Top Site
Pages de Bible Froissées | Clyde 667666top1 Pages de Bible Froissées | Clyde 172964top2
Pages de Bible Froissées | Clyde 328958top3 Pages de Bible Froissées | Clyde 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pages de Bible Froissées | Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Pages de Bible Froissées | Clyde Empty
MessageSujet: Pages de Bible Froissées | Clyde   Pages de Bible Froissées | Clyde Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:20
Pages de Bible Froissées | Clyde 797710relation1

Clyde Mac Lochlainn

A l'écoute • Se croit investi d'une mission • Parle peu de lui • Fumeur • Vulgaire
Imposteur
Qui suis-je ? Ah parce que ça ne se voit pas ? La soutane, le col blanc, la croix qui pend autour du cou... Non ? Ça ne vous dit toujours rien ? Bon, je vais vous le dire alors. Je suis un prêtre. Un peu jeune, je conçois, mais que voulez-vous. La vocation nous vient à tout âge. Pourquoi je suis devenu un prêtre ? Non, désolé, ça ne vous regarde pas, je n'y répondrai pas.
Mais je tiens tout de même à te mettre en garde, Invité. Ne tue jamais ton prochain. N'enfreins jamais ce simple commandement. Car sinon, je le saurais très vite. Beaucoup trop vite. Il se trouve que je vois les âmes des victimes. Qu'elles me hantent en réclamant vengeance, bien qu'infoutue de me dire qui les a assassinées. Et ça ne me met jamais de bonne humeur. Quand on commet un crime, quel qu'il soit, ça finit toujours par nous retomber dessus. Crois-en mon expérience. Alors tu ferais bien mieux d'être prudent, un accident arrive si vite...


•【 FICHE 】 • 【 CONTACT 】•
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Pages de Bible Froissées | Clyde Empty
MessageSujet: Des Aventures écrites sur le Papier   Pages de Bible Froissées | Clyde Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:22
Pages de Bible Froissées | Clyde 705297relation3

Ecrivez votre Histoire

Libre pour 0 RPs
✗ RP'S EN COURS


✗ RP'S CLOS


✗ RP'S A VENIR


✗ RP'S ABANDONNES



Dernière édition par Clyde Mac Lochlainn le Sam 24 Mai - 12:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Pages de Bible Froissées | Clyde Empty
MessageSujet: Des Rencontres pimentant sa Vie   Pages de Bible Froissées | Clyde Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:24
Pages de Bible Froissées | Clyde 347666relation2

Retracez vos Rencontres
✗ AMOUR


    Pages de Bible Froissées | Clyde 704576fiche
    Dieu
    Ou du moins, c'est ce que j'aime à faire croire et me contente d'expliquer de par mon statut de prêtre. La vérité ? C'est que je cherche encore à rencontrer la personne qui fera battre mon cœur. Et, oui ! J'ai beau me complaire dans le célibat, qui sait ce que l'avenir nous réserve ? En tout cas, que ça reste entre nous, mais dieu n'a vraiment pas une place dans mon cœur. Un comble, pour un prêtre, n'est-ce pas ?


✗ AMITIÉ


    Pages de Bible Froissées | Clyde 210330478363425
    Darren Grant
    Lui, c'est mon ami d'enfance. On se connaît depuis que ma famille a quitté Stirling pour aller dans la campagne écossaise. On aura tout fait avec lui ! Mais surtout, les quatre-cents coups à droite à gauche. Et puis on s'est perdu de vue pendant plusieurs années. Années pendant lesquelles j'avoue lui en avoir beaucoup voulu. Je pensais qu'il s'en était tiré indemne, alors que je devais me coltiner cette fichue malédiction. La vérité, je l'ai apprise en le retrouvant à Londres, loin de notre patrie. La perte de son œil m'a fait un choc. Et depuis, j'apprends à le redécouvrir, reprenant parfois malgré moi nos bonnes vieilles habitudes...


    Pages de Bible Froissées | Clyde 704576fiche
    NOM PRÉNOM
    Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla


✗ DEVOIR


    Pages de Bible Froissées | Clyde Relati12
    Loubian Doubinsky
    Quand je pense que c'est qu'un gamin. Il a quoi... Dix-huit, dix-neuf ans ? Ouais, sans doute un truc dans le genre. Beaucoup trop jeune pour faire tout ça. Et pourtant, j'ai cru halluciner quand il s'est confessé à moi. Toutes ces histoires de meurtres et de double personnalité... Franchement, vous y croyez, vous, que du jour au lendemain, tout s'arrête ? Plus qu'une seule personnalité ? Plus de meurtres ? Pas moi. On vit pas dans un conte de fée, hein ! Faut être un peu réaliste, tout de même. Mais bon, ce n'est là que mon intuition. Je dois avant tout en avoir le cœur net. Et si j'en ai la preuve, alors je me laisserai peut-être tenter par un petit exorcisme...
    Enfin, je dois tout de même avouer qu'il a beaucoup de chance, ce p'tit gars. Si une de ses victimes était venue me hanter, je l'aurais sans doute déjà tué.


    Pages de Bible Froissées | Clyde 704576fiche
    NOM PRÉNOM
    Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla


✗ INDIFFÉRENCE


    Pages de Bible Froissées | Clyde 704576fiche
    NOM PRÉNOM
    Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla


✗ HAINE


    Pages de Bible Froissées | Clyde 704576fiche
    NOM PRÉNOM
    Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla &  Blabla & Blabla


Servez-vous, c'est rien que pour vous ♥
Pages de Bible Froissées | Clyde 619605iconeclyde Pages de Bible Froissées | Clyde 367854icone1Pages de Bible Froissées | Clyde 155158icone2Pages de Bible Froissées | Clyde 762640icone3Pages de Bible Froissées | Clyde 686885icone5


Dernière édition par Clyde Mac Lochlainn le Dim 17 Nov - 0:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Pages de Bible Froissées | Clyde Empty
MessageSujet: Re: Pages de Bible Froissées | Clyde   Pages de Bible Froissées | Clyde Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:29
MOI !
j'ai rien a confesser, mais voilà. MOI. En plus, une église c'est le toit des sans-abris~ Alors voilà. Je viendrai squatter un banc de ta maison~
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Pages de Bible Froissées | Clyde Empty
MessageSujet: Re: Pages de Bible Froissées | Clyde   Pages de Bible Froissées | Clyde Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:35
Ahaha, l'Eglise accueille peut-être, mais c'est pas dit que Clyde soit vraiment très accueillant avec elle, surtout si elle lui dit qu'il porte une jupe alors que c'en est pas une è_é
Bref, discutons un peu du lien plus en profondeur alors ~ (via Skype ou mp \o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité



Pages de Bible Froissées | Clyde Empty
MessageSujet: Re: Pages de Bible Froissées | Clyde   Pages de Bible Froissées | Clyde Icon_minitimeVen 15 Nov - 13:33
Maiiis ! c'est une petite fille qui sait pas faire la différence entre un vêtement de prêtre et une jupe ! c'est tout ! mais si clyde lui explique alors elle comprendra et ne fera plus l'erreur ! Mais je vois bien le lien tout déjanté... (et oui parlons en par mp ou skype )o) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pages de Bible Froissées | Clyde Empty
MessageSujet: Re: Pages de Bible Froissées | Clyde   Pages de Bible Froissées | Clyde Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Pages de Bible Froissées | Clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premières pages
» Clyde Mac Lochlainn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Des Relations tu entretiendras-