Top Site
Modèle de présentation obligatoire 667666top1 Modèle de présentation obligatoire 172964top2
Modèle de présentation obligatoire 328958top3 Modèle de présentation obligatoire 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥

Partagez
 

 Modèle de présentation obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Cavalier

Le Cavalier

Maître des Cartes


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2013

Modèle de présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Modèle de présentation obligatoire   Modèle de présentation obligatoire Icon_minitimeJeu 7 Mar - 1:21
Modèle de présentation obligatoire 476762sansavatar
Prénom Nom

Feat. Provenance de l'Avatar


Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle [Prénom NOM], j'ai [âge (indiquez l'âge d'apparence et l'âge réel pour les démons, shinigami, etc.)]. Je suis [nationalité], né(e) à [ville ou pays d'origine]. Aujourd'hui je suis un(e) [GROUPE], et mon rang/métier est [Rang/métier]. Du point de vue de la race je suis un(e) [démon, humain, shinigami, ange...]. Sinon, je suis [célibataire, amoureux, en couple....] et puisque tu es si curieux, sache que je suis [hétéro, bi, homo,...].



More about

Citation


◘ Une qualité ou un défaut
◘ Et pourquoi pas aussi un petit truc en plus comme une phobie, une peur...
◘ Tout ce qui peut te passer par la tête,
◘ il faut le mettre ici !
◘ oui oui ! même si tu trouves inutiles de dire
◘ que ton personnage n'aime pas les brocolis !
◘ nous, on veut savoir qu'il adore les peluches !
◘ notre curiosité est
◘ sans limite
◘ et on n'hésitera pas à te
◘ cuisiner... krkrkrkr...


What do you see in your mirror ?

Citation


Décris-nous ton physique, ton apparence, ton style vestimentaire. Sois bien en accord avec le physique de ton avatar, ne t'en éloigne pas trop et surtout, fais nous rêver. 300 mots minimum, c'est tout ce que l'on demande. Dessine-nous le tel qu'il se reflète dans le miroir.



Because everyone is different...

Citation


Parle-nous un peu de toi, de comment tu es avec ton entourage... On veut connaître ta personnalité, ton caractère. On est curieux au point qu'il vous faudra être précis. Très précis. On adore les détails croustillants. Allez, 300 mots minimum, ça devrait suffire. Mais lâchez-vous ! Dites-nous combien vous détestez les tomates bio et persuadez-nous du bien fait des poussins et des canards !



Once upon a time...

Citation


C'est ici que tu racontes ta vie. Père Castor, racontes-nous une histoire comme on n'en a jamais lu dans notre vie. Fais-nous vivre un moment de suspens, de frissons ou alors de joie et de rire. On veut pleurer avec toi, rire avec toi, connaître ton passé. Fais défilez sous nos yeux le film de ton enfance, puis de ton adolescence. 500 mots minimum, te seront-ils suffisant ? Je le pense, oui. Mais je ne doute pas non plus que l'histoire de ta vie est des plus passionnantes et que ce récit aura tout d'un roman~



Behind the Mask

Citation


On te surnomme [surnom] et tu as [âge]. Tu seras présent [?/7 j]. Pour terminer, ce que tu penses du forum est [...].


Dernière édition par Le Cavalier le Jeu 31 Oct - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-london.forumactif.org
Le Cavalier

Le Cavalier

Maître des Cartes


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2013

Modèle de présentation obligatoire Empty
MessageSujet: Re: Modèle de présentation obligatoire   Modèle de présentation obligatoire Icon_minitimeJeu 7 Mar - 14:57
Et voici le code à copier coller pour pouvoir rédiger votre fiche de présentation :
Code:
<center><table><tr><td><div class="cadrimage">[img]URL IMAGE[/img]</div></td><td><div style="width: 10px;"></div></td><td><div class="titrefiche">[font=Arial Black]Prénom Nom[/font]</div><div class="barre"></div>
[right][size=10][i]Feat. Provenance de l'Avatar[/i][/size][/right]

<div class="cadrint">
<div class="cadrin">Qui suis-je ? Voilà une bonne question. Je m'appelle [color=#0c0a0b][b][Prénom NOM][/b][/color], j'ai [color=#0c0a0b][b][âge (indiquez l'âge d'apparence et l'âge réel pour les démons, shinigami, etc.)][/b][/color]. Je suis [color=#0c0a0b][b][nationalité][/b][/color], né(e) à [color=#0c0a0b][b][ville ou pays d'origine][/b][/color]. Aujourd'hui je suis un(e) [color=#0c0a0b][b][GROUPE][/b][/color], et mon rang/métier est [color=#0c0a0b][b][Rang/métier][/b][/color]. Du point de vue de la race je suis un(e) [color=#0c0a0b][b][démon, humain, shinigami, ange...][/b][/color]. Sinon, je suis [color=#0c0a0b][b][célibataire, amoureux, en couple....][/b][/color] et puisque tu es si curieux, sache que je suis [color=#0c0a0b][b][hétéro, bi, homo,...][/b][/color].</div>
</div>

<div class="titrefiche">[font=Arial Black]More about[/font]</div><div class="barre"></div>
[right][size=10][i]Citation[/i][/size][/right]

<div class="cadrint">
<div class="cadri">◘ Une qualité ou un défaut
◘ Et pourquoi pas aussi un petit truc en plus comme une phobie, une peur...
◘ Tout ce qui peut te passer par la tête,
◘ il faut le mettre ici !
◘ oui oui ! même si tu trouves inutiles de dire
◘ que ton personnage n'aime pas les brocolis !
◘ nous, on veut savoir qu'il adore les peluches !
◘ notre curiosité est
◘ sans limite
◘ et on n'hésitera pas à te
◘ cuisiner... krkrkrkr...</div>
</div></td></tr></table>

<div class="titrefiche">[font=Arial Black]What do you see in your mirror ?[/font]</div><div class="barre2"></div>
[right][size=10][i]Citation[/i][/size][/right]

<div class="cadrintbis">
<div class="cadrinter">Décris-nous ton physique, ton apparence, ton style vestimentaire. Sois bien en accord avec le physique de ton avatar, ne t'en éloigne pas trop et surtout, fais nous rêver. 300 mots minimum, c'est tout ce que l'on demande. Dessine-nous le tel qu'il se reflète dans le miroir.</div>
</div>

<div class="titrefiche">[font=Arial Black]Because everyone is different...[/font]</div><div class="barre2"></div>
[right][size=10][i]Citation[/i][/size][/right]

<div class="cadrintbis">
<div class="cadrinter">Parle-nous un peu de toi, de comment tu es avec ton entourage... On veut connaître ta personnalité, ton caractère. On est curieux au point qu'il vous faudra être précis. Très précis. On adore les détails croustillants. Allez, 300 mots minimum, ça devrait suffire. Mais lâchez-vous ! Dites-nous combien vous détestez les tomates bio et persuadez-nous du bien fait des poussins et des canards !</div>
</div>

<div class="titrefiche">[font=Arial Black]Once upon a time...[/font]</div><div class="barre2"></div>
[right][size=10][i]Citation[/i][/size][/right]

<div class="cadrintbis">
<div class="cadrinter">C'est ici que tu racontes ta vie. Père Castor, racontes-nous une histoire comme on n'en a jamais lu dans notre vie. Fais-nous vivre un moment de suspens, de frissons ou alors de joie et de rire. On veut pleurer avec toi, rire avec toi, connaître ton passé. Fais défilez sous nos yeux le film de ton enfance, puis de ton adolescence. 500 mots minimum, te seront-ils suffisant ? Je le pense, oui. Mais je ne doute pas non plus que l'histoire de ta vie est des plus passionnantes et que ce récit aura tout d'un roman~</div>
</div>

<div class="titrefiche" style="text-align: center;">[font=Arial Black]Behind the Mask[/font]</div><div class="barre2"></div>
[right][size=10][i]Citation[/i][/size][/right]

<div class="cadrintbis">
[justify]On te surnomme [color=#0c0a0b][b][surnom][/b][/color] et tu as [color=#0c0a0b][b][âge][/b][/color]. Tu seras présent [color=#0c0a0b][b][?/7 j][/b][/color]. Pour terminer, ce que tu penses du forum est [color=#0c0a0b][b][...][/b][/color].[/justify]
</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-london.forumactif.org
 

Modèle de présentation obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de prédéfini
» Modèle de Fiche de Relation
» Modèle pour votre Demande
» Amélia Lory || Présentation Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Un masque tu porteras-