Top Site
Darren Grant 667666top1 Darren Grant 172964top2
Darren Grant 328958top3 Darren Grant 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Darren Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darren Grant

Darren Grant

Tonton La Déconne ~♫


Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2013

Darren Grant Empty
MessageSujet: Darren Grant   Darren Grant Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:47
Darren Grant 831842darrenouchet3
Darren Grant

Feat. Badou Nails de Dogs Bullets & Carnage


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Darren Grant, j'ai 23 ans. Je suis écossais mon gars, né(e) à ... la maternité. Tu l'attendais pas celle là hein ?!. Aujourd'hui je suis un Civil, et mon rang/métier est détective privé. Du point de vue de la race je suis un boulet, mais également un humain. Sinon, je suis Célibataire et puisque tu es si curieux, sache que je suis quelqu'un de gentil. C'est pas ça la question ? Ah... je suis hétéro..



More about

Toc toc. Who's this ? Me, I kill you !


◘ Je suis très curieux par nature.
◘ J'accepte facilement les boulots qu'on me demande.
◘ Mais j'ai toujours 7 chances sur 10 de me mettre dans la merde en faisant ça.
◘ Et je suis un gros fumeur.
◘ Je ne ferais jamais de mal à une mouche sauf si elle m'agresse et que j'ai un journal à porté de main.
◘ Je suis assez peureux malgré les apparences.
◘ Et je fais des conneries plus grosses que moi.
◘ On rit plus souvent de mes déboires que de mes blagues.
◘ Je porte très bien le kilt !
◘ Mon meilleur pote se prend parfois pour une nonne...


What do you see in your mirror ?

Naître ou ne Paraître, tel est le saucisson...


Quoi c'est pas ça la phrase ?

Acte 1, Scène 1: Darren, Valentine & son chien

Le lieu présente un bureau un peu miteux de détective privé, pas trop meublé, juste ce qu'il faut pour ne pas faire fuir les clients et pour que l'homme s'y sente un minimum à l'aise. La fenêtre est ouverte sur une rue où de fines gouttes tombent à rythme régulier, mouillant les passants encore dehors. Darren prépare un thé pour lui et son invitée, n'ayant pas de travail ce jour-là. La jolie française regarde son compagnon à 4 pattes faire la sieste à ses pieds, elle-même installée sur une chaise en face du bureau du Détective. Darren s'approche d'elle et lui donne sa tasse fumante.

Darren: Bien sucré comme tu me l'as demandé, Miss.

Valentine *prend le récipient en souriant* Merci. Alors, tu vas m'expliquer pourquoi tu es borgne ?

Darren * S'assoit derrière le bureau et pose sa propre tasse dessus* Oh du calme, ma belle, chaque chose en son temps. Ce que tu peux être curieuse. Me harceler jour et nuit en tenue provocante ne fera pas accélérer les choses.

Valentine: Mais je n'ai jamais fait une chose pareille, la seule fois remonte à quelques minutes !

Darren: … En effet, mais sache que ça ne me dérangerait pas que tu le fasse... Je m'ennuie un peu et ta compagnie journalière ne me déplairait pas.

Valentine: Ahlala, c'est beau de fantasmer comme ça, hein. Je vais prendre ça comme un compliment. Ça me rassure d'ailleurs que tu me sorte ça, pendant un moment je pensais que tu étais gay.

Darren: Hey, je suis pas gay ! Ceux qui disent l'inverse mentent ! Oh d'ailleurs, si jamais un prêtre un peu bizarre te le dit de manière convaincue, ne le crois pas, c'est lui qui l'est, il porte des robes... Et pas que des soutanes, hein !

Valentine: Pardon ? O_O

Darren * boit une gorgée de son thé* Non rien, oublies. Enfin c'est vrai qu'en attendant, je ne croise pas beaucoup de femmes dans ma vie, faut croire que mon physique n'attire pas. Je suis moche, tu trouves ? Qu'est-ce qui déconne ? Mon accent écossais ?

Valentine: Hum... Non je ne sais pas ce qui peut déranger, je te trouve mignon, moi. Tu es grand et élancé. Bon d'accord, peut-être pas très robuste, mais tu es rapide et agile, ce qui contre facilement ton manque de force. Hum... Et puis tu as le visage en amande, c'est une qualité je trouve. Et les yeux vert émeraude aussi, n'en doute pas. Bon d'accord, tu as perdu ton œil droit que tu caches sous ton cache-œil, mais même ça, je trouve pas ça dérangeant. Peut-être que les gens te trouvent trop excentrique à cause de tes longs cheveux roux. Même si là encore, je trouve pas ça étrange, les miens sont carrément rouges et je le vis très bien. Quoi que, si ça se trouve, c'est pour ça que pour moi tu as un physique normal car je ne suis pas bien ordinaire dans le genre humain.

Darren: Hum... Pas faux. Mais je les attache souvent, je ne vois pas en quoi ça dérange. Et puis je suis très propre sur moi. Je me lave tout les jours, oh ! … Tu crois que c'est en rapport avec les clichés sur les rouquins ?

Valentine: Nous sommes en Grande Bretagne, ce serait surprenant qu'on s'arrête aux clichés ici quand même ! Quitte si c'est ça, je te conseille de retourner en Ecosse ou d'aller voir en Irlande, ils sont tous roux là-bas, non ? Ou ça aussi c'est cliché ?

Darren: Cliché ! Même si on est tous roux dans ma famille depuis des générations... Tu crois que c'est mon style vestimentaire alors ?

Valentine * regarde la tenue que porte Darren tout en buvant son thé, l'air pensive* Hum... le pantalon chemise est ce que tu portes le plus souvent ?

Darren: Quand je vois des gens, ouais. Et si je sors, je prends ma veste longue. Elle est pratique contre la pluie et le froid. Tu crois que les gens n'aiment pas mon look ?

Valentine: C'est vrai que tu as toujours l'air chiffonné quand je te croise. Mais ça c'est aussi parce que quand ça arrive, tu es en plein boulot et, comme d'habitude, tu t'es foutu dans la merde. D'ailleurs l'autre fois tu portais une combinaison une pièce, non ? On aurait dit un minier qui avait fui sa mine pour ne pas se salir le froc.

Darren: Ah ça ! Oui c'est vrai j'aime bien aussi le mettre quand je traîne dans les rues sans réel but. On est confortable dedans et les poches sont assez grandes pour y mettre mes affaires.

Valentine * prend un air rêveur* Un carnet de notes, un dictaphone de poche... Aah... Mon appareil photo me manque...

Darren: Oui, ça, et mon paquet de cigarettes, et une boite d'allumettes évidemment !

Valentine: Ah... ça y est, je crois qu'on tient le problème...



Because everyone is different...

La vie c'est comme une boite de chocolat...


... ça a parfois un goût de merde.

Acte 1, Scène 2: Darren, Valentine & son chien, un pigeon qui passait par là.

Darren a posé ses coudes sur le bureau devant lui et observe à présent Valentine avec intérêt. Celle-ci boit toujours son thé, semblant éviter tout d'un coup de le regarder dans les yeux, fascinée par l'oiseau qui s'est posé sur le rebord de la fenêtre toujours ouverte. Au bout d'un petit moment de flottement, le détective se racle la gorge pour attirer l'attention de la française qui finit par se retrouver avec une tasse vide...

Darren: "Que veux-tu dire enfin ?"

Valentine *pose sa tasse * "Tu fumes beaucoup trop. A chaque fois que je te croise tu as toujours une cigarette dans la bouche. C'en devient maladif..."

Darren: "La nicotine aide à me détendre ! Et puis dans ma famille, on a jamais souffert d'une quelconque maladie liée à la sur-dose de tabac, tu sais."

Valentine: "Ce n'est quand même pas très bon pour tes poumons. Enfin, tu fais ce que tu veux, je ne vais pas te forcer."

Darren: "En temps normal je ne suis pas quelqu'un de très compliqué. Si on me conseille de faire quelque chose qui ne risque pas de me porter préjudice, j'écoute. Non, vraiment, je suis pas du genre à avoir une tête de con à refuser les critiques. De toute façon j'ai pas beaucoup d'ego donc les commentaires déplaisants ne me blessent jamais beaucoup. En revanche, le tabac, c'est mon seul défaut que je refuse d'arrêter. On a tous une faiblesse, moi c'est la cigarette."

Valentine *Lui sourit gentiment* "Oui j'ai pu le constater. Et c'est vrai qu'au final, je trouve que c'est le seul soucis. Pour le reste tu as un caractère très agréable. Tu as quand même un peu de mal à te rappeler de tout, comment te débrouilles tu au travail ? Il a quand même fallut 5 rendez vous avant que tu te souviennes enfin de quelle boisson je suis friande."

Darren *émet un rire gêné* "Je fais toujours en sorte de tout noter dans mon carnet. Dès qu'une information me semble importante, je la note. Bon d'accord, parfois quand je me relis, je me rends compte que je mets vraiment tout et n'importe quoi et au final je ne garde qu'un dixième de ce que j'ai découvert. Mais tu dois savoir de quoi je parle, tu es journaliste après tout."

Valentine: "Tu seras bien embarrassé le jour où tu perdras ton carnet, tu es du genre tête en l'air quand même !"

Darren: "Aaah dis pas ça, ça va me porter la poisse. Tu sais je suis pas quelqu'un de très chanceux par nature donc évite le plus possible de m'apporter le mauvais œil, je l'attire déjà très bien tout seul..."

Valentine *éclate de rire* "Fais pas cette tête je te taquine ! Tu es quand même un peu crédule sur les bords toi, hein ? C'est bête, t'es pourtant quelqu'un de malin, je ne comprends pas comment tu peux te faire berner aussi facilement."

Darren: "J'y peux rien, j'ai tendance à trop faire confiance aux gens. Enfin pas les inconnus avec une tête suspecte, hein ?! Non eux je les fuis ils me foutent les pétoches... Non je veux dire ceux avec qui j'ai l'habitude de parler, que je considère comme des amis..." *regard insistant vers elle*

Valentine *lève les mains au ciel* "D'accord d'accord je m'excuse, ne boude pas ! Je vais finir par me sentir coupable avec ton air de chien battu. Même si là, étrangement, j'ai plus envie de rire que de te plaindre. T'es un joyeux luron dans le genre, même quand tu ne le fais pas exprès, tu me donne envie de rire.

Darren *soupire en faisant la moue* "J'y peux rien si j'ai une tronche de cake..."

Valentine *affiche un petit air taquin* "Et j'y peux rien si je trouve ça adorable ^3^"



Once upon a time...

C'est l'Histoire d'un Mec...


… Normal quoi, euh... borgne, poils de carotte, écossais et qui a la guigne. Comment ça c'est pas normal, vous êtes raciste ou quoi ?!

Acte 1, Scène 3: Darren, Valentine & son chien, deux clodos qui s'engueulent dans la rue plus loin.

Darren est soudain devenu rouge pivoine face au commentaire de Valentine qui le regarde toujours avec un grand sourire. A présent c'est lui qui s'intéresse au pigeon, mais celui-ci s'envole, le laissant seul, à regarder bêtement le mur d'en face. Des voix s'élèvent de la fenêtre, mais il est difficile d'en comprendre le sens. Le détective essaye de tendre l'oreille mais la jolie rouquine se décide enfin à aller directement au sujet principal qu'elle attend depuis le début.

Valentine: "Darren... Aller, dis moi comment tu es devenu borgne, s'il te plaiiiiit"

Darren: "J'en ai pas très envie, c'est une longue histoire."

Valentine: "Je t'en prie ! En plus on a tout notre temps, non ? Je n'en parlerais pas, craché juré ! Aller s'il te plait chouchou..."

Darren *écarquille son œil valide et redevient rouge* "Chou... euh. Hum ! Bon d'accord t'as gagné. Mais c'est bien parce que c'est toi, hein !?"

Valentine: " Merci *w*"

Darren *se racle la gorge et finit par soupirer* Ça remonte a quelques années. Il n'y a pas si longtemps que ça quand on y pense... C'était lorsque je vivais encore en Écosse dans ma famille. Avec mon frère et un ami de mon âge, on faisait les petits malins en jouant les informateurs. C'était surtout Sean, mon frangin, qui bossait, nous on suivait comme des cons en se marrant. Il nous donnait un peu d'argent en échange de notre participation alors évidemment, dès qu'il trouvait un boulot intéressant, on suivait sans réfléchir... On a fait ce petit manège un bon moment avant de nous rendre compte qu'on aurait mieux fait de réfléchir..."

Valentine: "Que s'est il passé ?"

Darren: *il prend une cigarette et se lève, allant la fumer au bord de la fenêtre* "Il se trouve que les informations qu'on refourguait étaient une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes. A force de procurer des détails peu chatoyants à des personnes mal intentionnées, nous sommes parvenus à créer un conflit entre deux clans. J'en suis pas fier maintenant, mais à l'époque, ça me faisait rire. J'étais vraiment un petit con."

Valentine: "Lorsqu'on est adolescent, on pense toujours avoir raison. C'est un fait inéluctable, tu ne peux pas te le reprocher..."

Darren: "Sauf qu'à cause de ce boulot, il y a eu beaucoup de disputes qui se sont envenimées, causant son lot de combats et de blessés. Mon frère s'est fait choper et purge une peine de prison actuellement. Il était majeur et a du assumer ses actes. Mais nous, on était des adolescents. On se prenait pour des adultes mais on a vite déchanté... Et c'est là qu'on s'est vraiment retrouvé dans la merde..."

Valentine *affiche un air choqué* "Ton ami et toi avez été puni comment ? Tu vas pas me dire que ton œil était ta punition ?!"

Darren: "On peut dire ça comme ça, si. On avait un groupe de jeune appartenant à l'un des clans aux basques. Ils ne toléraient pas qu'on s'en sorte sans payer, car nous étions encore mineurs. Alors ils nous ont trouvés et ont tenté de s'en prendre à nous, à leur manière. C'était pas beau à voir. On a manqué de se faire avoir dans la maison où l'on s'était réfugié, mais heureusement non, c'était un vrai cul de sac on l'aurait sévèrement regretté... J'ai réussi à prévenir mon pote de se barrer avant que le plus gros du groupe n'arrive et je crois qu'il a pu s'enfuir à temps..."

Valentine *fronce les sourcils* "Tu... tu crois ? Tu ne l'as pas revu après ?"

Darren *tourne la tête vers elle et lui sourit tristement* "Hélas non. Je n'ai pas eu la même chance que lui, je me suis fais attraper par quelques uns d’entre eux... Et en tentant de me dégager et de fuir, je me suis pris un coup de couteau dans l’œil. Je serais surement mort si je n'avais pas placé ma main devant mon visage. Cela m'a servit de bouclier, ne me faisant perdre qu'un œil et gagner deux jolies cicatrices... Tu devines que suite à ça, j'ai été coupé du monde le temps de me soigner. Je suis parti de chez moi dès ma majorité. On continuait à m'en vouloir et à tous les coups la prison allait être ma seule porte de sortie. J'ai donc dit adieu à l’Écosse et me suis installé ici. Ça n'a pas le charme de ma contrée, mais j'y trouve mon compte..."

Valentine: ".... Tu n'as plus de contact avec ta famille ?"

Darren *prend une bouffée de sa cigarette et regarde à nouveau dehors* "Pas vraiment non. Quelques lettres parfois mais on évite le plus possible de trop s'échanger d'informations sur l'endroit où je me trouve, au cas où on retrouverait ma trace. L'eau a coulée sous les ponts mais les écossais ont la rancune tenace, je préfère prendre des précautions. Mon grand frère me manque..."

Valentine *se lève et avant qu'il ne réalise ce qu'elle fait, l'enlace tendrement, compatissante* "Cela n'a pas dû être facile tous les jours..."

Darren *rougit de nouveau, devenant aussi vif qu'une tomate* "Euuuh... Oh euh tu sais, je le vis bien maintenant, j'ai appris à me gérer tout seul. Et puis les affaires marchent bien hein, je mange à ma faim, j'ai des contacts et des amis à Londres et je ne m'ennuie jamais. Et j'ai même retrouvé mon ami d'enfance, il est également venu s'installer en ville. Et il n'a pas été blessé par les clans donc tout va bien dans le meilleur des mondes, non ?"

Valentine *le lâche et sourit gentiment* "J'en suis ravie dans ce cas ^^. Au fait, pourquoi as-tu choisi de devenir Détective privé ?"

Darren *pose le mégot dans son cendrier et quitte sa fenêtre* "Oh, je crois que j'avais finit par prendre goût au métier d'informateur. Je sais, avec ce qui m'est arrivé ce n'est pas raisonnable, mais là c'est différent, les clients viennent me voir, je juge si leur demande mérite mon attention et là les informations que je récolte ne conduisent pas à une guerre de clan. Et puis ça a son charme, je trouve."

Valentine: "C'est pas faux, c'est très intéressant. Cela ressemble beaucoup au journalisme mais avec quelques différences... Merci de m'avoir conté ton histoire. C'est vraiment gentil de ta part."

Darren: "Je t'en prie, Miss. En échange, j'aimerais bien te demander quelque chose..."

Valentine *retourne s'assoir* "Comment je suis devenue journaliste ? C'est pas très passionnant..."

Darren: "Non, j'aimerais savoir d'où te viens cette passion pour le paranormal."

Valentine *regarde son chien qui dort toujours tranquillement, puis lève vers Darren un regard énigmatique, un sourire charmeur apparaissant sur ses lèvres* "C'est... une longue histoire, Darren. Et je ne suis pas certaine que tu me croiras..."

Darren *croise les bras et sourit à son tour* "Prenons le risque, ma belle..."

TO BE CONTINUED... ?



Behind the Mask

Mon rouquin est le plus beau des nounouilles de la Terre *Créatrice en mode gaga de son perso*


On te surnomme Hikaru, Xeres ou encore Valou et tu as un certain âge. Tu seras présent 5,5/7 j. Pour terminer, ce que tu penses du forum est So Beautifuuuuuuuul ! Vive nous o/ *sort loin*.


Dernière édition par Darren Grant le Jeu 31 Oct - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Darren Grant Empty
MessageSujet: Re: Darren Grant   Darren Grant Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:55
T'es sérieux ? Ton meilleur pote se prend parfois pour une nonne ? °° Je me demande bien qui ça peut être, tiens... *pan*

Bref, tu sais déjà ce que je pense de ton début de fiche, et j'ai hâte de lire la suite ! *-* D'ailleurs, le coup de la maternité était merveilleux xD J'adore.

Et oui, je suis une rebelle, je réponds avant même d'être validée. Mais c'est parce qu'on le vaut bien, n'est-il pas ? ~♪
Revenir en haut Aller en bas
Darren Grant

Darren Grant

Tonton La Déconne ~♫


Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2013

Darren Grant Empty
MessageSujet: Re: Darren Grant   Darren Grant Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:38
Huhu
Voilà fiche terminée hohohohohoho ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Darren Grant Empty
MessageSujet: Re: Darren Grant   Darren Grant Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:10
OH MON DIEU !

Non sérieux, c'est la première chose que j'ai pensé en lisant la fiche. J'aimais déjà Darren dans la V1 de Kuro, mais là... OH MON DIEU !

J'adore la manière dont tu as rédigé ta fiche ! On en apprend vraiment beaucoup sur Darren et sérieusement, il est juste géantissime !! **

Pour sûr que tu me retrouveras à polluer ta fiche de liens *_*
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Darren Grant Empty
MessageSujet: Re: Darren Grant   Darren Grant Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:13
HAN Darren, j'adore ta fiche. C'est un petit bijou théâtral que voilà. J'ai relu la description physique et n'ait pu m'empêcher de rire en relisant l'allusion que tu y fais me concernant xD La description morale est toujours aussi classe, mais mon passage préféré reste l'acte 3 : ton histoire. Mon dieu. C'est super, ça rend trop bien raconté comme ça. Et mon dieu (il faudrait que j'arrête de jurer comme ça... Je sais que je joue un prêtre, mais quand même !), ce que j'aime la chute avec la question qu'il pose à Val ! J'ai trop envie d'y voir une suite, maintenant è_é A Quand l'acte 2 ? 8D

Bref. Si j'étais moi-même validé, je te validerais direct... Parce que je t'aime j'aime ta fiche ♥


(Hey ! Petite chipie ! De quel droit tu me prends de vitesse comme ça ? è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Darren Grant Empty
MessageSujet: Re: Darren Grant   Darren Grant Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:19
je plussois ce que tu dis ausi !! JE VEUX SAVOIR LA SUITE !! èé C'est vil de nous laisser avec cette question là en suspens à la fin !! èé XD
Revenir en haut Aller en bas
Darren Grant

Darren Grant

Tonton La Déconne ~♫


Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2013

Darren Grant Empty
MessageSujet: Re: Darren Grant   Darren Grant Icon_minitimeJeu 31 Oct - 22:28
Le truc c'est que l'histoire de Valentine existe, mais ça, faut être initié pour la savoir héhé.
Ou épier Valentine et Darren et ça... faut payer 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Darren Grant Empty
MessageSujet: Re: Darren Grant   Darren Grant Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:28
Bon bah je crois que tout a été dit, mais....je vais quand même répéter ce qu'ont dit les autres...J'adore ta fiche ! Et j'adore Darren (en fait, j'adore tous tes persos, mais chut xD)

Bref, te voilà validé ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Darren Grant

Darren Grant

Tonton La Déconne ~♫


Messages : 300
Date d'inscription : 30/10/2013

Darren Grant Empty
MessageSujet: Re: Darren Grant   Darren Grant Icon_minitimeVen 1 Nov - 10:36
Quoi c'est tout ? Où sont les longs discours d'admin qui détails les fiches pour bien montrer qu'on a tout lu jusqu'au bout hein ?

Je m'attendais à lire des "Clyde, tu es fabuleux, je veux un enfant de toiiiiiiii" ou "Darren, tu me rend dingue, je veux voir ce qu'il y a sous ton kilt !" ... Des choses banales quoi !
*va loin*
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Darren Grant Empty
MessageSujet: Re: Darren Grant   Darren Grant Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:48
Mdrr des choses banales ? Tu me fais trop rire ! xDD

En tout cas, ça, c'est ce que j'appelle une validation rapide, mon grand ! Genre inscrit un jour, validé le lendemain. Perfecto. On a fait du beau travail et on va pouvoir jouer notre rôle de membres du staff à fond ! (Comme révolutionner les validations de fiches Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darren Grant Empty
MessageSujet: Re: Darren Grant   Darren Grant Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Darren Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Un masque tu porteras :: Fiches Validées :: ACE-