Top Site


Votez pour nous toutes les deux heures ♥

Partagez | 
 

 Joshua Davis | Lieutenant de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar

Maître des Cartes


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2013

MessageSujet: Joshua Davis | Lieutenant de Police   Mer 20 Nov - 22:46
Joshua Davis

Feat. Kogami Shinya – Psycho Pass




Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Joshua Davis, j'ai 26 ans. Je suis anglais, né à Londres. Aujourd'hui je suis unAgent de Scotland Yard, et mon rang/métier est Lieutenant de Police. Du point de vue de la race je suis un simple humain. Sinon, je suis célibataire et puisque tu es si curieux, sache que je suis bi.



More about

Speak to my gun


◘ Impulsif
◘ Gros fumeur
◘ Têtu
◘ Grognon
◘ Aime la bonne bouffe
◘ Aime la lecture
◘ Aime les chats
◘ Déteste l'injustice
◘ Aime faire des blagues idiotes à ses collègues
◘ Ronfle
◘ Se donne parfois des allures de gros dur alors qu'il a un coeur en or


Once upon a time...

Ma vie, tout simplement


Joshua est orphelin. On ne sait donc pas grand chose de ses origines. On sait juste qu'il est né à Londres et que très peu de temps après sa naissance, sa mère est morte, sans doute des suites de l'accouchement. Son père n'a jamais été évoqué donc, jusqu'à preuve du contraire, Josh est donc orphelin. Il a grandi dans un orphelinat de ce qu'il y a de plus banal. Depuis toujours, il jouait aux flics et aux voleurs avec ses petits camarades et il a toujours endossé le rôle du bon flic. Un signe ? Probablement. Quoiqu'il en soit, le fait qu'il ait fini par intégrer la police n'a étonné aucun de ses proches.

Joshua est un jeune homme gentil avec un sens aigu de la justice. Toutefois, il a quelques petits défauts, comme tout un chacun, me direz-vous. Pour commencer, il est quelqu'un de très impulsif et a parfois du mal à maîtriser ses émotions, surtout lorsqu'il est face à une situation d'injustice. Il n'hésite d'ailleurs pas à en venir aux mains avec un suspect pour lui faire cracher quelques précieuses informations. Ce n'est évidemment pas toujours bien vu par ses collègues et ses supérieurs, mais il reste un élément vital de Scotland Yard, alors on ferme les yeux, la plupart du temps.
Autre défaut, il est très têtu et une fois qu'il a une idée en tête, il est presque impossible de le faire changer d'avis ou de lui faire avouer qu'il a tort lorsque c'est le cas.
Lorsqu'il a passé une mauvaise journée ou qu'il a mal dormi, il peut se montrer grincheux et passe alors son temps à marmonner des trucs incompréhensibles dans sa barbe.
Il fume beaucoup trop, mais il s'en fiche. Ça l'aide à se détendre, alors pourquoi arrêterait-il ? De toute façon, la plupart de ses collègues fument, impossible donc d'envisager d'arrêter dans un tel environnement, ce serait de la torture, voyons !

Joshua aime la lecture, aussi improbable que cela puisse paraître. Pendant son temps libre, il peut passer des heures à dévorer un roman après l'autre. Il a d'ailleurs une préférence pour les romans policiers – quelle surprise – et les romans fantastiques. Et puis, ce monsieur adore les chats, vous savez, ces petits félins qui vous regardent avec leurs grands yeux irrésistibles ? Il en a d'ailleurs adopté un qu'il aime plus que tout !
A propos d'amour...actuellement, c'est un peu le désert de son côté, mais il ne cherche pas vraiment quelqu'un. Il se dit que si ça doit arriver, ça arrivera. Point. Ah oui, il aime aussi bien les femmes que les hommes, mais ça, c'est un détail. La personne qui partagera sa vie devra supporter ses ronflements, des ronflements qui peuvent faire trembler les murs, attention !

Au commissariat, les choses ne sont jamais tristes quand il est dans les parages. Car même s'il n'en a pas l'air, il aime rigoler et surtout, faire des blagues idiotes à ses collègues, comme mettre un seau d'eau en haut d'une porte pour que la prochaine personne à passer le seuil se le prenne sur la tête, ou encore s'approcher sans faire de bruit de quelqu'un pour lui faire peur. Un vrai gamin quand il s'y met.




Relationship

Ils & Elles


Lawrence Blackwood (Joueur)
L'un de ses collègues. Les deux hommes s'apprécient et prennent souvent leur pause cigarette ensemble. Parfois, le légiste se joint à eux, mais celui-là et bien plus taciturne que Law ! Law, il rit des blagues idiotes de Josh et c'est bien l'un des seuls. Law, c'est souvent son partenaire sur le terrain aussi. Inutile de dire que Joshua est loin de se douter ce que cache son cher ami...car oui, on peut dire qu'il ne le considère pas seulement comme un collègue, mais surtout comme son ami. Il leur arrive de faire la tournée des bars ou d'aller manger un bout au resto.


Scott Evans (Joueur)
Le légiste de Scotland Yard. Joshua n'a jamais réussi à le cerner, voire à le comprendre. Il est toujours très calme, ne parle pas beaucoup et surtout, il ne semble jamais rire, malgré les tentatives du lieutenant ! Il prend parfois ses pauses cigarettes avec lui et va le voir quand il a besoin d'informations relatives à une enquête, mais leur relation s'arrête là.


Nathanael Adams (Joueur)
Joshua l'aime bien, même s'il ne le connait pas bien. Il est parfois présent sur le terrain ou au poste de police et Joshua ne doute pas qu'il puisse faire un bon élément plus tard, lorsqu'il aura terminé ses études.


Valentine Lefevre (Joueur)
Une journaliste française arrivée à Londres depuis peu. Il ne la connait pas plus que ça, mais il lui arrive de la croiser sur certaines scènes de crime et le moins que l'on puisse dire, c'est que son tempérament de feu ne laisse pas certains de ses collègues indifférents, dont lui, sans doute. Il a très envie de l'inviter à boire un verre un jour.


Ryan Jackson (PV)
Le patron du journal. Il le croise par moments et le connait plus de vue qu'autre chose. Leur relation est purement professionnelle et lorsqu'ils s'adressent l'un à l'autre, c'est uniquement pour parler boulot.


Ethan Grayson (PV)
Son patron. Il le respecte beaucoup, même s'il paierait cher pour le voir s'amuser de temps en temps. Il est souvent tenté de lui faire une ou deux blagues idiotes, mais il s'abstient, ne voulant pas non plus tenter le diable ! Relation purement professionnelle, ça va de soi.


Gavin Strauss (PV)
Lui, Joshua a vraiment du mal à le supporter. Dès que le grand patron a le dos tourné, il se montre exécrable, pire, il semble prendre un malin plaisir à enquiquiner son lieutenant. Aucun respect, le môme ! Il n'a cependant pas encore perdu tout espoir de lui inculquer quelques bonnes manières.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-london.forumactif.org
 

Joshua Davis | Lieutenant de Police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Italian police probe Vatican bank officials
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Wouyyyyy Mouvement étudiants: Après le haut ton, c'est le bâ-ton dit la police
» Entre l'autorité jucidiaire et Police judiciaire
» Décès « suite à un malaise » du numéro deux de la police dans le Nord-Ouest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Les Prédéfinis :: Prédéfinis du Staff-