Top Site
Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] 667666top1 Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] 172964top2
Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] 328958top3 Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité



Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeMar 29 Oct - 17:28

Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Loubian DOUBINSKY, j'ai 19 ans , je suis polonais et japonais, né en Angleterre. Aujourd'hui je suis un noble, et mon rang est noble et étudiant sous tutelle. Du point de vue de la race je suis unbanal humain. Sinon, je suis célibataire et puisque tu es si curieux sache que je suis bisexuel.
.
Tu n'es toujours pas satisfait ? Tu veux en savoir plus ?



    Plusieurs petites choses que tu aimerais savoir sur Loubian ? Régales toi ~
    ◘ Personne ne sait que Loubian est aussi attiré par la gente masculine, pas même lui, à vrai dire.
    ◘ Loubian a un grain de beauté derrière l'oreille gauche, le même que sa mère
    ◘ Il adore les échecs, mais est incapable de comprendre et de gagner une partie.
    ◘ C'est un grand violoniste, écoutez le et laissez vous enivrer par ce magnifique chant.
    ◘ Si Loubian a bien horreur d'une chose, ce sont des repas de famille, et malheureusement, ils ont lieu souvent.
    ◘ Le thé n'a plus aucun mystère pour lui.

    Et le reste, à vous de le découvrir chers amis.


Parce que l'on a tous une histoire


Le peu que l'on sait de l’histoire de Loubian jusqu’à présent est détenu dans ce journal intime, couvert de sang séché, que Loubian garde bien précieusement sur lui.

[s]Introduction[/s]

« Ma vie a toujours été des plus banales : fils unique, pas de dispute de famille, mes parents étant occupés par leur travail, ils avaient laissé le soin de m’éduquer à ma tante et mon oncle, en clair ; le calme total. Je ne m’en plaignais pas, comme ça toutes les choses que je faisais à côté me paraissaient extraordinaires et dangereuses. Je profitais de la vie, étudiant les arts martiaux, me concentrant sur mes études, mais je ne me rendais pas compte que ce qui allait m’arriver dépasserait tout ce que j’avais pu imaginer et que je ne pourrais rien faire contre... car j‘en étais le seul responsable. »

16 octobre 18XX
«…Est-ce moi qui est fait ça ? Ce… ce n’est pas possible, je m’en souviendrais, je veux dire, on n’oublie pas une chose aussi atroce… Et si ce n’était pas moi, et si c’était seulement un mauvais tour que me jouait quelqu’un ? Après tout, à Londres, il y a des gens peu recommandables qui jalousent ma richesse. Mais… comment sont-ils entrés ? Et pourquoi tués deux de mes professeurs ? Je vois encore leur regard terrifiés, appelant à l’aide, sans recevoir de réponse… Je n’ai pas pu faire ça. Je dois attendre que ma tante et mon oncle reviennent ils sauront sûrement régler tout ça. Je.. je ne comprends plus rien, je suis dépassé, ce n’est pas possible. C’est un rêve. »



17 octobre 18XX


« Aaaaaaaah ! Je repense encore à leurs cris quand ils ont vu mon regard, ils ont tout de suite compris qu’ils ne ressortiraient jamais d'ici vivant. Franchement. Ils n’auraient jamais dû lever la main sur moi, mon œil droit… Bah, au moins  cela m’a donné une vraie raison de les voir agoniser. Rien qu'en y repensant j'en frissonne... Je me souviens encore de leurs cris, de leurs regards effrayés tandis que petit à petit je les ai dépecés… Leurs cris de douleur faisaient mon bonheur, il faut que je ré-entende ce bruit merveilleux de sang qui gicle. Qui sera ma prochaine victime ? »



18 octobre 18XX


« Je… je ne comprends vraiment plus rien, c’est forcément moi qui les ai tués… J’ai donc écrit ça dans mon journal hier ? Que je les avais tués, ou plutôt torturés et que j’avais…adoré ça ? Je n’en ai aucun souvenir, je deviens fou, ça me dévore, et je ne peux rien faire. Je me suis débarrassé des corps, j’espère qu’on ne les retrouvera pas… Il faut que je me réveille, ça ne peut pas être réel. Ce que je suis ne peut pas être réel. Il me reste seulement une journée avant que mon oncle et ma tante ne rentrent de leur voyage, et d’ici là tout doit se terminer. »



19 octobre 18XX


« Quelle chance j’ai d’avoir autant de connaissances. Ils ne se doutent de rien, jusqu’à ce qu’ils se rendent compte que je les ai emmenés dans une ruelle sombre, qu’ils sont perdus, et qu’on est seuls. Alors le jeu peut vraiment commencer. Deux victimes, je ne peux plus m’arrêter, il me faut d’avantage de cris, d’avantages de pleurs, et ce sentiment de peur qui règne sans cesse chez eux... Il me faut cette sensation d’extase que je ressens à chaque fois que je leur arrache un ongle, que je leur enlève un bout de peau, il me le faut absolument, c’est vital, c’est jouissif. Mais pour l’instant accueillons comme il se doit de mes chers parents adoptifs ! »



20 octobre 18XX


« Je m’en souviens maintenant, de ce qui s’est passé, je m’en souviens. C’est moi qui les ai tués, c’est moi ! Lentement, je les ai dépecés, je les ai vidé de leur sang, je sens encore sur ma peau, cette odeur métallique… Et mon maître… Ses yeux... Je les ai arrachés... Je suis un monstre... Il faut que je me dénonce, vite, avant que cela n’empire. Je deviens fou, non ! Je suis fou ! Il faut que je me sorte de ça, JE NE CONTRÔLE PLUS RIEN ! "



21 octobre 18XX


« Et deux victimes de plus, aaaaah. Deux victimes en même temps, c’est vraiment le pied, j’adore ça, et ils le voient, à mon sourire qui s’étire jusqu’à mes oreilles. Les voir morts est ma pure satisfaction ! Je le savais que ses imbéciles de tante et d’oncle ne comprendraient pas, qu’ils allaient vouloir m’enfermer, me tuer. Mais l’autre n’en a fait qu’à sa tête ! C’est de sa faute. Mais à vrai dire cela ne m’a pas gêné le moins du monde. Ce ne sont que des choses faites de chaire fraîche pour être tout simplement charcuté, point.  Mais le plus important est qu’il faut que je trouve un endroit pour me débarrasser des corps, car franchement un fossé, quel idiot ! Il est temps que je prenne les commandes. »




22 octobre 18XX


« NON, NON, NON, CE N’EST PAS POSSIBLE ! C’EST UN RÊVE ! JE VAIS ME RÉVEILLER ! JE VAIS ME RÉVEILLER MAINTENANT ! Et tout ça ne sera que pure invention! Et ma vie banale sera de retour ! ..A qui je vais faire croire ça… c’est réel, c’est arrivé, et ça continue d’arriver… ce n’est pas un rêve... Mais il faut que j’arrête ça au plus vite. Ce n’est pas moi...C’est quelqu’un d’autre à l’intérieur de moi ! Il faut que je trouve quelque chose pour l’empêcher de venir, il le faut absolument. Je ne suis pas ça ! C’est quelqu’un d’autre ! Je me renseignerais, je vais arrêter tout ça. Plus personne ne mourra, et mon pauvre oncle et ma chère tante… Je les enterrerais… Mais je ne les ai pas tués. C’est Lui. Et le combat entre nous deux commence maintenant.»




23 octobre 18XX


« QUEL IMBECILE ! Aller voir un médecin !! N’importe quoi ! Le pauvre ! Il a lui-même tué ce médecin ! Cette fois, je n’y suis pour rien, il l’a fait inconsciemment pensant que c’était moi, mais il l’a bien vu. Et moi aussi, tout de suite , elle savait qui j’étais, que j’étais un meurtrier. La lueur dans ses yeux m’a tout de suite plu, je n’en avais jamais vu autant, elle était mêlée de peur et d’excitation ! D’autant plus amusant ! Je crois que je ne m’étais jamais autant amusé ! La pauvre brebis égarée s’est retrouvée sur ma table ! Elle a souffert, comme jamais personne avant, j’en ai pris un malin plaisir, doucement, lui découper la bouche, soigneusement lui arracher le bras, tranquillement la torturer à souhait ! Il ne peut plus m’arrêter. C’est comme ça, je suis lui, il est moi, et c’est moi qui suis le maître. Mais cette ville commence à devenir ennuyante, il m’en faudrait une nouvelle.. »




1 novembre 18XX


« Tous ces gens tués…C’est atroce. Mais ça ne se reproduira plus.  Bizarrement, je ne retrouve plus de cadavre, je ne sais pas si je peux enfin respirer, arrêter de me cloîtrer chez moi. Père et Mère veulent que je rentre, c’est une bonne chose, je dois faire le deuil, laisser cette part… laisser cette part de « moi » là-bas. Mais pas dans cette ville, il faut que je tourne la page, sinon il profitera de ma faiblesse pour revenir et tuer d’autres personnes. Non, plus jamais cela ne se reproduira. Londres m’a l’air bien, j’en ai discuté, un maître d’aïkido m’y attends déjà, et les tuteurs sont arrivés hier. Père et Mère pense que ma tante et mon oncle sont en voyage, ils se parlaient tellement peu, que cela ne les a même pas interpellés. C’est la dernière fois que j’écrirais dans ce journal, je le cacherais, personne n’y aura accès, et j’oublierais totalement son existence. Je vais tout recommencer, enfin, ma vie va redevenir normale. »




6 août 18XX


« Aaaaah ! Cette ville est parfaite ! Il y a tellement de gens bizarres qui y traînent, et tellement de gens dont on ne remarque pas la disparition ! Cela me convient parfaitement ! Mais je vais laisser l’autre imbécile faire sa vie, si l’on peut appeler ça une vie. Ahaha, il me fait pitié. Lui qui croit être seul et s’être débarrassé moi, il se trompe totalement ! La preuve : 50 victimes à mon actif, et mon imagination déborde encore de techniques que je n’ai pas essayées ! Mon Dieu ! Que j’aime ça ! J’aime le sang, son odeur, sa texture, le sentir se répandre sur le sol ! Me réchauffer ! Leur sang chaud qui coule entre mes doigts et leur regard apeuré… J’adore ça. Je les torture encore et encore, et quand je me lasse, je les tue, et ce processus ne se terminera jamais ! Il est infini. Pourquoi ? Car je les tue. Il les tue. Nous les tuons, nous ne formons qu’un. Et ça cet idiot ne l’a pas encore compris, trop niais ! Je ne m’en plaindrais pas. Temps que je peux arracher leurs membres un par un sans être pris, ça me va, mais je sens que de drôles de choses se passent.. Notamment ce comte orphelin, sans parler des mystérieux assassinats façon Jack l’éventreur et qui ne sont (malheureusement) pas de ma faute ! Aaaah… cette ville est tout simplement la plus belle chose qui puisse m’arriver ! »
[s]Fin du journal[/s]

Un meurtrier, plus exactement un fou furieux psychopathe se promène tranquillement dans les rues de Londres. Vous le côtoyez, vous parlez avec lui, vous venez chez lui. Mais savez-vous seulement qui il est VRAIMENT ?

Parce que l'on a tous son caractère


Comment décrirait-on un noble ? Ne serait-ce pas une honte que de dire s'il est capricieux, joueur, maniaque ? Que d'exposer au grand monde ses faiblesses ? Et bien dérogeons à cette règle, car mesdames et messieurs, vous allez savoir tous les plus noirs secrets de notre comte.

Le caractère de Loubian se divise en deux parties, non pas un côté « gentil » pour ses amis, ses proches, ceux qui « comptent » pour lui, et un côté « Méchant » pour le reste. Non Loubian a deux caractères bien différents et totalement opposés, tout simplement parce qu'il est sujet à un "dédoublement de personnalité " rien de plus, rien de moins.

Mais sa deuxième personnalité, n’apparut qu’à l’adolescence, à ses 17 ans plus précisément. Nous commencerons donc par sa première personnalité, et nous pouvons alors dire que Loubian est vraiment un cas, et encore, c’est bien gentil de notre part. Car notre jeune comte, bien qu’intelligent et incroyablement doué de ses mains (penser en ce que vous voulez) et aussi maladroit, et très très très tête en l’air, ce qui a le don d’agacer au plus au point son père.

Mais un de ses plus grands défauts (ou atout ?) de Loubian, est la manipulation.
Il adore jouer avec les sentiments des autres, les manipuler, c'est son passe-temps favori, ayant même jusqu’à dire que s'en est une nécessité. Manipuler les autres, les anéantir complètement, pour lui, c'est le bonheur extrême. Sadique ? Je ne vous ne le fait pas dire, il est clair, que Loubian adore voir souffrir les autres. Pourquoi ? Excellente question. Et pourtant Loubian a un charme fou. Il est charismatique. Et il sait se servir à la perfection de ses atouts et de son charme.
Mais malgré cela, Loubian est un être sensible, censé et posé. Notre cher Loubian est sujet à controverse n’est-il pas ? Et bien, puisque nous en sommes à ses bons côtés, continuons ainsi.

Loubian est très sociable, c’est le jeune homme qu’on aime avoir à ses côtés pour une discussion ou autre (ne niez pas mesdemoiselles !). C’est aussi le neveu qu’on adore, ou bien encore le futur comte en qui on mise un futur sûr. Et son père ne rechigne pas sur ce côté, l’exhibant à ses soirées avec les gens de la haute. Pitoyable ? Peut-être, mais que voulez vous, il faut savoir tenir son rang. Pourtant Loubian ne s’arrête pas qu’à ce genre de gens, il aime côtoyait les gens un peu moins « aisés ». Il adore ces changements de milieux, parfois, il se fait même passer pour un des leurs.

Et s’il aime le changement, et bien sur ce sujet il ne sera pas déçu. Mais qui aurait pu croire qu'en ce garçon posé et maladroit était caché un vrai psychopathe assoiffé de sang ? Car c’est ce qu’est Loubian, et pourtant personne n’est au courant de cette deuxième personnalité, alors qu’elle a déjà fait pas mal de grabuge..

Sa deuxième personnalité fait tout simplement de Loubian un vrai psychopathe complètement fou. Et c’est de la vraie folie. Quand la deuxième personnalité apparaît Loubian se transforme, tout simplement, dans ses yeux il n’y a pas cet air chaleureux et légèrement enfantin qui le caractérise à merveille, non, un air dément apparaît dans ses yeux, des yeux d’assassin. Quant à son sourire charmeur qui en ferait tomber plus d’un(e)s en temps normal, et bien c’est un sourire mesquin et grand jusqu’aux oreilles qui vous accueillera, un sourire qui fait froid dans le dos. Mais si vous vous retrouvez face à cette personnalité à quoi devez vous vous attendre ?

A un être sanguinaire, assoiffé par les cris de souffrances des gens, obnubilé par l’odeur du sang, cherchant toujours à faire du mal aux autres, et à les détruire jusqu’à leur dernier os. Oui, nous parlons bien de meurtres. Et il en a commit bien plus d’un. Pourtant, il est là devant vous, bien réel, et non en prison. Insensible, Il se fera une joie d'entendre vos cris de détresses, et ce n'est pas en le suppliant que vous arriverez à vous échapper, au contraire, vous ne ferez qu'accroître son envie de vous torturez au plus haut point ! Le seul moyen de s'échapper, ce serait de se battre avec lui, à condition d'être assez fort, car malgré l’allure frêle de son corps, Loubian sait parfaitement se servir des arts martiaux, cours imposés et finalement adorés, par respect pour sa mère japonaise.

Loubian n'est pas dans une cellule en béton, avec un lit en métal, et une petite fenêtre à 3 mètres de haut. Simplement car il est aussi un être vraiment intelligent, tout autant qu’il est malsain, -c’est donc sans limite-, il est malin, et une fois qu’il vous a pris en grippe, vous vous retrouverez bientôt dans un fossé dépecé, démembrer, et il y a bien d’autres tortures possibles qu’il n’a malheureusement pas eu le temps d’expérimenter !



Parce que l'on aime tous se regarder dans un miroir


LANCER LA LECTURE :

Pour apprécier la beauté de Loubian, il faut le  contempler, comme lorsqu’on écoute doucement un air entêtant.

Il est là, l’air rêveur mais grave, le dos adossé contre un arbre, vous ne voyez qu’une partie de son visage, le côté gauche étant caché par une mèche épaisse de cheveux. Son regard est perdu dans le vide, ses lèvres fines et rosées -contrastant avec le teint pâle de son visage- mordillent un stylo, quelques notes perdues se baladent sur sa partition.

Loubian, Loubian… Son doux visage, et ses cheveux noirs de jais, se baladant au son de la musique douce, et lente, il secoue sa tête. Ses yeux noirs sont encore plus profonds que ses cheveux,  vous vous y perdriez sans hésitez. Il ferme ses yeux, laissant un de ses longs cils s’échappaient sur sa joue. Ses traits fins et doux contrastent avec ses lèvres fines et pincées. Il redescends sur terre et de là commence la vraie chanson.

Il se lève, vous pouvez voir qu’il est musclé, ses muscles sinueux sont cachés par une chemise blanche, où se trouve par-dessus, une veste de gentleman noire. Son haut de forme est posé à côté de lui, son préféré, il aime le porter, il cache merveilleusement bien son œil, a jamais disparu. Vous pouvez voir sa dextérité dans ses mouvements quand doucement il commence à jouer une chanson imaginaire, ses doigts fins se baladant dans l’air à la recherche d’un piano invisible.

Ce jeune homme est grand, plus que la moyenne, 1m88, pour ses 19ans bien tassés. Il a un corps construit par les arts martiaux, lui assurant une dextérité et une fluidité hors du commun. Ses jambes puissantes et longues rappellent celles des plus grands maîtres d’aïkido. Son torse, dessiné par de magnifiques tablettes de chocolat dansent sous sa chemise.

Loubian se met à marteler l’air de geste précis, la chanson devenant de plus en plus présente. Vous pouvez même jurer l’entendre ! Ses mains se mettent à virevolter jouant avec les touches, qui n’existent que dans sa tête, et la vôtre.

Mais qu’en est-il de son physique intérieur ? Sa passion pour la musique est comme un deuxième physique, une beauté intérieure qui est une part de lui. Son oreille absolu l’a beaucoup aider, ainsi que ses nombreux tuteurs, lui apprenant tout d’abord le piano, puis le violon, et pour finir la flûte traversière. Loubian est un maestro, cela va sans dire.

La musique s’arrête, vous le regrettez, et c’est alors que Loubian tourne la tête vers vous. Il vous a vu.


Et toi qui te cache derrière le personnage, qui es-tu ?


On te surnomme Lama (oui, oui vous avez bien lu), tu as 774ans (comment ça c'est pas possible ? D:) bon d'accord, 15!, tu as choisis comme personnage d'avatar le brun de l'artiste Kana, qui n'a pas de nom défini, tu seras présent [4à5/7 j] et pour terminer ce que tu penses du forum est zefnkifezniozefnizeof indescriptible. J'apprécie beaucoup l'ambiance, le graph et puis le contexte avouons le !


Dernière édition par Loubian Doubinsky le Dim 10 Nov - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:14
Youhou, bienvenue \o/

J'adore ton avatar ! Et le début de ta fiche est très prometteur. Hâte de lire la suite ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Lefevre

Valentine Lefevre

✟ Beware of the Cat~♥ ✟


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 34
Localisation : Devant One piece *_*

Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:09
Bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeMar 29 Oct - 19:28
Bienvenue beau brun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:54
Merci tout le mooooonde ! Ravie que le petit psychopathe vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:05
Nous sommes presque tous des psychopathes ici, donc nous t'accueillons avec plaisir, muhuhuhu ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Lefevre

Valentine Lefevre

✟ Beware of the Cat~♥ ✟


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 34
Localisation : Devant One piece *_*

Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:58
... Ouais n'en sois pas fier toi, tu vas bientôt t'en mordre les doigts hinhin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:00
j'suis pas un psychopathe moi D8
viens faire un calinou à l'homme ciseaux nouveau koupaing ! *squik shlack* ( tes vaccins sont a jour hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:28
Treeeeees bon choix de vava mon grand **
Lama... C'est cool les lamas aussi **

Bref !! Bienvenue ici ptit kiwii ! Et bon courage pour ta fichette !! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:44
Ouahhh tout plein de mondes hinhinhin :B Merfi beaucoup de ce chaleureux accueil, je saurais m'en montrer digne ~ Juste pour dire que j'ai rajouté l'histoire, et qu'il ne manque plus que le physique, qui arrivera, DANS LE PROCHAIN EPISO.. /SBAFF
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:00
Je ne peux même pas dire bienvenue, vu que je suis arrivée après toi, mais bon courage pour la fin de ta fiche ♥ Personnellement, j'attendrai que tu aies complètement fini pour me lancer dans la lecture ! \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:43
Owwiiii un psychopathe =D /PAN/
Bienvenue à toi en retard, très cher *hug de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:02
BON ET BIEN ! Ma fiche est désormais complète Very Happy


Et bien Clyde, chose désormais faite, tu peux donc te lancer dans la lecture de ma présentation ! Fais attention je ne suis pas très bonne en rp 8D

Merci Jameeeees Very Happy *hugback*
Revenir en haut Aller en bas
Darren Grant

Darren Grant

Tonton La Déconne ~♫


Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2013

Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:13
Je viens de lire la suite de ta fiche. Elle est très agréable à lire, on sent toute la folie du personnages dans ton histoire.
J'apprécie également beaucoup le physique, la manière dont il est décrit est fluide et bien écrit.
Pour ma part je n'ai rien à dire j'apprécie beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeDim 10 Nov - 15:56
MON DIEU QUE J'AIME TON PERSONNAGE *_*
J'ai lu ta fiche, et franchement personnellement je n'ai rien à y redire. Elle se lit tellement bien, on se laisse porter à la lecture... Non franchement j'ai adoré la lire ;3

Et Loubian est juste....*A*
Pour moi c'es donc tout bon aussi ~

j'viendrai demander un lien kkk... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:13
Woah je ne sais que dire, à part que je suis ravie que Loubian vous plaise !! Merci pour tous ces compliments >w<


et ce sera avec plaisir namichou :B


Dernière édition par Loubian Doubinsky le Dim 10 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:25
Loubian Doubinsky a écrit:
Fais attention je ne suis pas très bonne en rp 8D
Eh bien eh bien, je ne dirais pas ça, si j'étais toi °° Franchement, l'histoire. Mais OMG... Excuse-moi l'expression, mais sérieux, le côté "normal" de ton perso qui devient complètement fou est merveilleusement bien rendu, accentué même pas les passages en rouge qui viennent du côté "psychopathe". L'association des deux fait un mélange assez troublant, mais qui nous montre bien ce qu'a fait ton perso de par le passé, et surtout, que c'est loin d'être terminé *-* Sérieux, j'aime ♥️

Passons à la description morale. Alors autant j'adore le petit côté attachant et maladroit, bien que manipulateur de Loubian, autant son autre personnalité est détestable xD (m'enfin, je dis ça, j'aime bien, aha) ça me donne envie de le découvrir en RP et de voir plus en détail ses deux personnalités mises en jeu -voire même un petit changement au cours d'un même RP ? Huhuhu~

AAAAAH mon dieu, j'adore la musique au début de ta description physique xD Pas pour rien que je me suis acharnée à apprendre à la jouer *_* Bref, je m'égare~
Haaaaaan ! Mon dieu. De toute ta fiche, je crois bien que c'est la description physique que j'aime le plus. J'ai adoré comme tu l'as racontée. L'alternance passage en italique et passage plus tournés vers la description en elle-même. C'est original, et on se laisse porter, non pas par la musique, mais pas les mots ! Et par dessus tout, j'A-DO-RE la chute. Cette dernière phrase là. Miam *-*
HS mais... Puis-je suggérer à Loubian d'apprendre la harpe la prochaine fois ? /poutre/

Bon après, juste un petit mot pour te dire de faire attention à ton orthographe. Enfin, je dis ça, les fautes sont pas très nombreuses, mais il y en a néanmoins concernant l'accord et le temps, du genre : "je les dépecés", qui entachent un peu ton récit. (Pour cet exemple, ce serait soit "je les ai dépecés" comme tu l'avais bien mis un peu plus bas dans ton récit, ou "je les dépeçais"). Et une autre erreur récurrente facile à corriger : "davantage" s'écrit sans apostrophe Wink*mode folle de l'orthographe off*

Voilà voilà ! Tout ça pour dire mon cher que je trouve ton personnage intéressant et que je lui ferais bien un petit exorcisme et que pour moi, tu es déjà validé \o Attends néanmoins le retour du grand manitou et tu pourras RP ~\o (Et si tu penses toujours ne pas être très bonne en RP, tu devrais t'améliorer très vite en pratiquant Wink)

PS : oh, j'ai une idée de lien avec ton personnage... Affaire à suivre !
PS2 : Je tiens à préciser que mes réactions, je les ai notées presque en direct...
PS3 : c'est une console de jeux... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Darren Grant

Darren Grant

Tonton La Déconne ~♫


Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2013

Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:35
Du calme mon Clyde chou, tu t'emballes XD

En tout cas avec tous ces compliments, tu comprendras que tu n'as aucun soucis à te faire quand à ton adaptation dans ce forum, tu es déjà intégré pour beaucoup d'entre nous. Certes nous sommes en bas de l’échelle dans le staff comparé à Law, maiiiiis tu as quand même l'approbation de trois sur quatre donc j'ai presque envie de dire félicitation avant l'heure. Et si Law dit non, on le fera fouetter sur la place publique mouahahahahaha ! (oui oui je suis sensé être le moins psychopathe de tous... On est pas dans la merde, tu ne trouves pas ?)

Sur ce, car je te considère déjà des nôtres, à très vite pour la fiche relation, huhu ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:56
Woah *v* *se dandine dans une plaine remplie de lamas* J'en suis très franchement honorée xD Je ne mérite pas tout ça, mais je suis vraiment contente, ça faisait plus d'un an que je n'avais pas écrit, et Law m'a montré ce forum, et il m'a tout de suite plu et redonné envie de de me mettre au rp !!

Et Clyde, je suis sincèrement désolée de t'avoir arraché les yeux avec toutes mes fautes d'ortographe, c'est mon trèèèèèès gros point faible xD - je fais honte à mon pôpa prof de français

PS: Je suis bien préssée de voir le lien que tu nous concoctes ! *v*
PS2: C'est aussi une console.. *senfuit avec Clyde*


Et Merci encore Darren ! J'attends l'approbation du maître de tous donc °^° nous verrons son verdict, et s'il n'est pas d'accord, je le châtierais avec plaisir avec vous /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:59
Ahaha je t'adore, tu m'as beaucoup fait rire dans ta réponse xD (Surtout le PS2 *^*)

Mais c'est super cool que tu aies eu envie de te remettre au rp avec ce forum ** ! Et quand est-ce que j'ai dit que je m'étais arraché les yeux ? °° Franchement, ça va, j'ai vu nettement pire pour plus vieux que toi, pour te dire ! C'était juste pour te dire de faire un peu attention, c'est tout xD

Et parce qu'il fallait que je fasse la blague sur la phrase de ta signature... D'accord papa Loubian ♥ Je ferais attention en traversant la r-/BAM se prend une voiture/
Revenir en haut Aller en bas
Darren Grant

Darren Grant

Tonton La Déconne ~♫


Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2013

Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:07
Vous savez, pour pousser le vice jusqu'au bout, je vous dirais que la PS(1) est également une console et toc !
Et sinon... sinon... j'vais aller manger des chocapic tient ! *enfile sa cape de super crétin et s'envole vers d'autres cieux en riant comme un demeuré*
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitimeDim 10 Nov - 22:32
Yeaaaaah \o/ Ça me fait tellement plaisir de t'avoir redonné envie de RP grâce à ce forum :p

En tout cas, tout a déjà été dit, je pense. Bref, moi aussi je suis fan. Bon, y a quelques petites fautes par ci, par là, mais rien de bien méchant.

Va quand même falloir que je vous apprenne à pas flooder sur les fiches

Bref, validé, évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Empty
MessageSujet: Re: Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]   Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito] Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Veuillez accueillir, Sir Loubian Doubinsky. [FInito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loubian Doubisnky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London :: Fiches abandonnées-