Top Site
Questions réponses sur l'Intrigue Event 667666top1 Questions réponses sur l'Intrigue Event 172964top2
Questions réponses sur l'Intrigue Event 328958top3 Questions réponses sur l'Intrigue Event 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Questions réponses sur l'Intrigue Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scott Evans

Scott Evans

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Questions réponses sur l'Intrigue Event Empty
MessageSujet: Questions réponses sur l'Intrigue Event   Questions réponses sur l'Intrigue Event Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:13
J'attendais quelques mp avec des questions pour pouvoir enfin vous expliquer convenablement tout ce qui pouvait vous gêner, mais comme je n'ai RIEN reçu, je vais tenter de répondre avec le peu de choses que j'ai cru comprendre en lisant vite fait les autres sujets. Je répète encore une fois. Si vous avec des questions ou que vous êtes gênés sur un détail, vous pouvez m'envoyer un MP (= Message privé) et je vous répondrais aussitôt.


Concernant l'event en temps que tel:

Il s'agit donc d'une sorte de Cluedo RPG. Par là, je veux dire qu'il faut donc visiter des lieux, découvrir des suspects, et faire des hypothèses et suppositions dessus en fonction des informations que vous obtenez.
Mais au lieu de tirer un dé et se rendre dans une salle pour y accuser quelqu'un parmi les suspects, ici, vous devez suivre une sorte de chemin:

L'histoire débute sur la Place. Pour tous ceux qui veulent participer à l'intrigue, vous devez IMPÉRATIVEMENT poster une fois là-bas afin de donner un point de départ à votre personnage. C'est là-bas qu'il obtiendra la liste des suspects et surtout là où il apprendra pourquoi il participe, tout simplement.
Cela me permettra également en un seul sujet, de voir quels sont les joueurs présents. C'est bête, mais c'est mieux que d'aller regarder dans tous les sujets ouverts pour voir si des petits nouveaux se sont rajoutés au dernier moment dans un lieu à peine ouvert.

Afin de débloquer les nouveaux lieux, il faut interroger ou fouiller des éléments clés. Soit un pré-requis sera noté pour vous donner votre objectif, soit vous n'aurez rien. Si vous êtes face à cela (cf le Pub) cela voudra dire qu'il faut poser de nombreuses questions pour obtenir la réponse qui débloquera un nouveau lieu. Bien sûr, il n'y a pas de pré-requis car se serait vous dire quelles sont les questions à poser; Et comme je suis fourbe et que j'ai envie de vous voir vraiment enquêter, c'est à vous de trouver la bonne question. En général elle est facile à trouver car elle fait partit des choses à demander.
Cependant si au bout d'un certain temps ou nombre de posts il n'y a toujours pas cette fameuse question, je vous la soufflerais ou vous la sous entendrais. Je ne suis pas sadique à ce point, je vous aide quand même, mon but n'étant pas de vous laissez vous enliser.

La phase de jeu.

La règle principale dans cet event est la suivante:
Toutes informations obtenues par un joueur sont acquises pour TOUT LE MONDE. Même si vous ne postez pas dans le sujet concerné, vous détenez quand même tout ce qui a été dit dedans. Aussi, vous n'aurez donc pas forcément l'obligation de poster là-bas sauf si bien sûr vous tenez à vous y rendre pour poser des questions ou observer un endroit spécifique du lieu.

De même, les personnages indiqués avec un avatar, qu'ils soient PNJ, PV ou joueurs, sont principalement ceux qui vous donneront le plus d'informations. Par exemple pour le Pub, le Serveur est celui qui détient les informations qui débloqueront les nouvelles zones.

Les suspects n'ont pas d'avatars, mais sont également abordables. Cependant, il y a des chances pour qu'ils ne vous donnent pas toutes les informations qu'ils pourraient vous donner. Que voulez vous, ils ne vont pas vous aider à les mettre en prison, surtout si vous les soupçonnez.

D'autres personnages pourront également vous éclairer, mais dites vous bien qu'ils n'auront pas forcément toutes les réponses.

En ce qui concerne les lieux à explorer, ils seront SOULIGNES afin que vous sachiez quoi regarder. Il sera donc plus simple pour vous de vous y retrouver et d'obtenir les bonnes informations.

►► Lorsque vous êtes présents dans un lieu en compagnie d'autres joueurs, il vous est possible d'interroger le MÊME PNJ et ça, même s'il est déjà occupé. Je parle évidemment de ceux misent en avatar. Comme dit précédemment, ils sont là pour vous aider.

=> Imaginez une conférence face à une personnalité connue. Vous êtes les journalistes et le PNJ est cette célébrité. Est-ce que vous attendriez que les autres journalistes quittent la salle avant de poser votre question ? Ici c'est la même chose. Peu importe qu'un autre joueur soit déjà là, vous avez parfaitement le droit de venir poser une question et ça même si pour vous, cela semble incohérent niveau rp. Il s'agit d'un event. Ici vous n'avez pas à vous soucier du "chacun son tour". Dès que le PNJ a répondu ou que vous avez une question qui va dans le même sens, vous pouvez parfaitement poster.
En exemple le Pub, encore: Alistair a déjà obtenu sa réponse, il est donc parfaitement possible à un autre joueur de venir voir le Serveur et l'interroger alors qu'Alistair est toujours à côté.



Si jamais vous avez d'autres questions sur l'intrigue event ou qu'un détail dans mes explications vous semble étrange ou pas assez bien expliqué, faites-en moi part. par MP ou ici.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions réponses sur l'Intrigue Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Intrigue event] Le Pub du Borgne sans Nom.
» [Event] Pâques in Wonderland - Inscriptions !
» [Event] Pâques in Wonderland
» [Intrigue EVENT] La Grande Place
» EVENT Intrigue: Avis de recherche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London :: Paperasse classée-