Top Site
Aoden Ohara | Marchand d'armes et membre de l'ACE 667666top1 Aoden Ohara | Marchand d'armes et membre de l'ACE 172964top2
Aoden Ohara | Marchand d'armes et membre de l'ACE 328958top3 Aoden Ohara | Marchand d'armes et membre de l'ACE 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aoden Ohara | Marchand d'armes et membre de l'ACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scott Evans

Scott Evans

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Aoden Ohara | Marchand d'armes et membre de l'ACE Empty
MessageSujet: Aoden Ohara | Marchand d'armes et membre de l'ACE   Aoden Ohara | Marchand d'armes et membre de l'ACE Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:18
Aoden Ohara | Marchand d'armes et membre de l'ACE 824103pv2
Aoden Ohara

Feat. Ikki | Amnesia


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle Aoden Ohara, j'ai 26 ans. Je suis irlandais, né(e) à Gallway. Aujourd'hui je suis un Civil Engagé, et mon rang/métier est vendeur d'armes. Du point de vue de la race je suis un humain. Sinon, je suis célibataire et puisque tu es si curieux, sache que je suis hétéro.



More about

Crochet crochet, j't'ai accroché !


◘ Maniaque avec les armes.
◘ il les vénère plus que n'importe quoi d'autres.
◘ N'essayez pas de le voler, il vous le ferais regretter.
◘ Votre vie n'est rien comparé à ses trésors.
◘ Il est également déterminé à trouver les tueurs en aidant la police.
◘ Pour cela, il a créé avec d'autres commerçants et habitants de la ville, un groupe.
◘ Plus exactement, une Association de Civils Engagés (ACE).
◘ Mais il est le visage que l'on colle sur ce nom à cause de son intervention dans le Journal.


Once upon a time...

Le tribunal n'a pas assez de coupables à juger, à nous de l'aider.


Ce bellâtre gère sa boutique d'une main de maître. Il prend soin de ses armes, les connait par coeur et les nettoie une fois par semaine avec ferveur. Lorsqu'un client se montre, il saura immédiatement quelle arme lui conseiller, ayant une certaine affinité avec la personnalité des gens qui aiment se battre. Aussi, s'il s'agit juste d'une arme d'apparat, il le prendra d'un sale oeil, mais fera toujours en sorte de dénicher la perle rare à son client. Pour lui une épée ou un fusil doit servir pour se défendre, imposer le respect et permettre de vivre dans la sécurité.

Il vend de tout, allant du poignard à la hache, de l'arbalète au fusil de chasse. Il détient même des explosifs plus ou moins puissant qui servent sur les chantiers ou pour l'armée. Il s'agit d'une véritable caverne d'Ali baba qu'il protège farouchement.
Et il serait sot de le provoquer en duel car peut importe l'arme que vous imposerez, il saura s'en servir. C'est un as quand il s'agit de se battre et s'est longuement entrainé avec chaque objet que peut posséder son magasin.
Il a aussi un don dans les jeux de cartes, plus précisément le poker. Il parvient toujours à remporter la mise lorsqu'il joue. Ne vous étonnez donc pas s'il s'habille généralement avec des vêtements avec des symboles dessus.

Malgré son air doux et aimable, il s'avère être quelqu'un de très strict, légèrement coincé et maniaque. Alors qu'il pourrait faire tomber n'importe quelles femmes d'un simple regard, il ne pense qu'à sa boutique et ce qu'il y a dedans. Fonder une famille ne fait pas partit de ses priorités. Il sera toujours bien plus fasciné par une hallebarde de collection que par une ravissante demoiselle.
La vie paisible de sa ville et surtout de son quartier l'importe bien plus qu'une relation amoureuse.

Depuis que son ami, le pâtissier Oliver Golden a été assassiné, il n'a plus qu'une chose en tête: démasquer son assassin. Il prend tout cela comme une affaire personnelle qui ne sera pas élucider tant que tous les tueurs aux cartes ne seront pas derrière les verrous. Il est l'investigateur de l'Association des Civils Engagés et appelle toutes personnes voulant également que tout cela cesse, de le rejoindre. Il n'hésite pas à faire de la propagande, même si au final il n'est aucunement le dirigeant du groupe malgré ce que les membres veulent bien croire.

[L'histoire de sa venue à Londres est confié au bon soin du joueur]



Relationship

Pensez vous vraiment que je ne suis qu'un vendeur quelconque ?


Aoden Ohara | Marchand d'armes et membre de l'ACE 906377croix2
Oliver Golden
Son ami et confrère. Il a été sauvagement assassiné dans sa pâtisserie. Il ne se passe pas un soir sans que Aoden ne se réveille en croyant l'entendre crier d'agonie dans les ténèbres étouffantes de la nuit. Il sait qu'il ne pourra dormir en paix que lorsqu'il l'aura vengé. Il est prit de remord de n'avoir pas pu le sauver et même s'il garde bonne figure, on discerne facilement la fatigue de ce deuil sur ses épaules.

Revenir en haut Aller en bas
 

Aoden Ohara | Marchand d'armes et membre de l'ACE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Les Prédéfinis :: Propositions des membres-