Top Site
Les News du Forum 667666top1 Les News du Forum 172964top2
Les News du Forum 328958top3 Les News du Forum 468176top4
Votez pour nous toutes les deux heures ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les News du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Cavalier

Le Cavalier

Maître des Cartes


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2013

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Les News du Forum   Les News du Forum Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:53
Big News

Changement de couleurs pour une nouvelle intrigue en or


Bonjour à toutes et à tous !


Ça y est, les préparations prennent enfin fin et c'est la surprise \o Le forum se pare d'un tout nouveau graphisme pour que vous en preniez plein les yeux ! Et nous attendons des réactions de votre part à ce sujet dans le flood Wink

Mais comme une surprise n'arrive pas seule, nous avons le plaisir de vous faire découvrir une intrigue inédite ! Du jamais vu dans l'univers de Kuroshitsuji ! Et nous espérons vous voir participer nombreux ! Mais aurez-vous seulement le choix ? Krukru...


Nous espérons vraiment que tous ces changements vous plairont. Mais surtout, n'oubliez jamais la règle fondamentale du forum : Amusez-vous ♥️


PS : Par manque de place sur la PA (suite au choix de la présentation) et par manque de temps pour régler le problème, nous avons du faire un choix sur les membres du Staff à placer dessus dès l'installation, choix qui s'est fait aux plus actifs. Donc n'hésitez pas à aller consulter la partie Staff du règlement pour connaître l'identité et les fonctions de tous ses membres ! Et Clyde s'excuse personnellement auprès de celle qui n'a pas pu être placée sur la PA et promet d'y remédier dès que possible !

Par ailleurs, j'ai du déplacer quelques RPs à cause de la réorganisation du forum. Aussi, je m'excuse pour la gêne occasionnée. Les habitations des uns et des autres ont également été déplacées un peu à l'arrache, mais je vous promets d'améliorer cet aspect progressivement (j'avoue m'être laissée surprendre en préparant tout... Finalement, il me reste du boulot !)
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-london.forumactif.org
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum Icon_minitimeMer 13 Nov - 22:02
News

Quelques ajustements graphiques


Bonsoir à toutes et à tous !

Je vous fait juste un petit up au sujet du graphisme !

Le dernier membre du staff a été ajouté sur la PA et les lieux qui n'avaient pas de description en ont désormais une. Pour ce qui est des habitations des uns et des autres, elles ont toutes été déplacées à l'endroit convenu, sauf en ce qui concerne Nathanaël pour qui je n'ai pas eu de réponse. Je t'ai placé dans le South End, comme tu disais dans la description que c'était en bordure de Tamise. J'espère que cela te conviendra ! Au pire, n'hésites pas à m'envoyer un MP pour que je la déplace Wink

Je m'occupe également des top sites dans la foulée, donc vous pourrez commencer à voter dès demain !

Sur ce, je vous dis à bientôt pour une prochaine news !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:52
News

Dernières Nouveautés


Comme certains d'entre vous l'ont sans doute déjà remarqué, le forum est passé NC-16. Je m'excuse auprès de ceux qu'un tel changement pourrait gêner. Cela vient avant tout du fait que le fond de l'intrigue risque d'apporter de la violence sur le petit monde paisible du forum. Comme on ne sait pas encore quel ton vous comme nous allons donner aux posts, etc., nous préférons prendre des précautions et passer en pegi 16 : vous aurez ainsi plus de liberté de manœuvre. Le règlement ainsi que la Page d'Accueil ont été modifiés en conséquent. Les zones RP ne seront plus accessibles que par les membres inscrits.

Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous annoncer que la Chatbox est enfin ouverte ! Alors n'hésitez pas à vous y rendre, nous pourrons alors faire plus ample connaissance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:06
News

Nous fêtons Noël sur Kuroshitsuji


Bonsoir à tous ♥

Les News du Forum 717703xmasNous avons le plaisir de vous convier à notre super marché de Noël, organisé et payé par la compagnie Phantomhive que vous connaissez si bien. Vous aurez la possibilité de participer à une chasse au trésor parmi les stands variés que nous vous proposons !
Vous voulez avoir plus d'informations sur le sujet et/ou vous inscrire ? C'est par ici ~ Xmas Market

Nous en profitons pour vous faire passer une information pas moins capitale ! Notre cher Darren a laissé place à un autre modérateur, Scott Evans ! Il s'agit bien entendu de la même joueuse (on ne va pas virer notre principal animateur, tout de même é_è), mais nous avons pensé qu'il avait un plus grand rôle à jouer et aurait plus d'impact en tant que membre du staff !
A ce sujet, vous verrez bientôt un sujet de présentation du staff apparaître sur le forum. Mais comme d'habitude, nous vous préviendrons de son arrivée ~

Sur ce, nous espérons vous voir participer nombreux à l'event et souhaitons bon courage pour tous ceux qui ont des examens avant les vacances de Noël ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:48
News du 11 Janvier

Avancées de l'Intrigue et Autres Détails Importants


Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Comme vous l'avez sûrement vu, le staff n'a pas chômé dernièrement, en plus de continuer leur lancée sur l'Event. Il a par ailleurs décidé de se présenter auprès de vous pour vous permettre de mieux les connaître. Envie de savoir un peu mieux qui se cache derrière les personnages ? Venez donc voir par ICI ♥️

Mais le plus important des nouveautés d'aujourd'hui concerne l'intrigue des tueurs aux cartes ! Et oui, vous l'avez compris, l'affaire se densifie avec de nouveaux meurtres. Le premier article de notre journal, le Daily Paw Print, vient tout juste de paraître et vous apporte de nombreuses informations sur ces meurtres, et plus précisément sur l'un d'entre eux qui choque de par sa violence. N'hésitez pas à venir jeter un coup d’œil au fameux Article !

Ce numéro introduit la présence de deux nouveaux groupes dits invisibles sur le forum : la Mafia et l'Association des Civils Engagés (ACE). Vous vous demandez ce qu'est un groupe invisible et en quoi consistent plus particulièrement ces deux groupes ? N'ayez crainte, toutes les explications ont été soigneusement préparées. Il vous suffit simplement de vous rendre Ici.

Et qui dit nouveaux groupes dit nouveaux prédéfinis, tant dans les propositions des membres que pour les prédéfinis du Staff qui sont véritablement importants pour le forum. N'hésitez pas à aller y jeter un coup d’œil pour savoir qui ils sont et quel rôle ils vont jouer dans l'intrigue Wink


Et enfin, n'oubliez pas le recensement pour ceux qui ne s'y sont pas inscrits ! Il prendra fin le 30 Janviers à Minuit !

Sur ces mots, je vous dis à bientôt pour une prochaine news !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans

Scott Evans

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:59
Event de la Saint Valentin

L'occasion pour tout le monde s'amuser !


A l'approche de la fête des amoureux, le forum ouvre les portes du Crystal Palace. Un grand bal est organisé pour l'occasion et tous les joueurs sont invités à venir s'y amuser librement. Pas de problème de races ou de rang, des tenues et masques vous sont confiés le temps de cette soirée.
Venez profiter de cette fête pour déclarer votre flamme à celui ou celle que vous aimez ! Et si vous n'êtes pas en couple, c'est le moment rêvé pour faire de nouvelles connaissances ♥.
C'est par ici que ça se passe ♫
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence Blackwood

Lawrence Blackwood

† Sweet Psychopath †


Messages : 770
Date d'inscription : 10/07/2013

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:20
Nouveautés !

Changement de contexte, de nouveaux groupes et de nouvelles races.


Et voici les news toutes fraîches du forum !

Comme vous l'avez sans doute déjà remarqué, plusieurs choses ont changé. En effet, un nouveau contexte a vu le jour, un contexte qui s'éloigne volontairement de l'univers de Kuroshitsuji. Bien entendu, les personnages du manga resteront jouables et auront toujours un rôle sur le forum, mais Kuroshitsuji ne sera plus au premier plan. Le but principal étant d'élargir nos horizons et d'attirer un nouveau public qui ne connait pas forcément Kuroshitsuji. Nous avons voulu proposer un autre univers à  tous les amateurs de surnaturel, d'intrigues et de mystères tout en gardant les bases qui ont fait le succès de Kuroshitsuji.

De ce fait, le forum porte dès à présent un nouveau nom. Nous l'avons rebaptisé Dark London. Le lien changera bientôt pour :
Code:
http://dark-london.forumactif.org

Nous vous invitons donc d'ores et déjà à prendre connaissance du nouveau contexte que vous trouverez ICI.

Des races inédites feront également leur apparition, mais attention ! La plupart ne seront jouables que par le biais d'un personnage prédéfini (histoire de ne pas abuser des bonnes choses!).

Avec ce changement, nous avons naturellement réorganisé les groupes pour vous proposer quelque chose de plus clair, tout en conservant une part de mystère quant à la vraie nature de chaque personnage. De nouveaux groupes ont ainsi vu le jour, comme la Mafia et l'ACE (Association des Civils Engagés). Il vous sera donc d'ores et déjà possible d'intégrer l'un de ces deux groupes sous certaines conditions, les premières étant évidemment une présence régulière et un engagement sans faille dans l'intrigue du moment.


Enfin, n'oubliez pas que le bal de la Saint Valentin bat toujours son plein, alors n'hésitez pas à y faire un petit tour pour faire de nouvelles rencontres !

Et surtout...méfiez-vous des apparences !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans

Scott Evans

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:41
Ouverture d'un coin +18 !

Pour satisfaire enfin les plus dépravés.


Suite à une grosse demande -mon dieu que ce forum est rempli d'obsédés ! D8- Un sujet et un groupe invisible ont été créés spécialement pour ceux qui veulent jouer aux adultes ou aux gros sadiques.
Les intéressés n'auront qu'à m'envoyer un mp pour que je les rajoute au groupe.
Attention tout de même à respecter les normes d'usage: Majeur ou proche de la majorité et assumant ce qu'ils vont écrire/lire là-bas.
Ils devront également préciser s'il s'agit d'une relation, d'un combat sanglant, etc dans le titre.
Je vous donnerais les accès si vous comptez y faire un rp avec quelqu'un. (Je ne vais quand même pas laisser les plus lubriques venir pour juste se rincer l'oeil !)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans

Scott Evans

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:00
Fermeture du Groupe des Nobles

Opération "remplissages des autres groupes" !


Des topics de rangements ont été installés dans le coin des fiches validées pour plus d'esthétismes et ainsi retrouver plus facilement les joueurs des différents groupes.

En rangeant tout cela, je me suis rendu compte que nous avions un très grand nombres de nobles comparé au reste. Les civils sont certes plus nombreux mais cela reste logique et normal. En revanche nous sommes en sous effectifs de Personnels, de Mafieux, d'ACE ou encore de Policiers, aussi nous allons leur permettre de trouver de nouveaux joueurs en bloquant le groupe des nobles pour le moment. Ce n'est que provisoire, mais il n'est donc plus disponible jusqu'à nouvel ordre.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cavalier

Le Cavalier

Maître des Cartes


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2013

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:20
Apparition du coin PNJ

Parce qu'eux aussi ont droit à leur coin !


Un tout nouveau topic vient d'apparaître en dessous de celui des fiches relations.
Il permettra aux joueurs de pouvoir y mettre des PNJs dont ils se servent fréquemment, que se soit dans un cadre purement privé ou public. Possibilité également pour ceux qui hésitent toujours à faire d'un PNJ un PV, une catégorie permet à présent de mixer les deux, rendant le PNJ parfaitement accessible à d'éventuels joueurs intéressés.

Si vous avez déjà installé un pv et que vous souhaitez le déplacer dans la catégorie des PNJ Vacants, ou même si vous avez des questions sur les pnj, n'hésitez pas à contacter le Staff. Surtout Law et Scott.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-london.forumactif.org
Le Cavalier

Le Cavalier

Maître des Cartes


Messages : 68
Date d'inscription : 09/01/2013

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:04
Installation d'une chronologie Intrigue

Vous ne pourrez plus vous perdre.


Une chronologie vient d'être installée afin que les joueurs puissent découvrir l'intrigue dans le bon ordre, et voir tous les évènements liés.
Une mise à jour constante sera fait à chaque nouveauté dans l'Intrigue.
N'hésitez pas à aller la consulter si l'histoire vous intéresse.

La Chronologie des Evènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-london.forumactif.org
Clyde Mac Lochlainn

Clyde Mac Lochlainn

✟ Les Lames de l'Expiation ✟


Messages : 498
Date d'inscription : 30/10/2013

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:52
Problème d'hébergeur d'images

Hostingpics, pour le meilleur et pour le pire


Bonjour/Bonsoir à tous !

Je fais juste ce petit message pour tous vous prévenir d'un petit problème qui arrive depuis deux jours : certaines images hébergées sous hostingpics ne s'affichent plus à intervalles réguliers pour je ne sais quelle raison. J'ai du héberger sur nimga.fr certaines images qui, en ne s'affichant plus, faisaient planter la PA, ainsi que deux titres de catégories. Je n'ai pas le temps de m'amuser à parcourir le forum pour voir où d'autres plantent, mais n'hésitez pas à prévenir le staff si vous remarquez des problèmes du genre. De même, n'hésitez pas à aller héberger votre kit ailleurs si vous ne voulez pas voir le votre planter, comme je l'ai eu pour le mien il y a pas deux minutes...

Vous voilà prévenus \o
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans

Scott Evans

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:31
Départ d'un membre du Staff

Mais ce n'est qu'un au revoir !


Bonjour/Bonsoir à tous !

Dans un commun accord, Nami va quitter le staff pour n'être plus que simple joueuse dans le forum. Je vous rassure rien de méchant, pas de tension, ni de disputes. o/

Manquant de temps et d'inspiration pour la gérance du forum, elle a quitté le staff afin de ne s'occuper plus que de ses rps et de ses deux comptes. Elle sera donc toujours présente, mais en ce qui concerne d'éventuels questions ou soucis sur le forum, ce ne sera plus de son ressort.

Bonne continuation ~~♫
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Lefevre

Valentine Lefevre

✟ Beware of the Cat~♥ ✟


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 34
Localisation : Devant One piece *_*

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:18
Installation de la CB

Victory !


Bonjour/Bonsoir à tous !

Après une recherche intensive de la CB dans le panneau administrateur, j'ai finit par triompher et trouver où elle se cachait la vilaine. Je l'ai placé en haut du forum afin de permettre à tout le monde de voir qui y est connecté en un seul coup d'oeil, c'est-y pas beau tout ça ?
Je dirais même plus, c'est Posey ! /poutre/

Bref, quoi qu'il en soit, il sera à présent à nouveau possible de s'y rendre sans avoir à passer par la case "petit chapeau raccourcit qu'on oublie tout le temps". j'espère vous voir prochainement connecté dessus o/

Bonne continuation ~~♫
Revenir en haut Aller en bas
Scott Evans

Scott Evans

♠~ La Mort vous va si bien ~♠


Messages : 510
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 34

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:54
Event d'Halloween

This is Halloween ♫


Bonjour/Bonsoir à tous !

Pour l'approche de la fête des créatures de l'obscur, je vous ai préparé un petit coin spécialement pour pouvoir vous amusez tout en vous donnant des frissons.
Qui parviendra à faire le plus peur avec ses histoires ? Tentez le coup et prenez plaisir à faire cauchemarder vous camarades huhuhu ~♥
Rendez vous à Larkfield, le village des esprits.

Bonne continuation ~~♫
Revenir en haut Aller en bas
Valentine Lefevre

Valentine Lefevre

✟ Beware of the Cat~♥ ✟


Messages : 306
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 34
Localisation : Devant One piece *_*

Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:37
Event d'Halloween

This is Halloween ♫


Bonjour/Bonsoir à tous !

Après réflexion intense dans ma petite tête, j'ai trouvé de quoi vous divertir encore plus dans l'event de halloween. Un concours va se faire durant tout le mois de Novembre à Larkfield. Clyde viendra en fin de mois, lire nos posts et fera un top 3 des joueurs ayant réussi à lui donner le plus de frissons grâce à tous leurs posts réunit. Le ou les vainqueurs auront un kit de la part de Clyde s'ils le souhaitent. Attention mes petits chéris, car moi aussi je participe, pas pour le lot, mais juste par envie de donner la chair de poule à Clydounet huhuhu. A vos claviers et soyez les plus effrayants possible o/

Je précise également que le poste d'introduction a été édité afin de rajouter un encadré d'aide pour ceux qui auraient un peu de mal à se lancer. N'hésitez pas à me poser des questions par mp ou sur le flood !

Bonne continuation ~~♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les News du Forum Empty
MessageSujet: Re: Les News du Forum   Les News du Forum Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Les News du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [IMPORTANT] Forum en danger !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark London ::  :: Annonces-