pourtant sans importance. Comme quoi il faut toujours faire très attention à ce que l'on fait devant certaines personnes telles que lui.

Des défauts ? Comme tout le monde, il en a, oui. Il ne peut s'empêcher de raisonner dès qu'il trouve quelque chose d'intéressant à analyser. Un hybride ? Il n'hésitera pas à aller l'examiner sans crainte. Il ne semble jamais souffrir des blessures qu'il peut recevoir. Une insensibilité ou un self contrôle impressionnant, impossible à savoir, mais ça augmente le mystère qui plane autour de lui. Il semblerait qu'il lui arrive parfois d'avoir envie de disséquer les créatures étranges qu'il croise mais on met cela sur l'excuse de la science. Ses connaissances ne sont pas illimitée et sa curiosité lui fait envisager des choses un peu extrême, même s'il ne le fera jamais, bien sûr.
Autre chose étrange: il peut accepter tous genres d'individus, mais bizarrement, il ne supporte pas les hommes homosexuels. Il trouve ça contre nature à un tel point qu'il en est homophobe. Bien sûr, tant que l'individu se contente de garder le silence et se laisse soigner tout va bien, mais si jamais Alex se rend compte que celui-ci le regarde d'un air intéressé ou lui fait du gringue, le médecin doit se contrôler pour ne pas s'en prendre à lui et finit généralement par le jeter au dehors de son cabinet.

Il surveille l'histoire des Tueurs aux cartes d'un œil avisé, notant chaque détails qu'il peut obtenir. Généralement, lorsqu'il déniche une information parmi les articles de journaux ou rumeurs qui se racontent, il ne peut s'empêcher de laisser apparaître un sourire légèrement narquois. Aurait-il déjà trouvé l'identité d'un tueur ?



Relationship

Citation


Alexander Wenhams, médecin en or. 160293vall5
Valentine Lefevre
Une patiente. Elle vit dans la même rue que lui, venant fréquemment le voir, ayant le don pour s'écorcher rapidement. Il finit par se demander si elle ne fait pas exprès de se blesser. Mais il a apprit très vite que le fait d'être reporter de terrain l'emmène souvent à faire des rencontres hautes en couleur et cela n'est jamais en bon terme. C'est d'ailleurs surprenant qu'elle s'en tire qu'avec des petites éraflures au final. Elle est agréable et toujours souriante quand elle vient le voir. Étrangement, quand il retire ses lunettes, il n'est pas rare qu'il la surprend en très de se crisper légèrement. Elle cache quelque chose et il aimerait bien comprendre ce qui lui passe par l'esprit à ces moments là.
Il lui arrive de la croiser à l'extérieur lorsqu'ils se promènent dans la rue et a déjà accepté de boire un thé en sa compagnie. En plus d'être une patiente fidèle qui semble lui faire entièrement confiance, elle est également une amie distrayante.


Alexander Wenhams, médecin en or. 479592Archi
Archibald Storm
Son propriétaire. Cet homme possède pas mal d'appartements dans la rue où il vit et vient le voir quand il souffre de quelques maux. Il n'est pas désagréable même si sa façon de parler un peu snobe irrite très légèrement Alex. Il vient souvent pour des griffures ou des morsures. Il s'agir d'un passionné d'animaux et il n'est pas rares qu'il en fasse les frais bêtement.


Alexander Wenhams, médecin en or. URL IMAGE RELATION
NOM PRÉNOM
Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander Wenhams, médecin en or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Des amis tu possèderas :: PNJ Privés-